| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 14:08:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:07:48 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:08:45 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et celui qui n'a jamais trompé pour le faire aussi un jour. Super, du coup on fait quoi maintenant ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 28-01-2020 à 14:11:14 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:11:04 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 28-01-2020 à 14:12:54 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:13:45 ![]()
|
Je ne pense pas. Certains trompent leur conjoint parce qu'ils ne sont plus comblés niveau cul mais que pour le reste tout va bien. D'autres trompent pour le plaisir de la chasse, de la séduction et pour l'adrénaline. Le deuxième à de fortes chances de recommencer alors que le premier s'il est satisfait ne ressentira pas le besoin de tromper son partenaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 14:16:25 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
Blaq |
|
Phenom | Avant de tromper et d'en débattre, trouver une meuf/un mec. Please. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Moi je te parle de manger régulièrement et puis de ne plus rien manger du tout. Pas de manger dans un super resto chaque jour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
|
Justement ceux qui participent au débat sont en couple --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:19:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 14:19:53 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Parce qu'il y a la notion de marché avant de parler de valeur et de rareté, et la merde de tigre de népal y a aucun marché. Sinon pour en revenir à la probabilité, cela s'applique à un global. C'est pas chaque couple qui a 40% mais l'ensemble de la population, avec dedans des disparités de couples à 0% d’autres à 100% Sinon GB et blaq sont de cet avis sur la question de la fidélité, et non nous ne sommes pas un couple polyamour qui nous défendons mutuellement. Message édité par Altered le 28-01-2020 à 14:22:53 |
la lampe |
|
Pour te dire après : je te l'avais dit nananère ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:20:53 ![]()
|
dany rfm |
|
Et ce n'est pas qu il n'arrive plus à me faire jouir, ce serait plutôt qu'il ne m'apporte plus d'attention et ne me voit plus en terme d'être sexué et desirable. Mais encore une fois je ne suis pas concernée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |