Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45825  45826  45827  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58649835
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 13:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Moment de faiblesse vendredi soir où j'ai envoyé un petit message assez neutre à C que j'avais largué en octobre.
J'étais rassuré dans ma connerie hier en voyant qu'elle ne répondait pas mais j'ai finalement reçu un message très courtois ce matin. Me voilà dans l'embarras [:vizera]

Mais... Mais pourquoi tu as fait ça   [:footballove:4]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 13:25:53  profilanswer

n°58649838
loupie94
Posté le 26-01-2020 à 13:26:09  profilanswer

guigr a écrit :

Moment de faiblesse vendredi soir où j'ai envoyé un petit message assez neutre à C que j'avais largué en octobre.
J'étais rassuré dans ma connerie hier en voyant qu'elle ne répondait pas mais j'ai finalement reçu un message très courtois ce matin. Me voilà dans l'embarras [:vizera]

Pourquoi es-tu dans l'embarras? Tu regrettes d'avoir mis fin à l'histoire?

Noble_Art a écrit :

Osef de comment c'est passé son weekend au ski (si elle y est allée^^) demande de rencard direct ?

Good ? Si elle répond pas je laisse tomber :(

A mon avis oui tu peux demander à vous revoir.

Bon sinon je trouve les SDR bien mornes en ce moment mais un match m'a fait rire. Je me demandais si vos histoires de taille mini étaient aussi répandues hors de hfr mais il semblerait que oui. Il m'a tout de suite demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il ne me mesure qu'1m73 :D  

Et apparemment il fait partie de ceux qui ont l'oeil laser et sont capables de détecter la corpulence (et le bonnet de soutien gorge accessoirement ) à partir d'une photo qui me semblait bien anodine.

Message cité 4 fois
Message édité par loupie94 le 26-01-2020 à 13:27:48
n°58649863
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 13:30:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon sinon je trouve les SDR bien mornes en ce moment mais un matchc m'a fait rire. Je me demandais si vos histoires de taille mini étaient aussi répandues hors de hfr mais il semblerait que oui. Il m'a tout de suite demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il ne me mesure qu'1m73 :D

Et apparemment il fait partie de ceux qui ont l'oeil laser et sont capables de détecter la corpulence (et le bonnet de soutien gorge accessoirement ) à partir d'une photo qui me semblait bien anodine.

On va tous finir dans un asile à cause de ces putains d'appli de merde. Lui il vient de chatter une HFRienne il ne le sait pas encore que la taille elles s'en foutent  :D

Ouai je vais balancer mon sms mais j'aurais aimé avoir quelques conseils des pros du sms game meme si au fond de moi je sais que je peux écrire n'importe quoi, si elle veut me revoir elle acceptera.

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 26-01-2020 à 13:31:01
n°58649894
guigr
Posté le 26-01-2020 à 13:35:21  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mais... Mais pourquoi tu as fait ça   [:footballove:4]

Un soir de solitude...

loupie94 a écrit :

Pourquoi es-tu dans l'embarras? Tu regrettes d'avoir mis fin à l'histoire?

Globalement non mais je te mentirais si je niais regretter les bons moments.

n°58649929
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 13:39:22  profilanswer

guigr a écrit :

Un soir de solitude...

On dirait mon ex femme bah putain je peux te dire que c'est chiant ce que vous faites  :o  

n°58649940
loupie94
Posté le 26-01-2020 à 13:41:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

On va tous finir dans un asile à cause de ces putains d'appli de merde. Lui il vient de chatter une HFRienne il ne le sait pas encore que la taille elles s'en foutent  :D  

Ouai je vais balancer mon sms mais j'aurais aimé avoir quelques conseils des pros du sms game meme si au fond de moi je sais que je peux écrire n'importe quoi, si elle veut me revoir elle acceptera.

Voi-là!!! Pas besoin d'en dire plus.

Quant à mon match, il ne faut surtout pas qu'il sache que je suis une hfrienne il est déjà bien trop enthousiaste comme ça [:r3g]  

guigr a écrit :

Globalement non mais je te mentirais si je niais regretter les bons moments.

Ah mais ça c'est normal. Mais tu as pris la bonne décision et c'est ce qui compte. Et tant mieux si elle a été courtoise dans son message, c'est qu'elle garde un bon souvenir de toi. C'est mieux que de penser qu'elle te considère comme un connard non?

n°58649988
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-01-2020 à 13:48:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

On va tous finir dans un asile à cause de ces putains d'appli de merde.

J'ignorais tout des SDR, et en 24h je viens de créer des comptes sur Tinder, Badoo et OKCupid  [:kyjja:1]  
Et quand tu as une vie (très) solitaire et que tu n'aimes pas être pris en photo, va alimenter par autre chose que des selfies moches ton profil  [:otobox:2]  
Bon, pour l'instant c'est pour jouer, je n'ai pas envoyé de message ni rien, quelques likes c'est tout.  
Bon par contre étant en bretonnie, avec le rayon  d'action que j'ai entré ce tte conne d'appli de Badoo me file un profil sur 2 en Angleterre.  
Pour me dépuceler au niveau tchat je tenterais bien avec une anglaise, ça pourrait être rigolo :o

n°58650025
guigr
Posté le 26-01-2020 à 13:53:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah mais ça c'est normal. Mais tu as pris la bonne décision et c'est ce qui compte. Et tant mieux si elle a été courtoise dans son message, c'est qu'elle garde un bon souvenir de toi. C'est mieux que de penser qu'elle te considère comme un connard non?

T'as pas compris. Le gros risque c'est que je lui propose de la voir :o

n°58650037
Tuxerman12
Posté le 26-01-2020 à 13:57:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon sinon je trouve les SDR bien mornes en ce moment mais un match m'a fait rire. Je me demandais si vos histoires de taille mini étaient aussi répandues hors de hfr mais il semblerait que oui. Il m'a tout de suite demandé si ça ne me dérangeait pas qu'il ne me mesure qu'1m73 :D  

1M73 et le mec pense être atteint de nanisme, vous nous les avez traumatisés ! [:clooney24]

n°58650041
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-01-2020 à 13:58:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

le mercredi apres midi ca peut !

[:aulas y rahmo:5]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 13:58:08  profilanswer

n°58650044
wolowizard
Posté le 26-01-2020 à 13:58:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1M73 et le mec pense être atteint de nanisme, vous nous les avez traumatisés ! [:clooney24]

moyenne de la taille des femmes en france 1m65  :D

n°58650046
mourisse
Satan m'habite
Posté le 26-01-2020 à 13:59:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ignorais tout des SDR, et en 24h je viens de créer des comptes sur Tinder, Badoo et OKCupid  [:kyjja:1]  
Et quand tu as une vie (très) solitaire et que tu n'aimes pas être pris en photo, va alimenter par autre chose que des selfies moches ton profil  [:otobox:2]  
Bon, pour l'instant c'est pour jouer, je n'ai pas envoyé de message ni rien, quelques likes c'est tout.  
Bon par contre étant en bretonnie, avec le rayon  d'action que j'ai entré ce tte conne d'appli de Badoo me file un profil sur 2 en Angleterre.  
Pour me dépuceler au niveau tchat je tenterais bien avec une anglaise, ça pourrait être rigolo :o

Supprime Badoo ca pue du cul c'est blindé de cassos.
Installe Bumble c'est pas trop mal l'ensemble des profils est vraiment qualitatif.
OkCupid tu vas te retrouver avec des LGBT qui affichent les pilosité sous les bras et sur les jambes.

---------------

n°58650047
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 13:59:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

Comme dit ces derniers jours reste le plus détaché possible

n°58650048
Deltissou
Posté le 26-01-2020 à 13:59:40  profilanswer

Tiens c'est marrant, je viens de voir sur TF1 un reportage sur l'achat immo et j'ai reconnu une fille avec qui j'avais échangé sur SDR.
La mof à 500k points sur AUM, présente sur happn aussi et que je n'arrêtais pas de croiser (on bossait dans la même banque).
J'ai jamais réussi à avoir un date avec elle, et là je viens de voir qu'elle cherche à acheter un appartement... seule... à 35 ans [:issabou945:3]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°58650056
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-01-2020 à 14:00:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je l'ai souvent demandé ça à des matchs, mais en vrai à part si la fille fait 1m80 ou si elle marque expressément qu'elle cherche telle taille, ma taille n'a jamais vraiment posé soucis.

n°58650072
Tuxerman12
Posté le 26-01-2020 à 14:04:17  profilanswer

mourisse a écrit :

Installe Bumble c'est pas trop mal l'ensemble des profils est vraiment qualitatif.
OkCupid tu vas te retrouver avec des LGBT qui affichent les pilosité sous les bras et sur les jambes.

J'vois pas de diff, y en a beaucoup qui ont un compte sur TOUS les sdr.

n°58650073
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 14:04:20  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tiens c'est marrant, je viens de voir sur TF1 un reportage sur l'achat immo et j'ai reconnu une fille avec qui j'avais échangé sur SDR.
La mof à 500k points sur AUM, présente sur happn aussi et que je n'arrêtais pas de croiser (on bossait dans la même banque).
J'ai jamais réussi à avoir un date avec elle, et là je viens de voir qu'elle cherche à acheter un appartement... seule... à 35 ans [:issabou945:3]

Encore une qui veut taper trop haut  :o

n°58650087
guigr
Posté le 26-01-2020 à 14:08:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Belle avec les moyens d'acheter seule sur Paris. Pas sûr qu'elle soit tant que ça à plaindre malgré ses 35 balais.

n°58650089
Tuxerman12
Posté le 26-01-2020 à 14:08:51  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ça arrive d'être seul(e), même aux meilleur(e)s, on n'a pas tous/toutes la chance d'être des fonctionnaires de l'amour  [:dovakor]  

n°58650112
Deltissou
Posté le 26-01-2020 à 14:13:06  profilanswer

guigr a écrit :

Belle avec les moyens d'acheter seule sur Paris. Pas sûr qu'elle soit tant que ça à plaindre malgré ses 35 balais.

Ouais enfin elle regardait des 30m2  [:juanlespines:7]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°58650118
Pomme
Petite olive
Posté le 26-01-2020 à 14:14:16  profilanswer

guigr a écrit :

Pourquoi donc ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58650148
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 26-01-2020 à 14:18:38  profilanswer

mourisse a écrit :

Badoo c'est un peu mon ressenti ouais :D Pour okcupid bof,  

Noble_Art a écrit :

Comme dit ces derniers jours reste le plus détaché possible

Prendre du recul  [:clooney29]  En ces temps de reconstruction où il faudrait que "j'avance", il va falloir trier  [:clooney9]  
Mayway, je comprends le concept.  
Faut pas que je m'emballe trop vite, comme vu sur le topic ces derniers jours  :whistle:  

Alternative90s a écrit :

Normalement si t'as le niveau tu dois pouvoir t'en sortir meme avec selfie.
Faut savoir etre souriant, au bon moment de la journée avec la bonne lumiere, en etant avec des vetements qui vont bien.

J'ai souvent été sur SDR avec selfie tres souriant en photo principale et c'est bien ca qui permettait d'attirer en 1er.

Et en etant de l'autre coté, je vois pas bien ce que ca change. Une fille belle en selfie c'est top. Une fille belle prise par sa maman dans son jardin, c'est pareil. Dans les 2 cas tu vois qu'elle te plais.
L'important c'est la personne, pas ce qu'il y a autour. Mais dommage les gens pensent pas trop comme ça, ils aiment les artifices.

Et si t'es en Bretagne ca va non ?
Brest, Rennes, etc. C'est des grosses villes, tu dois avoir un pool "important" de personnes.
Je comprends meme pas comment tu peux tomber sur des gens en Angleterre alors que c'est encore plus loin.

Perso j'ai toujours beaucoup flashé sur les visages, le charme, avec quelques critères autour, comme tout le monde. Alors pour moi c'est une éternelle frustration ces milliers de photos. Impossible de juger un visage sur 2/3/4 photos, sa "représentation" change à chaque fois  [:clooney2] Sur la première photo parfois je pousse un HAN!, puis les suivantes un "et merde"...je suis trop attaché au physique, enfin au visage. IRL en quelques secondes tu peux flasher avec une information 3D complète du visage sans arnaque possible sauf tartinage, mais avec les photos ... :(  
Il faudrait que je revois mes critères, parce que sinon il n'y a qu'IRL que je vais pouvoir matcher. Et là il va falloir se retrousser les manches :(

n°58650162
ogsvart_
Posté le 26-01-2020 à 14:21:05  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Oui, à vue de nez je pense aussi qu'on peut avoir pas mal à perdre avec ces foutu applis ^^
Ce foutu game qui t'incite à ne plus être toi même et qui t'insère des idées à la con dans la tête :/

Ne demande pas des sms prémâchés issus d'une tierce personne, ne cherche pas à la mind control avec des tricks à la con, soit toi-même, tu as envie de la revoir, tu lui proposes un truc de manière cool et sympa... reste naturel Noble  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-01-2020 à 14:21:50
n°58650173
Pomme
Petite olive
Posté le 26-01-2020 à 14:22:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Y'a un problème à faire des achats immo seule ?

