Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45799  45800  45801  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58629379
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

On a match vendredi dernier

Au début, j'ai cru que tu parlais de foot.
Avec Tinder, la phrase fétiche "tant qu'il y a pelouse, il y a match" prend un autre sens :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 19:14:07  profilanswer

n°58629390
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:15:44  profilanswer

noble_art a écrit :

TL;DR : J'ai rencontré une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontré, j'suis amoureux, elle a payé le premier rendez-vous, va t elle me jeter?

Je suis pas du genre à demander des photos mais là j'avoue, je suis curieux :D

Sinon pour la rencontre c'est bien cool et le fait qu'elle ait payé ne devrait pas te stresser, on tombe (tombait ?) vraiment sur tous les types de comportement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58629400
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 19:16:53  profilanswer

noble_art a écrit :

TAGCR 2020-2 OMG  
TL;DR : J'ai rencontré une des plus belles femmes que j'ai jamais rencontré, j'suis amoureux, elle a payé le premier rendez-vous, va t elle me jeter?

Comme ça, juste après une rencontre? [:delarue3]  

---------------
La puissance de la Fonk
n°58629410
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:18:12  profilanswer

Irmada a écrit :

non biensur mais je me laisserai aller directement oui

n°58629415
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2020 à 19:18:51  profilanswer

garde la tête froide

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58629422
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:19:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis pas du genre à demander des photos mais là j'avoue, je suis curieux :D

Sinon pour la rencontre c'est bien cool et le fait qu'elle ait payé ne devrait pas te stresser, on tombe (tombait ?) vraiment sur tous les types de comportement.

tsai quoi si je sors avec on prend une bière dans ta cité, si elle me tej je t'envoie ce que j'ai de tinder  :D

n°58629426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:20:16  profilanswer

noble_art a écrit :

tsai quoi si je sors avec on prend une bière dans ta cité, si elle me tej je t'envoie ce que j'ai de tinder  :D

Deal  [:grenouille bleue]

---------------
n°58629434
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 19:20:43  profilanswer

noble_art a écrit :

TAGCR 2020-2 OMG  

On a match vendredi dernier, presque une semaine à ce parler sur Tinder c’est fluide, le rencard est prévu et dans une discussion elle me dit :  

Et juste pour finir, on a déjà un bon feeling A+

Spoiler :

Jour du rencard.
Aujourd’hui on s’est prévu un café avant qu’elle  récup son fils, ça nous laisse presque 2H mais la dernière fois que j’ai fait un rencard en mode vite fait sans alcool j’me suis fait tej en mode « Désolé pas le feeling »
Bref, Je rejoins à pieds le lieux de rendez-vous, on se texte ttes les 5s pour savoir où on est, finalement nos chemins vont se croiser, je lui dis que je ne bouge plus je l’attends.

Me voilà en train de poireauté à l’angle d’une rue, je la préviens que je n’y vois pas de loin que je risque de pas la reconnaitre directement, au cas où elle attend un faciès joyeux si je la vois pas ça risque d’être complexe.  

Une bombe arrive vers moi, j’me dis elle lui ressemble pas trop c’est elle ou pas ? Elle me regarde dans les yeux passe à coté de moi sans s’arrêter, c’était pas elle. Deg elle était top cette meuf ^^

Je regarde mon tel, plus de message et là je relève la tête, je vois une silhouette sur le trottoir d’en face, elle me fait face je reconnais son visage je la reconnais WTF!! Celle d’avant c’était rien en fait, je fais un putain de sourire je crois le plus beau de tte ma putain de vie, elle me souris, on se tape la bise, elle me dit que j’ai marché vite, on rigole et on part ce trouver un petit café.  

On hésite, puis elle me dit qu’elle a tjrs voulu tester un tout petit café avec cookies maison etc… un truc avec 6 tables, très cosy, très girly, très Instagram style. Bah go! On y va, on entre on commande 2 cafés et 2 cookies, je vais pour m’asseoir en face d’elle et elle me dit tu peux te mettre juste à coté de moi ça me dérange pas, je m’exécute (putain j'suis déjà un toutou). On est très proche on discute bien, de sa vie quand elle vivait en Espagne, en Argentine et au Brésil mais dans ma tête le rencard où j’avais échoué revient, fait la rire bordel, la dernière fois tu l’as pas fait rire. Go!! je raconte 2-3 anecdotes de voyages, elle rigole mais sans plus, jambes croisé, bras croisé hum ça sent pas bon.

On discute, on rigole mais j'ai du mal à la fixer, je suis en train de l’écouter et là d'un coup, bah les couilles je pose ma tête contre le mur, je la regarde dans les yeux, c’est putain de yeux vert wtf dans ma tête c’est Hiroshima elle est trop belle bordel. Brune, 1m65 environs IMC très compilant, un culs des seins et un visage de 37 ans qui en parait 28-30 fraiche et à peine maquillée. Mon regard oscille entre ses yeux, sa bouche, ça rigole à pleine dents j’adore. Un moment j’effleure à peine son haut du bras mais j’ai tenté aucun move rien, trop la pression quand avec certaines j’aurai été en mode meme pas peur, là je suis comme paralysé.

C’est l’heure elle doit y aller j’ai pas vu le temps passé, elle prend l’addition, je lui dis non c’est pour moi, elle me dis non non et elle insiste pour payer, elle sort 10 balles et elle paie.
Bon dans ma tête c’est Hiroshima, Nagasaki  et ttes les bombes atomiques que tu veux qui on pétées qui sont en train d’exploser dans ma tête. C EST MORT ! Je pense au topic on en a parlé aujourd’hui, le seul rencard où la meuf a payé j’ai sauté. On sort, je lui dis que j’aime bcp son manteau, elle m’en parle 2s et on se tape la bise et là elle me regarde je la regarde et je sors une connerie sur une pancarte du café on rigole on reste devant à discuter de plantes et autre conneries, dans ma tête c’est toujours un nuage atomique je sais pas quoi faire, j’ai pas son tel putain!! J'enclenche un "c’était vraiment cool on s’échange nos tels ?" j’ai meme pas fini ma phrase qu’elle me dit "je voulais te demander aussi". Je l’a fait sonner, elle entre mon nom et elle me dit «je dois vraiment y aller, avec un gros sourire »  
« ok vas y vite » et on se tourne le dos chacun part dans sa direction.

Je suis complètement in love, c’est carrément LA femme, le physique, le style, l’esprit, tout va c’est un truc de ouf, c’est le style de femme où je tombe amoureux en quelque seconde, le style de femme qui me mets tout le temps un râteau :(

J’essaie de ne pas trop m’enflammer j’aimerai bien avoir ma chance en soirée, cool en tête à tête.  
En vrai j’ai trop envie de l’embrasser et d’être avec elle c’est ouf elle me manque déjà.

Je tombe pas sur une femme comme ça tous les jours, je suis un peu déboussolé là.

Mais pourquoi le Cr en spoiler?  :??:  

Les histoires de " la meuf a payé donc c'est mort" c'est n'importe quoi.

Par contre qu'est ce que tu t' enthousiasme vite! C'est impressionnant !  

n°58629435
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 19:20:45  profilanswer

poutrella a écrit :

garde la tête froide

+1
Reste concentré mec, faut pas s’emballer trop vite c’est jamais bon.

n°58629456
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:24:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

on sait jamais je spoil ça rajoute un filtre, faut pas oublier que mon ex femme était tombée sur mes messages privés avec Blaq j'suis encore un peu trauma  :lol:

c'est pas nouveau a partir d'un certain niveau je perd le contrôle, quand avec une meuf qui me plait aujourd'hui j'aurai tenter plein de move voir meme embrasser cash là bah c'est trop high level ça m'arrive trop peu j'ai pas l'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 19:24:55
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 19:24:16  profilanswer

n°58629464
Rick_C137
Posté le 23-01-2020 à 19:25:42  profilanswer

Elle a payé mais bon on parle de deux pov café à moins de 10 balles, on se calme. Peut-être qu'elle a un coup d'avance et se dit : "je paye cette fois les cafés à 10 balles comme ça c'est lui qui paiera le prochain resto à 100 balles :o"

Reste calme, décompresse ça a l'air bien parti, et surtout fais péter les photos en MPs :o

Message édité par Rick_C137 le 23-01-2020 à 19:26:19
n°58629470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:26:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est humain, surtout avec les rencontres sur SDR. On croise plein de monde, avec des rencontres parfois molles, parfois sympa, mais sans jamais la petite étincelle.
Alors quand elle arrive, comme ici ça semble être le cas pour Noble, quand il trouve la fille belle, et drôle, et intelligente, et sexy, et sympa, forcément il va s'enthousiasmer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2020 à 19:26:55

---------------
n°58629474
la lampe
Posté le 23-01-2020 à 19:26:53  profilanswer

+1 C'est tranquille. Tu feras ton moove la prochaine fois.

n°58629476
pvcr
Posté le 23-01-2020 à 19:27:00  profilanswer

Irmada a écrit :

Belle=amour logique.

n°58629479
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 19:27:18  profilanswer

Ah je n'étais pas au courant de l'histoire des mp. Je comprends mieux.

Ce n'est pas quelque chose que je ne connais ça,  cette histoire de perte de contrôle quand la personne est "trop bien" mais apparemment c'est courant si j'en crois le topic.  

En tout cas j'espère que ça continuera bien.

n°58629496
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 19:31:43  profilanswer

C'est humain, surtout avec les rencontres sur SDR. On croise plein de monde, avec des rencontres parfois molles, parfois sympa, mais sans jamais la petite étincelle.
Alors quand elle arrive, comme ici ça semble être le cas pour Noble, quand il trouve la fille belle, et drôle, et intelligente, et sexy, et sympa, forcément il va s'enthousiasmer :D

J'entends bien, j'entends bien. J'ai moi aussi été enthousiaste une fois ou deux....Mais le côté "je suis amoureux", "c'est un truc de fou" limite " c'est la femme de ma vie" à la première rencontre c'est étonnant.

n°58629513
wolowizard
Posté le 23-01-2020 à 19:34:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Si une fille a ses règles, vous préférez qu'elle vous le dise avant le rendez-vous ?

ca depend c'est quoi le message
je vais etre relou et avoir mal, oui
on va pas baiser, rab de savoir ca avant

n°58629542
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:37:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'entends bien, j'entends bien. J'ai moi aussi été enthousiaste une fois ou deux....Mais le côté "je suis amoureux", "c'est un truc de fou" limite " c'est la femme de ma vie" à la première rencontre c'est étonnant.

disons que là j'ai meme plus faim

n°58629547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2020 à 19:38:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca depend c'est quoi le message
je vais etre relou et avoir mal, oui
on va pas baiser, rab de savoir ca avant

#anecdotedujeudi

Texto reçu à l'instant: "message à titre informatif, dans 5 jours j'ai mes règles".

C'est bien, ya des filles pragmatiques qui font dans la planification :jap:

---------------
n°58629556
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-01-2020 à 19:39:54  profilanswer

noble_art a écrit :

TAGCR 2020-2 OMG  

On a match vendredi dernier, presque une semaine à ce parler sur Tinder c’est fluide, le rencard est prévu et dans une discussion elle me dit :  

Spoiler :

Jour du rencard.
Aujourd’hui on s’est prévu un café avant qu’elle  récup son fils, ça nous laisse presque 2H mais la dernière fois que j’ai fait un rencard en mode vite fait sans alcool j’me suis fait tej en mode « Désolé pas le feeling »
Bref, Je rejoins à pieds le lieux de rendez-vous, on se texte ttes les 5s pour savoir où on est, finalement nos chemins vont se croiser, je lui dis que je ne bouge plus je l’attends.

Me voilà en train de poireauté à l’angle d’une rue, je la préviens que je n’y vois pas de loin que je risque de pas la reconnaitre directement, au cas où elle attend un faciès joyeux si je la vois pas ça risque d’être complexe.  

Une bombe arrive vers moi, j’me dis elle lui ressemble pas trop c’est elle ou pas ? Elle me regarde dans les yeux passe à coté de moi sans s’arrêter, c’était pas elle. Deg elle était top cette meuf ^^

Je regarde mon tel, plus de message et là je relève la tête, je vois une silhouette sur le trottoir d’en face, elle me fait face je reconnais son visage je la reconnais WTF!! Celle d’avant c’était rien en fait, je fais un putain de sourire je crois le plus beau de tte ma putain de vie, elle me souris, on se tape la bise, elle me dit que j’ai marché vite, on rigole et on part ce trouver un petit café.  

On hésite, puis elle me dit qu’elle a tjrs voulu tester un tout petit café avec cookies maison etc… un truc avec 6 tables, très cosy, très girly, très Instagram style. Bah go! On y va, on entre on commande 2 cafés et 2 cookies, je vais pour m’asseoir en face d’elle et elle me dit tu peux te mettre juste à coté de moi ça me dérange pas, je m’exécute (putain j'suis déjà un toutou). On est très proche on discute bien, de sa vie quand elle vivait en Espagne, en Argentine et au Brésil mais dans ma tête le rencard où j’avais échoué revient, fait la rire bordel, la dernière fois tu l’as pas fait rire. Go!! je raconte 2-3 anecdotes de voyages, elle rigole mais sans plus, jambes croisé, bras croisé hum ça sent pas bon.

On discute, on rigole mais j'ai du mal à la fixer, je suis en train de l’écouter et là d'un coup, bah les couilles je pose ma tête contre le mur, je la regarde dans les yeux, c’est putain de yeux vert wtf dans ma tête c’est Hiroshima elle est trop belle bordel. Brune, 1m65 environs IMC très compilant, un culs des seins et un visage de 37 ans qui en parait 28-30 fraiche et à peine maquillée. Mon regard oscille entre ses yeux, sa bouche, ça rigole à pleine dents j’adore. Un moment j’effleure à peine son haut du bras mais j’ai tenté aucun move rien, trop la pression quand avec certaines j’aurai été en mode meme pas peur, là je suis comme paralysé.

C’est l’heure elle doit y aller j’ai pas vu le temps passé, elle prend l’addition, je lui dis non c’est pour moi, elle me dis non non et elle insiste pour payer, elle sort 10 balles et elle paie.
Bon dans ma tête c’est Hiroshima, Nagasaki  et ttes les bombes atomiques que tu veux qui on pétées qui sont en train d’exploser dans ma tête. C EST MORT ! Je pense au topic on en a parlé aujourd’hui, le seul rencard où la meuf a payé j’ai sauté. On sort, je lui dis que j’aime bcp son manteau, elle m’en parle 2s et on se tape la bise et là elle me regarde je la regarde et je sors une connerie sur une pancarte du café on rigole on reste devant à discuter de plantes et autre conneries, dans ma tête c’est toujours un nuage atomique je sais pas quoi faire, j’ai pas son tel putain!! J'enclenche un "c’était vraiment cool on s’échange nos tels ?" j’ai meme pas fini ma phrase qu’elle me dit "je voulais te demander aussi". Je l’a fait sonner, elle entre mon nom et elle me dit «je dois vraiment y aller, avec un gros sourire »  

Je suis complètement in love, c’est carrément LA femme, le physique, le style, l’esprit, tout va c’est un truc de ouf, c’est le style de femme où je tombe amoureux en quelque seconde, le style de femme qui me mets tout le temps un râteau :(

J’essaie de ne pas trop m’enflammer j’aimerai bien avoir ma chance en soirée, cool en tête à tête.  
En vrai j’ai trop envie de l’embrasser et d’être avec elle c’est ouf elle me manque déjà.

Je tombe pas sur une femme comme ça tous les jours, je suis un peu déboussolé là.

Sorry mais je pense qu’elle est out of your league

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58629558
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 19:40:05  answer

loupie94 a écrit :

Le physique avant toute chose. Ce n'est pas la règle ici ? :o

Au risque de venir pleurer dans 2 mois que, finalement, c'est pas vraiment l'amour fou  [:hansaplast]

n°58629566
ogsvart_
Posté le 23-01-2020 à 19:40:58  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est ouf comme tu t'enflammes :D
"j suis amoureux"  :pt1cable:  

Décompresse, dis toi que c'est une fille comme une autre, tu sais elle fait sans doute caca le matin, elle a parfois de la morve au nez et elle a sans doute déjà vomi bourrée ou sous gastro :o

Ce n'est pas une déesse qui vient de l'espace hein ^^

n°58629574
Tuxerman12
Posté le 23-01-2020 à 19:42:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ça pulse en bas, faut décharger, c'est simple pourtant  [:churros norris]  

n°58629581
adriiiiien
Posté le 23-01-2020 à 19:43:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Elle a un enfant.

n°58629585
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:43:49  profilanswer

Voxinat a écrit :

ogsvart_ a écrit :

C'est ouf comme tu t'enflammes :D
"j suis amoureux"  :pt1cable:  

Décompresse, dis toi que c'est une fille comme une autre, tu sais elle fait sans doute caca le matin, elle a parfois de la morve au nez et elle a sans doute déjà vomi bourrée ou sous gastro :o

Ce n'est pas une déesse qui vient de l'espace hein ^^

Je sais je sais, je suis en train de décompresser là, j'ai écrit le CR à chaud. Mais je vais être dans un état comme si j'avais perdu une finale de champion's league si elle me jette.  
Si elle me jette je fais une pause de SDR pendant quelques temps c'est sur  

n°58629604
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:46:05  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Elle a un enfant.

Ce qui peut me sauver. Bcp prise par son taf et son fils, elle est seule sans famille et ses amis ont des enfants donc elle sort pas bcp rencontre pas grand monde. Elle était un peu sur Tinder mais à chaque fois elle a pas eu le feeling et elle s'est fait chier en rencard

J'serai arrivé jusqu'au rencard c'est déjà ça  :lol:

Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 19:50:23
n°58629606
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 19:46:47  answer

la lampe a écrit :

Tilk le soucis il vient de toi, pas des meufs :/.

Vous n'allez pas me rabacher ça sans cesse. [:bernard_henrisitas]

n°58629657
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 19:52:09  profilanswer

noble_art a écrit :

Je sais je sais, je suis en train de décompresser là, j'ai écrit le CR à chaud. Mais je vais être dans un état comme si j'avais perdu une finale de champion's league si elle me jette.  
Si elle me jette je fais une pause de SDR pendant quelques temps c'est sur  

Parti comme c’est je crois que Voxinat a raison.
Elle semble te faire beaucoup trop d’effet.

n°58629674
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 19:53:50  answer

Sinon je me rend compte que je ne sors pas beaucoup (2x par mois) et j'ai de moins envie des sorties OVS.

Vous sortez beaucoup vous, si oui avec qui et dans quels lieux en général ?

n°58629697
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 19:56:59  profilanswer

Quand tu dis sortir, tu parles de soirées?
Si c'est le cas, zéro pour moi, qui dit mieux? [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58629705
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 19:58:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parti comme c’est je crois que Voxinat a raison.
Elle semble te faire beaucoup trop d’effet.

Comment les avoirs ces femmes alors ? Je veux bien Darya's Rules mais pourquoi elle me jette à partir d'un certain niveau ?

n°58629721
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 20:02:32  answer

Irmada a écrit :

Quand tu dis sortir, tu parles de soirées?
Si c'est le cas, zéro pour moi, qui dit mieux? [:sneijder:5]

Oui, pour rencontrer du monde quoi.

Car hormis les sdr sinon je ne rencontre pas grand monde du coup.

n°58629751
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 20:07:02  profilanswer

noble_art a écrit :

Comment les avoirs ces femmes alors ? Je veux bien Darya's Rules mais pourquoi elle me jette à partir d'un certain niveau ?

L’XP, tu te fais next tout simplement car t’as pas l’expérience avec ces meufs, donc tu perds tes moyens face à elles.
Ta toute première titularisation en finale de LDC tu auras bien plus de mal à la gérer que ta centième.
Play the game.  

n°58629800
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 20:12:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

L’XP, tu te fais next tout simplement car t’as pas l’expérience avec ces meufs, donc tu perds tes moyens face à elles.
Ta toute première titularisation en finale de LDC tu auras bien plus de mal à la gérer que ta centième.
Play the game.

Ouai mais à part IRL elles sont peu nombreuses sur les SDR ces femmes, il va falloir que je me sorte vraiment les doigts. J'ai l'impression d'être une de ces femmes qui me courent derrière, je sais ce qu'il ne faut pas faire mais la j'ai l'impression d'être elles  :o style après le premier baisé poser la question "on est dans quelle relation tout les deux?"  [:_otto_:9]

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:13:06
n°58629822
dany rfm
Posté le 23-01-2020 à 20:15:36  profilanswer

noble_art a écrit :

Ouai mais à part IRL elles sont peu nombreuses sur les SDR ces femmes, il va falloir que je me sorte vraiment les doigts. J'ai l'impression d'être une de ces femmes qui me courent derrière, je sais ce qu'il ne faut pas faire mais la j'ai l'impression d'être elles  :o style après le premier baisé poser la question "on est dans quelle relation tout les deux?"  [:_otto_:9]

Ou que tu go IRL vu que c’est là-bas qu’elles se trouvent, et vu que c’est moins rare, tu auras moins tendance à idéaliser.
Les SDR ont leurs limites.

n°58629839
Trajet
Posté le 23-01-2020 à 20:17:06  profilanswer

noble_art a écrit :

TAGCR 2020-2 OMG  

Spoiler :

Jour du rencard.

Elle ne s'est pas enfuie du rencard mais devait partir. Elle souriait à la fin. T'as passé un bon moment. Garde la tête froide, prend le temps de redescendre un peu de ton nuage et envoie lui un message pour lui proposer de se revoir demain. T'es parti sur de bonnes bases. [:prab]

n°58629846
Trajet
Posté le 23-01-2020 à 20:18:27  profilanswer

Et sinon je viens de voir le sondage. C'est quoi ? Les élections du délégué de classe de la nigalie ? On gagne quoi à la fin ? Le droit d'assister au conseil trimestriel en cat 0 avec Niju et La Monne ?

n°58629860
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-01-2020 à 20:19:45  profilanswer

noble_art a écrit :

disons que là j'ai meme plus faim

Du coup, vous maintenez des échanges par SMS ? C'est assez primordial de garder le contact... Quand le prochain rdv ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58629874
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 20:21:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Du coup, vous maintenez des échanges par SMS ? C'est assez primordial de garder le contact... Quand le prochain rdv ?

j'en sais rien, je vais faire comme dit trajet et proposer un rendez vous demain meme vite fait pour le premier baiser  :D

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:21:36
n°58629885
Phenom
Posté le 23-01-2020 à 20:21:54  profilanswer

Noble c'est pas le mec qui peut lever n'importe quelle belette de nimporte quelle league ? Un peu comme si Trump hésitait avant de balancer un tweet, bizarre.
Réaction bizarre, dictée par les couilles ou par le coeur Noble ? Ou un peu des deux ?
Tu lui as donné ton ressenti après le rencard?

Edit : ah ok 2ème RDV faut galocher. Les couilles donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-01-2020 à 20:22:53

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58629896
noble_art
Posté le 23-01-2020 à 20:23:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Noble c'est pas le mec qui peut lever n'importe quelle belette de nimporte quelle league ? Un peu comme si Trump hésitait avec de balancer un tweet, bizarre.
Réaction bizarre, dictée par les couilles ou par le coeur Noble ? Ou un peu des deux ?
Tu lui as donné ton ressenti après le rencard?

pas encore j'enverrai un message vers 21h

édit: non pas les couilles, franchement c'est un énorme coup de coeur

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 23-01-2020 à 20:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45799  45800  45801  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)