| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 13:25:53 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 4 fois Message édité par loupie94 le 26-01-2020 à 13:27:48 |
Noble_Art |
Ouai je vais balancer mon sms mais j'aurais aimé avoir quelques conseils des pros du sms game meme si au fond de moi je sais que je peux écrire n'importe quoi, si elle veut me revoir elle acceptera. Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 26-01-2020 à 13:31:01 |
guigr |
|
Noble_Art |
|
loupie94 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 13:58:08 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Noble_Art |
|
Deltissou | Tiens c'est marrant, je viens de voir sur TF1 un reportage sur l'achat immo et j'ai reconnu une fille avec qui j'avais échangé sur SDR. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Tuxerman12 |
|
Noble_Art |
|
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-01-2020 à 14:21:50 |
Pomme Petite olive |
Blaq | On peut aussi être normal sur sdr et s'en foutre. C'est sûr on aura moins de match mais ils seront peut-être de meilleure qualité. |
Noble_Art |
|
Blaq |
|
Noble_Art |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Noble_Art |
|
Blaq |
Yena qui ne savent pas se vendre. |
Pomme Petite olive |
C'est peut-être simplement qu'elle a pas trouvé la personne avec qui acheter et qu'elle va pas attendre 100 ans de trouver le mec pour faire un investissement. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 26-01-2020 à 14:28:53 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Noble_Art |
|
Pomme Petite olive |
|
Deltissou |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |