Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45034  45035  45036  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58040056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 08:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :

Mais pourquoi tenter d'avoir une relation sérieuse (parce que c'est bien ce qu'elle veut, non?) avec quelqu'un qui n'en veut manifestement pas (du moins pour l'instant)?

La réponse est là...
Elle voudrait qu'il en ai envie avec elle :)

Et d'accord avec Hariette :jap:
Elle est maline la nana!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 08:06:00  profilanswer

n°58040057
loupie94
Posté le 08-11-2019 à 08:06:01  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Nan mais c'est méga clair, concentrez-vous deux minutes svp.
La meuf est en kiff sur notre cher Phoenix national. Elle le trouve cool et voudrais qu'il la trouve cool aussi.

Bien sûr elle s'est laissée tripoter vu qu'elle a très envie qu'il repeigne sa chambre (de FOUTRE pour les endormis du fond).

Mais elle a très bien capté que PB est un player, d'autant qu'il a évoqué Choupie.
Et donc qu'il va la ghoster après la baise.

Donc elle joue sur le meilleur tableau possible : jouer la fille un peu inaccessible mais pas trop (vu qu'elle accepte de le revoir etc) et espère que après quelques dates il va commencer à la trouver cool.

Là seulement elle lui donnera accès à son corps.
De deux façons possibles : ou bien en mode "oups j'ai craqué hihi ça devait être l'alcool mais jsuis pas comme ça hein" ou bien genre "tu m'as gagnée bravo".

Dans les deux cas elle va faire en sorte que ce soit une très bonne baise pour lui donner envie de recommencer.

A partir de là selon les réactions de PB, ou bien elle va accepter un rôle de maîtresse en le poussant tranquillement et subtilement à tej Choupie, ou alors elle va reprendre les power move genre "oui j'ai adoré sucer ton chibre veineux et jle referais bien pendant des heures mais tu sais y'a Choupie quoi".

Dans tous les cas elle va lutter pour l'avoir pour elle. Sauf si elle se lasse entre deux.

Et bien sûr elle entretient les blue ball de PB au max pour que son cerveau ne soit plus correctement alimenté.
Preuve en est avec la fois où elle l'a abandonnée toute fière de son effet après la séance tripotait.

Elle l'a bien cerné. Y'a des bonnes chances qu'elle arrive à ses fins.

Qui veut parier svp ?

Ptetre.

Ou ptetre qu'elle fait mumuse elle aussi hein. Ptêtre qu'elle a un ego blessé elle aussi.

n°58040068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2019 à 08:07:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah ouais ? Intéressant. J'avais pas l'impression qu'il avait un ego particulièrement fatigué, ou pas forcément plus à plaindre que d'autres en tout cas [:klemton]

Mais si, j'ai pas lu ses mésaventures mais apparemment il mérite complètement son badge de TRUE ego chamboulé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58040071
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 08:08:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La réponse est là...
Elle voudrait qu'il en ai envie avec elle :)

Et d'accord avec Hariette :jap:
Elle est maline la nana!

Donc elle prend le très gros risque de bien douiller. Les relations que tu veux pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 08-11-2019 à 08:08:41

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 08:09:31  profilanswer

Irmada a écrit :

Donc elle prend le risque de bien douiller. Les relations que tu veux pas.

Je crois qu'elle calcule le risque et qu'elle sait aussi ce qu'elle est capable d'endurer.
Parfois tu te lances dans un truc et en analysant les risques tu te dis que ça vaut le coup. Même si tu sais que tu risques de morfler, les trucs positifs à vivre prennent le dessus.
Ou parfois tu te dis Yolo on verra bien.

---------------
n°58040081
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2019 à 08:10:39  profilanswer

Ah parce que t'as lu ça quelque part ? Pourquoi cette agression de bon matin ?
Blessure narcissique ? Moi ?  [:aethyc]  

Chou Andy a écrit :

Mais si, j'ai pas lu ses mésaventures mais apparemment il mérite complètement son badge de TRUE ego chamboulé.

Ah bah probablement alors, je demandais simplement :D

---------------
Demain c'est loin.
n°58040085
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:11:47  profilanswer

Cochère voit surtout un bégé qui veut sa shatte et elle joue avec parce que c'est un bon égo boost pour elle. Ca lui fait du bien, elle en profite et voilà, elle a raison de le faire, que ce soit conscient ou pas.

---------------
Demain c'est loin.
n°58040089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-11-2019 à 08:12:41  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

La meuf est en kiff sur notre cher Phoenix national. Elle le trouve cool et voudrais qu'il la trouve cool aussi.

Bien sûr elle s'est laissée tripoter vu qu'elle a très envie qu'il repeigne sa chambre (de FOUTRE pour les endormis du fond).

Mais elle a très bien capté que PB est un player, d'autant qu'il a évoqué Choupie.

Donc elle joue sur le meilleur tableau possible : jouer la fille un peu inaccessible mais pas trop (vu qu'elle accepte de le revoir etc) et espère que après quelques dates il va commencer à la trouver cool.

De deux façons possibles : ou bien en mode "oups j'ai craqué hihi ça devait être l'alcool mais jsuis pas comme ça hein" ou bien genre "tu m'as gagnée bravo".

Dans les deux cas elle va faire en sorte que ce soit une très bonne baise pour lui donner envie de recommencer.

A partir de là selon les réactions de PB, ou bien elle va accepter un rôle de maîtresse en le poussant tranquillement et subtilement à tej Choupie, ou alors elle va reprendre les power move genre "oui j'ai adoré sucer ton chibre veineux et jle referais bien pendant des heures mais tu sais y'a Choupie quoi".

Dans tous les cas elle va lutter pour l'avoir pour elle. Sauf si elle se lasse entre deux.

Et bien sûr elle entretient les blue ball de PB au max pour que son cerveau ne soit plus correctement alimenté.
Preuve en est avec la fois où elle l'a abandonnée toute fière de son effet après la séance tripotait.

Qui veut parier svp ?

Qualité.

Je pense que t'as raison, mais qu'elle n'arrivera pas à ses fins. Et qu'elle se fera quand même repeindre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58040097
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 08:13:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois qu'elle calcule le risque et qu'elle sait aussi ce qu'elle est capable d'endurer.
Parfois tu te lances dans un truc et en analysant les risques tu te dis que ça vaut le coup. Même si tu sais que tu risques de morfler, les trucs positifs à vivre prennent le dessus.
Ou parfois tu te dis Yolo on verra bien.

Je ne suis pas une grosse fan des prises de risque personnellement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040099
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:14:15  profilanswer

C'est quoi le risque pour elle ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 08:14:15  profilanswer

n°58040104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2019 à 08:16:14  profilanswer

La blessure d'ego.

---------------
n°58040105
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 08:16:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

De s'attacher à quelqu'un qui s'en fout d'elle et veut juste farmer.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040110
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:17:24  profilanswer

Effectivement [:klemton]
C'est de toute façon un risque pour les gens qui plaisent non ? Et encore plus pour les femmes j'imagine.

Encore un avantage ici [:salade man:3]

Message édité par aRWaM le 08-11-2019 à 08:18:11

---------------
Demain c'est loin.
n°58040113
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-11-2019 à 08:18:17  profilanswer

T'es pas très psychologue ce matin Arwam !

---------------
n°58040122
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:20:04  profilanswer

Un peu fatigué. Et contre toute attente, je suis pas vraiment familiarisé avec la psychologie des bégés qui choppent à tour de bras, j'en suis bien conscient (d'autant que je ne lis pas l'intégralité du forum pour récolter des infos).
Mais j'essaie de progresser en posant des questions !

Message édité par aRWaM le 08-11-2019 à 08:35:05

---------------
Demain c'est loin.
n°58040123
loupie94
Posté le 08-11-2019 à 08:20:10  profilanswer

Mais pourquoi vous supposez tous qu'elle veut du sérieux ?  :??:

n°58040125
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:20:32  profilanswer

T'es pas très psychologue ce matin Loupie !

---------------
Demain c'est loin.
n°58040128
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 08:21:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

De se sentir mal après s'être fait ghosté, c'est jamais agréable :spamafote:
Et si ca s'accumule, à force ça fait mal.

---------------
n°58040131
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 08:21:18  profilanswer

Je peux l'imaginer effectivement.

---------------
Demain c'est loin.
n°58040145
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-11-2019 à 08:23:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce qu'elle a déjà dit qu'une relation sans lendemain ne l'intéressait pas. Mais PB s'accroche [:ixam:2]

Sinon de bien belles théories sont sorties ce matin, mais vous oubliez qu'on n'a que la version de PB. Moi j'ai l'impression que dans les faits c'est loin d'être une "chaudasse qui en veut à sa bite" et que c'est PB qui se fait des films [:ixam:2]  

Même dans le peu qu'il dit j'ai dénombré 5 non, ça fait un peu trop pour la théorie du "j'ai craqué hihi"  

n°58040207
schezario
Posté le 08-11-2019 à 08:34:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce qu'ils l'espèrent pour eux.

n°58040217
schezario
Posté le 08-11-2019 à 08:35:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un ego qu'on tente de reconstruire ? Vraiment ?  [:midnaite]  
Est-ce qu'on chope facilement des 9/10 avec un ego qu'on tente de reconstruire ? Est-ce qu'on court après des meufs qui jouent avec nous quand on est quasi en couple malgré un ego qu'on tente de reconstruire ? Est-ce qu'on tente de doigter des meufs dans la rue quand on tente de reconstruire son ego ? Est-ce qu'on raconte sur un forum informatique ses réussites et ses fails quand on a réellement un ego à reconstruire ?

Je demande simplement hein, j'en sais rien.

This.
Les bonnes excuses pour faire de la merde, c'est un peu facile.

n°58040387
loupie94
Posté le 08-11-2019 à 08:58:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce qu'elle a déjà dit qu'une relation sans lendemain ne l'intéressait pas. Mais PB s'accroche [:ixam:2]

Sinon de bien belles théories sont sorties ce matin, mais vous oubliez qu'on n'a que la version de PB. Moi j'ai l'impression que dans les faits c'est loin d'être une "chaudasse qui en veut à sa bite" et que c'est PB qui se fait des films [:ixam:2]  

Même dans le peu qu'il dit j'ai dénombré 5 non, ça fait un peu trop pour la théorie du "j'ai craqué hihi"  

Et ça, ça veut dire qu'elle veut du sérieux avec PB? Vraiment?

n°58040415
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 09:01:36  profilanswer

C'est un HFRien, grand, beau, riche (et donc sans truc éliminatoire flagrant), évidemment qu'elle veut non ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°58040425
schezario
Posté le 08-11-2019 à 09:02:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'il faut définir que l'on veut du sérieux et pas l'inverse.
Y'a un renversement du type de relation attendue tout à fait épatant pour moi. On a une grande discussion pour se définir en couple, pour une relation sérieuse et tout. Mais pour un truc plus léger on présume que c'est le postulat de base.
C'est marrant parce qu'il est assez récent se basculement de doxa dans les discussions du topic.

n°58040459
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 09:07:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est un HFRien, grand, beau, riche (et donc sans truc éliminatoire flagrant), évidemment qu'elle veut non ? [:klemton]

Si elle trainait sur HFR, elle le fuirait sans demander son reste [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040465
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 09:07:53  profilanswer

schezario a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'il faut définir que l'on veut du sérieux et pas l'inverse.
Y'a un renversement du type de relation attendue tout à fait épatant pour moi. On a une grande discussion pour se définir en couple, pour une relation sérieuse et tout. Mais pour un truc plus léger on présume que c'est le postulat de base.
C'est marrant parce qu'il est assez récent se basculement de doxa dans les discussions du topic.

C'est clair.
Pour moi quand je rencontre qqn c'est pour du sérieux si il n'y a eu aucune discussion au préalable sur le type de relation souhaitée.
C'est uniquement pour des relations sans lendemain ou autre que j'aurais tendance à en discuter.

---------------
n°58040491
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2019 à 09:10:03  profilanswer

Irmada a écrit :

De s'attacher à quelqu'un qui s'en fout d'elle et veut juste farmer.

Pardon hein mais en même temps elle cherche la merde.  
Pour le coup elle récoltera ce qu'elle a semé (PB ayant dit qu'il avait Choupie, elle continue à parler à un mec qui a bien montrer qu'il voulait juste lui mettre une cartouche et basta).

---------------
Stp
n°58040506
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 09:12:27  profilanswer

De crispation ? Je suis parfaitement détendu et je taf demain.

Irmada a écrit :

Si elle trainait sur HFR, elle le fuirait sans demander son reste [:plop10:5]

Pas sûr, moi j'aime bien Phoenix et certaines ne seraient pas freinées par ses propos ici je pense.

---------------
Demain c'est loin.
n°58040508
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2019 à 09:12:38  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pardon hein mais en même temps elle cherche la merde.
Pour le coup elle récoltera ce qu'elle a semé (PB ayant dit qu'il avait Choupie, elle continue à parler à un mec qui a bien montrer qu'il voulait juste lui mettre une cartouche et basta).

On est bien d'accord, elle fait n'importe quoi également.

---------------
La puissance de la Fonk
n°58040555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2019 à 09:18:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quand que tu te remets en cell? :O

Spoiler :

[:dasayan]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2019 à 09:18:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58040559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2019 à 09:18:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

Qui a dit qu'il avait arrêté?  :o

---------------
n°58040570
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2019 à 09:19:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui a dit qu'il avait arrêté? :o

C17/C18

Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2019 à 09:20:37

---------------
n°58040580
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-11-2019 à 09:20:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quand tu dis à un mec que tu ne veux pas d'un coup d'un soir et que s'il veut être avec toi il doit d'abord quitter sa copine, qu'est ce que tu veux que ça dise ??

Il y a un moment où faut arrêter de chercher des pseudos-justifications comme "lire le message à l'envers" et prendre les choses telles qu'elles sont écrites - à savoir, un verre c'est un verre et rien de plus - et ne pas faire des théories alacon à base de déni et de "elle veut que tu lui repeignes sa chambre de foutre".

n°58040581
Morningkil​l
Posté le 08-11-2019 à 09:20:47  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Je trouve ça plausible, mais en même temps, ca me parait tellement machiavelique et calculatoire que ca en tue la licorne qu'est dans mon petit coeur en mousse.

n°58040612
aRWaM
Posté le 08-11-2019 à 09:24:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

Je suis toujours resté sur le siège de Jacob, prêt pour l'amour  [:letaulier demoniaque:1]  

lafilledu22 a écrit :

Qui a dit qu'il avait arrêté?  :o

Voilà, mon petit cœur tendre et romantique est toujours à prendre.  
En attendant, il se satisfait de voir ses petits nigauds heureux et conquérant de l'amour [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°58040615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2019 à 09:24:44  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Qui veut parier svp ?

C'est maintenant que vous voyez le coté manipulateur/machiavélique de ces dames quand elles veulent arriver à leurs fins [:crachoirmagique:1]

---------------
n°58040616
loupie94
Posté le 08-11-2019 à 09:24:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand tu dis à un mec que tu ne veux pas d'un coup d'un soir et que s'il veut être avec toi il doit d'abord quitter sa copine, qu'est ce que tu veux que ça dise ??

Il y a un moment où faut arrêter de chercher des pseudos-justifications comme "lire le message à l'envers" et prendre les choses telles qu'elles sont écrites - à savoir, un verre c'est un verre et rien de plus - et ne pas faire des théories alacon à base de déni et de "elle veut que tu lui repeignes sa chambre de foutre".

Je ne fais pas partie de ceux qui cherchent des explications alambiquées donc je ne vois pas pourquoi tu me cites.

Je dis comme toi que "je veux boire un verre" ça veut dire "je veux boire un verre". Et pour moi dire "je ne veux pas d'un coup d'un soir" ca veut juste dire "je ne veux pas d'un coup d'un soir" et pas "je veux du sérieux". [:scarecrow]  

n°58040618
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2019 à 09:25:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais le "boire un verre" lolilol. Qui irait juste boire un verre avec un type avec qui ça s'est passé comme ça.  
A un moment faut arrêter de courir après un mec qui nous a collé des doigts en disant qu'il avait une meuf alors qu'on cherche du sérieux … Ou alors assumer.  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45034  45035  45036  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)