Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45850  45851  45852  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58666157
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2020 à 10:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

+ shopping + chirurgie esthétique pour injection d'acide hyaluronique + liposuccion

Ça ne sert a rien. La jeunesse chez une femme est une valeur en soi, tenter d'émuler les éléments constitutifs de celle ci ce n'est que mettre un pansement sur une jambe de bois.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 10:53:29  profilanswer

n°58666172
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 10:54:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Ça ne sert a rien. La jeunesse chez une femme est une valeur en soi, tenter d'émuler les éléments constitutifs de celle ci ce n'est que mettre un pansement sur une jambe de bois.

Ta façon de rédiger.... je trouve de plus en plus que ça ressemble à du teddyboyrsa. C'est toi ? :o

n°58666180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2020 à 10:55:29  profilanswer

Altered a écrit :

Ta façon de rédiger.... je trouve de plus en plus que ça ressemble à du teddyboyrsa. C'est toi ? :o

Jamais lu ce gars.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58666181
multimmy
Pédée
Posté le 28-01-2020 à 10:55:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58666189
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 10:56:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Jamais lu ce gars.

:jap:  

n°58666206
Rick_C137
Posté le 28-01-2020 à 10:58:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me suis séparé d'un go muscu d'1.83m avec le crâne rasé (et pas à cause de la chauvance mais parce que ça lui donnait un air sexy) et je suis avec un homme d'1.65m qui n'est pas musclé et qui a plein de cheveux bouclés grisonnants.

C'est assez courant de chercher l'opposé de son ex...

T'as quand même upgradé le niveau de thune entre les deux j'imagine ? :o

n°58666230
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 10:59:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Faut pas déconner non plus  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58666271
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:02:21  answer

Rick_C137 a écrit :

[:striker eureka:1]

n°58666280
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:02:54  answer

bibabu23 a écrit :

non j'ai revu desperate housewife hier soir mais je laisse tomber je pense, trop galere pour moi
la choupie de la semaine derniere on s’envoie encore moult messages, ca reste ma top list de très loin, mais reste ce probleme de ses dispo et de son côté trop yeslife qui va poser problème à terme

et de mon petit voyage de samedi j'ai retiré 2 match hyper intéressants
une informaticienne yeslife elle aussi mais ca reste une informaticienne, je suis proche de ce milieu, il y a moyen
une martiniquaise qui veut limite déjà m’épouser mais j'ai de gros doute sur son imc
les 2 sont déjà sur whatsapp, à voir [:vidadoe:5]

Samedi tu avais ta choupie de la semaine dernière + ta desperate housewife + celle vu samedi soir et tu continue à prendre contact avec 2 autres.
En fait il te faut une moyenne de 2/3 relations/contacts en cours pour être heureux ? C'est histoire d'avoir des roues de secours en cas de besoin ?

En fait t'es pas trop GSNALF .... au moins cela m'occupe au taf c'est toujours ca ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 11:04:17
n°58666294
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 11:03:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut pas déconner non plus  :O

qu'est ce que tu as trouvé chez un mec d'1m65 qu’il n'y avait pas chez ton ex go muscu ?

Le sens de ma question c'est de savoir ce qui a été pour toi supérieur à des considérations physiques qui peuvent être rédhibitoires pour pas mal de femmes.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 28-01-2020 à 11:04:14
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 11:03:39  profilanswer

n°58666297
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:03:45  answer

Ben oui

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 11:04:03
n°58666306
Rick_C137
Posté le 28-01-2020 à 11:04:16  profilanswer

Altered a écrit :

qu'est ce que tu as trouvé chez un mec d'1m65 qu’il n'y avait pas chez ton ex go muscu ?

Le sens de ma question c'est de savoir ce qui a été pour toi supérieur à des considérations physiques qui peuvent être rédhibitoires chez pas mal de femmes.

Elle vient de répondre : LA THUNE frérot !

n°58666321
mejoralo
Posté le 28-01-2020 à 11:06:05  profilanswer

Altered a écrit :

pourquoi s'obstiner à venir modifier un corps fait de flotte de viande et de graisse ?
A la base un corps c'est + ou - de la merde qui flétri et se décompose de toute façon. C'est marrant cette fixation sur les quantités de gras stocké ou de relief.  
Mec ton corps c'est juste un véhicule organique y a juste à veiller à l'entretien courant des fonctions, pas besoin de lustrer comme un con.

Pourquoi s'en priver ? Entre une grosse qui suit ton crédo, et une grosse qui va se faire liposucer pour rentrer dans un standard de beauté qui veut que beau n'est pas gros, tu vas me dire que tu vas choisir la grosse parce que c'est la " nature " ?

Après moi je m'en branle, je ne suis même pas pour, ça me fait toujours marrer les vieilles qui pensent gagner 10 ans en se faisant botoxer le visage alors que finalement ça les rend plus moches [:zho:4]

n°58666338
bibabu23
Posté le 28-01-2020 à 11:07:09  profilanswer

non juste une ou deux ca suffit :o
j'ai de gros doutes quant à la pérénité de la relation avec choupie, je préfère éviter d'en attendre trop
mais oui j'ai un coté queutard aussi c'est comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 28-01-2020 à 11:07:41
n°58666367
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2020 à 11:08:54  profilanswer

Altered a écrit :

Le sens de ma question c'est de savoir ce qui a été pour toi supérieur à des considérations physiques qui peuvent être rédhibitoires pour pas mal de femmes.

L'attention, la considération, la tendresse...
Et la grosse mythe bien sûr  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58666392
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:10:16  answer

bibabu23 a écrit :

non juste une ou deux ca suffit :o  
j'ai de gros doutes quant à la sérénité de la relation avec choupie, je préfère éviter d'en attendre trop
mais oui j'ai un coté queutard aussi c'est comme ça

Ah mais tu fais ce que tu veux  [:cosmoschtroumpf] Comme je disais c'est sympa/distrayant à suivre.
Perso je pourrai pas j'aurai du mal à me regarder dans une glace, c'est pas des plus honnête/respectueux tout de même, même si c'est tellement 2020 ...

n°58666424
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 11:12:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi s'en priver ? Entre une grosse qui suit ton crédo, et une grosse qui va se faire liposucer pour rentrer dans un standard de beauté qui veut que beau n'est pas gros, tu vas me dire que tu vas choisir la grosse parce que c'est la " nature " ?

Après moi je m'en branle, je ne suis même pas pour, ça me fait toujours marrer les vieilles qui pensent gagner 10 ans en se faisant botoxer le visage alors que finalement ça les rend plus moches [:zho:4]

Je suis pas pro grosse. Simplement qu'un corps lambda en bonne santé est largement suffisant y a strictement aucun intérêt à vouloir travailler des histoires de proportions contre nature par souci esthétique et de cognition. C'est parfaitement normal d'avoir un corps flasque y a pas de honte à avoir. Tout comme c'est parfaitement normal d'être tanké si tu fais un taf physique.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-01-2020 à 11:15:58
n°58666436
loupie94
Posté le 28-01-2020 à 11:14:06  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non j'ai revu desperate housewife hier soir mais je laisse tomber je pense, trop galere pour moi
la choupie de la semaine derniere on s’envoie encore moult messages, ca reste ma top list de très loin, mais reste ce probleme de ses dispo et de son côté trop yeslife qui va poser problème à terme

et de mon petit voyage de samedi j'ai retiré 2 match hyper intéressants
une informaticienne yeslife elle aussi mais ca reste une informaticienne, je suis proche de ce milieu, il y a moyen
une martiniquaise qui veut limite déjà m’épouser mais j'ai de gros doute sur son imc
les 2 sont déjà sur whatsapp, à voir [:vidadoe:5]

Ah, le pendant féminin de Noble [:scarecrow]

Message édité par loupie94 le 28-01-2020 à 11:14:30
n°58666447
ogsvart_
Posté le 28-01-2020 à 11:14:40  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais à part sur ce topic des enfers, on est d'accord qu'il y a beaucoup de choses qui comptent énormément en dehors du physique.

La personnalité sera toujours plus importante que le physique, sauf à considérer sa femme ou son homme uniquement comme un trophée à présenter aux copains/copines :o

Mais même ici, j'imagine que beaucoup cherchent autre chose qu'un trophée, j'espère tout du moins ^^

n°58666460
thc
Addicted ღ
Posté le 28-01-2020 à 11:15:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais à part sur ce topic des enfers, on est d'accord qu'il y a beaucoup de choses qui comptent énormément en dehors du physique.

La personnalité sera toujours plus importante que le physique, sauf à considérer sa femme ou son homme uniquement comme un trophée à présenter aux copains/copines :o

Mais même ici, j'imagine que beaucoup cherchent autre chose qu'un trophée, j'espère tout du moins ^^

[:mme michu:4]  

---------------
-`ღ´-    
n°58666461
pvcr
Posté le 28-01-2020 à 11:15:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui y a Bergson aussi.

n°58666476
bibabu23
Posté le 28-01-2020 à 11:16:23  profilanswer

je rentabilise juste les années d'abonnement à la salle et la frustration des mois passés à bouffer du blanc de poulet et des haricots verts  :o  
et plus serieusement, je me fais vieux, je n'attend plus grand chose et en tout cas je ne me lance plus aveuglement dans une relation
tinder et adopte, ça marche vraiment pour moi (même si certains rdv se terminent mal :sweat: ), j'en profite, en espérant un jour trouver LA perle rare (choupie reste en course pour ça)
la martiniquaise est pas mal aussi

n°58666477
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2020 à 11:16:24  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis pas pro grosse. Simplement qu'un corps lambda en bonne santé est largement suffisant y a strictement aucun intérêt à vouloir travailler des histoires de proportions contre nature par souci esthétique et de cognition.

Mais qui vit pour le "suffisant", le fonctionnel ?

Chercher le beau, dans toutes choses, c'est quand même fréquent.

---------------
n°58666492
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 11:17:36  profilanswer

Altered a écrit :

La gentillesse, la douceur, l'intelligence, son sourire, ses beaux yeux puis bon c'est un hfrien quand même  :D
Y a eu direct ce feeling.

---------------
n°58666500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2020 à 11:18:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

Mais je ne suis pas si optimiste que toi concernant ta dernière phrase  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58666510
mejoralo
Posté le 28-01-2020 à 11:19:05  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis pas pro grosse. Simplement qu'un corps lambda en bonne santé est largement suffisant y a strictement aucun intérêt à vouloir travailler des histoires de proportions contre nature par souci esthétique et de cognition. C'est parfaitement normal d'avoir un corps flasque y a pas de honte à avoir. Tout comme c'est parfaitement normal d'être tanké si tu fais un taf physique.  

Pour toi c'est normal, pour la majorité de la société ça ne l'est pas puisque ça ne répond pas aux critères de beauté édictés par la société, tu peux ne pas avoir honte d'avoir un corps flasque mais faut pas s'étonner de pas choper si tu ne fais rien contre ça.

n°58666511
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:19:11  answer

QNTAL a écrit :

Alors il me faut un homme mince, sportif, chauve et ultra rationnel. :o

Bonjour  [:cetrio:1]

n°58666513
la lampe
Posté le 28-01-2020 à 11:19:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La gentillesse, la douceur, l'intelligence, son sourire, ses beaux yeux puis bon c'est un hfrien quand même  :D
Y a eu direct ce feeling.

1m65, pété de thune et pas de cheveux : le cliché de l'ingé info  :lol:

n°58666524
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 11:20:10  profilanswer

la lampe a écrit :

1m65, pété de thune et pas de cheveux : le cliché de l'ingé info :lol:

Il a plein de cheveux  :D
Et il est pas pèté de thunes, il en a plus que mon ex, c'est pas difficile cela dit  :D

---------------
n°58666525
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-01-2020 à 11:20:12  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pour toi c'est normal, pour la majorité de la société ça ne l'est pas puisque ça ne répond pas aux critères de beauté édictés par la société, tu peux ne pas avoir honte d'avoir un corps flasque mais faut pas s'étonner de pas choper si tu ne fais rien contre ça.

Alors que c'est simplement une histoire de matière organique légèrement réorganisée, c'est quand même fou  :lol:

n°58666526
pvcr
Posté le 28-01-2020 à 11:20:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les flasques avec les flasques, ça marche bien.

n°58666560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2020 à 11:23:02  profilanswer

Altered a écrit :

Alors que c'est simplement une histoire de matière organique légèrement réorganisée, c'est quand même fou  :lol:

Du vomi par rapport au repas de départ aussi c'est juste de la réorganisation, pour autant je pense que tu manges l'un plutôt que l'autre [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58666614
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 11:26:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du vomi par rapport au repas de départ aussi c'est juste de la réorganisation, pour autant je pense que tu manges l'un plutôt que l'autre [:spamafote]

Mais pourquoi tu essaies de le convaincre ? Laisse-lui donc les moches, ça fera moins de concurence pour les autres  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58666624
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-01-2020 à 11:26:56  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais pourquoi tu essaies de le convaincre ? Laisse-lui donc les moches, ça fera moins de concurence pour les autres :o

C'est sympa pour Irmada ça  :O

---------------
n°58666634
Irmada
Chouette
Posté le 28-01-2020 à 11:27:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sympa pour Irmada ça :O

Elle n'a pas tort [:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58666638
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 11:28:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sympa pour Irmada ça  :O

Je vois pas trop ce que ça a de pas sympa non plus, et de toute façon c'est pas le topic  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58666664
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-01-2020 à 11:29:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais pourquoi tu essaies de le convaincre ? Laisse-lui donc les moches, ça fera moins de concurence pour les autres  :o

je n'essaie pas de le convaincre d'aimer les filles jolies, juste que l'argument de la réorganisation organique ne me semble pas adapté [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58666717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2020 à 11:33:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

je n'essaie pas de le convaincre d'aimer les filles jolies, juste que l'argument de la réorganisation organique ne me semble pas adapté [:aloy]

T'es diplomate.

---------------
n°58666722
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2020 à 11:33:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est vrai, ça serait plus adapté pour proposer un élargissement du troudballe par exemple  :jap:

---------------
n°58666729
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2020 à 11:34:27  answer

Je discute avec la choupie, elle passe des exams aujourd'hui.

[:a03hegaz]

n°58666734
mejoralo
Posté le 28-01-2020 à 11:34:46  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est vrai, ça serait plus adapté pour proposer un élargissement du troudballe par exemple  :jap:

[:vave:3]

[:bauer_attitude:5]

Message édité par mejoralo le 28-01-2020 à 11:36:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45850  45851  45852  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)