| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 00:53:27 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Chocbo cave amantem |
homnibus | C'est le topic Jacky tuning ici ? Bon sinon Cars ne serait-il pas en train de subir l'effet Rodrigo, malheureusement connu de nous tous ici bas? |
Tuxerman12 | Bien sûr |
Cars_F Duc de Normandie |
|
homnibus | C'est peut être un Rodrigo IRL |
Cars_F Duc de Normandie | Ou tout simplement elle a pas le temps comme elle me l'a expliqué hein (projet perso) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Du moins c'est ce que beaucoup ici croient dur comme fer --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 08:05:41 ![]() ![]() |
homnibus | Y'a toujours un Rodrigo, toujours. Mais pour vous réchauffez le cœur sachez qu'on est tous potentiellement le Rodrigo de quelqu'un |
Cars_F Duc de Normandie | Je suis gentil et naïf. |
Budykiller |
Attendre avec ton bolide la venue d'une nana, c'est la pire frame possible. Tu te fais déjà bolosser avant même que le date ne commence. Ton temps est précieux, pas le temps de niaiser
BAMMM, tu sors un truc comme ça papa. Là dedans y a quoi ? Y a des chances pour qu'elle veuille se revalider auprès de toi après ça (personne n'aime entendre que l'on ne plait pas à l'autre), en plus de l'esmoustiller un peu sur ce rouge à lèvre.
2h putain... 2h sans lui toucher quoique ce soit. ROI à revoir
Enfin bref, tu vois, tu brodes, tu fais du GB, tu l'a fait chier comme ta soeur, tu joues avec elle ! Essaye d'être plus alerte, moins dans le passif "mmmh ok.. CINE, BIEN, OK... A DEMAIN"
Pour être positif, je dirais que tu progresses chaque fois un peu plus, mais il te manque ce petit côté "aware" de Jean-Claude Vandamme, tu subis trop. Reste le prix, soit proactif, tente. Vaut mieux être trop burné que trop effacé. On te pardonnera le 1er, jamais le 2ème Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 05-12-2019 à 08:22:53 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si elle ne t'as rien re-proposé d'ici une semaine-10 jours, c'est certainement mort. Message édité par ChatonMystere le 05-12-2019 à 08:23:38 |
homnibus | Je trouve ça ultra naze le truc du rouge à lèvre, no offense Edit: premier commentaire de l'avalanche pour dire que c'est à chier Message édité par homnibus le 05-12-2019 à 08:30:35 |
homnibus | Mais sinon je suis d'accord avec le fond du message de Buddy. Comme j'avais dit dans un autre message, probablement la conversation a été cordiale, mais y'a pas eu de piquant. Genre ça aurait pu être une conversation entre collègues.
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 05-12-2019 à 08:39:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ça pousse pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rottenasshole |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'vais faire ma rabat-joie, ça changera pas mais j'ai tiqué direct sur "jeune femme 25 ans, beau poste" dès l'intro. --------------- Stp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est devenu une habitude dans ses cr et c'est un critère important pour lui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
homnibus |
Tellement Ce topic c'est le meilleur soap opera |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |