| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:17:13 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si pour toi c est un critère qui a son importance y'a pas de raison de ne pas l'indiquer. C'est pas pire que de noter le style vestimentaire ou sa migrossance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
C'est obligatoire le tactile durant un date ? Putain je déteste ça toucher des inconnus / inconnues. Et je déteste qu'on me touche. Après une fois le cap franchi j'aime beaucoup par contre. Mais de prime abord je trouve que ça fait intrusif. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-12-2019 à 10:26:04 |
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
homnibus |
Je suis d'accord Après c'est clair que la CSP c'est important pour tout le monde à divers degré, faut pas être hypocrite non plus. Mais bon c'est ptet pas la premier truc que je mentionnerais non plus |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
C'est des détails, et si c'est important pour lui pourquoi pas, au moins il est conscient de ce qui l'attire c'est plutôt un bon point.
Il a pas parlé de thunes, et ya pas mal de filles qui vont viser des mecs pour le statut social même si elles ne l'avouent pas, ca choque personne Message édité par Rick_C137 le 05-12-2019 à 10:23:59 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Qu'on l'encourage ou pas de toute façon si pour lui c'est important ça le restera. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-12-2019 à 10:31:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Stp |
guigr |
|
Irmada Chouette |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
T'as vu sa tête ? On dirait un bébé ça va pas du tout avec ses nichons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Voilà le boring des uns n'est pas forcément le boring des autres... Sans compter que le boring c'est une interaction comme le remarque ce cher Altered. Ça se construit à deux (ou plus). Parfois ça clique, parfois ça ne clique pas. Quand ça clique seulement 10% du temps c'est pas d'bol, mais tout n'est pas perdu pour autant, il suffit de bien cibler Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-12-2019 à 10:39:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
guigr |
|
Rick_C137 |
|
--------------- Stp |
|
Uniquement de ses nichons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |