| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:35:08 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non un plan cul. Don la ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vu ni rien, on est tous les deux en couple --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Rick_C137 |
|
C'était toi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 28-01-2020 à 14:36:56 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Blaq |
Ça ne m'empêche pas de croiser, de parler ou de passer du temps avec des femmes (j'ai beaucoup d'amies et je suis assez sociable) mais je n'imagine rien de possible avec aucune d'elles. Après aucune ne s'est mises à poil à 4 pattes devant moi |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:37:05 ![]() ![]() |
Hein ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mejoralo |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:38:55 ![]()
Sur ce je vais chercher mes 250 bougies, bye. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 14:39:23 |
Rick_C137 |
Tu étais en recherche active pour changer de mec, t'as juste attendu de larguer ton mec pour le coup de teub, mais sinon c'est pas tellement différent. Tu étais en couple et tu cherchais à côté. Ya pas eu de kenance pendant que tu étais avec l'autre mec mais ca change pas grand chose. Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 14:40:10 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Je comprend plus rien là Je résume. J'étais avec un mec depuis un mois, on se voyait tous les jours, il dormait chez moi. Une relation classique quoi. Donc je l'ai quitté et ensuite j'ai contacté l'autre gars pour qu'on se fasse plaisir ensemble. C'est pas si compliqué à comprendre, si ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
Blaq | Une seule, ça suffisait hein |
guigr |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blaq |
|
dany rfm |
|
Haaaaa ben oui faut être clair dans ce cas là ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 14:44:53 ![]()
|
Je n'ai jamais embrassé ni couché ni même serré un autre mec contre moi quand j'étais en couple. La definition de tromper varie de l'un à l'autre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
dany rfm |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Blaq |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |