| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:47:55 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bibabu23 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:53:00 ![]() N'ayant pas eu de "date" depuis le siècle dernier ... Comment vous gérez le paiement des consos/repas qui paye ? H ? F ? chacun sa part ? |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:53:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe | Vous avez compris l'inverse. Je pense qu'elle est plus sur un ratio de bretonne quoi. X (pour ne pas choquer Altered) pintes de triple random à 6€ Hors HH quoi. |
bibabu23 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 21-01-2020 à 12:04:14 |
Morningkill | Alors que c'est Dry January ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Mais ca marche si t'es un tanguy et que c'est encore ta mère qui t'habille à 35 ans. Mais la c'est un cas exceptionnel. Normalement t'as pas besoin d'être dans le SDR Game pour être bien sappé et donc ne pas jouer un rôle et être toi même en rencard. Le laisser-aller c'est un autre problème que le GSNALF. Message édité par arkaon93 le 21-01-2020 à 12:03:38 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Phenom | Puis l'alcool ça ne donne pas un IMC compliant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tuxerman12 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:09:08 ![]() Date promenade + café ou chocolat chaud pour se réchauffer après.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le date pique nique aux beaux jours c'est top aussi. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-01-2020 à 12:12:16 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morningkill |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-01-2020 à 12:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:25:58 ![]()
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |