Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44951  44952  44953  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57988379
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 16:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

TagCr

TLDR : Femme matchée sur OKC, légèrement plus grande que moi, souriante, rigolait beaucoup, me plaisait bien mais elle a jugé bon de s'arrêter là car pensant que ça ne menerait nulle part.

Faut que tu man up Cars_F tu perds ton temps là, je lis tout tes CR, il y a manque d’assurance qui fait fuir les meufs.
Essaye de trouver un moyen d’avoir plus d’assurance, à ce qui parait il y a en dans les pecs et les bras.
Go muscu mec ou vise plus bas.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 16:17:27  profilanswer

n°57988383
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 16:18:11  profilanswer

mourisse a écrit :

Ah ben ouai c'est sur que nos grand parents une fois qu'ils avaient trouvé quelqu'un ils desinstallaient Tinder :o

Pourquoi tu nous parles des grands parents, je parle de notre génération connecté :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57988399
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 16:22:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut que tu man up Cars_F tu perds ton temps là, je lis tout tes CR, il y a manque d’assurance qui fait fuir les meufs.
Essaye de trouver un moyen d’avoir plus d’assurance, à ce qui parait il y a en dans les pecs et les bras.
Go muscu mec ou vise plus bas.  :o

A quoi tu vois le manque d'assurance ?

n°57988410
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 16:24:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

TagCr

Femme de mon âge (24 ans) matchée sur OKC. Un peu plus grande que moi mais qu'importe, ça me dérange pas. Moyenne, mais ces cheveux sont bouclés et j'aime bien. :) Elle fait un peu hippie sur les bords, c'est pas du tout mon genre, mais j'ai envie de voir.

TLDR : Femme matchée sur OKC, légèrement plus grande que moi, souriante, rigolait beaucoup, me plaisait bien mais elle a jugé bon de s'arrêter là car pensant que ça ne menerait nulle part.

Y avait des signes pourtant que c'était mort
1 - "Au bout d'une heure quinze on part, elle m'avait dit ne pas être du soir, et qu'elle a fatigué, soit."
==> Ça aurait dû allumer le warning chez toi [:icon3]
2- On se fait la bise, elle a les bras contre elle croisées ayant froid. On rentre chacun de notre côté.
Brad croisés, signe de fermeture => red dead
Voili voilou [:somberlain7:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2019 à 16:26:31

---------------
n°57988434
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 16:28:42  profilanswer

TagCr

Femme d'exactement mon âge, cheveux longs châtain :love: :love: :love:, j'adore son visage et ses lunettes, très beau sourire. Elle est province mais va venir sur Paris bientôt :bounce:

On discute le temps d'une semaine, et on s'organise un rendez-vous le WE juste après, m'informant qu'elle vient sur Paris pour voir des potes. Parfait [:moonblood] Le timing est enfin bon pour cette fois. Dédicace au mois d'Août par exemple. [:jhonnny:5]

On est donc au centre de Paris dans un très beau restaurant. J’adore l'intérieur façon années 30, elle aime aussi. [:paul de saint-balby:1] Initialement on était partis pour prendre un verre mais on y va pour manger en fait. Je trouve que le prix est très honnête vu la qualité. :jap:

On enlève nos manteaux et je découvre son haut avec de la dentelle évidée, ça lui va bien et c'est élégant, mais sans trop forcer. :love:

On discute, je parle mais la laisse parler aussi, elle trouve que sur les SDR les gens ont une fragilité ou sont fragiles comme on veut quoi. :lol: Elle me raconte d'ailleurs des histoires, c'est assez chaud ce qu'elle a vécu. [:the coli:4]

Je lui raconte mes quelques déconvenues, que j'ai fait pas mal de rencards depuis le début de l'année, ça a pas l'air de l'effrayer. Quand je parle, je remarque qu'elle me regarde dans les yeux, mais regarde aussi juste en-dessous c'était assez perturbant, je sais pas ce qu'elle regardait sur mon torse comme ça. [:angelusdeus] Malgré qu'elle se soit coupée les cheveux aux épaules, ça lui va bien mais je préfère ses photos avec des cheveux longs.

On discute assez bien, c'est plutôt fluide, on rigole quelques fois, elle est assez franche par contre. C'est pas trop dans mon habitude, mais bon ça me rebute pas pour autant.

Par la suite, on rentre chez nous, elle me dit quand elle reviendra dans la capitale. On continue à discuter, et elle revient normalement ce WE.

TLDR : Femme rencontrée sur Fruitz, mon âge, jolie, mon style, un peu petite mais très sympathique. On est censés se revoir ce WE. (Normalement)

n°57988445
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 16:29:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y avait des signes pourtant que c'était mort
1 - "Au bout d'une heure quinze on part, elle m'avait dit ne pas être du soir, et qu'elle a fatigué, soit."
==> Ça aurait dû allumer le warning chez toi [:icon3]  
2- On se fait la bise, elle a les bras contre elle croisées ayant froid. On rentre chacun de notre côté.
Brad croisés, signe de fermeture => red dead
Voili voilou [:somberlain7:5]

Je suis d'accord à 200%, ça m'a aussi fait tilt, mais j'avoue que la discussion était fluide et rigolait beaucoup, ça faisait contraste avec ça justement. :o

n°57988449
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 16:30:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

A quoi tu vois le manque d'assurance ?

Tu n’es pas assez entreprenant et tu as parfois tendance à afficher tes insécurités.

n°57988463
Blaq
Posté le 01-11-2019 à 16:33:16  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je suis d'accord à 200%, ça m'a aussi fait tilt, mais j'avoue que la discussion était fluide et rigolait beaucoup, ça faisait contraste avec ça justement. :o

Tu étais en-dessous d'elle c'est tout.
Ça n'empêche pas de bien discuter et de rigoler.

dany rfm a écrit :

Tu n’es pas assez entreprenant et tu as parfois tendance à afficher tes insécurités.

Ça n'aurait rien changé pour celle-là d'être entreprenant.

n°57988470
dany rfm
Posté le 01-11-2019 à 16:34:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça n'aurait rien changé pour celle-là d'être entreprenant.

Je parle pour ses CR en général, de ce qu’il dégage en date.

n°57988473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 16:35:46  profilanswer

Cars_F a écrit :

Les non dits, sont les marqueurs parmi les importants à prendre en compte en date
Faut que tu sois plus attentif à ces signes là
Une nana qui au bout d'une heure te dit, qu'elle va y aller, tu sais que ça le fera pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 16:35:46  profilanswer

n°57988511
longulay
Lurker loquace
Posté le 01-11-2019 à 16:43:15  profilanswer

Re, ça faisait une paye! ;) Je sais que ce n'est pas le meilleur jour pour demander ça mais me remettant depuis peu "sur le marché", je vois que c'est la croix et la bannière pour avoir des discussions normales et suivies sur Adopte (alors décrocher un numéro et un rencard, je n'ose imaginer)...alors que c'était pas si mal il y a quelques années! J'imagine que c'est l'effet Tinder et le débarquement de profils qui sont là avant tout pour l'ego boost et la parlotte (parce que le jugement au physique, c'est monnaie courante après tout). Vous avez ça aussi ou c'est la déprime hivernale qui joue? Il y a des SDR généralistes ou les femmes se comportent encore normalement ou il est grand temps de sortir porter ses couilles dans le réel pour éviter le comportement princesses (et les dalleux qui les renforcent)? Genre Meetic (d'expérience peu de retours aux messages spontanés là bas mais bon vu l'évolution d'AUM, ça pourra pas être pire)? Ça vaut quoi RÉELLEMENT les appli comme Tinder, Lovoo, Badoo (oui, je songe même à Badoo, la jachère est pas loin >< ) quand on cherche du sérieux et qu'on est pas trop dégueu? D'autres sdr prometteurs peut être ? Parce que là, ça devient flippant là les amis! :noredface: Première fois que je regrette vraiment mon abonnement d'un mois...alors quand je lis que certains ont des dilemmes en gérant plusieurs nanas à la fois :O

Désolé pour le pavay!

PS: Pour rappel, j'ai 33 balais et je suis à côté de Toulouse

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 01-11-2019 à 16:46:49

---------------
Death of the West
n°57988516
Rick_C137
Posté le 01-11-2019 à 16:44:11  profilanswer

Les non dits, sont les marqueurs parmi les importants à prendre en compte en date
Faut que tu sois plus attentif à ces signes là
Une nana qui au bout d'une heure te dit, qu'elle va y aller, tu sais que ça le fera pas

En même temps on s'en tappe non une fois que c'est mort ? Il faut surtout qu'il comprenne pourquoi elle a pas voulu BAISER.

longulay a écrit :

Re, ça faisait une paye! Je sais que ce n'est pas le meilleur jour pour demander ça mais me remettant depuis peu "sur le marché", je vois que c'est la croix et la bannière pour avoir des discussions normales et suivies sur Adopte (alors décrocher un numéro et un rencard, je n'ose imaginer)...alors que c'était pas si mal il y a quelques années! J'imagine que c'est l'effet Tinder et le débarquement de profils qui sont là avant tout pour l'ego boost et la parlotte (parce que le jugement au physique, c'est monnaie courante après tout). Vous avez ça aussi ou c'est la déprime hivernale qui joue? Il y a des SDR généralistes ou les femmes se comportent encore normalement ou il est grand temps de sortir porter ses couilles dans le réel pour éviter le comportement princesses (et les dalleux qui les renforcent)? Genre Meetic (d'expérience peu de retours aux messages spontanés là bas mais bon vu l'évolution d'AUM, ça pourra pas être pire)? Ça vaut quoi RÉELLEMENT les appli comme Tinder, Lovoo, Badoo (oui, je songe même à Badoo, la jachère est pas loin >< ) quand on cherche du sérieux et qu'on est pas trop dégueu? D'autres sdr prometteurs peut être ? Parce que là, ça devient flippant là les amis! :redface: Première fois que je regrette vraiment mon abonnement d'un mois...alors quand je lis que certains ont des dilemmes en gérant plusieurs nanas à la fois :O

Je pense que le game est devenu plus difficile les dernières années sur SDR, beaucoup + de monde donc + de compétition et tout le monde a intégré les codes de ce qui marche. Avec même des tutos sur internet pour faire les meilleurs photos etc.

La grande époque d'il y a 20 ans où tous les profils étaient nazes et où quelqu'un comme GB pouvait très facilement surnager est révolue

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-11-2019 à 16:49:05
n°57988540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 16:51:06  profilanswer

longulay a écrit :

Re, ça faisait une paye! ;) Je sais que ce n'est pas le meilleur jour pour demander ça mais me remettant depuis peu "sur le marché", je vois que c'est la croix et la bannière pour avoir des discussions normales et suivies sur Adopte (alors décrocher un numéro et un rencard, je n'ose imaginer)...alors que c'était pas si mal il y a quelques années! J'imagine que c'est l'effet Tinder et le débarquement de profils qui sont là avant tout pour l'ego boost et la parlotte (parce que le jugement au physique, c'est monnaie courante après tout). Vous avez ça aussi ou c'est la déprime hivernale qui joue? Il y a des SDR généralistes ou les femmes se comportent encore normalement ou il est grand temps de sortir porter ses couilles dans le réel pour éviter le comportement princesses (et les dalleux qui les renforcent)? Genre Meetic (d'expérience peu de retours aux messages spontanés là bas mais bon vu l'évolution d'AUM, ça pourra pas être pire)? Ça vaut quoi RÉELLEMENT les appli comme Tinder, Lovoo, Badoo (oui, je songe même à Badoo, la jachère est pas loin >< ) quand on cherche du sérieux et qu'on est pas trop dégueu? D'autres sdr prometteurs peut être ? Parce que là, ça devient flippant là les amis! :noredface: Première fois que je regrette vraiment mon abonnement d'un mois...alors quand je lis que certains ont des dilemmes en gérant plusieurs nanas à la fois :O

Désolé pour le pavay!

Toulouse y a plein de belles femmes dans la ville, pourquoi pas tenter des bars pour te replonger dans le monde de la drague IRL ?
Sur SDR les comportements empirent à mesure des nouvelles apps et du côté princesse sur celles qui sont dessus

---------------
n°57988552
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 16:52:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En même temps on s'en tappe non une fois que c'est mort ? Il faut surtout qu'il comprenne pourquoi elle a pas voulu BAISER.

T'attend pas à ce que la fille le lui dise le pourquoi du comment
Ce sera à lui de l'analyser, ou de nous donner tous les éléments pour qu'on identifie le problème
Mais Dany a identifier un manque de confiance qui en ressort dans les CR, ce qui est un point non négligeable

---------------
n°57988616
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 17:03:44  profilanswer

T'attend pas à ce que la fille le lui dise le pourquoi du comment
Ce sera à lui de l'analyser, ou de nous donner tous les éléments pour qu'on identifie le problème
Mais Dany a identifier un manque de confiance qui en ressort dans les CR, ce qui est un point non négligeable

Mais y'a du vrai, c'est clair, c'est sans doute ma nature. :o

Ça me frustre juste de savoir pourquoi ça a pas marché. Après elle a ses raisons j'imagine. [:auptimiste]

n°57988624
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 17:04:44  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ça me frustre juste de savoir pourquoi ça a pas marché. Après elle a ses raisons j'imagine. [:auptimiste]

Faut modifier ça, sinon ça risque de se répéter inlassablement ce scénario

---------------
n°57988636
Rick_C137
Posté le 01-11-2019 à 17:06:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Elle était juste une ligue au dessus de toi je pense, yavait pas grand chose à faire pour que ca marche

n°57988749
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 17:33:55  profilanswer

Cars, comment tu enchaînes les RV  :ouch:

n°57988753
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 17:34:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle était juste une ligue au dessus de toi je pense, yavait pas grand chose à faire pour que ca marche

Euh ouais enfin physiquement c'était pas la plus ouf que j'ai faite. :o

J'ai plus les photos mais elle était relativement lambda de visage.

Message édité par Cars_F le 01-11-2019 à 17:35:06
n°57988759
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-11-2019 à 17:35:52  profilanswer

Quatrier a écrit :

Cars, comment tu enchaînes les RV :ouch:

Depuis le début du mois d'octobre, j'avais pas posté les 5 CR ayant une flemme monstrueuse. :D

n°57988769
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 17:39:05  answer

Une femme m'envoie un message direct sur Adopte. Elle n'est pas à mon goût. Je ne lui réponds donc pas. Petite revanche.  

C'est pas cool pour elle, mais après tout, le monde est une jungle.

n°57988778
longulay
Lurker loquace
Posté le 01-11-2019 à 17:40:47  profilanswer

Je fais pareil, V, vu le nombre de fois qu'elles se le permettent, c'est une leçon à moindre frais :O

Bulldozer: Je ne vis pas à Toulouse, j'ai un taf avec des horaires qui brident sévère ma vie sociale et par dessus tout je déteste les grandes villes, sinon je ne ferai pas tout un pathos sur ce qu'est devenu visiblement AUM (même comportement dans les campagnes plus ou moins d'ailleurs). Bref, ça sent la jachère :O Et j'estime que je sais me faire un profil attractif là dessus depuis le temps alors je n'ose imaginer la douche froide de ceux qui débarquent récemment là bas.

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 01-11-2019 à 18:00:02

---------------
Death of the West
n°57988779
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 17:41:32  profilanswer

Ecoute, si on peut avoir un pourcentage, même faible, de non-princesses, il ne faut pas hésiter.

n°57988849
tuxerman12
Posté le 01-11-2019 à 18:02:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est peut-être juste que le mec pue de la teub aussi  [:yiipaa:4]

Même en sortant de la douche ?
Pas amateur d'odeurs imposées ou subies, quitte à perdre 10 minutes, j'aime bien la baise qui sent le savon  [:dovakor]

n°57988940
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-11-2019 à 18:25:15  profilanswer

longulay a écrit :

Je fais pareil, V, vu le nombre de fois qu'elles se le permettent, c'est une leçon à moindre frais :O

Les gars c'est tellement mesquin que   :lol:  

Je veux pas relancer le débat sur le déséquilibre de sollicitation je pense que ça sert à rien... Sinon perso oui ça m'arrive aussi d'ignorer aussi certains messages mais uniquement quand c'est des trucs impersonnels, deux trois mots jetés comme ça qui prouvent qu'elles ont pas lu mon profil (qui précise bien que je rejette ce genre de message d'ailleurs - CQFD).

Bon oui je reçois surtout des messages comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 01-11-2019 à 18:27:10

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°57988946
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 18:27:30  answer

Ryo-Ohki a écrit :

Les gars c'est tellement mesquin que   :lol:  

Je veux pas relancer le débat sur le déséquilibre de sollicitation je pense que ça sert à rien... Sinon perso oui ça m'arrive aussi d'ignorer aussi certains messages mais uniquement quand c'est des trucs impersonnels, deux trois mots jetés comme ça qui prouvent qu'elles ont pas lu mon profil (qui précise bien que je rejette ce genre de message d'ailleurs - CQFD).

Bon oui je reçois surtout des messages comme ça :o

Penses-tu qu'elle aurait préféré:

"Bonsoir, navré de te décevoir, ton aspect physique m'empêche de me projeter dans une conversation avec toi. Bonne continuation dans tes recherches." ?

n°57988979
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-11-2019 à 18:37:24  profilanswer

Bah non, c'est pas de pas répondre sur lequel je tique (t'as pas envie de répondre, tu as mieux à faire ou que sais-je, c'est parfaitement ton droit et c'est le jeu ma pov' lucette), c'est le fait de se dire que ça enseigner une leçon à la fille en face qui me fait réagir.

En fonction de la teneur de son message (si c'est une prose, un truc qui fait sentir qu'elle a accroché sur ton profil ou si c'est juste une phrase jetée vite fait), au mieux elle s'en fout, au pire elle se dira pareil que toi : quel pimbèche celui là.

Ouais c'est frustrant, mais un peu de distance, quoi...

(c'est quoi pimbèche au masculin d'ailleurs ?)

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°57988990
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 18:39:31  answer

C'était un petit clin d'oeil pour ma part rien de méchant. Et effectivement, c'était un message lancé comme ça qui ne méritait pas plus d'intérêt qu'une unique lecture.

n°57989046
longulay
Lurker loquace
Posté le 01-11-2019 à 18:52:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que le game est devenu plus difficile les dernières années sur SDR, beaucoup + de monde donc + de compétition et tout le monde a intégré les codes de ce qui marche. Avec même des tutos sur internet pour faire les meilleurs photos etc.

La grande époque d'il y a 20 ans où tous les profils étaient nazes et où quelqu'un comme GB pouvait très facilement surnager est révolue

Non mais encore la concurrence, c'est le jeu. Là le souci c'est justement qu'on en arrive à la même situation qu'IRL, 20% (et encore) des mecs de SDR qui séduisent 80% des nanas, j'ai l'impression (bon certaines, je les laisse de bon cœur hein :O). Donc autant snober ces sites tout court, sinon ça va juste être de pire en pire... Et je parle même pas de payer pour se faire humilier ou du côté des nanas, parce qu'elles auront toujours le choix de nous parler/snober quoi qu'ils arrivent (après pour ce qui est de la qualité des relations...)

---------------
Death of the West
n°57989116
longulay
Lurker loquace
Posté le 01-11-2019 à 19:09:43  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Bah non, c'est pas de pas répondre sur lequel je tique (t'as pas envie de répondre, tu as mieux à faire ou que sais-je, c'est parfaitement ton droit et c'est le jeu ma pov' lucette), c'est le fait de se dire que ça enseigner une leçon à la fille en face qui me fait réagir.

En fonction de la teneur de son message (si c'est une prose, un truc qui fait sentir qu'elle a accroché sur ton profil ou si c'est juste une phrase jetée vite fait), au mieux elle s'en fout, au pire elle se dira pareil que toi : quel pimbèche celui là.

Ouais c'est frustrant, mais un peu de distance, quoi...

(c'est quoi pimbèche au masculin d'ailleurs ?)

Quand t'auras soupé de relations pourries par paquet de dix ou de mesquineries façon messages snobés sans raison parce qu'elles ont le CHOIX, on en reparlera. Je ne vois pas l'intérêt de prendre deux minutes pour foutre un stop à une nana en mode "physiquement tu ne m'intéresses pas" (faut pas avoir d'empathie ni de tact pour envoyer des trucs pareil) quand IRL tu esquives généralement ce genre de situation en envoyer chier/fuyant la personne plus ou moins habilement. On parle d'un premier message sur sdr hein, pas d'une ruptureou d'un ghostage post rencard, aucun intérêt n est en jeu

---------------
Death of the West
n°57989263
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-11-2019 à 19:48:29  profilanswer

longulay a écrit :

Quand t'auras soupé de relations pourries par paquet de dix ou de mesquineries façon messages snobés sans raison parce qu'elles ont le CHOIX, on en reparlera. Je ne vois pas l'intérêt de prendre deux minutes pour foutre un stop à une nana en mode "physiquement tu ne m'intéresses pas" (faut pas avoir d'empathie ni de tact pour envoyer des trucs pareil) quand IRL tu esquives généralement ce genre de situation en envoyer chier/fuyant la personne plus ou moins habilement. On parle d'un premier message sur sdr hein, pas d'une ruptureou d'un ghostage post rencard, aucun intérêt n est en jeu

T'as pas lu ou compris le sens de mon message, mais c'est pas grave.

Et t'inquiète après quelques décades passées sur la grosse boule bleue j'ai bien "mangé" comme tu dis. Sauf que le passé, c'est pas la faute de la prochaine fille qui se présentera.

Message édité par Ryo-Ohki le 01-11-2019 à 19:50:06

---------------
n°57989331
Trajet
Posté le 01-11-2019 à 20:04:31  profilanswer

longulay a écrit :

Non mais encore la concurrence, c'est le jeu. Là le souci c'est justement qu'on en arrive à la même situation qu'IRL, 20% (et encore) des mecs de SDR qui séduisent 80% des nanas, j'ai l'impression (bon certaines, je les laisse de bon cœur hein :O). Donc autant snober ces sites tout court, sinon ça va juste être de pire en pire... Et je parle même pas de payer pour se faire humilier ou du côté des nanas, parce qu'elles auront toujours le choix de nous parler/snober quoi qu'ils arrivent (après pour ce qui est de la qualité des relations...)

Si tu n'as pas les attributs te permettant d'appartenir au camp des vainqueurs trainer sur des SDR est une perte de temps et / ou d'argent.

n°57989862
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2019 à 21:36:39  profilanswer

Comme tu es vindicatif. [:dileste2:1]  

Mais tu choisis la bonne solution, je pense. Répondre pour dire qu'on est pas intéressé, c'est plus vexant que de laisser la probabilité qu'on n'ait pas vu le message.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57989940
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 21:48:49  answer

Ca me fait penser que mon date/choupie m'a montrée des captures d'écran de messages qu'elle a reçu après qu'on ait commencé à se voir (et qu'elle a délaissé tinder), un mec lui a sorti "ça vous trouerait le cul de nous répondre ? Déjà qu'on doit se casser le cul à faire le show. Et après ça vient pleurer pour une main au cul dans le métro", ce suicide en plein vol  [:clooney24]

n°57990019
Quatrier
Posté le 01-11-2019 à 22:01:16  profilanswer

Il a raison.

n°57990074
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:07:52  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Comme tu es vindicatif. [:dileste2:1]  

Mais tu choisis la bonne solution, je pense. Répondre pour dire qu'on est pas intéressé, c'est plus vexant que de laisser la probabilité qu'on n'ait pas vu le message.

Sur Adopte un message "lu" est visible :)

Quatrier a écrit :

Il a raison.

Bien sûr qu'il a raison.

n°57990116
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-11-2019 à 22:12:31  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il a raison.

C'est vrai l'aigreur c'est tellement attirant et sexy  [:froghettosky62:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57990122
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 22:13:19  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Même en sortant de la douche ?
Pas amateur d'odeurs imposées ou subies, quitte à perdre 10 minutes, j'aime bien la baise qui sent le savon [:dovakor]

Ça casse le truc quand même

---------------
n°57990130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2019 à 22:13:58  profilanswer

n°57990194
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 22:22:31  answer

because the night a écrit :

C'est vrai l'aigreur c'est tellement attirant et sexy  [:froghettosky62:2]

Je t'invite à créer un compte masculin et regarde certains profils et certaines attentes honnêtement. Pour beaucoup, rien que la description est un parcours du combattant. Tu parles d'aigreur, parlons-en de ces pauvres filles qui listent tous les défauts de leur ex, qui leur rappellent toutes leurs propres erreurs.

Par pitié, pas le chapitre du mec aigri. Les données sont ce qu'elles sont, inutile de revenir dessus. Phoenix peut folâtrer à envoyer des scuds dès le premier message, cool pour lui.

Pour les autres, faut faire le poirier avec une plume dans le cul pour daigner attirer l'attention.

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 22:24:10
n°57990210
Irmada
Chouette
Posté le 01-11-2019 à 22:24:47  profilanswer

Non mais le rapport avec la main au cul là? Ca pue l'aigreur [:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44951  44952  44953  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)