| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-01-2020 à 18:43:08 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
wolowizard |
|
Rick_C137 |
|
noble_art |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
QNTAL Cours ! Jette ! |
noble_art |
|
mourisse Satan m'habite |
Nan c'est direct, c'est bien. --------------- |
noble_art |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 18:51:39 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Pomme Petite olive | Vous m'avez mis la pression, j'ai craché le morceaux sur la propreté. Et encore j'ai rien dit sur sa roublardise. Je sens que c'est un gars qui va me faire un coup foireux de scam pour finir ruinée. C'est ça le plus important. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 18:56:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art | Non mais elle boss en fait Bon bah j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 20-01-2020 à 18:57:39 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 20-01-2020 à 18:57:49 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
Irmada Chouette |
wolowizard |
|
guigr |
|
wolowizard |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 20-01-2020 à 19:16:43 |
Chocbo cave amantem | Ca marche comment les notes négatives ? Ca rajoute les 2 points à une autre meuf, genre une nana qu'auparavant le mec notait 5 deviendrait 7 après avoir vu une -2 ? |
wolowizard |
|
lm2 |
|
Pomme Petite olive |
Surtout qu'il paie pas l'apart car héritage familial, autant dire que son salaire c'est quasiment de l'argent de poche. Le mec de l'IT a l'air carré, je mise tout sur lui Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 19:07:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lm2 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lm2 |
|
wolowizard |
|
Pomme Petite olive | Ça j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir. Mais si la première chose qui te vient à l'esprit quand tu vois une carte de fidélité qui n'est pas la tienne c'est "tiens je peux gratter des reducs", ça laisse rien présager de bon. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lm2 |
|
lm2 |
|
noble_art |
|
Pomme Petite olive | Je commence à croire que vous êtes de mauvaise foi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Irmada Chouette |
noble_art |
Ses 4 photos sont proches dans le temps. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 20-01-2020 à 19:30:57 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | omg ce que tu vas lui mettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |