Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6611 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45033  45034  45035  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58037856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-11-2019 à 20:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle fait semblant d'avoir une vie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 20:04:27  profilanswer

n°58037875
guigr
Posté le 07-11-2019 à 20:06:33  profilanswer

Pourquoi t'es comme ça en fait ? Ça te retourne pas forcément une super image de toi-même  [:transparency]

n°58037971
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 20:20:27  answer

Mais du coup, une question me taraude: combien d'essais/jour ou /semaine fais-tu ?

n°58038050
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 20:31:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, tu ne sais pas ce que c'est que d'être timide ou coincé  :o

Si tu le dis :D  

Et pourtant je bois à l'occasion. Mais je n'ai jamais fait de date où j'ai fini saoule.  [:scarecrow]  

n°58038109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2019 à 20:40:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et pourtant je bois à l'occasion. Mais je n'ai jamais fait de date où j'ai fini saoule. [:scarecrow]

Ah, on parlait d'être saoul. Alors non en effet, c'est vraiment pas la peine. Un ou deux verres suffisent largement à détendre l'ambiance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58038165
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 20:45:28  profilanswer

Et moi je peux jouer comme phoenix avec des mecs qui ont une description de ce genre? :??:  

Islamogauchiste athée intersectionel gilletjauniste. Réservé, intello, sérieusement névrosé, sportif frusté et egocentré... mais je me soigne. J'aime débattre jusqu'à pas d'heure de sujets de société ou de politique une bière a la main.

Le mec il a aligné des mots qu'il a pris au hasard dans un dico non? :o

n°58038172
Rick_C137
Posté le 07-11-2019 à 20:46:30  profilanswer

Je pense qu'il faut le lire au second degré, enfin j'espère

n°58038224
Trajet
Posté le 07-11-2019 à 20:52:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et moi je peux jouer comme phoenix avec des mecs qui ont une description de ce genre? :??:  

Islamogauchiste athée intersectionel gilletjauniste. Réservé, intello, sérieusement névrosé, sportif frusté et egocentré... mais je me soigne. J'aime débattre jusqu'à pas d'heure de sujets de société ou de politique une bière a la main.

[:mister mystere]

n°58038234
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 20:53:34  profilanswer

Hmmm...et la photo d'une banderole "you don't hate mondays you hate capitalism" il faut la prendre au 2e degré aussi? :??:

n°58038249
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-11-2019 à 20:54:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Cette tristesse, être obligé de la faire boire pour conclure [:jean fraugue]

[:roller and scratcher:5]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 20:54:54  profilanswer

n°58038307
Trajet
Posté le 07-11-2019 à 21:00:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hmmm...et la photo d'une banderole "you don't hate mondays you hate capitalism" il faut la prendre au 2e degré aussi? :??:

Tu peux entamer la concersation avec un "Les opinions, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un." histoire de tâter le terrain.

n°58038391
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-11-2019 à 21:10:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Choisissez votre camp votre tribu ![:dok38:2]  

Camp du "elle est dans le déni et veut juste se faire kèn" [:klemo:4]:
- Leader : Dany (of course)
- donut78
- Karousel_
- mourisse
- Theomede
- pvcr
- pouqie
- mejoralo
- Trajet
- guigr
- Azhdar_

Camp du "elle veut juste boire un verre" [:alain hiramoux:1] :
- Leader : Chocbo
- Rick
- blaq
- francis1256
- lafilledu13
- V pour

Y'a pas le camp de ceux qui pensent qu'elle veut juste faire ça avec PB?
https://media.giphy.com/media/42xJlYeSxV5B0XSboZ/giphy.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58038426
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-11-2019 à 21:14:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vu comment c'est cliché, il les a plutôt pris dans un bingo [:dworkin:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58038466
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 21:18:44  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu peux entamer la concersation avec un "Les opinions, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un." histoire de tâter le terrain.

Ca ne marche pas avec "les opinions" :non:  

n°58038484
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2019 à 21:21:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- donut78
- Karousel_
- mourisse
- Theomede
- pvcr
- pouqie
- mejoralo
- Trajet
- guigr
- Azhdar_

- Rick
- blaq
- francis1256
- lafilledu13
- V pour

elle veut boire un verre et se faire ken ensuite

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58038508
pvcr
Posté le 07-11-2019 à 21:23:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et pourtant je bois à l'occasion. Mais je n'ai jamais fait de date où j'ai fini saoule.  [:scarecrow]  

T'étais pas pétée au club cet été avec le couple?

n°58038524
Trajet
Posté le 07-11-2019 à 21:25:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca ne marche pas avec "les opinions" :non:  

Fichu pluriel.
Disons comme les pets, on ne supporte que les siens ?

n°58038634
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 21:38:38  profilanswer

pvcr a écrit :

T'étais pas pétée au club cet été avec le couple?

[:cerveau klem]  

C'est une vraie question ou c'est censé venir contredire la phrase que tu cites?

n°58038639
Irmada
Chouette
Posté le 07-11-2019 à 21:38:57  profilanswer

Pour changer du sujet des sdr, je viens de découvrir sous une vidéo Youtube la drague dans les commentaires [:implosion du tibia]  
https://image.noelshack.com/fichier [...] outube.png

---------------
La puissance de la Fonk
n°58038929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2019 à 22:17:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- donut78
- Karousel_
- mourisse
- Theomede
- pvcr
- pouqie
- mejoralo
- Trajet
- guigr
- Azhdar_

- Rick
- blaq
- francis1256
- lafilledu13
- V pour

J'ai pas suivi l'histoire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58038966
Trajet
Posté le 07-11-2019 à 22:24:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire

Phoenix a eu un rencard avec une meuf de Tinder. Ils étaient juste sensé boire un verre parce qu'il a déjà une meuf et que son date ne voulait pas juste être un plan cul. Ça a fini en salade de langues et en pelotage. Elle s'est barrée et l'a laissé dormir sur la béquille. La meuf est revenue à la charge et lui propose d'aller à nouveau boire un verre en amis alors qu'il est clair depuis le début sur ses intentions : il veut du cul. La question était de savoir si elle voulait vraiment juste boire un verre avec lui ou si elle voulait se faire tringler mais jouait le rôle de la vierge effarouchée pour se faire désirer.

n°58039067
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-11-2019 à 22:35:23  profilanswer

J'aime pas trop cette expression "se faire tringler".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58039079
Tuxerman12
Posté le 07-11-2019 à 22:37:04  profilanswer

Trajet a écrit :

Phoenix a eu un rencard avec une meuf de Tinder. Ils étaient juste sensé boire un verre parce qu'il a déjà une meuf et que son date ne voulait pas juste être un plan cul. Ça a fini en salade de langues et en pelotage. Elle s'est barrée et l'a laissé dormir sur la béquille. La meuf est revenue à la charge et lui propose d'aller à nouveau boire un verre en amis alors qu'il est clair depuis le début sur ses intentions : il veut du cul. La question était de savoir si elle voulait vraiment juste boire un verre avec lui ou si elle voulait se faire tringler mais jouait le rôle de la vierge effarouchée pour se faire désirer.

Merci pour le résumé de qualité  [:implosion du tibia]  

n°58039086
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2019 à 22:38:11  profilanswer

Trajet a écrit :

Choix 2, d'accord avec karou
Sur certains profils qui aiment bien passer pour des saintes et qui en fait sont quelques peu vilaines :O
Elle veut se fait tringler :D

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-11-2019 à 22:38:40

---------------
n°58039094
dany rfm
Posté le 07-11-2019 à 22:40:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop patriarcat ?  :o

n°58039159
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-11-2019 à 22:49:24  profilanswer

Trop passif, un brin violent, pas sensuel, pas assez de respect pour les papillons que la jeune femme a au fond de sa culotte. Je préfère des expressions telles que "faire l'amour" ou bien "danser sur sa bite".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58039229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-11-2019 à 22:59:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop passif, un brin violent, pas sensuel, pas assez de respect pour les papillons que la jeune femme a au fond de sa culotte. Je préfère des expressions telles que "faire l'amour" ou bien "danser sur sa bite".

C'est bien pourtant se fait tringler

---------------
n°58039307
Modération
Posté le 07-11-2019 à 23:11:15  answer

helton le bretonien a écrit :

Ah non, c'est juste que, et mon avis n'engage que moi, et loin de moi l'idée de vouloir préjuger de ta personnalité, tu tiens un discours de parfait connard, mais que contrairement à Dany, tu ne peux pas te cacher in extremis derrière ton milieu social pour essayer de faire passer la pilule.

C'est bien tourné, mais ça reste une insulte  [:bibliophage:1]  

[:sgt-d:6]  

n°58039501
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-11-2019 à 23:53:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Choix 2, d'accord avec karou
Sur certains profils qui aiment bien passer pour des saintes et qui en fait sont quelques peu vilaines :O
Elle veut se fait tringler :D

Le monde est sauf alors. :D

n°58039585
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 00:19:12  profilanswer

Phoenix au rapport [:scrumpz:4]

n°58039723
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-11-2019 à 02:00:10  profilanswer

Nan mais c'est méga clair, concentrez-vous deux minutes svp.
La meuf est en kiff sur notre cher Phoenix national. Elle le trouve cool et voudrais qu'il la trouve cool aussi.

Bien sûr elle s'est laissée tripoter vu qu'elle a très envie qu'il repeigne sa chambre (de FOUTRE pour les endormis du fond).

Mais elle a très bien capté que PB est un player, d'autant qu'il a évoqué Choupie.
Et donc qu'il va la ghoster après la baise.

Donc elle joue sur le meilleur tableau possible : jouer la fille un peu inaccessible mais pas trop (vu qu'elle accepte de le revoir etc) et espère que après quelques dates il va commencer à la trouver cool.

Là seulement elle lui donnera accès à son corps.
De deux façons possibles : ou bien en mode "oups j'ai craqué hihi ça devait être l'alcool mais jsuis pas comme ça hein" ou bien genre "tu m'as gagnée bravo".

Dans les deux cas elle va faire en sorte que ce soit une très bonne baise pour lui donner envie de recommencer.

A partir de là selon les réactions de PB, ou bien elle va accepter un rôle de maîtresse en le poussant tranquillement et subtilement à tej Choupie, ou alors elle va reprendre les power move genre "oui j'ai adoré sucer ton chibre veineux et jle referais bien pendant des heures mais tu sais y'a Choupie quoi".

Dans tous les cas elle va lutter pour l'avoir pour elle. Sauf si elle se lasse entre deux.

Et bien sûr elle entretient les blue ball de PB au max pour que son cerveau ne soit plus correctement alimenté.
Preuve en est avec la fois où elle l'a abandonnée toute fière de son effet après la séance tripotait.

Elle l'a bien cerné. Y'a des bonnes chances qu'elle arrive à ses fins.

Qui veut parier svp ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58039949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2019 à 07:30:57  profilanswer

Bonjour topik du vendredi [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°58039983
MK06
Who dares wins
Posté le 08-11-2019 à 07:42:38  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Nan mais c'est méga clair, concentrez-vous deux minutes svp.
La meuf est en kiff sur notre cher Phoenix national. Elle le trouve cool et voudrais qu'il la trouve cool aussi.

Bien sûr elle s'est laissée tripoter vu qu'elle a très envie qu'il repeigne sa chambre (de FOUTRE pour les endormis du fond).

Mais elle a très bien capté que PB est un player, d'autant qu'il a évoqué Choupie.
Et donc qu'il va la ghoster après la baise.

Donc elle joue sur le meilleur tableau possible : jouer la fille un peu inaccessible mais pas trop (vu qu'elle accepte de le revoir etc) et espère que après quelques dates il va commencer à la trouver cool.

Là seulement elle lui donnera accès à son corps.
De deux façons possibles : ou bien en mode "oups j'ai craqué hihi ça devait être l'alcool mais jsuis pas comme ça hein" ou bien genre "tu m'as gagnée bravo".

Dans les deux cas elle va faire en sorte que ce soit une très bonne baise pour lui donner envie de recommencer.

A partir de là selon les réactions de PB, ou bien elle va accepter un rôle de maîtresse en le poussant tranquillement et subtilement à tej Choupie, ou alors elle va reprendre les power move genre "oui j'ai adoré sucer ton chibre veineux et jle referais bien pendant des heures mais tu sais y'a Choupie quoi".

Dans tous les cas elle va lutter pour l'avoir pour elle. Sauf si elle se lasse entre deux.

Et bien sûr elle entretient les blue ball de PB au max pour que son cerveau ne soit plus correctement alimenté.
Preuve en est avec la fois où elle l'a abandonnée toute fière de son effet après la séance tripotait.

Elle l'a bien cerné. Y'a des bonnes chances qu'elle arrive à ses fins.

Qui veut parier svp ?

+1099

n°58040016
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 07:54:32  profilanswer

Un ego qu'on tente de reconstruire ? Vraiment ?  [:midnaite]
Est-ce qu'on chope facilement des 9/10 avec un ego qu'on tente de reconstruire ? Est-ce qu'on court après des meufs qui jouent avec nous quand on est quasi en couple malgré un ego qu'on tente de reconstruire ? Est-ce qu'on tente de doigter des meufs dans la rue quand on tente de reconstruire son ego ? Est-ce qu'on raconte sur un forum informatique ses réussites et ses fails quand on a réellement un ego à reconstruire ?

Je demande simplement hein, j'en sais rien.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-11-2019 à 07:57:23

---------------
Demain c'est loin.
n°58040018
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 07:55:20  profilanswer

Mais pourquoi tenter d'avoir une relation sérieuse (parce que c'est bien ce qu'elle veut, non?) avec quelqu'un qui n'en veut manifestement pas (du moins pour l'instant)?

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 08-11-2019 à 08:00:40

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040042
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 08:01:47  profilanswer

Je parle de madame Cochère, qui dit ne pas vouloir de coups d'un soir.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040044
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:02:18  profilanswer

Ah ouais ? Intéressant. J'avais pas l'impression qu'il avait un ego particulièrement fatigué, ou pas forcément plus à plaindre que d'autres en tout cas [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°58040056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 08:06:00  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais pourquoi tenter d'avoir une relation sérieuse (parce que c'est bien ce qu'elle veut, non?) avec quelqu'un qui n'en veut manifestement pas (du moins pour l'instant)?

La réponse est là...
Elle voudrait qu'il en ai envie avec elle :)

Et d'accord avec Hariette :jap:
Elle est maline la nana!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45033  45034  45035  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)