| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Blaq |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Pomme Petite olive | Surtout qu'entre deux paniers AUM, elle a pu avoir des relations qui n'ont pas marché pour X raisons. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
Mais je t'invite à demander aux experts SDR ce qu'ils pensent des profils à 1M de points. --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Blaq |
Pomme Petite olive | Non. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
Message cité 3 fois Message édité par dany rfm le 26-01-2020 à 14:41:08 |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 14:39:57 ![]() ![]() |
wolowizard |
Deltissou |
Noble_Art |
|
wolowizard |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
wolowizard |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 26-01-2020 à 14:45:51 |
Deltissou |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tes yeux clairs et ton sourire, moi c'est ce qu'il m'a envoyé un peu après m'avoir demandé si son 1,65m me dérangeait Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-01-2020 à 14:46:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
Pomme Petite olive |
Quand j'y étais il y a quelques années, j'ai pu remarquer que les points montaient très vite et ce n'est pas tout le reflet de ta vie sexuelle/sentimentale. Déjà dans le tas y'a au moins 70% de "cc sava". Du reste si la fille est parisienne vu la gueule du marché immo, elle a tout à fait raison d'acheter maintenant plutôt que d'attendre quelqu'un, qui ça se trouve ne viendra jamais, ça montre avant tout une fille qui est maligne au delà de sa conception de couple qui n'est que présuppositions puisqu'on ne l'a connaît pas. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 26-01-2020 à 14:46:52 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
wolowizard |
|
Bleus, verts mais s'ils sont bruns ça marche aussi tu sais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Parce que mon mec a les yeux bleus/verts tout simplement --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Deltissou |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
Pas forcément une volonté de vivre seul. --------------- |
Noble_Art | Message sent |
Blaq | Dis-nous quand elle répond. |
Noble_Art | j'y manquerai pas |
Pomme Petite olive | Force et honneur Noble --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |