Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45720  45721  45722  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58572845
dany rfm
Posté le 16-01-2020 à 23:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yanyokh a écrit :

TL;DR;
Je suis resté enfermé 9 mois dans une relation toxique en n'ayant rencontré que deux fois la nana sans qu'il ne se passe rien,hormis quelques quasi nudes. Mais je suis sur le point de m'en sortir. J’espère.

Tu m'as l'air plutôt lucide, tu sais déjà où t'as merdé (même si la fille est une folle je te l’accorde).

Citation :

Les hasard du calendrier font qu'on ne se revoit qu'une soirée complète la semaine suivante.

Soirée agréable, même s'il ne se passe rien.

Pourquoi il ne s'est rien passé ? Pas de move de ta part ou elle t'a recalé ?

Peut importe en vrai vu que tu devrais la bloquer la meuf.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 23:41:06  profilanswer

n°58572855
yanyokh
Posté le 16-01-2020 à 23:43:58  profilanswer

TagCR

Episode 3 - Un nouvel espoir (désolé pour les puriste)

A la fin de ma précédente, hum, mésaventure, j'ai commencé a discuter avec une nana sur tinder.

Je m'y étais inscrit surtout pour regarder les nanas, sans vraiment penser que ça puisse donner quelque chose. Plutôt du lèche vitrine, ou de la préparation de terrain pour plus tard.

Pas de photo de moi, juste une image tiré au pif de mon téléphone, la couverture d'un livre quelconque, "savoir dire non".

Ça ne m'a pas empêché de swip right les profils qui me plaisaient, ainsi que ceux sans photo, sait on jamais, comme l'a dit le prohète, "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer".

Et j'ai eu droit à quelques matchs. Souvent des profils sans photo non plus.

Mais fidèle à mon habitude, j'attend que quelqu'un engage la conversation.

J'en ai eu droit à 3.
Une qui a commencé sur le ton de la rigolade mais s'est vite enlisée.
Une qui a finit dans le fossé en cinq échanges.
Et une qui petit à petit à pris forme. De la part d'une nana "recherchant des échange et moment agréables sans prise de tête".
Échanges légers, quelques messages par jour, l'équivalent des "coups d'oeils" IRL je suppose, avant de commencer à parler un peu plus de nous, de ce qu'on faisait pour le nouvel an.
J'ai réussi à "sexualiser" légèrement la conversation au moment adéquat, et ça a pris légèrement de l'autre côté.

De son côté, la cinquantaine débutante, elle est mariée.
De mon côté, la mi quarantaine, je suis séparé (et englué dans une relation toxique, voir plus haut).
Finalement, elle me propose de passer de l'autre côté du virtuel prendre un verre.
J'hésite, refuse suite à un rebondissement de l'affaire évoquée plus haut, puis renoue contact, relance l'idée, et un rendez vous est pris.

Ça va s'avérer être mon premier vrai rencard.

Sentimentalement, mon expérience est quantativement faible.

• Une demande de rencard qui s'est soldé par un lapin, j'ai jamais su si l'excuse était bidon ou pas.
  • Un amour d'été qui m'a sauté dessus (c'est resté au stade du roulage de pelle).
  • Ma compagne avec qui je suis resté quasi 24 ans, qui m'a sauté dessus aussi.
  • Et les deux affaires précédemment citées ici.

Nous nous sommes donc vu ce midi, avons déjeuner ensemble, ça s'est très bien passé.
Nous avions juste échangé nos photos la veille du rencard, pour avoir une idée d'à quoi l'autre ressemblait.
De mon côté je la trouve jolie avec un regard pétillant, pas forcément mon genre au premier abord.

J'y suis allé détendu comme jamais. Un soupçon d'anxiété quand même, mais rien de bien méchant.
En vrai, elle paraissait un peu plus vieille que sur sa photo, mais ça ne me dérange pas, je la trouve jolie, physiquement, c'est pas un canon, elle a des vêtements amples, et donc visiblement un peu de matière, mais comme dit plus haut, ça ne me dérange pas, au contraire.
Et surtout je suis d'abord là pour passer un moment agréable,sans me prendre la tête ni me mettre la pression (si j'ai longtemps été un CLD, ça m'est désormais passé). Et en profiter pour prendre un peu d'experience
Nous avons poursuivi les échanges engagé par écrit, je la sentais plus nerveuse que moi, alors qu'au travers de nos échanges, je pensais qu'elle était "aguerrie", ou presque, à ce genre de rendez vous.
Au final, elle est dans un mariage qui visiblement s'est éteint depuis longtemps, et c'est sa première rencontre.
Nous avons passé un moment agréable, il y a eu quelques blancs, mais jamais top long, car elle relançait la conversation.
J'ai l’impression d'avoir monopolisé la conversation, alors qu'en général je ne sais pas trop quoi dire.
On a beaucoup parlé de nos situations, de nos expériences, de nos ressentis.
J'ai eu droit a des compliments comme quoi elle était pas du tout déçue de moi (je pense que je ne suis pas très photogénique), intelligent, aimable, etc...
On semble plus ou moins sur la même longueur d'onde, aussi intimidés l'un que l'autre par une situation nouvelle.
On a convenu de se voir mercredi soir, d'elle même elle a relancé sur nos échanges "sexualisés".
A moins de vraiment nigaler, ou que d'ici là elle change d'idée (mais je n'ai pas l’impression, elle semble avoir longuement muri sa décision), je pense qu'on devrait passer un moment agréable.
Bref, je suis sur un petit nuage, et quelle que soit la tournure que ça prendra, ça fait du bien !

TL;DR;
Peut être que mercredi je nique.

Message cité 2 fois
Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 07:17:29
n°58572857
yanyokh
Posté le 16-01-2020 à 23:45:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu m'as l'air plutôt lucide, tu sais déjà où t'as merdé (même si la fille est une folle je te l’accorde).

Citation :

Les hasard du calendrier font qu'on ne se revoit qu'une soirée complète la semaine suivante.

Soirée agréable, même s'il ne se passe rien.

Pourquoi il ne s'est rien passé ? Pas de move de ta part ou elle t'a recalé ?

Peut importe en vrai vu que tu devrais la bloquer la meuf.

Move de ma part mais un peu maladroit, et recalé.

Mais move quand même, ça sera mieux la prochaine fois :)

n°58572862
yanyokh
Posté le 16-01-2020 à 23:48:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Sal batar j'ai arrêté de lire [:hish:4]

PS : bienvenue dans l'amour jeu, les évacuations d'urgence se trouvent ici ici et ici [:hish:1]

J'ai un léger début de chauvance. Mais comme je suis grand ça se voit pas au début.

n°58572867
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2020 à 23:50:27  profilanswer

grandfred54 a écrit :

voilà une liste de critère qu'on vient de me donner, ami hfrien as tu toutes ces qualités ?

Je coche pas attentif, l'ex, la communication, et intéressant et preneur d'initiative ça dépend ça dépasse pas mal.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58572871
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2020 à 23:52:26  profilanswer

yanyokh a écrit :

J'ai un léger début de chauvance. Mais comme je suis grand ça se voit pas au début.

début de chauvance à 45 ans la chance  [:amraz:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58572874
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2020 à 23:53:18  profilanswer

grandfred54 a écrit :

tu le dis toi meme pas imc hfr compliant mais pas grosse non plus et combien de hfrienne le sont ? [:ronfl]

J'en compte trois.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58572928
Rick_C137
Posté le 17-01-2020 à 00:20:48  profilanswer

yanyokh a écrit :

De mon côté je la trouve jolie avec un regard pétillant, pas forcément mon genre au premier abord.

Traduction : elle est vraiment MOCHE [:kras$:4]

Sinon bonne chance frère mais pour la prochaine fois il faut que tu prépares un PLAN  clair pour l'amener chez toi et la KEN

Si t'attends que les meufs te sautent dessus ça le fera pas surtout sur SDR

n°58573046
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 01:32:54  profilanswer

dam1baby a écrit :

Et puis Chocbo qui analyse et fais patienter ses mecs 1 an, ben elle peut aussi dire "oh on est ensemble depuis 1 an".

Je ne fais pas patienter les mecs pendant un an, commence pas avec ça [:rapscallion:3]

Mais j'analyse en profondeur ça ok [:le guide]

Mais bon on ne va pas recommencer le débat hein  [:djekyl:1]  

n°58573055
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-01-2020 à 01:44:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui j'ai peur qu'il soit parfaitement sérieux ^^

Mais bon, le topic n'aime pas trop la nuance, les raccourcis à l'emporte-pièce sont plus vendeurs :o

Si on résume les dernières pages, on est pas loin de ça :whistle:

Paris = les beaux / intelligents / CSP++(+)
Le reste = les villages moyenâgeux remplis de moches, cons et CSP -

[:mycrub]

+1

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 01:44:57  profilanswer

n°58573066
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-01-2020 à 01:51:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui j'ai peur qu'il soit parfaitement sérieux ^^

Mais bon, le topic n'aime pas trop la nuance, les raccourcis à l'emporte-pièce sont plus vendeurs  :o  

Si on résume les dernières pages, on est pas loin de ça  :whistle:  

Paris = les beaux / intelligents / CSP++(+)
Le reste = les villages moyenâgeux remplis de moches, cons et CSP -

[:mycrub]

Y a pas un forumeur très connu ici qui s'est fait TT une semaine pour avoir tenu ce genre de propos ?  :o  

n°58573175
Irmada
Chouette
Posté le 17-01-2020 à 05:19:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a pas un forumeur très connu ici qui s'est fait TT une semaine pour avoir tenu ce genre de propos ? :o

Oui mais récidive [:youpiyoupla]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58573196
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 17-01-2020 à 06:06:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois qu'il faut un like mutuel pour pouvoir s'écrire de ce que j'ai compris.

On peut encore écrire sans like mutuel, ça apparaît juste dans un onglet spécial avec un aperçu de ton message que la meuf doit ensuite valider pour lire en entier.

n°58573471
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 08:18:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce qu'il me semblait aussi.

Sinon, OKC est aussi connu pour ne fonctionner que dans les très grandes villes. Tu peux tester d'autres SDR je pense.

+1000
OKC hors paris et lyon c'est une perte de temps, elle habite en bretagne il me semble, aucun interet d'y aller du coup
go aum ou tinder, à la rigueur peut être meetic si ça existe encore  :o

n°58573537
ogsvart_
Posté le 17-01-2020 à 08:34:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y a pas un forumeur très connu ici qui s'est fait TT une semaine pour avoir tenu ce genre de propos ?  :o  

Heu... C'est du second degré mon post hein lol

Sur les dernières pages, on a vu pas mal de posts au sujet de soit disant corrélations, entre beauté, intelligence, csp++, Paris...  C'était pour rebondir la dessus.

Tu veux me faire TT chocbo ? ^^

n°58573579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 08:41:38  profilanswer

Oh Cyrille, le titre du topic, fada que tu es. C'est "GSNALF" (Gars Super Nul Avec Les Filles), pas "GNSALF" ! :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58573645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 08:51:38  profilanswer

ce que je retiens du début du CR :D

yanyokh a écrit :

Salut topic,  

Pour rappel, mon périple commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56234583  

TagCR

[:jujulient] Episode 2 - Une longue et difficile gestation. [:jujulient]  

Mais peu importe, [...] j'ai besoin de réconfort, je crève la dalle, [...].  

[...]. Je crève la dalle rappelons le. [...]

Mais sur le moment, [...] je crève la dalle, etc.. [...]

[...] Et moi, j'ai la dalle, j'essaie d'arrondir les angles, je fait la serpillère. [...]

Sinon content que tu sois sorti de ce cercle toxique ! [:copepresident:2]

---------------
n°58573652
francis125​6
Posté le 17-01-2020 à 08:52:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais j'analyse en profondeur ça ok [:le guide]

Le touché rectal, ce n'est pas de la kenance ?

n°58573694
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 08:59:07  profilanswer

yanyokh a écrit :

Salut topic,  

TL;DR;  
Je suis resté enfermé 9 mois dans une relation toxique en n'ayant rencontré que deux fois la nana sans qu'il ne se passe rien,hormis quelques quasi nudes. Mais je suis sur le point de m'en sortir. J’espère.

yanyokh a écrit :

Episode 3 - Un nouvel espoir (désolé pour les puriste)  

TL;DR;  
Peut être que mercredi je nique.

pourquoi tu ne mets pas de photos sur les sdr?
pourquoi tu attends que les meufs te parlent en premier?

n°58573775
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 09:07:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Nigaud et timide indeed

---------------

n°58573786
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 09:08:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Parce qu'il est beau et qu'il a peur d'être trop sollicité s'il met sa photo  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58573858
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:19:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'il est beau et qu'il a peur d'être trop sollicité s'il met sa photo  :D

certes  :jap:  
mais yanyokh fais toi violence et trouve quelques bonnes photos, ne serait-ce que 2 déjà ça peut suffire, au pire demande à un ami d'en prendre
et parle aux meufs en premier si elles ne t'envoient pas un message directement après le match
là , avec ta façon de faire, tu ne peux attirer que le bas du panier de tinder, à savoir les névrosées pas nettes, et bon courage avec elles , c'est des cancers sur patte.

n°58573861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 09:20:17  profilanswer

bibabu23 a écrit :

certes :jap:
mais yanyokh fais toi violence et trouve quelques bonnes photos, ne serait-ce que 2 déjà ça peut suffire, au pire demande à un ami d'en prendre
et parle aux meufs en premier si elles ne t'envoient pas un message directement après le match
là , avec ta façon de faire, tu ne peux attirer que le bas du panier de tinder, à savoir les névrosées pas nettes, et bon courage avec elles , c'est des cancers sur patte.

:heink:

---------------
n°58573876
yanyokh
Posté le 17-01-2020 à 09:21:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nigaud et timide indeed

[:moonblood9]

lafilledu22 a écrit :

Parce qu'il est beau et qu'il a peur d'être trop sollicité s'il met sa photo :D

Mon ex m'avait dit que des copines a elle (maquées) me trouvait mignon.

Quand mon ex m'a sauté dessus a 20, elle m'a dit plus tard ne pas me trouver beau mais avoir été séduite par mon style et mon humour [:cerveau kunks]

Message cité 2 fois
Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 09:22:30
n°58573885
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:22:37  profilanswer

tu es une nana
tu as donc forcement pas mal de match
quel intérêt tu as à aller lancer toi même la conversation avec un mec qui n'a pas de photos?

n°58573899
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 09:24:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tu es une nana
quel intérêt tu as à aller lancer toi même la conversation avec un mec qui n'a pas de photos?

Parce que je prend ma vie en main et que je décide avec qui je parle ?

Parce que j'ai la chiasse et que ça passe le temps que je passe sur le trône ?

Parce que j attend pas qu'un homme daigne m'adresser la parole ?

Parce que je suis pas une princesse passive ?

Y a plein de raisons.

---------------
n°58573917
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:26:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a plein de raisons.

sauf à habiter au fin fond de la creuse, ce cas là n'existe pas et ça invalide tout le reste  :jap:  

n°58573924
guigr
Posté le 17-01-2020 à 09:27:39  profilanswer

yanyokh a écrit :

Mon ex m'avait dit que des copines a elle (maquées) me trouvait mignon.

Quand mon ex m'a sauté dessus a 20, elle m'a dit plus tard ne pas me trouver beau mais avoir été séduite par mon style et mon humour [:cerveau kunks]

Donc mets des photos. C'est la règle après tout  [:zedlefou:1]
bibabu23 aurait pu mieux choisir ses termes mais tu te rapprocheras de la norme dans le bon sens niveau matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 17-01-2020 à 09:28:03
n°58573930
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:28:33  profilanswer

guigr a écrit :

Donc mets des photos. C'est la règle après tout  [:zedlefou:1]  
bibabu23 aurait pu mieux choisir ses termes mais tu te rapprocheras de la norme dans le bon sens niveau matchs.

:jap:

n°58573944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2020 à 09:30:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a plein de raisons.

Perso le profil sans photo sur SdR à moins d'être dans une optique de passer le temps ou de recherche d'amitié j'ai du mal à voir l'intérêt. Surtout que le mec joue pas vraiment le jeu quoi.  

---------------

n°58573977
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:34:53  profilanswer

je crois que les stats c'est environ 75% de match/swipe right pour les meufs
quel intérêt donc pour une meuf normalement constituée de venir parler en premier à un mec sans photos quand à coté chaque fois qu'elle va liker quelqu'un elle va avoir 3 chances sur 4 d'avoir un match?
la description et un gif qui lui plait? cette blague  

n°58573983
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-01-2020 à 09:35:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Pas mal ce topic, après "je devine l'IMC sur photo" c'est "je connais ton signe astro selon le SDR que tu fréquentes"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 17-01-2020 à 09:35:58

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58574020
bibabu23
Posté le 17-01-2020 à 09:38:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas mal ce topic, après "je devine l'IMC sur photo" c'est "je connais ton signe astro selon le SDR que tu fréquentes"  :o

90% de cancers sur les sdr, c'est pas compliqué en même temps  :o

n°58574058
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2020 à 09:42:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

certes  :jap:  

[:skylvind:8]

---------------
n°58574081
2020_chlin​gue
Posté le 17-01-2020 à 09:44:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a plein de raisons.

Tu peux faire tout ça avec un mec qui a une photo de profil.

n°58574130
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 17-01-2020 à 09:49:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

+1000
OKC hors paris et lyon c'est une perte de temps, elle habite en bretagne il me semble, aucun interet d'y aller du coup
go aum ou tinder, à la rigueur peut être meetic si ça existe encore :o

Tinder je lui conseillerai à 10000 %

n°58574144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 09:50:32  profilanswer

2020_chlingue a écrit :

Tu peux faire tout ça avec un mec qui a une photo de profil.

Bien sur  :jap:

---------------
n°58574164
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 09:51:58  profilanswer

C'est quoi l'principe du sdr sans photo, à part pour jouer en hard mode ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58574165
yanyokh
Posté le 17-01-2020 à 09:52:00  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tu es une nana

Je suis dans une ville moyenne de province.
Ça fait un an que je vais régulièrement sur les sdr, et je retrouve quasiment les mêmes têtes.
Le "cheptel" d'hommes et de femmes est limité comparé a de grandes agglo, donc quand on a fait le tour des profils avec photo, ben on va essayer du côté de ceux qui n'en n'ont pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45720  45721  45722  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)