Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45779  45780  45781  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58616766
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est bon signe pour moi d'avoir les mêmes ref que GB...

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 14:41:31  profilanswer

n°58616772
mejoralo
Posté le 22-01-2020 à 14:41:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso j'aurais tenté un harakiri en mode "Donc si je présume bien, faut faire comme avec le chien sans patte, on t'appelle pas, on vient te chercher ?" :o

[:galaswinda:4]

n°58616783
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 22-01-2020 à 14:42:39  profilanswer

Bien le bonjour,
Pour des raisons personnelles, je ne posterai plus ici. Mais je tenais à vous remercier pour les débats endiablés, la lecture de mes CRs et les kimousses bien arrosées. En vous souhaitant à tous le meilleur, des bises partout. Baisez bien.

n°58616786
loupie94
Posté le 22-01-2020 à 14:42:52  profilanswer

noble_art a écrit :

je crois que je l'ai eu elle, fitgirl plutôt bonne ?  

Mel "si tu m'appelles Mélanie c'est next" bon en gros lourd je match et je dis Mélanie !  :lol: elle m'envoie un smiley meuf qui se tape la tete et me kick ban  [:roxelay]  

Ca rigole pas Tinder

Elle doit être sacrément bonne oui!

n°58616788
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-01-2020 à 14:43:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas si c'est bon signe pour moi d'avoir les mêmes ref que GB...

En tout cas tes réflexes sont plus vifs, c'est toujours ça de pris  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58616797
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:43:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On t'appelle pas, on vient te chercher ?

Edit: Bulle d'o, puisses-tu t'étouffer sur la bite fermentée du prochain gomuscu que tu dates  [:kenaydy]

Merciiii

---------------

n°58616807
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 14:44:20  profilanswer

ellesse a écrit :

En tout cas tes réflexes sont plus vifs, c'est toujours ça de pris  :o

C'est pas faux :o

---------------

n°58616809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 14:44:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,
Pour des raisons personnelles, je ne posterai plus ici. Mais je tenais à vous remercier pour les débats endiablés, la lecture de mes CRs et les kimousses bien arrosées. En vous souhaitant à tous le meilleur, des bises partout. Baisez bien.

Mais.
Que.
Pourquoi mon Karou ?
Qui est tombé sur HFR ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58616815
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 14:44:53  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

Réponse 1 : Je nique avec une HFRienne  
Réponse 2 : Ma zouze a découvert le topic et mes posts

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58616833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2020 à 14:47:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

Karou :(

Bon vent à toi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 14:47:31  profilanswer

n°58616842
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 22-01-2020 à 14:48:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

qu'est ce que t'as encore branlé

n°58616852
mejoralo
Posté le 22-01-2020 à 14:49:11  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

[:chevreuil_npa:2]  

Lire tes interventions et tes CR aura été un plaisir.

n°58616880
Pomme
Petite olive
Posté le 22-01-2020 à 14:51:14  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

Poire qui pleure.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58616942
bubkalours​on
Posté le 22-01-2020 à 14:56:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58616991
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2020 à 15:01:43  answer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

J'ai raté quelque chose ?  [:baragor:4]

n°58617002
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-01-2020 à 15:02:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais est ce que de base tu as fais en sorte qu'elle sache qu'elle est dans un contexte de séduction avec toi et pas une relation amicale ?
C'est dès le début que ça se joue, il y avait une meuf qui m'avait FZ à l'époque et qui m'avait dit pour me conseiller, "tu as pris trop de temps, je ne savais pas que tu étais intéressé par moi".

Cette réponse "amant ou ami ?" tu dois la chercher le plus rapidement possible, plus tu prends du temps et plus les probas que la réponse soit "ami" augmentent.

Normalement tu étais sensé avoir une réponse lors de votre dernier RDV, celui où tu n'as pas emballé car tu devais te lever tot.
Tu as peut être perdu ta chance, ou pire encore comme l'a dit Chocbo, t'en avais jamais eu.  :o  

Après il existe des techniques permettant à coup sûr d'éviter la FZ (ne pas tourner autour du pot, détachement, tactile, sexualisation etc), mais elles ne garantissent pas l'accès sexe par contre.

Comment ? Comment marquer la différence entre "on discute parce qu'on s'apprécie" et "on discute parce qu'on s'apprécie et, parce que je t'apprécie, je sexerais bien avec toi"

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58617013
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 15:04:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Comment ? Comment marquer la différence entre "on discute parce qu'on s'apprécie" et "on discute parce qu'on s'apprécie et, parce que je t'apprécie, je sexerais bien avec toi"

On s'apprécie :

"Salut Simone, tu as passé un bon week-end ? Tu as vu la dernière news sur le rapprochement Alstom bombardier ?"

On s'apprécie et je veux plus ?

""Salut Simone, tu as passé un bon week-end ? Tu as vu la dernière news sur le rapprochement Alstom bombardier ? D'ailleurs en parlant de bombe et de week-end, j'aurais préféré que tu sois là pour me sucer"

---------------
n°58617020
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-01-2020 à 15:04:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Réponse 1 : Je nique avec une HFRienne  
Réponse 2 : Ma zouze a découvert le topic et mes posts

Réponse 3 : Trouvez mon multi  [:ellesse:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58617108
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 15:11:19  profilanswer

On passe de petite tenue à paire de seins.
Et tu fous quoi sur whats app en réunion ?

---------------
n°58617111
la lampe
Posté le 22-01-2020 à 15:11:22  profilanswer

C'est toi qui doit levelupper enfaite. La forme ça va mais le fond est encore trop sensible. Sérieusement, t'es en CODIR , 95% de quarantenaires mec qui veulent ken les camarades de classe de Voxinat et tu stresses car ils auraient entr’aperçu une paire de eins?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-01-2020 à 15:12:17
n°58617122
Blaq
Posté le 22-01-2020 à 15:12:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

A l'instant sur Tinder " Et sache que si tu m'appelles Mélanie, c'est next direct ". La fille s'appelle... Mélanie [:persons pr0ject:1]

Faut l'appeler : Celle qui est noire [:kewyn:2]

n°58617159
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 15:15:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon tu la surnommes Voldemort mais pas certaine que ça lui plaise :o

---------------

n°58617162
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 15:15:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Pierre ?

---------------
n°58617163
dany rfm
Posté le 22-01-2020 à 15:15:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En lui montrant ton intérêt, que tu as envie de sexer avec elle.
Ça fait parti du test pour savoir si t'es un alpha ou un nigaud, elle sait au fond d'elle que t'es là pour sexer mais si tu ne lui montres pas, tu passes pour un passif, et c'est pas un comportement d'alpha que d'être passif.

Citation :

ne pas tourner autour du pot, détachement, tactile, sexualisation etc

C'est écrit plus bas dans le post, tu dois être offensif, entreprenant, c'est comme ça que tu marques la différence.
Tu lui as déjà fait des compliments sur son physique, en lui disant qu'elle te plaisait ?
Tu lui as posé des questions au sujet de sa vie sentimentale tout ça ?
Si tu ne fais que dans la discussion de surface t'es fichu, tu dois rentrer dans le vif du sujet, ce pourquoi tu es venu.

C'est peut être trop tard avec elle, mais pense y à l'avenir.

n°58617179
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 15:16:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon tu la surnommes Voldemort mais pas certaine que ça lui plaise :o

Hastur, celui qui ne doit pas être nommé.

Fhtag'hn.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58617222
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-01-2020 à 15:20:00  profilanswer

Dany qui coache TSF.  [:vapeur_cochonne]  
Bientôt un CR façon téci de la Corse profonde.  [:el tristo:1]

n°58617250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 15:22:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

Dany qui coache TSF.  [:vapeur_cochonne]  
Bientôt un CR façon téci de la Corse profonde.  [:el tristo:1]

Je commence à danser et soudain je capte l'attention de trois spectatrices, on va les appeler "biquette", "coincoin" et "meuh". J'avais une préférence pour biquette mais coincoin se débattait moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2020 à 15:22:56

---------------
n°58617255
FLeFou
Posté le 22-01-2020 à 15:22:59  profilanswer

D'un coté snapchat n'est pas un SDR du moins officiellement.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58617274
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-01-2020 à 15:24:23  profilanswer

Ouais ouais comme HFR quoi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58617281
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 15:24:57  profilanswer

Je commence à danser et soudain je capte l'attention de trois spectatrices, on va les appeler "biquette", "coincoin" et "meuh". J'avais une préférence pour biquette mais coincoin se débattait moins.

C'était déjà nul avant l'edit. Mais là...

---------------
n°58617290
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-01-2020 à 15:25:36  profilanswer

Phenom a écrit :

On s'apprécie :

"Salut Simone, tu as passé un bon week-end ? Tu as vu la dernière news sur le rapprochement Alstom bombardier ?"

On s'apprécie et je veux plus ?

""Salut Simone, tu as passé un bon week-end ? Tu as vu la dernière news sur le rapprochement Alstom bombardier ? D'ailleurs en parlant de bombe et de week-end, j'aurais préféré que tu sois là pour me sucer"

C'est un peu cru. Je fais pas dans le cru. J'aime pas. Je trouve ça vulgaire. Moche. Sans classe.

dany rfm a écrit :

En lui montrant ton intérêt, que tu as envie de sexer avec elle.
Ça fait parti du test pour savoir si t'es un alpha ou un nigaud, elle sait au fond d'elle que t'es là pour sexer mais si tu ne lui montres pas, tu passes pour un passif, et c'est pas un comportement d'alpha que d'être passif.

Citation :

ne pas tourner autour du pot, détachement, tactile, sexualisation etc

C'est écrit plus bas dans le post, tu dois être offensif, entreprenant, c'est comme ça que tu marques la différence.

dany rfm a écrit :

Tu lui as déjà fait des compliments sur son physique, en lui disant qu'elle te plaisait ?

Ça s'est résumé en un SMS à base de "bonjour belle M", puis discussion de surface.

dany rfm a écrit :

Tu lui as posé des questions au sujet de sa vie sentimentale tout ça ?

J'estime que savoir avec qui elle couche ne me regarde pas. Sauf si on parle d'un plan à plusieurs, mais c'est un peu tôt. :o

dany rfm a écrit :

Si tu ne fais que dans la discussion de surface t'es fichu, tu dois rentrer dans le vif du sujet, ce pourquoi tu es venu.

C'est peut être trop tard avec elle, mais pense y à l'avenir.

Vous ai-je parlé de la copine de coincoin, celle qui marche avec une cane ?

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 22-01-2020 à 15:28:21

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58617302
FLeFou
Posté le 22-01-2020 à 15:26:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Bien le bonjour,

Bonne continuation et penses à nous le jour du mariage  [:julian33:4]

Message édité par FLeFou le 22-01-2020 à 15:26:35

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58617310
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 15:27:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un peu cru. Je fais pas dans le cru. J'aime pas. Je trouve ça vulgaire. Moche. Sans classe.

Je comprends, ça peut choquer.

Dans ce cas, un petit bouquet de fleurs avec un petit mot genre "PTCMBA, sincèrement, thesmilingface"

---------------
n°58617326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2020 à 15:28:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça s'est résumé en un SMS à base de "bonjour belle M", puis discussion de surface.

Comment tu te débrouilles pour être creepy avec seulement trois mots ?  [:grenouille bleue:1]

---------------
n°58617346
dany rfm
Posté le 22-01-2020 à 15:29:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon tu sais déjà ce que tu dois bosser là.

thesmilingface a écrit :

J'estime que savoir avec qui elle couche ne me regarde pas. Sauf si on parle d'un plan à plusieurs, mais c'est un peu tôt. :o

Mais savoir si elle est active sexuellement en ce moment est une information importante pour toi, vu que tu cherches à savoir si elle sera disponible pour toi.  :o

n°58617388
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-01-2020 à 15:32:52  profilanswer

Comment tu te débrouilles pour être creepy avec seulement trois mots ?  [:grenouille bleue:1]

Tellement de malaise pour si peu de mot  [:fl4me:1]

---------------

n°58617403
Irmada
Chouette
Posté le 22-01-2020 à 15:34:43  profilanswer

Ce serait pas TSF, personne n'aurait parlé de creepance, arrêtez [:mom boucher]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58617432
FLeFou
Posté le 22-01-2020 à 15:36:56  profilanswer

Irmada a écrit :

Ce serait pas TSF, personne n'aurait parlé de creepance, arrêtez [:mom boucher]

+1 la pour une fois y a rien.

---------------
n°58617451
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2020 à 15:37:57  answer

FLeFou a écrit :

D'un coté snapchat n'est pas un SDR du moins officiellement. [:cosmoschtroumpf]

Pour moi il y a "snap" et "shat" dans le nom [:moonblood4:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45779  45780  45781  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)