| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
|
poutrella Contributeur net | garde la tête froide --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
noble_art |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
noble_art |
on sait jamais je spoil ça rajoute un filtre, faut pas oublier que mon ex femme était tombée sur mes messages privés avec Blaq j'suis encore un peu trauma c'est pas nouveau a partir d'un certain niveau je perd le contrôle, quand avec une meuf qui me plait aujourd'hui j'aurai tenter plein de move voir meme embrasser cash là bah c'est trop high level ça m'arrive trop peu j'ai pas l'habitude Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 19:24:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2020 à 19:26:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | +1 C'est tranquille. Tu feras ton moove la prochaine fois. |
pvcr |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
noble_art |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 19:40:05 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Tuxerman12 |
|
adriiiiien |
noble_art |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 19:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 19:46:47 ![]()
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 20:02:32 ![]()
|
dany rfm |
|
noble_art |
Ouai mais à part IRL elles sont peu nombreuses sur les SDR ces femmes, il va falloir que je me sorte vraiment les doigts. J'ai l'impression d'être une de ces femmes qui me courent derrière, je sais ce qu'il ne faut pas faire mais la j'ai l'impression d'être elles Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:13:06 |
dany rfm |
|
Trajet |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
noble_art |
j'en sais rien, je vais faire comme dit trajet et proposer un rendez vous demain meme vite fait pour le premier baiser Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:21:36 |
Phenom | Noble c'est pas le mec qui peut lever n'importe quelle belette de nimporte quelle league ? Un peu comme si Trump hésitait avant de balancer un tweet, bizarre. Edit : ah ok 2ème RDV faut galocher. Les couilles donc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-01-2020 à 20:22:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
pas encore j'enverrai un message vers 21h édit: non pas les couilles, franchement c'est un énorme coup de coeur Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |