| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Blaq |
noble_art |
|
Blaq | J'imagine vu ce qu'elle demande. On voit même pas sa tête. Edit : bon ça vient de matcher, plus qu'à lui dire que je fais pas 180 Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 26-01-2020 à 15:27:41 |
noble_art | ouai 15h30 au ski avec des gamins et le temps de merde qu'il y a en ce moment elle est surement ou sur le retour ou en train de prendre un chocolat chaud et si elle veut répondre elle répond quand elle veut je prends De tte façon je suis au cinéma ce soir, et mine de rien j'y aurait pas cru vendredi soir mais j'ai ken tout le weeken Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 15:31:44 |
noble_art |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Felt that --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 15:33:08 ![]() ![]() |
Blaq |
|
daffy-duck |
Elle mérite une punition de PB Message édité par daffy-duck le 26-01-2020 à 15:37:19 |
Blaq |
ogsvart_ |
|
noble_art |
Si, je montre une photo en débardeur prise à la salle où on voit mes épaules, elle a de bon retour celle là. Je laisse une petite surprise quand meme niveau corps je me donne pas 10/10 mais mieux que Lacourt oui qui ressemble à rien en vrai mais énorme visage et chevelure de bogoss Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 15:45:27 |
wolowizard |
|
noble_art | LE boss Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 15:47:09 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Il faut par ailleurs que ces catégories soient consultées pour que les points soient comptabilisés (par ex si une femme ne va pas voir son onglet « visites » les visites ne seront pas comptées (ni les points correspondants) A ces points s’ajoutent quelques points bonus pour le remplissage du profil (photos, description, etc) Ce qui peut renseigner sur le comportement est plus le nombre de mails que le nombre de points. Voire de faire des ratios. Exemples de deux profils au nombre de points semblable mais aux comportements différents : Profil 2 :
Pour le profil 2, on peut quant même se poser la question de son comportement. Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 26-01-2020 à 15:57:10 |
tuxerman12 |
|
par-hasard |
Une photo de sa chatte, j'alerte --------------- Achievement HFR unlocked |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Personne n'a relevé mais.... T'as ken tt le wiken et tu fais même pas un CR ???? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
C'était pas FFDMV 1 elle était Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 16:59:18 |
tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui ça je sais mais c'était qui du coup ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Rick_C137 |
Ouais enfin en pratique, j'aurai tendance a penser qu'elle a du en trouver une bonne 100aine avec qui elle acceptait du sérieux, qu'elle s'est faite kèn et finalement c'était les mecs qui voulaient pas du sérieux avec elle Problème de targetting, elle tape largement au dessus de sa ligue Message édité par Rick_C137 le 26-01-2020 à 16:31:09 |
Chou Andy Would you know my nem |
1m81, la chacal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Obdal |
par-hasard |
Future Femme de Ma Vie ? --------------- Achievement HFR unlocked |
wolowizard |
noble_art |
haha une meuf que je connais En gros j'ai vu des potes hier soir dans une cité à 30km environs de chez moi et finalement dans l'aprem j'ai eu un imprévu et je savais que j'allais être à la bourre, bref personne répond du coup je l'appelle elle, on discute un peu et elle sait que j'aime pas aller loin de chez moi le soir, que faire de la route le soir ça me gonfle, bref à la fin elle me dit si t'es trop fatigué t'inquiète pas tu viendras chez moi j'habites pas très loin d'où on va et j'ai un canapé, ou le lit qu'elle me dit plus doucement lol je relève pas mais t'inquiètes c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Ce soir je vais au ciné avec (pour ceux qui suivent depuis le début ici et rupture) celle avec qui je suis sorti et qui voulait un enfant de moi au tout début de mon divorce, on se voit de temps en temps quand je suis pas en mode jachère. Elle dort chez moi Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 17:02:33 |
noble_art |
j'ai oublié une lettre oui futur femme D'ailleurs tjrs pas de réponse Message édité par noble_art le 26-01-2020 à 17:03:59 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |