Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6000 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45334  45335  45336  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58250734
noble_art
Posté le 04-12-2019 à 19:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Il y a du vrai, je suis très peu expressif je pense, c'est ma nature. J'essaie d'avoir un peu plus de vagues dans mes interventions et être plus vivant.

Mais sinon éducation assez stricte, ça explique mon côté coincé. En discutant de ça avec mes collègues d'ailleurs, une fille m'a dit que pour elle elle doit avoir 50% de physique / 50% "d'intérieur" si on réduit. Pour elle j'étais classe et tout mais 70%/30% ce que j'étais pour elle. :D

Et oui, ils me voient d'extérieur très calme, un ange mais si je me décoince par moments, j'arrive à me lâcher. Il faut que j'arrive à me décoincer plus à mon avis. Mais les calmes n’attirent vraiment pas ?

Mais sur ce que tu disais : le fait que je réfléchisse trop, à mon avis tu mets un peu le doigt sur ce qui cloche. Je pense beaucoup trop aux conséquences de mes actes. Je me lâche et on verra après. (sans faire de conneries non plus :o)

je suis très calme mais je ne réfléchis jamais ou après peut être, enfin pas souvent  :o

Cars_F a écrit :

Oui, mon "ex" je pense.

[:zedlefou:3]

Cars_F a écrit :

J'avais 13 ans quand je me suis inscrit. Ceci explique cela. :o

HFR qui t'apprend la vie, c'est beau  [:bakk3]

Message édité par noble_art le 04-12-2019 à 19:36:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 19:29:29  profilanswer

n°58250745
Irmada
Chouette
Posté le 04-12-2019 à 19:31:18  profilanswer

noble_art a écrit :

[:lectrodz]

putain j'ai encore raté un truc

bref, raison de plus pour demander son tel à un de tes potes "putain il me doit une bière, fait péter son tel que je lui rappelle"

C'est le contraire je crois :O
Mais ça ne change rien en soi :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°58250770
noble_art
Posté le 04-12-2019 à 19:35:37  profilanswer

ouai je regarde les épisodes en dilettante ça va  [:gilbert montana]

Message édité par noble_art le 04-12-2019 à 19:35:51
n°58251016
Budykiller
Posté le 04-12-2019 à 20:14:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

Il y a du vrai, je suis très peu expressif je pense, c'est ma nature. J'essaie d'avoir un peu plus de vagues dans mes interventions et être plus vivant.

Mais sinon éducation assez stricte, ça explique mon côté coincé. En discutant de ça avec mes collègues d'ailleurs, une fille m'a dit que pour elle elle doit avoir 50% de physique / 50% "d'intérieur" si on réduit. Pour elle j'étais classe et tout mais 70%/30% ce que j'étais pour elle. :D

Et oui, ils me voient d'extérieur très calme, un ange mais si je me décoince par moments, j'arrive à me lâcher. Il faut que j'arrive à me décoincer plus à mon avis. Mais les calmes n’attirent vraiment pas ?

Mais sur ce que tu disais : le fait que je réfléchisse trop, à mon avis tu mets un peu le doigt sur ce qui cloche. Je pense beaucoup trop aux conséquences de mes actes. Je me lâche et on verra après. (sans faire de conneries non plus :o)

Ce que tu trouves difficile, ça vient de ta sélection au phyique. Essaye d'avoir moins de rencard, mais plus qualitatif. Là, tu auras envie de te lâcher, car tu désireras vraiment aller loin.
Ca veut dire optimiser ton profil SdR, pour monter "en gamme" (sic..). Et sinon, aller IRL ou tu n'auras pas ce filtre, et la possibilité de parler pour tenter le diable.

Et bien sûr que si les calmes attirent. Il y a souvent une mauvaise intérprétation des nigauds qui pensent qu'il faut parler fort, s'agiter, en faire des caisses. Ca n'a rien à voir, garde ton côté calme si c'est ta personnalité. Mais on te demande d'insuffler des réactions, des sentiments, des émotions. Regarde Harvey Specter dans Suits, Don Draper dans Mad Men, ou le perso principal dans Peaky Blinders. Ce sont 3 persos qui sont de nature assez calme mais qui ne laissent pas indifférent : à la fois dans leur manière de parler, leur langage corporel etc.

Il y a quelques vidéos de Yann Piette intéressante sur le BL et sur ces aspects.
Check : https://www.youtube.com/watch?v=N1xxHCeDVxU

n°58251038
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2019 à 20:18:02  profilanswer

Harvey specter  [:sweetiiiie:2]
Je l'épouse quand il veut  [:cerveau lent]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58251079
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2019 à 20:24:42  profilanswer

Putain :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58251085
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2019 à 20:25:04  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Si.
Je dirais meme qu'une majorité de fille veut ca.
Mais le calme il faut qu'il ne soit pas que ca.

Calme mais avec 2 bieres dans le nez tu visites un musée avec ton date, tu vois un tableau avec un chevalier qui à un gros paquet et tu lui fait "REGARDE IL A UNE GROSSE BITE"
Tu croises une naine dans les couloirs du musée un peu plus loin tu dis à ton date "Ceux la au moyen age, on les claquait contre un mur à la naissance".

Bon certain(e)s diront "oulala non c'est vulgaire et mechant". Mais moi j'ai toujours sorti des trucs comme ca et ca plaisait. Les filles rigolent intérieurement ou elles assument totalement en rire.
Et si tu tombes sur une coincée ca te permet de filtrer aussi, parce que tu sais que jamais tu pourras etre en couple avec quelqu'un qui sait pas rire de ça.

Bon c'est un exemple, ca peut etre plus fin, plus subtile, ca peut etre sexuel, ou non.
Mais faut montrer le calmé associé à la malice, à l'intelligence, à la culture, à l'envie de baiser, au croquant, au piquant, au répondant, à l'onctuosité.
Seul le stress peut me freiner dans cet envie de me montrer comme je suis vraiment. Mais on va dire que généralement, ca va.

C'est con mais je valide complètement  :D

---------------
n°58251113
Irmada
Chouette
Posté le 04-12-2019 à 20:29:44  profilanswer

Sauf pour les 2 bières dans le nez :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58251159
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2019 à 20:37:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Sauf pour les 2 bières dans le nez :O

C'est rien du tout deux bières.

---------------
n°58251191
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-12-2019 à 20:43:16  profilanswer

2 bières je suis ko

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 20:43:16  profilanswer

n°58251209
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2019 à 20:46:28  profilanswer

Deux bières c’est de l’eau :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58251228
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-12-2019 à 20:49:22  profilanswer

Ça dépend si tu tourne à la chouffe ou à la stella.

n°58251241
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2019 à 20:51:11  profilanswer

Passons au Chouchen DIREK

---------------
n°58251249
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-12-2019 à 20:52:12  profilanswer

J'ai une bouteille qui traîne chez moi, j'ai entendu dire que tu faisais à manger. On peut s'entendre  :O

n°58251260
Pomme
Petite olive
Posté le 04-12-2019 à 20:54:17  profilanswer

Falafel hydromel

---------------
n°58251388
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-12-2019 à 21:10:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour la notation si, mais ce n’est pas le critère numéro 1.
Pour la DLUO encore plus, plus elle est vieille et plus il y a de risque avec ses ovaires.
Ne met pas une relation qui dure une nuit au même niveau qu’une relation dont l’espoir est pour la vie.

Si tu veux bien comprendre cela va dans une agence matrimoniale et regarde les critères de choix, puis tu vas dans un FKK tu regardes les critères de choix.

Celle qu’on baise n’est pas celle qu’on épouse, et toi l’asiat t’es sensée le savoir.

[:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58251648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-12-2019 à 21:37:24  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

Si.
Je dirais meme qu'une majorité de fille veut ca.
Mais le calme il faut qu'il ne soit pas que ca.

Calme mais avec 2 bieres dans le nez tu visites un musée avec ton date, tu vois un tableau avec un chevalier qui à un gros paquet et tu lui fait "REGARDE IL A UNE GROSSE BITE"
Tu croises une naine dans les couloirs du musée un peu plus loin tu dis à ton date "Ceux la au moyen age, on les claquait contre un mur à la naissance".

Bon certain(e)s diront "oulala non c'est vulgaire et mechant". Mais moi j'ai toujours sorti des trucs comme ca et ca plaisait. Les filles rigolent intérieurement ou elles assument totalement en rire.
Et si tu tombes sur une coincée ca te permet de filtrer aussi, parce que tu sais que jamais tu pourras etre en couple avec quelqu'un qui sait pas rire de ça.

Bon c'est un exemple, ca peut etre plus fin, plus subtile, ca peut etre sexuel, ou non.
Mais faut montrer le calmé associé à la malice, à l'intelligence, à la culture, à l'envie de baiser, au croquant, au piquant, au répondant, à l'onctuosité.
Seul le stress peut me freiner dans cet envie de me montrer comme je suis vraiment. Mais on va dire que généralement, ca va.

T'es en train de nous dire qu'il faut faire rire les meufs ou faire preuve d'esprit ? J'aurais pas cru  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58251858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2019 à 21:52:59  profilanswer

j'ai sauté + de 30 pages, j'ai vu que ça parlait de cars f et de dany?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58252229
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-12-2019 à 22:54:59  profilanswer

TagCr

Femme de 25 ans matchée sur Happn avec un beau poste dans Paris. Une seule photo avec un beau sourire. J'aime bien, un peu petite (1,57m) mais ça passe.

Au final on se donne rendez-vous dans la banlieue sud cossue du 92 étant plus proche pour tout le monde, et j'en ai marre d'aller dans Paris pour les dates.

Je gare mon cab juste devant le bar en question, et j'attends un peu mais ça ne me dérange pas. 15 minutes plus tard, je la reconnais de suite de l'autre côté de la rue, je me décolle de la carrosserie froide et va à sa rencontre. Je m'approche pour lui faire la bise, en fait avec ses talons sa taille ne me gêne aucunement. J'adore son sourire et sa bonne humeur qui transparaît. :love: Elle me fait remarquer qu'elle ne connaissait pas le coin et trouve mon choix très judicieux. [:multiplecho]

On entre dans le bar, et on se met à une table puisqu'on sait qu'on va manger. On se prend nos verres avec, classique. On parlera un peu de tout, politique, métiers, musique. C'est bien une des premières fois où je discute de tout avec elle et avec franchise, on a pas mal de points communs politiques, vision de la vie ou même l'auto. :) Par contre, vu que le matin j'étais aux urgences j'étais pas dans la meilleure des ambiances, voix plate et pas très forte. Ca m'emmerde, elle est très vivante, souriante et moi moi dans l'ambiance à cause des urgences, plus le fait que j'ai du me lever tôt pour ça, bref.

Elle me pose des questions quand je lui pose, ça rebondit bien. J'aime bien la regarder également, son visage fin et son sourire m'enchantent. [:paul de saint-balby:1] A force qu'elle mange et s'essuie ses lèvres avec sa serviette, son rouge à lèvres part au fur et à mesure, je trouve ça mignon. Elle se retrouve donc au naturel complet. :lol: Pas de mascara ni rouge à lèvres ni fond de teint. Et elle reste jolie [:cars_f:1]

2 heures après, on finit de manger, le bruit des télés me cassent les oreilles. Elle me propose de partir vu qu'elle a une réunion tôt apparemment.

On s’exécute, payons, et il pleut abondamment. "Je ne te propose pas de se balader, je peux te ramener chez toi ?" ; "Je préfère que tu me déposes à la gare pas loin si ça ne te dérange pas :)"

Je lui montre ma voiture et est contente de la voir et de monter à l'intérieur. Moi je la regarde mais ne fait rien, toujours cette même peur, pourtant j'ai envie de l'embrasser avec sa petite frange. :D

On conduit, je m'arrange pour que sa portière tombe pile devant la porte de la gare. Juste avant la bise : "On va voir Le Mans semaine prochaine au ciné ? :) mais pas cette semaine je n'aurais pas le temps" ; un peu décontenancé, j'acquiesce timidement et affirmativement ensuite. Chacun rentre donc de son côté, je suis content de l'avoir, enfin quelqu'un qui me plaît vraiment et pas à 60%. :D

On continue à discuter mais en lui proposant lundi, elle peut pas et propose mercredi. Elle annule ensuite mercredi sans proposer de dates car un projet perso lui prend du temps actuellement.

J'ai aussi remarqué sur Happn qu'elle n'est pas connectée depuis qu'on a fait le date "active il y a quelques jours" à ce jour.

TLDR : Jeune femme à mon goût qui m'a plu, elle m'a proposé à la fin du date de se faire un ciné par la suite. On s'était fixés mercredi mais elle a annulé car pas le temps avec un projet perso en cours. On continue à discuter tout de même.

n°58252370
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-12-2019 à 23:15:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

assez pour avoir trop envie de pisser.

n°58252418
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-12-2019 à 23:22:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

2 pintes de chouffe à jeun, pas sûr. [:clairechazam:8]

n°58252431
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-12-2019 à 23:25:07  profilanswer

Arrêtez de faire les cowboys éthyliques merci :)
Stop banalisation de l'alcool.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-12-2019 à 23:27:59
n°58252502
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 04-12-2019 à 23:38:55  profilanswer

ptiteluxure a écrit :

C'est enorme 2 pintes.
Vous buvez vraiment beaucoup sur HFR.

1Litre de biere… :sarcastic:

Moi j'en bois 2. 2x25.

Certes :lol: je vois pas en quoi c'est un défaut :D

n°58252508
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-12-2019 à 23:41:09  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

TLDR : Jeune femme à mon goût qui m'a plu, elle m'a proposé à la fin du date de se faire un ciné par la suite. On s'était fixés mercredi mais elle a annulé car pas le temps avec un projet perso en cours. On continue à discuter tout de même.

Annuler et elle repropose pas d'autres date c'est pas un super signe

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-12-2019 à 23:42:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58252517
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 04-12-2019 à 23:42:59  profilanswer

Bah ils continuent de discuter donc bon, l'espoir perdure.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58252520
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-12-2019 à 23:44:00  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

J'ai beaucoup aimé ton approche de l'autre jour avec une fille en parlant viol. Original et détonnant, nickel  [:am72:5]

n°58252525
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 04-12-2019 à 23:44:52  profilanswer

Merci camarade. Enfin quelqu'un qui reconnaît mon génie.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58252526
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-12-2019 à 23:45:15  profilanswer

Ca a donné quoi ?

n°58252540
Rick_C137
Posté le 04-12-2019 à 23:50:22  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Il manque un redface la

n°58252583
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 05-12-2019 à 00:07:30  profilanswer

Altered a écrit :

Ca a donné quoi ?

Rien, elle ne me méritait donc pas.

Et non pas de redface, quel intérêt de continuer à discuter avec quelqu'un qui ne nous plaît pas ?

---------------
n°58252601
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-12-2019 à 00:13:04  profilanswer

Ben strictement aucun intérêt

n°58252610
adriiiiien
Posté le 05-12-2019 à 00:17:56  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je lui montre ma voiture et est contente de la voir et de monter à l'intérieur.

[:moustik42]

n°58252618
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 00:22:55  profilanswer

Altered a écrit :

[:sierra nevada:6]

n°58252620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-12-2019 à 00:23:48  profilanswer

Altered a écrit :

[:microminus:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58252624
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 00:27:43  profilanswer

Cars_F a écrit :

Certes :lol: je vois pas en quoi c'est un défaut :D

La bière peu alcoolisée ça a un goût de chiotte et ça fait pisser, pas intéressant  [:dovakor]  
Ça me fait toujours marrer ceux qui achètent des packs de heineken, je préfère encore me saouler à l'eau [:clooney24]

n°58252631
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-12-2019 à 00:32:35  profilanswer

La fiat spider c'est réellement un attrape gonzesse ?
Pour le même budget t'as une camaro V8 avec un carbu quadruple corps qui met Thundberg et les ours polaires en pls.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-12-2019 à 00:35:58
n°58252649
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 00:44:48  profilanswer

Altered a écrit :

La fiat spider c'est réellement un attrape gonzesse ?  
Pour le même budget t'as une camaro V8 avec un carbu quadruple corps qui met Thundberg et les ours polaires en pls.

Tu comptes les 20k€ de malus écolo + carte grise ou pas dans le prix de la camaro [:clooney24]
C'est mieux qu'une dacia mais non, amha le but de cet investissement c'est de SE faire plaisir, il n'y a pas que la frime et les femmes dans la vie  [:dovakor]  

n°58252656
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-12-2019 à 00:51:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu comptes les 20k€ de malus écolo + carte grise ou pas dans le prix de la camaro [:clooney24]
C'est mieux qu'une dacia mais non, amha le but de cet investissement c'est de SE faire plaisir, il n'y a pas que la frime et les femmes dans la vie  [:dovakor]  

en collection y a pas de malus  [:am72:5]

n°58252658
Tuxerman12
Posté le 05-12-2019 à 00:53:27  profilanswer

Altered a écrit :

en collection y a pas de malus  [:am72:5]

Les "collection" ne sont pas faites pour rouler non plus  [:dovakor]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45334  45335  45336  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)