| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 18:34:56 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 07-11-2019 à 18:36:14 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-11-2019 à 18:36:11 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Rick_C137 |
Choisissez votre camp votre tribu ! Camp du "elle est dans le déni et veut juste se faire kèn" Camp du "elle veut juste boire un verre" Message cité 12 fois Message édité par Rick_C137 le 08-11-2019 à 09:32:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Rajoute moi dans le camp boire un verre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:40:45 ![]() Je suis un nigaud: boire un verre, exclusivement. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 18:42:29 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
guigr |
|
Pomme Petite olive | Je comprends rien --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Trajet |
C'est sympa d'avoir quoté mon message mais c'est pas cool de m'avoir exclu de la team de la pensée dominante.
La team des apatrides. Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 07-11-2019 à 18:44:52 |
Phenom | En gros le camp de ceux qui baisent pas et les autres ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rick_C137 |
|
Phenom | Ah mais il s'agit de Phoenix et de ses stories. Vous perdez encore du temps là-dessus ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:49:42 ![]() Pourquoi elle voudrait juste boire un verre? Il a jamais parlé d'amitié pb. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive | Il lui a dit qu’il a une copine ou juste qu’il « voit quelqu’un » ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Je pensais comme ca au début mais elle a quand même réfusé avec une excuse bidon la proposition de verre à 23h qui était une ouverture parfaite pour se faire défoncer
Je doute en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 07-11-2019 à 18:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:53:21 ![]()
|
Blaq |
Edit : Je sais pas lire. Message édité par Blaq le 07-11-2019 à 18:54:29 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:57:12 ![]() A aucun moment, il n'est "possible" qu'elle ne veuille tout simplement pas sexer ? Aucun ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 18:57:25 |
Blaq | Tu veux pas lui dire de venir sur le topic, comme ça on saura vraiment ce qu'elle pense et ce qu'elle veut. |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 |
|
Trajet |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |