| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 15:37:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:37:57 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 22-01-2020 à 15:40:54 |
Rick_C137 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'instant, elle vit seule. Elle a un ami qu'elle nous a présenté lors d'une rando. Je sais pas si elle couche avec, et je m'en fous. Elle s'est probablement fait draguer par un type de la rando. Le type drague tout ce qui bouge.
Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 22-01-2020 à 15:44:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 15:46:47 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
Ça indique un intérêt pour le physique de la personne.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Elles te rendront fou de joie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
C'est un mec sympa. Un frèr. C'est ce que je ferais si j'avais au moins 2 PQ. Message édité par thesmilingface le 22-01-2020 à 15:56:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
FLeFou |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Irmada Chouette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive | Mieux vaut un "cc sava" --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Irmada Chouette |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a pas mal de mecs que j'appelle mon poulet --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |