Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45855  45856  45857  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58668743
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Quand tu dis cocufieur c'est ayant cocufié dans son couple présent ? Parce que dans ce cas le raisonnement serait a priori faux. En tout cas tu ne peux pas le déduire de ce que tu dis au début.

Un cocufieur reste un cocufieur. Celui qui l'a fait une fois peut très bien le refaire, même en couple avec une autre personne

Mais effectivement quand je dis "cocufieur" c'est "qui a déjà cocufié par le passé mais pas forcément dans son couple actuel"

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 14:08:31

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 14:07:48  profilanswer

n°58668745
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 14:07:55  profilanswer

la lampe a écrit :

:??: Bah du coup tu conseilles quoi à Tilk?

Dick pic.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58668747
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 14:08:01  profilanswer

Voxinat a écrit :

Source : Un tiers des femmes ont déjà trompé leur partenaire au cours de leur vie. Le chiffre est en augmentation, mais reste inférieur à la proportion d’hommes ayant déjà été infidèles, qui atteint presque 50 %.(https://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/10/les-femmes-de-plus-en-plus-infideles-mais-toujours-moins-que-les-hommes_5060379_3224.html)

On peut raisonnablement penser qu'une large partie du panel a menti, ce n'est en général pas le genre de chose dont on est fier ou alors certain(e)s te diront "eugneugneu embrasser/sucer c'est pas trompé", alors que bon, hein... Donc grosso merdo, 40% de femmes infidèles a minima et facile (vraiment facile), 60% des mecs

Bon, je reconnais que j'ai généralisé mais imo on doit être pas loin de 100% des couples avec au moins un cocufieur. Disons que parfois les cocufieurs se mettent ensemble, donc alléé, partons sur 80% des couples avec au moins un cocufieur.

Je vous laisse méditer  

Généralement, ces études intègrent déjà la notion de biais et de mensonge, de la même manière que le vote FN est réévalué lors des sondages pré-élections.
Et surtout, le fait d'avoir trompé une fois un jour dans sa vie ne prédispose pas à le refaire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58668756
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 14:08:45  answer

la lampe a écrit :

ça:  [:kebab_frite:1]

n°58668757
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2020 à 14:08:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Dis, tant que tu es là, le seigneur des anneaux était déjà sorti quand tu étais avec GB ?

Le film a 20 ans... même GB était jeune à l'époque, ses anecdotes étaient inédites :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58668769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:09:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Un cocufieur reste un cocufieur. Celui qui l'a fait une fois peut très bien le refaire, même en couple avec une autre personne

Mais effectivement quand je dis "cocufieur" c'est "qui a déjà cocufié par le passé mais pas forcément dans son couple actuel"

Et celui qui n'a jamais trompé pour le faire aussi un jour.

Super, du coup on fait quoi maintenant ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58668770
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 14:09:22  profilanswer

On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper ... Merde !

---------------
n°58668776
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 14:09:55  profilanswer

la lampe a écrit :

de rien faire.
Faut arrêter de sacraliser les meufs au point de dire "fonce" dès qu'il y en a une qui daigne s'accoupler. Un peu de dignité bon sang

Message édité par Altered le 28-01-2020 à 14:11:14
n°58668788
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2020 à 14:10:58  profilanswer

Voxinat a écrit :

100% des gens peut le faire. Ou 99% si on enlève les gens qui ne seront jamais en couple :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58668791
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 14:11:04  profilanswer

wat ?

Tilk, reprends toi, psychologiquement faut que tu bosses sur toi même.

Franchement, tirer un coup avec une fille déjà prise tu vois ça comme une option ?

perso, je cautionnerai jamais déjà, mais même en faisait fi de toute considération, imagine elle accepte de coucher avec toi, tu vas t'attacher trop vite, instantanément non ? je te vois amoureux après le premier coit, mais je me trompe peut être, à la fin j'ai du mal à te cerner :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 14:11:04  profilanswer

n°58668794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 14:11:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Dis, tant que tu es là, le seigneur des anneaux était déjà sorti quand tu étais avec GB ?

[:rofl]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58668803
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:12:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Généralement, ces études intègrent déjà la notion de biais et de mensonge, de la même manière que le vote FN est réévalué lors des sondages pré-élections.
Et surtout, le fait d'avoir trompé une fois un jour dans sa vie ne prédispose pas à le refaire.

C'est vrai pour la partie sur les ré-estimations :jap:

Pour le reste, t'essaie juste de t'auto-persuader. On sait très bien comment ça se passe, Rick l'a rappelé : "L'occasion fait le laron", un cocufieur suffit de l'asticoter un peu pour qu'il replonge, un peu comme un pyromane devant un briquet

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668812
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 14:12:29  profilanswer

Tu aurais dû couper court à la conversation après avoir appris qu'elle était en couple. Là t'es parti pour te torturer l'esprit bien comme il faut, c'est un nid à emmerdes ce genre de plan.

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 28-01-2020 à 14:12:54

---------------
La puissance de la Fonk
n°58668816
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:12:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et celui qui n'a jamais trompé pour le faire aussi un jour.

Super, du coup on fait quoi maintenant ?

On en déduit que tout le monde prône la fidélité mais que peu de gens s'y tiennent. CQFD

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668837
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 14:13:45  answer

ogsvart_ a écrit :

wat ?

Tilk, reprends toi, psychologiquement faut que tu bosses sur toi même.

Franchement, tirer un coup avec une fille déjà prise tu vois ça comme une option ?

perso, je cautionnerai jamais déjà, mais même en faisait fi de toute considération, imagine elle accepte de coucher avec toi, tu vas t'attacher trop vite, instantanément non ? je te vois amoureux après le premier coit, mais je me trompe peut être, à la fin j'ai du mal à te cerner :o

Non je ne cherche pas a la tromper.

Elle ne veut pas me faire de mal selon ses dires et je l'en suit reconaissant.
Je sais que si je couche avec elle alors qu'elle est en couple (même si a priori c'est la merde) ça va faire un gros vrillage dans ma tête, donc je vais m'abstenir.

Et puis oui je m'attache trop vite.

n°58668839
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:13:51  profilanswer

Irmada a écrit :

Tu aurais dû couper court à la conversation après avoir appris qu'elle était en couple. Là t'es parti pour te torturer l'esprit bien comme il faut, c'est un nid à emmerdes ce genre de plan.

Ne l'écoute pas Tilk, prend ce que tu as à prendre, le reste ça la regarde elle

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:13:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour le reste, t'essaie juste de t'auto-persuader. On sait très bien comment ça se passe, Rick l'a rappelé : "L'occasion fait le laron", un cocufieur suffit de l'asticoter un peu pour qu'il replonge, un peu comme un pyromane devant un briquet

Je ne pense pas.

Certains trompent leur conjoint parce qu'ils ne sont plus comblés niveau cul mais que pour le reste tout va bien.

D'autres trompent pour le plaisir de la chasse, de la séduction et pour l'adrénaline.

Le deuxième à de fortes chances de recommencer alors que le premier s'il est satisfait ne ressentira pas le besoin de tromper son partenaire.

---------------
n°58668842
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 14:14:07  profilanswer

Irmada a écrit :

il fait surtout parti des trop gentils et trop vieux jeux comme nous, lui en raison de son côté hypersensible. Il est pas calibré pour jouer dans la fosse aux lions il va tenir à peine 10 secondes et finir encore + brisé.

n°58668845
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 14:14:33  profilanswer

Voxinat a écrit :

On en déduit que tout le monde prône la fidélité mais que peu de gens s'y tiennent. CQFD

T'inquiète, j'ai pas l'intention de lâcher mes convictions.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58668859
Blaq
Posté le 28-01-2020 à 14:15:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le film a 20 ans... même GB était jeune à l'époque, ses anecdotes étaient inédites :o

Putain 20 ans ? [:otobox:2]

[:futur-montaigne:10]

n°58668864
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 14:16:03  profilanswer

Donc, voilà, met un terme aux discussions ambiguës alors  :jap:

n°58668866
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:16:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne pense pas.

Certains trompent leur conjoint parce qu'ils ne sont plus comblés niveau cul mais que pour le reste tout va bien.

D'autres trompent pour le plaisir de la chasse, de la séduction et pour l'adrénaline.

Le deuxième à de fortes chances de recommencer alors que le premier s'il est satisfait ne ressentira pas le besoin de tromper son partenaire.

Mais la satisfaction ce n'est que temporaire. Si je te fais manger à la Tour d'argent (ou autre resto que tu adores) tous les jours, tu vas adorer au début et puis après tu n'en pourras plus. Ce qu'il faut ce n'est pas être satisfait, c'est accepter la frustration liée au fait de ne pas l'être. Sinon le cocufieur aurait quitté son conjoint avant de le tromper

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 14:16:25

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 14:16:29  profilanswer

Voxinat a écrit :

donc tu introduits la notion de rareté. Donc de + grande valeur. C'est toi qui le dit indirectement.

n°58668888
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 14:17:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nope, le fait de tromper présente un risque et une opportunité, et comme toute décision dans la vie, le calcul se fait de manière inconsciente.
Si tu es bien dans ton couple, tu n'as pas envie de prendre le risque de tout faire foirer.
Si tu n'es pas heureux/satisfait, tu seras moins inquiet à l'idée d'éventuelles répercussions.

Donc tu peux très bien avoir trompé parce que tu n'étais pas heureux, et ne plus tromper parce que tu as trouvé la bonne personne.

Et l'occasion ne fait pas tout le temps le larron, j'ai eu des dizaines d'opportunités et je n'en ai acceptées aucune, justement parce que je me sens bien en couple.

---------------
n°58668898
Blaq
Posté le 28-01-2020 à 14:17:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

Désolé certains ont des principes - inculqués ou acquis - et arrivent à les tenir. Ça sert à rien de sortir des stats "ah oui mais comme 40% des gens le font, c'est pas grave".

n°58668901
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 14:17:58  profilanswer

Avant de tromper et d'en débattre, trouver une meuf/un mec. Please.

---------------
n°58668904
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:18:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Mais la satisfaction ce n'est que temporaire. Si je te fais manger à la Tour d'argent (ou autre resto que tu adores) tous les jours, tu vas adorer au début et puis après tu n'en pourras plus. Ce qu'il faut ce n'est pas être satisfait, c'est accepter la frustration liée au fait de ne pas l'être. Sinon le cocufieur aurait quitté son conjoint avant de le tromper

Moi je te parle de manger régulièrement et puis de ne plus rien manger du tout.

Pas de manger dans un super resto chaque jour.

---------------
n°58668906
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 14:18:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne pense pas.

Les chasseurs / queutards dans l'âme, les gens qui trimbalent des fichiers Excel quoi, ont une probabilité nettement plus importante de tomber dans l'adultère plus tard en couple, ce qui parait assez logique.

n°58668912
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 14:18:41  profilanswer

Phenom a écrit :

On a tous de l'expérience en matière de couple, même tilk n'est pas puceau.  
Donc chaque avis est légitime.

n°58668917
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:18:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Justement ceux qui participent au débat sont en couple  :whistle:

---------------
n°58668918
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:19:00  profilanswer

Altered a écrit :

donc tu introduits la notion de rareté. Donc de + grande valeur. C'est toi qui le dit indirectement.

La chiasse de Tigre argenté népalais c'est rare

C'pas pour autant que les gens se l'arrache, ça n'a aucune valeur

La seule chose que j'ai dit c'est que vous pouvez soutenir tant que vous voulez tous les deux que la fidélité est un principe fondamental, les statistiques sont contre vous et la probabilité que vous restiez tous les deux fidèles est mince.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668932
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 14:19:42  answer

ogsvart_ a écrit :

Les chasseurs / queutards dans l'âme, les gens qui trimbalent des fichiers Excel quoi, ont une probabilité nettement plus importante de tomber dans l'adultère plus tard en couple, ce qui parait assez logique.

Moi je tiens un fichier excel pour ma vieille Saxo, pourtant j'ai pas specialement l'envie d'en changer car elle roule très bien. [:zest-o:3]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 14:19:53
n°58668935
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 14:19:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

La seule chose que j'ai dit c'est que vous pouvez soutenir tant que vous voulez tous les deux que la fidélité est un principe fondamental, les statistiques sont contre vous et la probabilité que vous restiez tous les deux fidèles est mince.

Et quel est l'intérêt de nous dire ça? [:clooney10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58668939
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 14:20:18  profilanswer

Voxinat a écrit :

Parce qu'il  y a la notion de marché avant de parler de valeur et de rareté, et la merde de tigre de népal y a aucun marché.

Sinon pour en revenir à la probabilité, cela s'applique à un global. C'est pas chaque couple qui a 40% mais l'ensemble de la population, avec dedans des disparités de couples à 0% d’autres à 100%

Sinon GB et blaq sont de cet avis sur la question de la fidélité, et non nous ne sommes pas un couple polyamour qui nous défendons mutuellement.  

Message édité par Altered le 28-01-2020 à 14:22:53
n°58668940
la lampe
Posté le 28-01-2020 à 14:20:24  profilanswer

Voxinat a écrit :

:lol:  :lol:

n°58668944
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:20:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Et quel est l'intérêt de nous dire ça? [:clooney10]

Pour te dire après : je te l'avais dit nananère !

---------------
n°58668948
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 14:20:53  answer

Altered a écrit :

On a tous de l'expérience en matière de couple, même tilk n'est pas puceau.  
Donc chaque avis est légitime.

Et merci l'Internet. Sinon je le serai encore sûrement aujourd'hui. [:frog sad:1]

n°58668949
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2020 à 14:20:57  profilanswer

Il as l'air tellement malheureux  :lol:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58668950
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 14:20:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne pense pas.

Donc tout va bien dans ton couple, mais parce que ton mec n'arrive plus à te faire jouir, tu décides donc de mentir, de trahir, de dissimuler etc.
Je comprendrai jamais ces gens.  :o  

Voxinat a écrit :

+1000.  :jap:

n°58668962
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 14:22:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nope, le fait de tromper présente un risque et une opportunité, et comme toute décision dans la vie, le calcul se fait de manière inconsciente.
Si tu es bien dans ton couple, tu n'as pas envie de prendre le risque de tout faire foirer.
Si tu n'es pas heureux/satisfait, tu seras moins inquiet à l'idée d'éventuelles répercussions.

Donc tu peux très bien avoir trompé parce que tu n'étais pas heureux, et ne plus tromper parce que tu as trouvé la bonne personne.

Et l'occasion ne fait pas tout le temps le larron, j'ai eu des dizaines d'opportunités et je n'en ai acceptées aucune, justement parce que je me sens bien en couple.

Premièrement, ce n'est pas un calcul. L'attirance physique et plus encore les sentiments, c'est tout sauf un calcul savant que tout le monde prend le temps de poser.
Ensuite, concernant le bonheur dans le couple, très bien. Toi tu sais que tu es bien dans ton couple et que tu ne tromperas pas (je le repète encore une fois, je doute que cette condition soit nécessaire et suffisante pour éviter la tromperie). Qu'est ce qui te garanti que ton conjoint l'est? Parce qu'il te le dit? Bitch please, je serai capable de regarder n'importe qu'elle femme sur terre et de lui dire les yeux dans les yeux que je l'aime et que notre relation est parfaite.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668984
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 14:22:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tout va bien dans ton couple, mais parce que ton mec n'arrive plus à te faire jouir, tu décides donc de mentir, de trahir, de dissimuler etc.
Je comprendrai jamais ces gens. :o

Je, non.
Je ne parle pas de mon cas.

Et ce n'est pas qu il n'arrive plus à me faire jouir, ce serait plutôt qu'il ne m'apporte plus d'attention et ne me voit plus en terme d'être sexué et desirable.

Mais encore une fois je ne suis pas concernée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45855  45856  45857  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)