| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:26:14 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut bien que tu fêtes ton anniversaire de temps en temps. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:57:16 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-01-2020 à 17:05:19 |
poutrella Contributeur net |
guigr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mmddrrrr Et après des gens recommandent qu'il poursuivre pas avec miss Snapchat. C'est une honte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 23-01-2020 à 17:14:58 |
Ouais, je croyais encore avoir l'air d'avoir 17 ans l'année dernière... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
Blaq |
mejoralo |
Chocbo cave amantem |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
noble_art | OMFGGGGG faut m'aider à décrypter c'est une des plus belles femmes que j'ai vu je suis deg elle a insisté pour payer ça sent pas bon. Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 17:36:37 |
ogsvart_ |
|
Si c'est une étrangère d'un pays européen a l'IDH important c'est normal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 18:02:47 ![]()
|
daffy-duck |
Tente le tout pour le tout, envoi lui une dick pic Message édité par daffy-duck le 23-01-2020 à 18:10:30 |
sempt Eternel Apprenti |
Relax frer ça veut rien dire, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cars_F Duc de Normandie |
la lampe |
noble_art | TAGCR 2020-2 A la recherche de la femme de ma vie OMG On a match vendredi dernier, presque une semaine à se parler sur Tinder c’est fluide, le rencard est prévu et dans une discussion elle me dit : Et juste pour finir, on a déjà un bon feeling A+
TL;DR : J'ai rencontré une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontré, j'suis amoureux, elle a payé le premier rendez-vous, va t elle me jeter? Message cité 10 fois Message édité par noble_art le 31-01-2020 à 09:53:46 |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |