| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:50:05 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 12:51:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
dany rfm |
|
Morningkill | En plus, je crois pas que Tilk veuille juste se vider les couilles. C'est pas le discours qu'il tient en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-01-2020 à 12:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:58:50 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tilk est aso.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Je partage ton constat.
Azrail Ce site existe encore ? |
Effarant de tout mélanger à ce point.
thx am. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:06:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 13:07:51 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daffy-duck |
|
Être ouvert à toute relation n'implique pas de viser le vidage de couille, même s'il est évident que se voir stimuler les zones érogènes est plutôt agréable.
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Dany, le gang banger des cités qui conseille Tilk, le nigaud timide et needy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 | Dans tous les cas, il faut que Tilk se sorte de cette relation de merde où il discute juste avec une meuf qui trouve de l'attention gratuitement. Il perds son temps et fais des efforts qu'il pourrait utiliser pour aller pécho des autre meufs. De toute évidence il arrêtera pas de lui même de texter cette meufs tant qu'elle lui mettra pas un STOP clair et net. Donc autant qu'il y aille dès que possible, au mieux il BAISE, au pire elle le stop et il peut passer à autre chose (=essayer de BAISER une autre meuf) On s'en tape du copain de cette meuf, on s'occupe de notre ami Tilk qui a besoin de notre aide : si il baise pas rapidement j'ai peur qu'il fasse bientôt quelque chose de grave Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 13:15:22 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:15:48 ![]() |
Rick_C137 |
|
Ouaip. Moi aussi j'ai peur de voir poindre les photos du vendredi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
c'est une adaptation universaliste du texte d'origine. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom | Bon, qui monte une expédition punitive pour Tilk ? On débarque, on casse son téléphone, on arrache la fibre de son logement et le force à se faire sucer par la première meuf qui passe dans le coin ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 28-01-2020 à 13:19:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:20:49 ![]()
|
Rick_C137 |
Voila +100 Ceux qui prétendent ne pas être la pour le cul sont souvent les plus gros hypocrites et rageux quand ils n'en recoivent pas. Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 13:26:18 |
Morningkill |
Qu'il soit vite déçu après le kennage, c'est possible aussi, mais dans son cas, ca sera pas une fausse excuse. Après, bien sur je le connais pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 28-01-2020 à 13:22:54 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
daffy-duck |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe |
|
guigr |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-01-2020 à 13:30:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:31:10 ![]()
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 28-01-2020 à 13:37:36 |
loupie94 |
|
Darya E * L | Moi je me demande quand même ce qu'un chien fait dans un sauna mais bon --------------- I've got my mind set on you |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Phenom | Plus qu'un chien, Tilk me fait penser à un cheval qu'a raté une haie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |