Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45798  45799  45800  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58627959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 16:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Et surtout quand tu écoutes les gens les trois quart font plus jeune qu'ils ne sont... donc en gros c'est juste que l'échelle est pétée :o

Depuis que j'ai les cheveux gris, on ne me donne plus 25 ans [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:26:14  profilanswer

n°58628016
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-01-2020 à 16:31:58  profilanswer

Faut bien que tu fêtes ton anniversaire de temps en temps.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58628056
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-01-2020 à 16:35:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ils ont commencé à apparaître à 25 ans c'est pour ça :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58628070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 16:36:27  profilanswer

n°58628103
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2020 à 16:39:00  profilanswer

Avec ce petit côté penseur, ça te va bien je trouve  
https://i.imgur.com/Cq2HT1w.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58628105
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-01-2020 à 16:39:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le truc c'est que pour l'instant on connait que Tilk couilles pleines, on a pas vu Tilk couilles vides.
Donc rien ne garanti qu'il s'attachera à la première qu'il arrivera à chopper.
Les mecs ont 2 facettes, celle avant baise et celle après baise, chez certains c'est pareil, chez d'autres ça peut être totalement différent.
Moi je vois très bien Tilk parler d'une meuf comme la FDSV puis une fois ken "j'ai po le feeling".  

putin ça me fait trop rire ce post

ça me fait penser cette réplique légendaire ya 6 mois :

dany rfm a écrit :

Impossible à savoir à l'avance, à moins de prendre un mec désespéré, et encore, Pablo après 5 ans disette avait VCZ Mauricette sans gêne.

n°58628175
tuxerman12
Posté le 23-01-2020 à 16:44:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le truc c'est que pour l'instant on connait que Tilk couilles pleines, on a pas vu Tilk couilles vides.
Les mecs ont 2 facettes, celle avant baise et celle après baise, chez certains c'est pareil, chez d'autres ça peut être totalement différent.
Moi je vois très bien Tilk parler d'une meuf comme la FDSV puis une fois ken "j'ai po le feeling".  

Je suis sûr qu'il se les vide pour éviter que ça moisisse dedans  [:churros norris]  
Sinon ce qui nous attire chez les jeunes, plus que le physique, c'est la fraicheur d'esprit, en tout cas en apparence  :o

n°58628208
tuxerman12
Posté le 23-01-2020 à 16:47:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut bien que tu fêtes ton anniversaire de temps en temps.

GB c'est baby Yoda  :o  

n°58628301
ogsvart_
Posté le 23-01-2020 à 16:56:17  profilanswer

Même la Joconde subit les outrages du temps :/

n°58628311
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 16:57:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 16:57:16  profilanswer

n°58628387
ogsvart_
Posté le 23-01-2020 à 17:04:39  profilanswer

Tain, c'est ressemblant, c'est qui ?

Un geek :o

https://liquipedia.net/overwatch/AlphaCast

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-01-2020 à 17:05:19
n°58628398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 17:05:52  profilanswer

n°58628403
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2020 à 17:06:12  profilanswer

il fait vieux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58628437
guigr
Posté le 23-01-2020 à 17:09:33  profilanswer

Il est un peu gros [:paydaybear:5]

J'avais pas osé faire de remarque sur ce laisser aller. Ouf, ce n'est qu'une vulgaire imitation [:panzani gino]

n°58628440
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2020 à 17:10:07  profilanswer

Même présence de non-barbe

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58628462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2020 à 17:11:58  profilanswer

Mmddrrrr
J'avais pas vu.

Et après des gens recommandent qu'il poursuivre pas avec miss Snapchat.

C'est une honte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58628482
mejoralo
Posté le 23-01-2020 à 17:14:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

C'est évident. Une fois que la vidange aura été réalisée, il va commencer par lui trouver tout plein de défauts ( " elle vit trop loin ", " elle veut 2 gamins ", " elle est trop jeune ", " elle est en temps partiel ", etc... ) et ça va se finir en tentative de ghostage. Sauf que la fille va continuer à lui envoyer des messages et il va répondre parce que ça reste un nigaud. Mais un nigaud qui veut ken.

Message édité par mejoralo le 23-01-2020 à 17:14:58
n°58628514
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2020 à 17:17:33  profilanswer

guigr a écrit :

On perçoit les gens qu'on connait comme plus jeune qu'ils ne sont. Faut se méfier de cette image mentale trompeuse.

Ouais, je croyais encore avoir l'air d'avoir 17 ans l'année dernière...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58628564
Rick_C137
Posté le 23-01-2020 à 17:23:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Mmddrrrr
J'avais pas vu.

Et après des gens recommandent qu'il poursuivre pas avec miss Snapchat.

C'est une honte.

Quelle indignité cette Chocbo [:ex-floodeur:4]

n°58628565
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 17:23:06  profilanswer

Ça se devinait avec son cou de bœuf.

n°58628599
mejoralo
Posté le 23-01-2020 à 17:26:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça se devinait avec son cou de bœuf.

:D

n°58628617
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2020 à 17:28:50  profilanswer

bibabu23 a écrit :

honnetement je ne suis pas sur
est-ce que c'est mieux de rester chez lui à chercher un peu partout sur internet celle qui voudra bien lui donner cette affection?
même si il la ken juste et qu'elle le ghost après (ou si il la voit mais ne la ken pas), dans le fond, ca ne lui ferait pas du bien quand même? (genre en se prouvant qu'il peut plaire, se détendre un peu vis à vis de sa situation, avoir un rdv avec une femme, etc)

la lampe a écrit :

Donc autant qu'il fonce pour une raison simple : plus vite il se retrouvera en P.L.S (si il y va vraiment hein), plus vite il sera passé à autre chose.
l

Désolée mais la théorie du "quand il se sera bien planté il apprendra" ne me semble pas adaptée à la situation présente. Il apprendra déjà d'une femme qui n'a pas déjà un copain, pas la peine de l'envoyer dans une situation encore plus pourrie pour qu'il se plante encore plus.

la lampe a écrit :

Si on est sérieux 2 sec (oui ça arrive), tout le monde est d'accord pour dire que la première chose à faire serait de bloquer et de se casser de ce plan qui pue.

Eh bien soyez sérieux 2 secs.

n°58628673
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-01-2020 à 17:34:15  profilanswer

guigr a écrit :

Bah balance ton profil en mp mec [:zedlefou:1]

Je fais ca ce soir ;)

n°58628689
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 17:36:15  profilanswer

OMFGGGGG faut m'aider à décrypter c'est une des plus belles femmes que j'ai vu
Je rentre chez moi je CR

je suis deg elle a insisté pour payer ça sent pas bon.

Message cité 4 fois
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 17:36:37
n°58628697
ogsvart_
Posté le 23-01-2020 à 17:36:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh bien soyez sérieux 2 secs.

Demander au topic d'être sérieux !? t'as peur de rien :o

n°58628715
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-01-2020 à 17:38:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Je rentre chez moi je CR

Si c'est une étrangère d'un pays européen a l'IDH important c'est normal.

---------------
n°58628719
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2020 à 17:38:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Demander au topic d'être sérieux !? t'as peur de rien :o

Juste 2 secondes, c'est suffisant [:le guide]

C'est quand même moins dur d'être sérieux 2 secondes que d'avoir les couilles pleines, si j'en crois le topic justement.

n°58628730
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 17:40:10  profilanswer

noble_art a écrit :

Je rentre chez moi je CR

Surtout si tu as les moyens.
C'est un peu pour déculpabiliser de ne pas donner suite :/
Sorry bro [:jean_risitas:1]

n°58628737
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 17:41:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Juste 2 secondes, c'est suffisant [:le guide]

C'est quand même moins dur d'être sérieux 2 secondes que d'avoir les couilles pleines, si j'en crois le topic justement.

Ah non c'est plus dur, on a presque TOUT LE TEMPS les couilles pleines.

n°58628745
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 17:42:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Surtout si tu as les moyens.
C'est un peu pour déculpabiliser de ne pas donner suite :/
Sorry bro [:jean_risitas:1]

On avait pas dit il y a quelques jours que plus le gars est BG, moins il a à payer? C'est bon signe donc :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°58628761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 17:44:10  profilanswer

noble_art a écrit :

Je rentre chez moi je CR  

Solde tout compte  [:novaklerageux:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58628822
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2020 à 17:53:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Ah non c'est plus dur, on a presque TOUT LE TEMPS les couilles pleines.

En même temps vous ne faites pas ce qu'il faut pour que ça change [:yiipaa:4]

n°58628874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-01-2020 à 18:00:15  profilanswer

Irmada a écrit :

On avait pas dit il y a quelques jours que plus le gars est BG, moins il a à payer? C'est bon signe donc :o

Mais plus elle est bonne et moins elle paye, c'est un équilibre. Et là apparemment c'est un avion de chasse  [:le-carlos:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58628899
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 18:02:47  answer

Irmada a écrit :

Ca je suis d'accord. Il y a le risque qu'elle se remette avec son ex parce qu'elle l'aime encore ou un truc dans le style.
Je préconise donc l'abandon tout court avec cette fille.

la lampe a écrit :

bordel yaura rien. La meuf a 22ans sur snap. Cas typique de la recherche d'attention et Tilk est le mec parfait pour. Il va rien se passer du tout.

[:haha cry]

n°58628944
daffy-duck
Posté le 23-01-2020 à 18:08:11  profilanswer

Vous voyez ce que vous avez fait ?  [:emonkey]

Tente le tout pour le tout, envoi lui une dick pic  :o

Message édité par daffy-duck le 23-01-2020 à 18:10:30
n°58629331
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-01-2020 à 19:08:47  profilanswer

noble_art a écrit :

Je rentre chez moi je CR

Relax frer ça veut rien dire,
100% des fois où j'ai rien payé ça s'est terminé à l'horizontale  [:jefecito:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58629335
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 23-01-2020 à 19:09:11  profilanswer

Zyzz a écrit :

Aïe aïe aïe les mêmes gars tjr en galère a ce que je vois :lol:

Très très drôle dis donc [:teamfive94:6]

n°58629345
la lampe
Posté le 23-01-2020 à 19:10:20  profilanswer

Tilk le soucis il vient de toi, pas des meufs :/.

n°58629359
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:12:29  profilanswer

TAGCR 2020-2 A la recherche de la femme de ma vie

OMG

On a match vendredi dernier, presque une semaine à se parler sur Tinder c’est fluide, le rencard est prévu et dans une discussion elle me dit :

Et juste pour finir, on a déjà un bon feeling A+

Spoiler :

Jour du rencard.
Aujourd’hui on s’est prévu un café avant qu’elle  récup son fils, ça nous laisse presque 2H mais la dernière fois que j’ai fait un rencard en mode vite fait sans alcool j’me suis fait tej en mode « Désolé pas le feeling »
Bref, Je rejoins à pieds le lieux de rendez-vous, on se texte ttes les 5s pour savoir où on est, finalement nos chemins vont se croiser, je lui dis que je ne bouge plus je l’attends.

Me voilà en train de poireauté à l’angle d’une rue, je la préviens que je n’y vois pas de loin que je risque de pas la reconnaitre directement, au cas où elle attend un faciès joyeux si je la vois pas ça risque d’être complexe.

Une bombe arrive vers moi, j’me dis elle lui ressemble pas trop c’est elle ou pas ? Elle me regarde dans les yeux passe à coté de moi sans s’arrêter, c’était pas elle. Deg elle était top cette meuf ^^

Je regarde mon tel, plus de message et là je relève la tête, je vois une silhouette sur le trottoir d’en face, elle me fait face je reconnais son visage je la reconnais WTF!! Celle d’avant c’était rien en fait, je fais un putain de sourire je crois le plus beau de tte ma putain de vie, elle me souris, on se tape la bise, elle me dit que j’ai marché vite, on rigole et on part ce trouver un petit café.

On hésite, puis elle me dit qu’elle a tjrs voulu tester un tout petit café avec cookies maison etc… un truc avec 6 tables, très cosy, très girly, très Instagram style. Bah go! On y va, on entre on commande 2 cafés et 2 cookies, je vais pour m’asseoir en face d’elle et elle me dit tu peux te mettre juste à coté de moi ça me dérange pas, je m’exécute (putain j'suis déjà un toutou). On est très proche on discute bien, de sa vie quand elle vivait en Espagne, en Argentine et au Brésil mais dans ma tête le rencard où j’avais échoué revient, fait la rire bordel, la dernière fois tu l’as pas fait rire. Go!! je raconte 2-3 anecdotes de voyages, elle rigole mais sans plus, jambes croisé, bras croisé hum ça sent pas bon.

On discute, on rigole mais j'ai du mal à la fixer, je suis en train de l’écouter et là d'un coup, bah les couilles je pose ma tête contre le mur, je la regarde dans les yeux, c’est putain de yeux vert wtf dans ma tête c’est Hiroshima elle est trop belle bordel. Brune, 1m65 environs IMC très compilant, un culs des seins et un visage de 37 ans qui en parait 28-30 fraiche et à peine maquillée. Mon regard oscille entre ses yeux, sa bouche, ça rigole à pleine dents j’adore. Un moment j’effleure à peine son haut du bras mais j’ai tenté aucun move rien, trop la pression quand avec certaines j’aurai été en mode meme pas peur, là je suis comme paralysé.

C’est l’heure elle doit y aller j’ai pas vu le temps passé, elle prend l’addition, je lui dis non c’est pour moi, elle me dis non non et elle insiste pour payer, elle sort 10 balles et elle paie.
Bon dans ma tête c’est Hiroshima, Nagasaki  et ttes les bombes atomiques que tu veux qui on pétées qui sont en train d’exploser dans ma tête. C EST MORT ! Je pense au topic on en a parlé aujourd’hui, le seul rencard où la meuf a payé j’ai sauté. On sort, je lui dis que j’aime bcp son manteau, elle m’en parle 2s et on se tape la bise et là elle me regarde je la regarde et je sors une connerie sur une pancarte du café on rigole on reste devant à discuter de plantes et autre conneries, dans ma tête c’est toujours un nuage atomique je sais pas quoi faire, j’ai pas son tel putain!! J'enclenche un "c’était vraiment cool on s’échange nos tels ?" j’ai meme pas fini ma phrase qu’elle me dit "je voulais te demander aussi". Je l’a fait sonner, elle entre mon nom et elle me dit «je dois vraiment y aller, avec un gros sourire »
« ok vas y vite » et on se tourne le dos chacun part dans sa direction.

Je suis complètement in love, c’est carrément LA femme, le physique, le style, l’esprit, tout va c’est un truc de ouf, c’est le style de femme où je tombe amoureux en quelque seconde, le style de femme qui me mets tout le temps un râteau :(

J’essaie de ne pas trop m’enflammer j’aimerai bien avoir ma chance en soirée, cool en tête à tête.
En vrai j’ai trop envie de l’embrasser et d’être avec elle c’est ouf elle me manque déjà.

Je tombe pas sur une femme comme ça tous les jours, je suis un peu déboussolé là.

TL;DR : J'ai rencontré une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontré, j'suis amoureux, elle a payé le premier rendez-vous, va t elle me jeter?

Message cité 10 fois
Message édité par noble_art le 31-01-2020 à 09:53:46
n°58629370
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:13:07  profilanswer

sempt a écrit :

Relax frer ça veut rien dire,
100% des fois où j'ai rien payé ça s'est terminé à l'horizontale  [:jefecito:2]

putain frérot  j'suis pas bien là [:atavisme]

n°58629379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:14:07  profilanswer

noble_art a écrit :

On a match vendredi dernier

Au début, j'ai cru que tu parlais de foot.
Avec Tinder, la phrase fétiche "tant qu'il y a pelouse, il y a match" prend un autre sens :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45798  45799  45800  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)