| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 23:41:06 ![]() ![]() |
yanyokh | TagCR Episode 3 - Un nouvel espoir (désolé pour les puriste) A la fin de ma précédente, hum, mésaventure, j'ai commencé a discuter avec une nana sur tinder. Je m'y étais inscrit surtout pour regarder les nanas, sans vraiment penser que ça puisse donner quelque chose. Plutôt du lèche vitrine, ou de la préparation de terrain pour plus tard. Pas de photo de moi, juste une image tiré au pif de mon téléphone, la couverture d'un livre quelconque, "savoir dire non". Ça ne m'a pas empêché de swip right les profils qui me plaisaient, ainsi que ceux sans photo, sait on jamais, comme l'a dit le prohète, "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer". Et j'ai eu droit à quelques matchs. Souvent des profils sans photo non plus. Mais fidèle à mon habitude, j'attend que quelqu'un engage la conversation. J'en ai eu droit à 3. De son côté, la cinquantaine débutante, elle est mariée. Ça va s'avérer être mon premier vrai rencard. Sentimentalement, mon expérience est quantativement faible.
J'y suis allé détendu comme jamais. Un soupçon d'anxiété quand même, mais rien de bien méchant. TL;DR; Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 07:17:29 |
yanyokh |
|
yanyokh |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je coche pas attentif, l'ex, la communication, et intéressant et preneur d'initiative ça dépend ça dépasse pas mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
J'en compte trois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 01:44:57 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Karousel_ Suce mon pote |
|
bibabu23 |
|
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ce que je retiens du début du CR
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce qu'il est beau et qu'il a peur d'être trop sollicité s'il met sa photo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
yanyokh |
Mon ex m'avait dit que des copines a elle (maquées) me trouvait mignon. Quand mon ex m'a sauté dessus a 20, elle m'a dit plus tard ne pas me trouver beau mais avoir été séduite par mon style et mon humour Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 17-01-2020 à 09:22:30 |
bibabu23 |
|
Parce que je prend ma vie en main et que je décide avec qui je parle ? Parce que j'ai la chiasse et que ça passe le temps que je passe sur le trône ? Parce que j attend pas qu'un homme daigne m'adresser la parole ? Parce que je suis pas une princesse passive ? Y a plein de raisons. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 17-01-2020 à 09:28:03 |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 17-01-2020 à 09:35:58 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bibabu23 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
2020_chlingue |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Bien sur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi l'principe du sdr sans photo, à part pour jouer en hard mode ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yanyokh |
Je suis dans une ville moyenne de province. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |