Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42845  42846  42847  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56860266
Rick_C137
Posté le 19-06-2019 à 17:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

Mais évidemment si on voulait bien faire les choses faudrait s'accorder à l'avance sur ce qu'on teste et le protocole. Et le soumettre à un comité d'éthique (composé de navet, krilo et dany)

[:phlobo]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 17:55:05  profilanswer

n°56860267
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 17:55:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, même avec maquillage, celles-là sont pas fofolles.

Non mais cette peau degueulasse qu'elles ont toutes, ca fait peur.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56860268
loupie94
Posté le 19-06-2019 à 17:55:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous êtes pas sympas quand même.  

Je prends le temps de faire un test scientifique pour hfr (papa) et je me prends trop de scuds gratos...

Bah. Qu'est ce qu'il y a de surprenant à ça?

S'il fallait faire les choses pour avoir des félicitations des autres :sarcastic: ...toi tu en as retiré quoi de ce test?

n°56860272
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 17:55:19  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Au 1er.

J'ai pas suivi le départ de l'idée donc impossible pour moi de juger si bubka avait un ton humoristique, mais tout ce qui a suivi montrait que les gens avaient un reel interet serieux à voir l'issu.
Et comme je viens de la dire, c'etait fait merdiquement si le but etait serieux.
Si c'est pour se marrer 2secondes, alors j'ai rien dit.

Je suis aussi pour l'obligation de résultat  :o , 12 matchs sur un sdr secondaire, c'est clairement un profil mec BG, 6 fakes matchs on va dire et 6 conversations ça doit mener au moins à 3 dates :o

n°56860274
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2019 à 17:55:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah bah j'ai demandé quelques infos à Fred en amont, oui.  
Faut que ça soit crédible. J'ai toujours dis que je le ferais avec un "véritable" profil. Je cherche à obtenir des dates rapidement (oui parce que j'ai autre chose à branler quand même).  

Mais t'façon vous m'avez bien saoulé. Quoi que je fasse ça n'ira pas.

non vas y ça m'intéresse à fond ce que tu fais

n°56860276
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 19-06-2019 à 17:55:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut que ça soit crédible. J'ai toujours dis que je le ferais avec un "véritable" profil. Je cherche à obtenir des dates rapidement (oui parce que j'ai autre chose à branler quand même).  

Ben donne nous au moins les quelques conclusions rapides que tu as ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56860279
dany rfm
Posté le 19-06-2019 à 17:55:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Maintenant, plus dur : le test "réussir pour un meuf à avoir un RV qui ne soit pas juste pour se faire culbuter mais pour une histoire sérieuse".
Le truc qui nécessite de soulever pas mal de cailloux...

Impossible à savoir à l'avance, à moins de prendre un mec désespéré, et encore, Pablo après 5 ans disette avait VCZ Mauricette sans gêne.

n°56860289
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 19-06-2019 à 17:57:09  profilanswer

poyd a écrit :

comme les nigauds : baisse tes prétentions. Prends un gsnalf, dresse le, y'a plein de toutou abandonné sur terre.

[:skylvind:8]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56860292
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 17:57:12  profilanswer

thalis a écrit :

Ce lien avait pas mal tourné à une époque, évidemment que le maquillage, meme quand ça ne fait pas de miracle, ça aide :D

https://legeekcestchic.eu/60-actric [...] aquillage/

Y en a qui sont plus mignonnes sans.

Sinon c'est pas mal pour l'anonymat, au moins t'es pas reconnue dans la rue. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56860299
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 17:58:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 17:58:27  profilanswer

n°56860300
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 17:58:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En description j'ai rien mis.
Juste 3 photos et répondu à quelques question de base de Bumble:
1m90
Sport
Diplôme universitaire
Alcool: à l'occasion
Clope: non
Cherche: relation amoureuse

La taille moyenne pour un mec c'est en dessous d'1m80 (ce qui veut dire que 50% des mecs sont plus petits), 1m75 pour ma génération, sans doute 1m78 pour les 25-30 de 2019.

n°56860301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-06-2019 à 17:58:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Zut, le mythe du "bon pour la peau" qui s'effondre :/ ça reste nutritif au moins ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56860308
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2019 à 17:59:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Zut, le mythe du "bon pour la peau" qui s'effondre :/ ça reste nutritif au moins ? :o

:lol:
Le truc c est que vu la couche de maquillage, ça n'atteint jamais la peau :o

Message édité par lafilledu22 le 19-06-2019 à 18:00:08

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56860312
Tuxerman12
Posté le 19-06-2019 à 18:00:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Maintenant, plus dur : le test "réussir pour un meuf à avoir un RV qui ne soit pas juste pour se faire culbuter mais pour une histoire sérieuse".
Le truc qui nécessite de soulever pas mal de cailloux...

Et c'est le seul travail à faire, soulever des cailloux [:spamafote]

n°56860313
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-06-2019 à 18:00:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je dois m'en aller, j'ai quelqu'un à aller chercher en voiture, mais je te mets un like, un pouce bleu, un bro-hug, et un +1 en respect. Pour moi t'as mouillé la chemise pour essayer de prouver ton point, c'est honorable.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56860315
poyd
Posté le 19-06-2019 à 18:00:16  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai pas l'impression que mes prétentions soient si élevées :/
D'ailleurs un pote m'a dit il y a deux jours à propos desdites prétentions "Lol, ça me fait relativiser les choses. J'imaginais dans ma tête un Rodrigo, 1m85, 85 kg de muscles saillants, toison luxuriante et coupe semi-ébouriffée mais parfaitement entretenue mais en vrai, c'est peut-être Pedro, 1m60, 45 kg tout mouillé et une calvitie telle qu'on pourrait compter ses cheveux :o"
Par contre effectivement autant physiquement je m'en fous pas mal, autant faut que j'ai le bas ventre en feu juste à l'entendre parler quoi, je pense que c'est le minimum pour tout le monde.

prétentions ne veux pas dire physique.
pour ton cas ça serra plus d'accepter que ce qui te fais mouiller c'est les gars inaccessible :o et que t'en a au cours de ta vie croisé pleins d'accessible, que tu n'as même pas daigné considérer comme un homme, i.E un partenaire sexuel et de vie potentiel.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56860335
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-06-2019 à 18:03:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Impossible à savoir à l'avance, à moins de prendre un mec désespéré, et encore, Pablo après 5 ans disette avait VCZ Mauricette sans gêne.

jpp j'ai explosé ptin

n°56860353
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 18:04:53  answer

dany rfm a écrit :

Pareil, c'est justement ce que j'ai dit plus haut, que le partage de bons moments vient une fois que les deux personnes se sont "misent ensemble", le premier "bon moment" étant une formalité qui amène cela.

Admettons, même si la période de flirt est pleine de bons moments pour moi (et ça peut durer quelques semaines)

Citation :

T'es quand même bien plus offensif quand tu n'as pas encore copulé avec elle (justement parce que c'est ce que tu veux, en partie).

Là j'ai besoin de plus de détails sur ce que tu veux dire par "offensif".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 18:08:48
n°56860360
poyd
Posté le 19-06-2019 à 18:06:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il est trop tôt pour se prononcer.

je te donne le résultat : tu va avoir de longues conversations avec des filles, mais jamais tu les baiseras

---------------
n°56860365
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 18:07:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Comme quoi, les bienfaits de la faciale, c'est un mythe.

edit: nicky_rred

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 18:09:27
n°56860366
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 18:07:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56860370
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-06-2019 à 18:08:02  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56860398
poyd
Posté le 19-06-2019 à 18:11:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben je me suis quand même mariée deux fois (alors qu'à la base ce n'est pas mon truc) et les autres je suis restée minimum un an et sinon trois ans avec eux, ce qui veut dire que je reste quand même relativement ouverte à l'engagement je pense :lol:
Tous des très accessibles, qui seraient sans doute classés ici comme nigauds ultimes (soir juste une copine avant moi dans leur vie, soit aucune).
Mais EVIDEMMENT je ne fais pas restos du cul non plus donc EVIDEMMENT non, je n'ai pas recueilli tous les chiens errants que j'ai croisés dans la rue pour leur ouvrir mes draps et ma vie.
A chaque fois je les ai choisis (et la plupart du temps c'est moi qui ai fait le boulot, car j'estime que c'est nettement plus gratifiant de choisir qui on veut directement dans le panier, que d'attendre sagement assise en se passant du gloss d'être choisie, sachant que du coup ça nécessite ensuite de choisir parmi un panel nettement plus réduit (=ceux qui auront fait la démarche de venir jusqu'à nous et de déposer leurs prétentions à nos pieds).

donc on peut pas choisir pour toi CQFD

---------------
n°56860400
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 18:11:21  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56860401
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 18:11:24  answer

seraphinette a écrit :

Ben je me suis quand même mariée deux fois (alors qu'à la base ce n'est pas mon truc) .

Le truc que je ne comprendrai JA-MAIS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 18:12:49
n°56860408
poyd
Posté le 19-06-2019 à 18:11:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'adore les voyages  [:dakans]

congés bonifiés :o

Message édité par poyd le 19-06-2019 à 18:12:21

---------------
n°56860412
mejoralo
Posté le 19-06-2019 à 18:12:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:vave:3]

n°56860414
guigr
Posté le 19-06-2019 à 18:12:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre, dédicasse à Astrain: c'est dingue toutes ces meufs qui aiment voyager [:clooney8]

Je te sens plus cynique et agressive depuis que tu es sur les sdrs  :o Stop vite l'expérience avant de devenir un multi de Diogo  [:max evans]

n°56860423
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 18:13:45  answer

n°56860430
poyd
Posté le 19-06-2019 à 18:14:15  profilanswer

guigr a écrit :

Je te sens plus cynique et agressive depuis que tu es sur les sdrs  :o Stop vite l'expérience avant de devenir un multi de Diogo  [:max evans]

bouah le cynisme c'est la marque hfr, justement je le retrouve rarement IRL, ça me manque :o

---------------
n°56860433
bubkalours​on
Posté le 19-06-2019 à 18:14:36  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56860435
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 18:14:46  profilanswer

---------------
n°56860448
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 18:16:11  profilanswer

---------------
n°56860450
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-06-2019 à 18:16:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous ergotez maladroitement sur des détails insignifiants.

Pour le coup même si ce n'est pas parfaitement exprimé daaadou a raison concernant son analogie de la page précédente.

Désolé, je fais des ppt dans le tgv atlantique mdrrrr

n°56860469
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 18:17:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben je me suis quand même mariée deux fois (alors qu'à la base ce n'est pas mon truc) et les autres je suis restée minimum un an et sinon trois ans avec eux, ce qui veut dire que je reste quand même relativement ouverte à l'engagement je pense :lol:
Tous des très accessibles, qui seraient sans doute classés ici comme nigauds ultimes (soir juste une copine avant moi dans leur vie, soit aucune).
Mais EVIDEMMENT je ne fais pas restos du cul non plus donc EVIDEMMENT non, je n'ai pas recueilli tous les chiens errants que j'ai croisés dans la rue pour leur ouvrir mes draps et ma vie.
A chaque fois je les ai choisis (et la plupart du temps c'est moi qui ai fait le boulot, car j'estime que c'est nettement plus gratifiant de choisir qui on veut directement dans le panier, que d'attendre sagement assise en se passant du gloss d'être choisie, sachant que du coup ça nécessite ensuite de choisir parmi un panel nettement plus réduit (=ceux qui auront fait la démarche de venir jusqu'à nous et de déposer leurs prétentions à nos pieds).

A vos MPPPPP.

n°56860488
seraphinet​te
Posté le 19-06-2019 à 18:20:21  profilanswer

---------------
n°56860503
pvcr
Posté le 19-06-2019 à 18:22:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Par contre, dédicasse à Astrain: c'est dingue toutes ces meufs qui aiment voyager  [:clooney8]

C'est consensuel.

n°56860508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2019 à 18:23:02  profilanswer

Mec sérieux. Cesse de poster si tu gardes ce rôle insupportable. Tu lui fous 0 et basta. Tu as payé un service. C'est pas une pote

Tu e passes pour rien du tout.

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf, moi ça dépend surtout si la personne est sincèrement désolée. Si elle t'a prévenu du retard, s'est vraiment excusée pour l'attente, ça passe. On a tous des trucs qui nous tombent sur la gueule, ça nous arrive d'avoir des emmerdes.

Après, la personne qui ne regrette que dalle, c'est du bonheur de la défoncer.

Blablacar cest un service payé. Qu'elle s'excuse ou pas n'y change rien.

Altered a écrit :

non. Y a des choses qui clochent avec elle.
Bref, on sera jamais jamais d'accord :D

HFR ce monde parallèle où les filles aiment les petits et ou les mecs sont plus difficile que Leo.

Anyway dans ce cas ya bien une actrice ou deux de pron qui mettra tout le moned d'accord.

bubkalourson a écrit :

1m90
Sport
Diplôme universitaire

Non mais déjà rien que le 1m90 + Sport + Diplome on est au dessus de 75% des profils... Test sans valeur.

Tuxerman12 a écrit :

La taille moyenne pour un mec c'est en dessous d'1m80 (ce qui veut dire que 50% des mecs sont plus petits), 1m75 pour ma génération, sans doute 1m78 pour les 25-30 de 2019.

Tu sais ce qu'est une moyenne ?

Sinon stats à jour : 178cm pour les 18/29 ans il y a plus de 10 ans ... Ca me semble ultra petit :/  

[:rofl] ne t'inquiète pas, les HFRiennes ont dit que la taille ce n'est pas important :)

---------------
antithéiste
n°56860512
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2019 à 18:23:39  answer

seraphinette a écrit :

[:kordellio] Je suis juriste.
Je vois le mariage exactement comme ce que c'est à la base : un contrat destiné à produire des effets juridiques.
Si je n'ai pas besoin d'avoir accès à certains de ses effets ou si ils peuvent être produits autrement, : c'est non.
Si j'en ai besoin et que je n'ai pas d'autre solution : j'y vais.
En tout connaissance de cause.
Ca m'a couté très cher financièrement parlant mais au moins sur le moment j'ai eu ce à quoi je cherchais à avoir accès.

Ca reste extra terrestre pour moi.
Quand je dis que c'est pas du tout mon truc, j'y vais pas 2 fois !  
La première fois, à la limite parce que je ne suis pas sûr, mais la deuxième c'est du masochisme.

La variante " je suis allé deux fois à un concert d'André Rieux, alors que c'est pas du tout mon truc " sonne exactement pareil.

Après tu fais ce que tu veux évidemment, mais c'est un comportement que j'ai déjà croisé par le passé chez d'autres personnes, et je ne le comprends toujours pas.

n°56860518
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2019 à 18:24:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Blablacar cest un service payé. Qu'elle s'excuse ou pas n'y change rien.

Sérieux, c'est payant ? Je croyais que c'était un truc de covoiturage, genre rendre service aux gens qui vont dans la même direction ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56860521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-06-2019 à 18:25:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

1m90
Sport
Diplôme universitaire

1m90+bg, évidemment que tu péchos à tour de bras :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42845  42846  42847  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)