| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:34:18 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merde, c'est un trait d'asperger ?
De quelle négo tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 20-01-2020 à 17:34:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 20-01-2020 à 17:37:50 |
Pomme Petite olive |
wolowizard | yep sinon elle repondrait pas
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Science fiction totale. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 17:42:28 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si c'est une 4/10, c'est évident.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme Petite olive |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
dany rfm |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-01-2020 à 18:12:08 |
Pomme Petite olive | Nous n'avons pas les mêmes valeurs. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
wolowizard |
|
Blaq |
|
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
Enfin tout ça montre bien qu'on peut être un gros con, être sale ou n'importe quelle tare, si on est beaugosse, ça passe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
Phenom | Chacun son truc, pomme est folle, lui est crade, faut accepter l'autre et se marier. De rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Blaq |
Il était circoncis au fait ? Tu lui as demandé dans le bar quand tu l'as rencontré ou tu as eu la surprise quand tu l'as pompé ? |
Pomme Petite olive | Suffit de demander le nom de famille --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | Ah ok, c'est David Levy ou Azzedine Kechiche |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 | En tout cas elle ambiance sacrément le topic Pomme avec son histoire, on avait plus vu ça depuis PB et Tilk à leur apogée |
noble_art | J'ai match y a 2h avec un avion de chasse du Brésil qui après avoir fait escale 2ans à Paris debarque chez moi je tente la technique du 2/3h lm2 J'ai envoyé la propal de rencard ce soir, ça fait pas trop crève la dalle ? Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 20-01-2020 à 18:40:35 |
wolowizard |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | à noter que lui donner une autre chance contribuerait à la CULTURE DE LA RUPTURE NEGOCIABLE |
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-01-2020 à 18:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |