Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45741  45742  45743  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58595773
lm2
Posté le 20-01-2020 à 13:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

C'était comme ça mais autour de la douche aussi [:osweat] :

bordel... les wc du local des agents de la déchetterie du coin ressemble à des chiottes d'hotel à coté

Paul de Saint-Balby a écrit :

bordélique spotted :D

Nan, on dit "rangé façon ISS" :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 13:39:40  profilanswer

n°58595852
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2020 à 13:47:45  answer

bubkalourson a écrit :

Ouais ok mais lui c'était juste un tocard, en fait.
Il avait eu le toupet de me dire d'arrêter de fumer CHEZ MOI parce que ça le dérangeait.

En même temps c'est pas bien de fumer. [:gracchus13:5]

daffy-duck a écrit :

C'est le principe de snapchat bienvenue en 2011 :o

2011 ? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 13:48:59
n°58595867
tuxerman12
Posté le 20-01-2020 à 13:49:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Quand j'étais sur SdR c'était un vrai plaisir de me faire ce genre de fille

Evidemment je mentais sur toute la ligne. Je votais Hamon, j'étais pesco-végétarien, j'étais allié de la cause intersectionnelle en plein processus pour devenir woke...

Et puis une fois troussée, petit sms pour rétablir la vérité et lui faire comprendre que sa divine personne n'est rien

Genre une pseudo-communiste va préférer un mec au rsa qui squatte dans un foyer à un dg bien installé et propre sur lui  [:churros norris]

n°58595868
la lampe
Posté le 20-01-2020 à 13:49:10  profilanswer

C'est quoi le soucis avec la maman?  

Si elle vous engueule, vous lui répondez de bien fermer sa geule à cette connasse? C'est bonhomme et viril ça?  

n°58595875
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 13:50:41  profilanswer

Beaucoup de mama's boyz ici

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58595884
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 13:51:20  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Genre une pseudo-communiste va préférer un mec au rsa qui squatte dans un foyer à un dg bien installé et propre sur lui  [:churros norris]

J'en connais  [:celticlacelte]

---------------
n°58595914
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 20-01-2020 à 13:54:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

3h entre burnes pleines et burnes vides. Moi ce serait plus 3 ans mon rythme  [:hahaguy]  

Ouais, c'est un constat et pas une règle qu'on applique :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58595930
la lampe
Posté le 20-01-2020 à 13:56:58  profilanswer

Pomme a écrit :

Beaucoup de mama's boyz ici

Toutes des putes sauf maman hein

n°58595943
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 13:58:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Toutes des putes sauf maman hein

Méééé môôômmmmAAAAAAAAnnnnnn  [:spiderban:2]  

Sinon un simple "oui, pardon, j'recommencerai plus" suffit, hain.

---------------
n°58595953
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 13:59:05  profilanswer

bordélique spotted :D

Bordélique léger, traumatisé par plusieurs femmes maniaques [:moundir]

Surtout si c'est parce qu'il ne l'a pas fait jouir la dernière fois [:exceptionnalnain:5]

Phenom a écrit :

Mon fils ramasse déjà un cheveux quand il en voit un sur le sol en disant "cacaa" et file vers la poubelle. La vraie hygiène.

C'est bien, petit et déjà complètement névrosé. Rien de sale dans un cheveu.

Pomme a écrit :

Dans un bar

Il sentait bon bordel :cry:

Ma pauvre. Filtre mieux bordel [:lesamericains]
Tain le mec il arrive à choper pomme, il la fait venir chez lui, elle fait des efforts et il se fait niquer sur la ligne d'arrivée par sa mère et son manque d'hygiène  [:skylvind:8]

tuxerman12 a écrit :

3h entre burnes pleines et burnes vides. Moi ce serait plus 3 ans mon rythme [:hahaguy]

Tain tux  [:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 13:59:05  profilanswer

n°58595960
loupie94
Posté le 20-01-2020 à 13:59:56  profilanswer

Je crois bien qu'une mère ne cesse pas d'engueuler ces enfants une fois majeurs [:cerveau klem]  

Je ne vois pas le problème avec le fait de répondre à sa mère....c'est plus le contenu de la réponse qui peut poser problème non?

n°58595968
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:00:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Méééé môôômmmmAAAAAAAAnnnnnn [:spiderban:2]

Il avait fait quoi ce petit chenapan ?

n°58595976
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:01:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain le mec il arrive à choper pomme, il la fait venir chez lui, elle fait des efforts et il se fait niquer sur la ligne d'arrivée par sa mère et son manque d'hygiène  [:skylvind:8]  

Je vais commencer par dater les gars qui ont l'air schlag en apparence, jamais eu de mauvaise surprise avec eux  [:arank'thnar:5]  

Là c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec des mecs très proprets, et à un niveau CATA-STRO-PHIQUE.

---------------
n°58595978
la lampe
Posté le 20-01-2020 à 14:01:33  profilanswer

Pomme a écrit :

Plus sérieusement je comprends pas le soucis. Je trouve ça encore plus craignos et puéril de la jouer bonhomme devant sa propre mère passé 15 ans.

n°58595991
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:02:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Je vais commencer par dater les gars qui ont l'air schlag en apparence, jamais eu de mauvaise surprise avec eux [:arank'thnar:5]

Là c'est la deuxième fois que ça m'arrive avec des mecs très proprets, et à un niveau CATA-STRO-PHIQUE.

Après c'est pas un gage de qualité dans l'autre sens non plus [:faman:1]

n°58595993
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:02:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Il avait fait quoi ce petit chenapan ?

Visiblement une histoire de trottinette Lime. J'ai trouvé ça extrêmement chelou, d'ailleurs. Je me demande s'il a pas arnaqué sa mère. S'il fait ça à sa mère, j'ose à peine imaginer le genre de roublardise qu'il serait capable de faire à une fille.

---------------
n°58596010
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-01-2020 à 14:03:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Nanmais faut arrêter deux secondes. Tu trouves la même chose coté nana avec leurs daddy's issues.

Entre celle que son père à abandonner à la naissance, celle dont le père était constamment absent, celle dont le père aurait préféré avoir un garçon, celle dont le père ne donnait aucune marque d'affection... Bon j'vais pas me plaindre hein, c'est grâce à ce genre de situation que des filles de 22 ans sont prêtes à tout pour se faire retourner par le premier mec qui leur donnera un peu d'attention mais pas trop (pour combler le manque du père tout en rappelant la figure paternelle), mais tout ça pour dire que la-dessus y a égalité, on peut peut être en faire abstraction

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58596013
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:04:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Visiblement une histoire de trottinette Lime. J'ai trouvé ça extrêmement chelou, d'ailleurs. Je me demande s'il a pas arnaqué sa mère. S'il fait ça à sa mère, j'ose à peine imaginer le genre de roublardise qu'il serait capable de faire à une fille.

[:a chile:3]
C'est quoi cette arnaque ? Il a utilisé le compte de sa mère ? Au pire ça a dû lui facturer 4€.
Ça m'a l'air d'être un bon petit salopard sale.

n°58596014
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:04:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Après c'est pas un gage de qualité dans l'autre sens non plus [:faman:1]

En fait c'est simple, on peut jamais savoir à l'avance...

Le problème c'est que quand tu te retrouves devant le fait accompli, c'est difficile de se dépêtrer de ça: généralement le mec attend que ça se finisse en coucherie, je dis pas que c'est obligatoire hein mais c'est sous-entendu donc faut prier pour que le mec soit pas un relou insistant et te laisse partir.

---------------
n°58596023
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:05:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Nanmais faut arrêter deux secondes. Tu trouves la même chose coté nana avec leurs daddy's issues.

Entre celle que son père à abandonner à la naissance, celle dont le père était constamment absent, celle dont le père aurait préféré avoir un garçon, celle dont le père ne donnait aucune marque d'affection... Bon j'vais pas me plaindre hein, c'est grâce à ce genre de situation que des filles de 22 ans sont prêtes à tout pour se faire retourner par le premier mec qui leur donnera un peu d'attention mais pas trop (pour combler le manque du père tout en rappelant la figure paternelle), mais tout ça pour dire que la-dessus y a égalité, on peut peut être en faire abstraction

Quel est le rapport.

Blaq a écrit :

[:a chile:3]
C'est quoi cette arnaque ? Il a utilisé le compte de sa mère ? Au pire ça a dû lui facturer 4€.
Ça m'a l'air d'être un bon petit salopard sale.

Je crois que c'est ça :/ Et une histoire de débit américain, genre 70 dollars.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 20-01-2020 à 14:05:36

---------------
n°58596043
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 14:07:31  profilanswer

Pomme a écrit :

En fait c'est simple, on peut jamais savoir à l'avance...

Le problème c'est que quand tu te retrouves devant le fait accompli, c'est difficile de se dépêtrer de ça: généralement le mec attend que ça se finisse en coucherie, je dis pas que c'est obligatoire hein mais c'est sous-entendu donc faut prier pour que le mec soit pas un relou insistant et te laisse partir.

"tu veux une dickpic?"
" Non des photos de l'appart d’abord."

n°58596044
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:07:45  profilanswer

pvcr a écrit :

"tu veux une dickpic?"
" Non des photos de l'appart d’abord."

:D

---------------
n°58596048
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2020 à 14:07:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Mon fils ramasse déjà un cheveux quand il en voit un sur le sol en disant "cacaa" et file vers la poubelle. La vraie hygiène.

T-tu t'es reproduit ?? [:vilvatox:2]  
Phenom-Junior ? [:a03hegaz:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58596050
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:08:02  profilanswer

J'espère que tu ne te laisses jamais faire sur ce point.
Oui le problème c'est que si tu es déjà chez lui emballée comme un petit bonbon, c'est compliqué [:cyber-solaris:3]

Solutions :
- invite les chez toi, c'est propre. Si leur bite est pas propre (moisi sur le joint), tu les vires.
- demande une photo des chiottes, de la couette et de l'évier avant d'arriver chez eux, c'est pas glam mais au moins t'es fixée

n°58596054
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 14:08:40  profilanswer

Je me doutais bien que t'avais pas du chopper grand chose à l'age ou c'est fait pour ça.

n°58596055
Deltissou
Posté le 20-01-2020 à 14:08:42  profilanswer

Dans le genre addiction ça va, t'aurais pu tomber sur bien pire :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58596062
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-01-2020 à 14:09:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui le problème c'est que si tu es déjà chez lui emballée comme un petit bonbon, c'est compliqué [:cyber-solaris:3]

Solutions :
- invite les chez toi, c'est propre. Si leur bite est pas propre (moisi sur le joint), tu les vires.
- demande une photo des chiottes, de la couette et de l'évier avant d'arriver chez eux, c'est pas glam mais au moins t'es fixée

Du coup toujours faire une photo de tout ça après avoir fait le grand ménage de l'année.
Ca peut toujours servir  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58596066
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:09:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Je crois que c'est ça :/ Et une histoire de débit américain, genre 70 dollars.

Tain c'est encore un américain ?

Mais du coup tu es schizophrène ?

n°58596076
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:10:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup toujours faire une photo de tout ça après avoir fait le grand ménage de l'année.
Ca peut toujours servir :D

J'ai chaque pièce de la maison et le balcon en photo  [:douste-blabla]

n°58596083
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:11:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain c'est encore un américain ?

Mais non. C'est sa mère qui s'est rendue compte qu'elle avait des débits en $ sur son compte à cause des trotettes. Cela étant dit, Lime est une société américaine, je crois. Enfin bref ça me regarde pas cette affaire de toute façon.

Blaq a écrit :

Solutions :

Non mais tous les mecs sont pas des gros cochons, faut juste avoir de la chonce :o

---------------
n°58596089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2020 à 14:12:05  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai chaque pièce de la maison et le balcon en photo  [:douste-blabla]

Si t'as la photo de ton chat, ça peut te sauver un appart' dégueux à mon avis. :o

---------------
n°58596105
Blaq
Posté le 20-01-2020 à 14:13:39  profilanswer

Pomme a écrit :

Mais non. C'est sa mère qui s'est rendue compte qu'elle avait des débits en $ sur son compte à cause des trotettes. Cela étant dit, Lime est une société américaine, je crois. Enfin bref ça me regarde pas cette affaire de toute façon.

Ah oook.

Pomme a écrit :

Non mais tous les mecs sont pas des gros cochons, faut juste avoir de la chonce :o

Si, on est tous des grands cochons [:ronfl]
Enfin sauf altered.

Si t'as la photo de ton chat, ça peut te sauver un appart' dégueux à mon avis. :o

J'ai pas de chat :/
Ni de chatte [:ronfl]

n°58596115
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:14:40  profilanswer

J'ai connu des gens accro à la weed, ça a l'air coton de s'en sortir quand même.

---------------
n°58596125
lm2
Posté le 20-01-2020 à 14:15:12  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Heu c'est quoi la règle à appliquer la dans l'histoire ?  [:torsadealanapo]

faut toujours leur macher le travail sur hfr :o

Citation :

La drague en ligne vire parfois au sport de compétition. A une période, Dimitri et Théophile se lançaient des défis. "A 1 heure du matin, on lançait nos charmes (requêtes - ndlr) aux filles en même temps. C'était un peu comme aller à la pêche. On lançait nos filets", rigole Théophile. "Mon record, c'est moins de deux heures, renchérit son pote Dimitri. A 23 heures, je lui envoyais un message, à 1 h30, j'étais dans son lit." Ce brun à l'allure soignée compte une douzaine de filles à son palmarès virtuel.

https://www.lesinrocks.com/2013/09/ [...] es-doigts/

tuxerman12 a écrit :

le mec au RSA il "nik le kapitalism mdr" donc si tu veux le grand patron elles vont se sentir souillées, meme si c'est d'une PME :D

Blaq a écrit :

ya des jeunots de dix-neuf balais qui ramènent des copines en présences de leurs parents pour ken?  :ouch:  :ouch:  

No drugs, no tobacco, no alcohol. Just sex.

n°58596130
pvcr
Posté le 20-01-2020 à 14:15:50  profilanswer

C'est ptain de dégueulasse les chats, surtout quand t'as la litière au pied du clic-clac dans le studio de 20m2.

n°58596134
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2020 à 14:16:07  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai pas de chat :/
Ni de chatte [:ronfl]

https://media.giphy.com/media/hM9zK1qvsrwek/giphy.gif

---------------
n°58596140
Pomme
Petite olive
Posté le 20-01-2020 à 14:16:32  profilanswer

lm2 a écrit :

No drugs, no tobacco, no alcohol. Just sex.

Passion tabascoooo

---------------
n°58596156
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2020 à 14:17:47  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est ptain de dégueulasse les chats, surtout quand t'as la litière au pied du clic-clac dans le studio de 20m2.

Un chat c'est propre, et une litière se nettoie deux fois par semaine [:casediscute]
Et la litière est dans le garage [:paul de saint-balby:6]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45741  45742  45743  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)