Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45671  45672  45673  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58541210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2020 à 16:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

C'est pour avoir de l'alcool gratuit

Baiser utile, habile  [:fredmoul:1]  

Faudrait toujours coucher avec des médecins, des avocates, des banquières, des conseillères fiscales et des bricoleuses [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 16:14:12  profilanswer

n°58541213
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:14:19  profilanswer

Pomme a écrit :

Ce serait un downgrade pour le gars vu que t'es une 10/10, rien de perdu doncque

Ca dépend si c'est un GSNALF, même en étant 4/10, il va vous prendre (faut pas croire, le GSNALF avec les moyens de ses ambitions).

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58541222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2020 à 16:15:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Les galériens devraient lâcher leurs taffe d'ingé informaticiens à 5K par mois et devenir barman en réalité.  

C'est la iziness de fou.

Après, est-ce que t'es à l'aise en société parce que t'es barman, ou est-ce que t'es barman parce que t'es à l'aise en société ?  [:darien]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58541223
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 16:15:14  profilanswer

Pomme a écrit :

On leur suce la bite, ça veut pas dire qu'on veut faire notre vie avec, hain

il a vite été zapé le latino  [:implosion du tibia]

n°58541230
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:15:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Faudrait toujours coucher avec des médecins, des avocates, des banquières, des conseillères fiscales et des bricoleuses [:zedlefou:1]

En même quel intérêt de coucher avec une clocharde ? Avoir une place réservée sur un banc de parc au printemps ?

---------------
n°58541231
rottenassh​ole
Posté le 13-01-2020 à 16:15:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On peut toujours rêver  [:guilletit:1]

Je vais me dévouer alors !

#TAGCR

Jeudi dernier, je reçois la visite d'un profil sans photo sur mon profil adopte. Elle a 42 ans, J'en ai 40, J'avais arrêter mes recherche sur les profil > 40 car souvent je trouvais qu'elle en faisait 45/50 ou bien elles même cherchaient des hommes plus vieux mais son profil pique vraiment mon intérêt on a bcp de point commun aux niveaux de nos description, j'envoie donc un charme qu'elle accepte. Elle m'explique qu'elle rencontre bcp de monde à cause de son travail et c'est pour ça qu'elle me met pas sa photo. On discute bcp pendant le week end et le sentiment de connexion d'envies, de goûts se renforce, nos histoire aussi, on a tous les deux un enfant en garde alterné, d'à peu près le même age. Je l'a sent assez intéressée, la discussion est toujours fluide et elle est curieuse, ce qui me change des autres.  

Ce n'est seulement qu'au bout de 3 jours que je lui demande une photo, j'ai un peu peur d'avoir d'investit un peu trop dans cette discussion qui pourrais s’arrêter si elle ne plaisait pas du tout, mais au contraire, petite brune, tout à fait mon style, si je connaissais pas son age je ne lui aurais pas donné 42 mais plutôt 37/38, je lui propose dans la foulée d'aller boire un verre, rendez vous pris pour le mecredi.

Elle habite une petite ville à 40 min de chez moi, en pleine semaine on a le choix entre le PMU et la brasserie du bowling (hé oui c'est le nooooooord). J'arrive sur le parking, il est 21h, elle sort de sa voiture à quelques mètres et là c'est  :love:  :love: j’adore son style et son sourire qui va me faire chavirer toute la soirée.

On s'installe, heureusement l'espace brasserie est bien cloisonnée des piste de bowling et on peut discuter sans hurler. Je commande un virgin mojito (je ne ferais pas l'erreur dans mon dernier date pour ceux qui s'en souvienne). La discussion reprend comme par message, super fluide, on est se retrouve sur pas mal de points, on se raconte des anecdotes, c'est plus fun, plus léger que d'autres rendez vous que j'ai fait qui ressemblait plus à des entretiens d'embauche. Par moment nos mains se frôlent, y a pas trop de blancs mais des fois on se sourit bêtement avant d’enchaîner. Après 3h, il est minuit, le videur nous annonce que le bowling ferme.  

On s'arrête devant sa voiture, on continue de discuter, elle m'explique que çà va piquer demain matin, je lui passe une main dans le dos en mode "mais non ça va aller", je lui dit que demain je suis en télétravail et que je peux traîner, elle me répond "je vais te détester demain matin ! enfin un peu , au moins 30 min", le temps se fige, pendant quelques secondes qui m'ont paru durer une heure on ne dit plus rien. Je lui prend la main, je lui dit que je ne veux pas qu'elle me déteste et je l'embrasse, on est comme des ados sur le parking d'un bowling et j'aime ça.

Après quelques minutes d'embrassade on se dit qu'on se revoit quand on peu (faut qu'on fasse en fonction de nos gardes respectives).

NDLR : on va se revoir ce millieu de semaine.

n°58541232
la lampe
Posté le 13-01-2020 à 16:15:49  profilanswer

Pomme a écrit :

L'ingé qui galère à pécho de la 2/10 ne serait pas contre non plus.

n°58541234
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2020 à 16:15:54  profilanswer

vous parlez de barmans qui servent des pintes ou de mixologues ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58541241
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 16:16:10  profilanswer

Toujours mettre ses besoins au 1er plan :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58541242
la lampe
Posté le 13-01-2020 à 16:16:34  profilanswer

Après, est-ce que t'es à l'aise en société parce que t'es barman, ou est-ce que t'es barman parce que t'es à l'aise en société ?  [:darien]

C'est la coke surtout.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 16:16:34  profilanswer

n°58541244
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 16:16:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est trop bien de plus être morte à l'intérieur !

pitié stop avec ce terme c'est pas respectueux pour ceux dont c'est vraiment le cas

n°58541252
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 16:17:22  profilanswer

Azrail a écrit :

vous parlez de barmans qui servent des pintes ou de mixologues ?

Mixologue c'est au barman ce qu'est agent de surface à la femme de ménage ou conseiller en image pour vendeuse textile ? :o

---------------

n°58541255
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-01-2020 à 16:17:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Les galériens devraient lâcher leurs taffe d'ingé informaticiens à 5K par mois et devenir barman en réalité.

C'est la iziness de fou.

Euh ouais nan [:donkeyshoot] Je préfère mon domaine

n°58541257
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2020 à 16:17:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les papillons  [:lavie_lavraie]

Des papillons dans le ventre
Par contre les muscles et les articulations, scuzez ma p'tite dame

https://thumbs.gfycat.com/TeemingBonyCat-size_restricted.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58541260
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:18:07  profilanswer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

Jeudi dernier, je reçois la visite d'un profil sans photo sur mon profil adopte. Elle a 42 ans, J'en ai 40, J'avais arrêter mes recherche sur les profil > 40 car souvent je trouvais qu'elle en faisait 45/50 ou bien elles même cherchaient des hommes plus vieux mais son profil pique vraiment mon intérêt on a bcp de point commun aux niveaux de nos description, j'envoie donc un charme qu'elle accepte. Elle m'explique qu'elle rencontre bcp de monde à cause de son travail et c'est pour ça qu'elle me met pas sa photo. On discute bcp pendant le week end et le sentiment de connexion d'envies, de goûts se renforce, nos histoire aussi, on a tous les deux un enfant en garde alterné, d'à peu près le même age. Je l'a sent assez intéressée, la discussion est toujours fluide et elle est curieuse, ce qui me change des autres.  

Ce n'est seulement qu'au bout de 3 jours que je lui demande une photo, j'ai un peu peur d'avoir d'investit un peu trop dans cette discussion qui pourrais s’arrêter si elle ne plaisait pas du tout, mais au contraire, petite brune, tout à fait mon style, si je connaissais pas son age je ne lui aurais pas donné 42 mais plutôt 37/38, je lui propose dans la foulée d'aller boire un verre, rendez vous pris pour le mecredi.

Elle habite une petite ville à 40 min de chez moi, en pleine semaine on a le choix entre le PMU et la brasserie du bowling (hé oui c'est le nooooooord). J'arrive sur le parking, il est 21h, elle sort de sa voiture à quelques mètres et là c'est  :love:  :love: j’adore son style et son sourire qui va me faire chavirer toute la soirée.

On s'installe, heureusement l'espace brasserie est bien cloisonnée des piste de bowling et on peut discuter sans hurler. Je commande un virgin mojito (je ne ferais pas l'erreur dans mon dernier date pour ceux qui s'en souvienne). La discussion reprend comme par message, super fluide, on est se retrouve sur pas mal de points, on se raconte des anecdotes, c'est plus fun, plus léger que d'autres rendez vous que j'ai fait qui ressemblait plus à des entretiens d'embauche. Par moment nos mains se frôlent, y a pas trop de blancs mais des fois on se sourit bêtement avant d’enchaîner. Après 3h, il est minuit, le videur nous annonce que le bowling ferme.  

On s'arrête devant sa voiture, on continue de discuter, elle m'explique que çà va piquer demain matin, je lui passe une main dans le dos en mode "mais non ça va aller", je lui dit que demain je suis en télétravail et que je peux traîner, elle me répond "je vais te détester demain matin ! enfin un peu , au moins 30 min", le temps se fige, pendant quelques secondes qui m'ont paru durer une heure on ne dit plus rien. Je lui prend la main, je lui dit que je ne veux pas qu'elle me déteste et je l'embrasse, on est comme des ados sur le parking d'un bowling et j'aime ça.

Après quelques minutes d'embrassade on se dit qu'on se revoit quand on peu (faut qu'on fasse en fonction de nos gardes respectives).

Féloches.
Trop de papillons gluants pour moi, mais les faits sont là  [:roller and scratcher:4]

---------------
n°58541261
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 16:18:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mixologue c'est au barman ce qu'est agent de surface à la femme de ménage ou conseiller en image pour vendeuse textile ? :o

j'avais peur que ce soit un truc avec miction mais non en fait :)

n°58541266
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-01-2020 à 16:18:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

pas vraiment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58541269
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 16:18:47  profilanswer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

[:elwe calafalas]

---------------
n°58541270
Rick_C137
Posté le 13-01-2020 à 16:18:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Ça tombe bien on veut juste se faire sucer la teub et pas faire notre vie avec vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-01-2020 à 16:19:04
n°58541275
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2020 à 16:19:04  profilanswer

Altered a écrit :

pitié stop avec ce terme c'est pas respectueux pour ceux dont c'est vraiment le cas

Syndrome de Cotard represent.

---------------
n°58541286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 16:19:55  profilanswer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

Ca semble bien parti !

---------------

n°58541290
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 16:20:02  profilanswer

Rotten : cool ton cr ! Au moins elle tu lui auras pas repeint l'intérieur des chiottes avant de lui repeindre son intérieur.

n°58541296
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-01-2020 à 16:20:21  profilanswer

Syndrome de Cotard represent.

Ca change du syndrome de queutard :o

n°58541303
Rick_C137
Posté le 13-01-2020 à 16:20:38  profilanswer

N'oublie pas les contrôleuses des impôts, afin d'optimiser les revenus de son salaire hfr compliant

n°58541304
bubkalours​on
Posté le 13-01-2020 à 16:20:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58541305
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2020 à 16:20:47  profilanswer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

Bien ce p'tit rencard  

[:prbman:1]

---------------
n°58541314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2020 à 16:21:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

N'oublie pas les contrôleuses des impôts, afin d'optimiser les revenus de son salaire hfr compliant

Ça tombait dans conseillères fiscales, mais j'avoue que frapper à la source, c'est pas con [:fredmoul:1]

---------------
n°58541316
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 16:21:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça tombe bien on veut juste se faire sucer la teub et pas faire notre vie avec vous :o

Sauf que tu n'es pas barman [:lebagnadore:8]

n°58541320
Irmada
Chouette
Posté le 13-01-2020 à 16:22:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bravo ! [:-cas-:3]

Par contre va falloir arrêter les dates dans des endroits chelous comme le bowling ou le centre commercial hein [:hish:4]
Fallait aller au PMU ptain [:cheesecake]

C'est pas bien le bowling comme endroit pour rencarder? [:enchiz:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58541331
bubkalours​on
Posté le 13-01-2020 à 16:22:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58541334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2020 à 16:22:54  profilanswer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

C'est quand même bien chou tout ça [:bakk21]

---------------
n°58541336
rottenassh​ole
Posté le 13-01-2020 à 16:23:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bravo !  [:-cas-:3]  

Par contre va falloir arrêter les dates dans des endroits chelous comme le bowling ou le centre commercial hein  [:hish:4]  
Fallait aller au PMU ptain  [:cheesecake]

les PMU du nord un soir de semaine c'est quand même assez glauques ....

Message édité par rottenasshole le 13-01-2020 à 16:23:22
n°58541337
Blaq
Posté le 13-01-2020 à 16:23:15  profilanswer

Bowling/PMU, c'est kif-kif. Quoi que certains vont chez des kebabiers aussi.

n°58541338
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:23:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non.  
Pour se suicider à la limite :o

Fais nous rêver avec tes endroits de rencard. Pour voir.

---------------
n°58541352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2020 à 16:23:32  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas bien le bowling comme endroit pour rencarder? [:enchiz:4]

Ouais, ça m'paraît assez convivial comme endroit.  
Pour les quadras et plus en tout cas [:casediscute]

---------------
n°58541356
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:23:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Ou dans des saunas libertins.

---------------
n°58541363
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 16:23:49  answer

rottenasshole a écrit :

#TAGCR

[:cheesecake] même pas un petit vomito ! Rottenasshole c'est plus ce que c'était !

Ca fait envie en tout cas  [:somberlain24:3]  

n°58541369
Pomme
Petite olive
Posté le 13-01-2020 à 16:24:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Kebabologue stp

---------------
n°58541375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-01-2020 à 16:24:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Ou dans des saunas libertins.

"Tu me reconnaîtras, je suis celui qui portera un petit noeud vert à la queue"

---------------

n°58541376
bubkalours​on
Posté le 13-01-2020 à 16:24:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58541378
Phenom
Posté le 13-01-2020 à 16:24:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah les PMU  [:zedlefou:1]

Hihi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45671  45672  45673  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)