Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7456 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45853  45854  45855  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58667675
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 12:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Oui, ça l'apprendra à croire que tout est légal, genre tu peux checker des mecs alors que t'es en couple et ces derniers doivent fermer leurs gueules et te donner une relation sérieuse.

Et donc, c'est mieux de faire ça que de l'ignorer tout simplement?  
Ah bah oui, on peut se vider les couilles, c'est toujours ça de pris [:gibbonaz:5]  

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 12:50:05  profilanswer

n°58667696
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 12:51:16  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah bah oui, on peut se vider les couilles, c'est toujours ça de pris [:gibbonaz:5]  

Faut aussi penser un peu à soi avant de penser aux autres

Tilk s'est pas vidé les couilles depuis X mois/années, maintenant qu'il en a l'occasion, il va pas se priver

Après on peut discuter hein, si toi tu te sens altruiste ptetre que tu peux dépanner Tilk? Ou alors tu préfères penser à ta pomme?

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 28-01-2020 à 12:51:58

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58667712
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 12:52:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Raisonnement de queutard.  :o

n°58667723
Morningkil​l
Posté le 28-01-2020 à 12:53:10  profilanswer

En plus, je crois pas que Tilk veuille juste se vider les couilles.

C'est pas le discours qu'il tient en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 28-01-2020 à 12:53:20
n°58667799
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 12:58:50  answer

Altered a écrit :

bordel  [:kazama:2]  
Même sensation que d'aller sur des toilettes tièdes car quelqu’un occupait la place juste avant.

[:pikitfleur:6]

n°58667811
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2020 à 12:59:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après Tilk souhaite cela, mais il n'assume pas.
Franchement la meuf qui te dis qu'elle a un mec et tu décides quand même de poursuivre avec elle, c'est pas vraiment une optique de recherche sérieuse.  :sarcastic:

Tilk est aso.
Il poursuit parce qu'il reçoit de l'attention, chose qui n'est pas fréquente pour un aso.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58667812
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 12:59:46  profilanswer

Morningkill a écrit :

En plus, je crois pas que Tilk veuille juste se vider les couilles.

C'est pas le discours qu'il tient en tout cas.

Faut analyser les actes.
Cette meuf lui a dis dès le départ qu'elle était en couple, visiblement il a l'air de s'en foutre.
Il y a quelque temps il parlait avec une meuf qui avait un gosse, il a dit que le gosse serait un problème pour lui, malgré cela il continuait à parler avec elle.
Moi pour l'instant je vois soit un mec "ouvert à toute relation" donc qui veut baiser, soit un mytho, "je marche au feeling" et une fois ken "ah bah j'ai po le feeling".  :o

n°58667839
thesmiling​face
Posté le 28-01-2020 à 13:02:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu vas voir ailleurs, c'est qu'en général ton couple va mal. Donc si on ne passe pas par la case célibat, c'est plus par flemme qu'autre chose je pense. C'est plus simple ou motivant quand quelqu'un t'attend.

Mais le fond du problème c'est pas l'autre, mais ton couple.

Je partage ton constat.
D'où le fait que je sois surpris qu'on me dise que les célibataires "choisis" sont fréquents.

---------------
n°58667847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2020 à 13:02:52  profilanswer

Altered a écrit :

La branlette du coup.
Le pauvre mec qui se fait cocufier oklm et vous cautionnez. Je croyais qu'il fallait être empathique sur ce topik, genre si ça vous arrive y a pas de souci ?

Imagine qu'en fait la nana que Tilk veut ken soit la nana d'un HFRien d'ici qui lui a dit de foncer. Du coup j'espère que vous reprochez rien à votre nana ensuite si elle vous dit avoir baisé avec un autre. On est cohérent jusqu’au bout.

Effarant de tout mélanger à ce point.

Alternative90s a écrit :

Il ya pas de logique dans ce que tu dis. Peu importe le cas, HFRien ou pas, ca reste la responsabilité de la fille. Elle est en couple, elle va quand meme ailleurs. Que ce soit 2 HFRs coté homme ou 2 random, ca change rien.

thx am.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58667888
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 13:06:51  answer

Blaq a écrit :

Moi pas du tout, c'est une grosse salope.
Mais on ne sait pas si elle flirte ou si elle répond juste aux messages de tilk de manière blasée.

Elle repond bien, façon blasée non je ne crois pas.

dany rfm a écrit :

Après Tilk souhaite cela, mais il n'assume pas.
Franchement la meuf qui te dis qu'elle a un mec et tu décides quand même de poursuivre avec elle, c'est pas vraiment une optique de recherche sérieuse.  :sarcastic:

Oui, ça l'apprendra à croire que tout est légal, genre tu peux checker des mecs alors que t'es en couple et ces derniers doivent fermer leurs gueules et te donner une relation sérieuse.

Franchement je te comprends mais on est en 2020 là, on sait même pas où mettre la limite de l'adultère.
Si ça se trouve elle a connu son mec de la même manière que Tilk.
Je te rappelle que cette histoire commence d'un random ajout sur snap.
Tiens au fait Tilk, vs vs êtes échangé des photos/vidéos de vous ?

Elle m'a juste envoyé une photo d'elle. Et moi j'ai fait pareil.

thesmilingface a écrit :

Tilk est aso.
Il poursuit parce qu'il reçoit de l'attention, chose qui n'est pas fréquente pour un aso.

Merci.  [:moonblood13:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 13:07:51
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 13:06:51  profilanswer

n°58667911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 13:09:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis surprenance.
Je sais qu'il y a des gens qui préfèrent être seuls que mal accompagnés, mais il me semble qu'ils sont fortement minoritaires.
Par contre, des histoires de coucherie extra-conjugales, ça me semble limite banal.
Et le fait de transformer un amant/une maitresse en nouveau conjoint également.

Quand tu n'as pas particulièrement de difficulté à trouver quelqu'un, tu lâches plus facilement ta branche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58667928
daffy-duck
Posté le 28-01-2020 à 13:10:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut analyser les actes.
Cette meuf lui a dis dès le départ qu'elle était en couple, visiblement il a l'air de s'en foutre.
Il y a quelque temps il parlait avec une meuf qui avait un gosse, il a dit que le gosse serait un problème pour lui, malgré cela il continuait à parler avec elle.
Moi pour l'instant je vois soit un mec "ouvert à toute relation" donc qui veut baiser, soit un mytho, "je marche au feeling" et une fois ken "ah bah j'ai po le feeling".  :o

:jap:  
Quand t'es insecure et aso tu peux vouloir toutes les baiser les gens te verront toujours comme un être inoffensif qui veut que le bien de ces dames c'est fort :D

Derrière le rideau "hihi j'aime bien lui parler je cherche du contact" il cherche surtout le contact humide d'entre ses cuisses mais il n'ose pas l'avouer par peur pour son "image"  [:sub42:4]

n°58667934
thesmiling​face
Posté le 28-01-2020 à 13:11:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut analyser les actes.

Être ouvert à toute relation n'implique pas de viser le vidage de couille, même s'il est évident que se voir stimuler les zones érogènes est plutôt agréable.

Le souci, comme souvent, c'est de discuter, de se trouver des points communs, d'apprécier la personne, et de s'entendre dire : "je ne toucherai point tes organes de plaisir car tu es quelqu'un de pur bon gentil."

---------------
n°58667944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2020 à 13:11:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand tu n'as pas particulièrement de difficulté à trouver quelqu'un, tu lâches plus facilement ta branche.

Enfin, sans enfant ou crédit sur le dos  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58667971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2020 à 13:13:32  profilanswer

Dany, le gang banger des cités qui conseille Tilk, le nigaud timide et needy  [:apges:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58667974
Rick_C137
Posté le 28-01-2020 à 13:13:37  profilanswer

Dans tous les cas, il faut que Tilk se sorte de cette relation de merde où il discute juste avec une meuf qui trouve de l'attention gratuitement. Il perds son temps et fais des efforts qu'il pourrait utiliser pour aller pécho des autre meufs.

De toute évidence il arrêtera pas de lui même de texter cette meufs tant qu'elle lui mettra pas un STOP clair et net. Donc autant qu'il y aille dès que possible, au mieux il BAISE, au pire elle le stop et il peut passer à autre chose (=essayer de BAISER une autre meuf)

On s'en tape du copain de cette meuf, on s'occupe de notre ami Tilk qui a besoin de notre aide : si il baise pas rapidement j'ai peur qu'il fasse bientôt quelque chose de grave [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 13:15:22
n°58667986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 13:14:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le souci, comme souvent, c'est de discuter, de se trouver des points communs, d'apprécier la personne, et de s'entendre dire : "je ne toucherai point tes organes de plaisir car tu es quelqu'un de pur bon gentil."

Alors que le problème n'est pas que la personne est pure ou bonne ou gentille, mais juste qu'elle est moche bête chiante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58667998
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 13:15:48  answer

Je suis comme un chien dans un SPA qu'on attend d'adopter. [:haha cry]

n°58668009
Rick_C137
Posté le 28-01-2020 à 13:16:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Être ouvert à toute relation n'implique pas de viser le vidage de couille, même s'il est évident que se voir stimuler les zones érogènes est plutôt agréable.

Tu habites sur quelle planète TSF ?

n°58668012
thesmiling​face
Posté le 28-01-2020 à 13:16:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On s'en tape du copain de cette meuf, on s'occupe de notre ami Tilk qui a besoin de notre aide : si il baise pas rapidement j'ai peur qu'il fasse bientôt quelque chose de grave [:fandalpinee]

Ouaip. Moi aussi j'ai peur de voir poindre les photos du vendredi.

---------------
n°58668048
thesmiling​face
Posté le 28-01-2020 à 13:18:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu habites sur quelle planète TSF ?

c'est une adaptation universaliste du texte d'origine. [:cisco1:5]

---------------
n°58668050
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 13:18:48  profilanswer

Bon, qui monte une expédition punitive pour Tilk ? On débarque, on casse son téléphone, on arrache la fibre de son logement et le force à se faire sucer par la première meuf qui passe dans le coin ?
Sinon il va atteindre le point de non retour.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 28-01-2020 à 13:19:12

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58668053
dany rfm
Posté le 28-01-2020 à 13:19:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu vois TSF, elle est là la contradiction, tu nous dis que t'es pas forcément là pour le cul et quand elle décide donc de ne pas t'en donner parce que t’étais pas forcément là pour ça, t'es pas content.  :sarcastic:  

C'est ça assumer, t'es venu pour le cul, elle t'en donne, ou sinon il n'y a aucunes raisons de rester en contact.
Tu fais l'ami et tu te plains ensuite d'être traité comme tel.

n°58668055
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-01-2020 à 13:19:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon, qui monte une expédition punitive pour Tilk ? On débarque, on casse son téléphone, on arrache la fibre de son logement et le force à se faire sucer par la première meuf qui passe dans le coin ?

Contre un ticket restau.

---------------
n°58668072
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 13:20:49  answer

Phenom a écrit :

Sinon il va atteindre le point de non retour.

Mais ça va pas ?  [:xolth]

n°58668076
Rick_C137
Posté le 28-01-2020 à 13:21:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vois TSF, elle est là la contradiction, tu nous dis que t'es pas forcément là pour le cul et quand elle décide donc de ne pas t'en donner parce que t’étais pas forcément là pour ça, t'es pas content.  :sarcastic:

C'est ça assumer, t'es venu pour le cul, elle t'en donne, ou sinon il n'y a aucunes raisons de rester en contact.
Tu fais l'ami et tu te plains ensuite d'être traité comme tel.

Voila +100

Ceux qui prétendent ne pas être la pour le cul sont souvent les plus gros hypocrites et rageux quand ils n'en recoivent pas.

Message édité par Rick_C137 le 28-01-2020 à 13:26:18
n°58668084
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 13:21:55  profilanswer

Le mec préfères continuer à occuper le temps libre d'une meuf qui n'en a rien à battre de lui que de se faire sucer en présence de tous les copains HFRiens :o
C'est pas joli joli.

---------------
n°58668085
Morningkil​l
Posté le 28-01-2020 à 13:21:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi je vois un mec désespéré qui s'accroche a toutes les branchettes qui passe, et qui devient vite obsessionnel dès qu'il croit voir la lueur d'un début de possible avenir potentiel, si les astres sont propices.

Qu'il soit vite déçu après le kennage, c'est possible aussi, mais dans son cas, ca sera pas une fausse excuse.

Après, bien sur je le connais pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 28-01-2020 à 13:22:54
n°58668139
mourisse
Satan m'habite
Posté le 28-01-2020 à 13:26:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

La meuf continue de discuter avec lui et relance même, pour moi son mec n'a aucune importance à ses yeux.

Surtout que la meuf en est réduite à discuter avec Tilk, ça prouve bien qu'elle n'en a rien a foutre de son mec :o

---------------

n°58668152
daffy-duck
Posté le 28-01-2020 à 13:27:49  profilanswer

Morningkill a écrit :

Moi je vois un mec désespéré qui s'accroche a toutes les branchettes qui passe, et qui devient vite obsessionnel dès qu'il croit voir la lueur d'un début de possible avenir potentiel, si les astres sont propices.

Tilk : "Salut moi c'est Tilk"
Fille random : "slt Tilk"
Tilk :  [:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]  [:theredled] j'ai une nouvelle choupie posté sur nigaud

n°58668173
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 13:28:46  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Fille random : "lol TG"
Tilk :  [:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]  [:theredled] j'ai une nouvelle choupie posté sur nigaud

[:moundir]

---------------
n°58668175
la lampe
Posté le 28-01-2020 à 13:28:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

Qu'il soit vite déçu après le kennage, c'est possible aussi, mais dans son cas, ca sera pas une fausse excuse.

Après, bien sur je le connais pas du tout.

pliz  :lol:

n°58668177
guigr
Posté le 28-01-2020 à 13:29:09  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Fille random : "slt Tilk"

Ouais enfin il a une discussion avec sur la durée, c'est mieux que beaucoup sur le topic.

n°58668188
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 13:30:02  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais enfin il a une discussion avec sur la durée, c'est mieux que beaucoup sur le topic.

Il n'aura que plus de mal de la dépression que ça va lui causer.

Inbe4 : "Ca va mieux avec mon mec, je pense qu'il vaut mieux arrêter nos échange, bonne continuation, bisous"

Message édité par Phenom le 28-01-2020 à 13:30:13

---------------
n°58668191
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 13:30:06  answer

mourisse a écrit :

Surtout que la meuf en est réduite à discuter avec Tilk, ça prouve bien qu'elle n'en a rien a foutre de son mec :o

[:tolola]

n°58668200
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 13:31:10  answer

guigr a écrit :

Disons que ça fait 1 semaine c'est pas non plus ouf hein. [:eneytihi:4]

n°58668258
mejoralo
Posté le 28-01-2020 à 13:35:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Moi pas du tout, c'est une grosse salope.
Mais on ne sait pas si elle flirte ou si elle répond juste aux messages de tilk de manière blasée.

[:skylvind:8]  

Sieur Blaq faut garder son sang froid [:faman:1]

[:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 28-01-2020 à 13:37:36
n°58668273
loupie94
Posté le 28-01-2020 à 13:36:29  profilanswer

J'espère que tu n'as jamais dit/écrit ça ailleurs qu'ici....

n°58668281
Darya
E * L
Posté le 28-01-2020 à 13:37:10  profilanswer

Moi je me demande quand même ce qu'un chien fait dans un sauna mais bon

---------------
I've got my mind set on you
n°58668295
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-01-2020 à 13:37:56  profilanswer

Darya a écrit :

Moi je me demande quand même ce qu'un chien fait dans un sauna mais bon

Un hot dog  [:ticento:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58668301
Phenom
Posté le 28-01-2020 à 13:38:18  profilanswer

Plus qu'un chien, Tilk me fait penser à un cheval qu'a raté une haie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45853  45854  45855  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)