---------------
n°58650175
Blaq
Posté le 26-01-2020 à 14:23:01  profilanswer

On peut aussi être normal sur sdr et s'en foutre. C'est sûr on aura moins de match mais ils seront peut-être de meilleure qualité.

n°58650177
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 14:23:18  profilanswer

Syzygie a écrit :

Perso j'ai toujours beaucoup flashé sur les visages, le charme, avec quelques critères autour, comme tout le monde. Alors pour moi c'est une éternelle frustration ces milliers de photos. Impossible de juger un visage sur 2/3/4 photos, sa "représentation" change à chaque fois  [:clooney2] Sur la première photo parfois je pousse un HAN!, puis les suivantes un "et merde"...je suis trop attaché au physique, enfin au visage. IRL en quelques secondes tu peux flasher avec une information 3D complète du visage sans arnaque possible sauf tartinage, mais avec les photos ... :(  
Il faudrait que je revois mes critères, parce que sinon il n'y a qu'IRL que je vais pouvoir matcher. Et là il va falloir se retrousser les manches :(

Tu vas te faire avoir de tte façon il faut en passer par là  :o  

J'ai eu pour la première fois avant-hier l'inverse la première photo bof ensuite moins bof puis une photo à la salle et la dernière photo j'ai superlike  :lol:  
c'est très rare ça

n°58650193
Blaq
Posté le 26-01-2020 à 14:24:23  profilanswer

Pomme a écrit :

Apparemment. C'est hilarant.
On sent un peu la raj du non-choisi [:leskipper:10]

n°58650194
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 14:24:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour pomme !

n°58650197
Deltissou
Posté le 26-01-2020 à 14:24:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Quand c'est pour y habiter ça montre que c'est quelqu'un qui ne veut pas vivre en couple.
Si c'est de l'investissement locatif ok.

---------------
n°58650198
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 14:24:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ne demande pas des sms prémâchés issus d'une tierce personne, ne cherche pas à la mind control avec des tricks à la con, soit toi-même, tu as envie de la revoir, tu lui proposes un truc de manière cool et sympa... reste naturel Noble  :jap:

oui  :jap:

n°58650200
Blaq
Posté le 26-01-2020 à 14:25:20  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tu vas te faire avoir de tte façon il faut en passer par là :o

J'ai eu pour la première fois avant-hier l'inverse la première photo bof ensuite moins bof puis une photo à la salle et la dernière photo j'ai superlike :lol:
c'est très rare ça

Ça arrive parfois, tu vas swipe left puis la deuxième photo est mieux, la troisième parfaite.

Yena qui ne savent pas se vendre.

n°58650214
Pomme
Petite olive
Posté le 26-01-2020 à 14:27:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

Quand c'est pour y habiter ça montre que c'est quelqu'un qui ne veut pas vivre en couple.
Si c'est de l'investissement locatif ok.

:heink:

C'est peut-être simplement qu'elle a pas trouvé la personne avec qui acheter et qu'elle va pas attendre 100 ans de trouver le mec pour faire un investissement.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 26-01-2020 à 14:28:53

---------------
n°58650226
Noble_Art
Posté le 26-01-2020 à 14:30:43  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est peut-être simplement qu'elle a pas trouvé la personne avec qui acheter et qu'elle va pas attendre 100 ans de trouver le mec pour faire un investissement.

pourquoi elle date pas Delti alors  :o

n°58650234
Pomme
Petite olive
Posté le 26-01-2020 à 14:31:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Apparemment. C'est hilarant.
On sent un peu la raj du non-choisi [:leskipper:10]

Ça montre surtout une vieille pensée qu'une meuf n'est rien sans un homme.

n°58650236
Deltissou
Posté le 26-01-2020 à 14:31:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Ou que ses exigences dépassent ce à quoi elle peut prétendre. Quand une meuf a 500k ou 1M de points sur AUM et qu'elle ne rencontre personne qui lui convient, c'est que le problème vient d'elle, hein.

---------------
n°58650237
Pomme
Petite olive
Posté le 26-01-2020 à 14:31:58  profilanswer

Noble_Art a écrit :

pourquoi elle date pas Delti alors  :o

C'est quoi le rapport entre Deltichou et les choix de vie de la fille ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45825  45826  45827  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)