| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 09:35:16 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
rottenasshole |
Blaq |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ogsvart_ | tain, tu visites un appart de souillon et tu repars avec une infection urinaire, coïncidence ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 09:50:47 ![]()
|
bibabu23 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 10:09:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:30:57 ![]()
|
loupie94 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:40:22 ![]() Bonjour, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je vois que ça gravite doucement autour de Pomme --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:50:59 ![]() Perso j'ai regardé tinder je sais plus qui me l'avait conseillé. Que pensez-vous d'AUM ? Gleeden ça me paraît plus pour les personnes en couple. Bon la question c'est surtout comment je vais gérer une éventuelle nouvelle relation tout en étant encore dans la maison familiale. Une période d'abstinence est peut être plus préférable, le célibat pourrait me faire du bien. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 10:51:19 |
Blaq | Tu devrais la ken un soir sur le canap, ça fera plaisir à ton ex quand elle va débarquer pendant l'accouplement. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:54:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:56:15 ![]()
|
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:56:26 ![]()
C'est quand même pas donné les tarifs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 10:56:51 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:00:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:09:33 ![]()
|
mejoralo | Bonjour.
|
bibabu23 | si tu trouves que les 30€ de l'abo sont chers (vu qu'apparemment tu es plutôt bg, tu peux les esquiver en te contentant de tinder gratuits), prépare toi à pleurer quand tu vas faire tes comptes à la fin du mois, les bars, resto, fringues, sorties diverses, eventuellement salle de sport, transports, c'est ça qui coûte cher Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 21-01-2020 à 11:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:13:24 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'avais pas compris qu'il y avait encore cohabitation. Dans mon cas j'étais resté dans la maison le temps de vendre mais mon ex était partie. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |