| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:23:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 11:23:55 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | et la big dick attitude? |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:25:32 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:29:20 ![]() ![]() |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:31:06 ![]()
Après je suis un mec donc pas forcément objectif sur les autres mecs et si le ton de la question est volontairement un peu provocateur l'interrogation profonde reste. Je le trouve assez banal. Et au final tant mieux pour lui s'il choppe facilement c'est qu'il a d'autres atouts. |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | J'aimerais bien être un 6 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 11:33:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 31-10-2019 à 11:35:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé | tilked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:37:05 ![]()
D'accord avec toi. Je pense que sur SDR tu n'aurais probablement pas la réussite que tu as irl. Et au final c'est plus un compliment qu'une attaque |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-10-2019 à 11:40:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
noble_art |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pense aussi, mais je l'ai déjà dit, qu'il y a une sorte de gaussienne sur les "notes" du physique. Ou, plus précisément, qu'il y a une sorte de "minimum" au-dessus duquel on peut faire valoir ses autres qualités, alors qu'en-dessous on n'y arrive pas.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-10-2019 à 11:41:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Irmada Chouette | Tu vois GB, même pas besoin de brag aujourd'hui, on le fait pour toi --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |