Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44913  44914  44915  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57960891
Schezario
Posté le 29-10-2019 à 10:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Et je ne pense pas qu'Irmada soit la plus "facile" à pécho  :o

Exercice pratique. :o

Irmada, tu fais quoi demain soir ? [:capatin:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Schezario le 29-10-2019 à 10:11:57
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:11:23  profilanswer

n°57960905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2019 à 10:13:01  profilanswer

mourisse a écrit :

Je serai vraiment au fond du trou si je devais en venir a pécho de la hfrienne

Dommage pour toi tu loupes des partouzes et plans à trois faciles :o

---------------

n°57960906
Irmada
Chouette
Posté le 29-10-2019 à 10:13:09  profilanswer

Schezario a écrit :

Exercice pratique. :o

Irmada, tu fais quoi demain soir ? [:capatin:3]

Je glande chez moi sur Mario Kart, comme chaque soir [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57960917
Schezario
Posté le 29-10-2019 à 10:14:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Merci pour la démonstration.  [:ojap]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57960938
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:16:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:moonbloood:2]

n°57960939
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-10-2019 à 10:16:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça t'a marqué, jalouse?

---------------

n°57960942
ogsvart_
Posté le 29-10-2019 à 10:16:29  profilanswer

Bon, les amis, je suis en train d'échanger de manière assidue avec une fille que je trouve vraiment hyper sympa, rigolote, sensible, piquante... et très belle aussi ^^ bref un super cocktail  :love:  

Problème, elle habite vraiment pas à côté, mais genre vraiment loin quoi, donc on doit se contenter de MPs au travers desquels on échange de manière vraiment importante.

Pour l'instant on discute de manière cool et détendue, mais j'aimerais bien faire évoluer la discussion vers quelque chose de + sexualisé, sachant qu'elle est plutôt toute en retenue pour l'instant, c'est pas évident.

Si elle était à côté, on se serait déjà rencontré, c'aurait été simple, mais là faut que je me débrouille avec juste des MPs.

Je suis preneur de vos conseils  :jap:  

n°57960943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2019 à 10:16:48  profilanswer

Altered a écrit :

Le CR de West Point m'interpelle beaucoup.
La fille dit qu'elle embrasse pas le 1er soir, puis plus tard ils s'embrassent.

Également plusieurs fois ici j'ai déjà lu que non = non. Sauf que West Point démontre ici qu'il faut pas se fier à ce que disait la fille.  

Du coup quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel?

C'est pas compliqué pourtant.  

- temps t, "non" explicite associé à un principe p (jamais le premier jour) conditionné à la condition c (SI je suis pas sûr de revoir)
- temps t+1, "oui" implicite probablement associé à une réévaluation de la condition c sus-citée  
- temps t+2, rollback total mode panic, catastrophic failure, voiture, démarrage en trombe, problement lié à une haleine de chacal.

ça passe mieux en termes techniques ?

n°57960956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2019 à 10:18:06  profilanswer

Irmada a écrit :

ça te dit qu'on s'échange nos codes nintendo et qu'on joue ensemble ?  [:-arnadul-]

n°57960957
Nicky_rr
L'art est la manière

ogsvart_ a écrit :

Bon, les amis, je suis en train d'échanger de manière assidue avec une fille que je trouve vraiment hyper sympa, rigolote, sensible, piquante... et très belle aussi ^^ bref un super cocktail  :love:  

Problème, elle habite vraiment pas à côté, mais genre vraiment loin quoi, donc on doit se contenter de MPs au travers desquels on échange de manière vraiment importante.

Pour l'instant on discute de manière cool et détendue, mais j'aimerais bien faire évoluer la discussion vers quelque chose de + sexualisé, sachant qu'elle est plutôt toute en retenue pour l'instant, c'est pas évident.

Si elle était à côté, on se serait déjà rencontré, c'aurait été simple, mais là faut que je me débrouille avec juste des MPs.

Ben il va falloir se rencontrer, il n'y a pas de miracle [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité

n°57960960
Irmada
Chouette
Posté le 29-10-2019 à 10:18:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon, les amis, je suis en train d'échanger de manière assidue avec une fille que je trouve vraiment hyper sympa, rigolote, sensible, piquante... et très belle aussi ^^ bref un super cocktail :love:

Je suis preneur de vos conseils :jap:

Je pense connaître l'identité de la personne [:plop10:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57960975
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-10-2019 à 10:19:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

l'intérêt de sexualiser si la distance est vraiment grande et que ça vous empêche de vous voir ?

Personnellement je me pencherai sur le problème de la distance, histoire de voir s'il est possible d'y trouver une solution, avant de sexualiser quoi que ce soit... Sinon c'est une perte de temps.

A moins que ton objectif soit de faire du "sexe virtuel", so 2000

n°57960979
Phenom
Posté le 29-10-2019 à 10:19:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu vas pécho Seraphinette ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57960981
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:19:34  profilanswer

tamino a écrit :

ça te dit qu'on s'échange nos codes nintendo et qu'on joue ensemble ? [:-arnadul-]

Ok le batar kommen il drague à l'américaine !

n°57960990
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-10-2019 à 10:20:14  profilanswer

Irmada a écrit :

Je pense connaître l'identité de la personne [:plop10:5]

Il te les faut tous ?  :o  

n°57960991
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-10-2019 à 10:20:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sexualiser alors que vous vous êtes jamais vus ça sert à rien. Démmerde-toi pour la rencontrer.

n°57961001
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2019 à 10:21:16  profilanswer

mourisse a écrit :

Ça t'a marqué, jalouse?

C'était plus du bro-tipis qu'autre chose, t'es pas du tout mon genre  ;)  

ogsvart_ a écrit :

Relation à distance, échange de tof et de vidéo cochonnes, vous tombez amoureux sur la personnalité fantasmée et vous vous rencontrez au bout de X mois/années pour vous rendre compte qu'en fait, la fiction est toujours mieux que la réalité.

tamino a écrit :

- temps t, "non" explicite associé à un principe p (jamais le premier jour) conditionné à la condition c (SI je suis pas sûr de revoir)
- temps t+1, "oui" implicite probablement associé à une réévaluation de la condition c sus-citée  
- temps t+2, rollback total mode panic, catastrophic failure, voiture, démarrage en trombe, problement lié à une haleine de chacal.

[:tigrou0007:2]  

---------------

n°57961002
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:21:16  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sexualiser alors que vous vous êtes jamais vus ça sert à rien. Démmerde-toi pour la rencontrer.

J'allais poster ce message exactement [:moonblood9]
Surtout que sexualiser par mp  [:velasquez:3]

n°57961009
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:22:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Relation à distance, échange de tof et de vidéo cochonnes, vous tombez amoureux sur la personnalité fantasmée et vous vous rencontrez au bout de X mois/années pour vous rendre compte qu'en fait, la fiction est toujours mieux que la réalité.

Been there, done that [:moonboots:2]

n°57961014
Phenom
Posté le 29-10-2019 à 10:22:45  profilanswer

Envoi lui un échantillon de ton sperme en Chronopost.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57961015
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2019 à 10:22:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

l'intérêt de sexualiser si la distance est vraiment grande et que ça vous empêche de vous voir ?

Personnellement je me pencherai sur le problème de la distance, histoire de voir s'il est possible d'y trouver une solution, avant de sexualiser quoi que ce soit... Sinon c'est une perte de temps.

Après quand on manque d'opportunités, certains sont capables d'aller très loin dans le délire, mais on peut pas comprendre de notre siège de privilégiée du game :o

---------------

n°57961019
Irmada
Chouette
Posté le 29-10-2019 à 10:22:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il te les faut tous ? :o

Il a dit "très belle", ça ne colle pas avec moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57961028
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:23:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Il a dit "très belle", ça ne colle pas avec moi [:cosmoschtroumpf]

Quelle est ta notation bubka pondérée ?

n°57961033
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-10-2019 à 10:23:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Surtout que sexualiser par mp  [:velasquez:3]

Oh ça c'est pas difficile.  

Mais il faut que ça serve à quelque chose quoi...

n°57961035
mejoralo
Posté le 29-10-2019 à 10:23:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Been there, done that [:moonboots:2]

Oui enfin, pas toujours. N'est ce pas ? [:ronfl]

n°57961041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2019 à 10:24:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok le batar kommen il drague à l'américaine !

Oué tu noteras qu'elle m'a ignoré totalement, j'y suis allé trop fort. Mais j'y peux rien, c'est mon style [:cisco11:5]

n°57961045
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-10-2019 à 10:24:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'était plus du bro-tipis qu'autre chose, t'es pas du tout mon genre  ;)  

Trop beau, je comprends, tu te sens pas a la hauteur :o

---------------

n°57961049
Schezario
Posté le 29-10-2019 à 10:24:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La distance, c'est compliqué.
Même s'il y a une solution à moyen terme pour réduire la distance, ça reste délicat de s'investir sans avoir vu la personne, ou peu vu.

n°57961058
dany rfm
Posté le 29-10-2019 à 10:25:31  profilanswer

Altered a écrit :

Le CR de West Point m'interpelle beaucoup.
La fille dit qu'elle embrasse pas le 1er soir, puis plus tard ils s'embrassent.

Également plusieurs fois ici j'ai déjà lu que non = non. Sauf que West Point démontre ici qu'il faut pas se fier à ce que disait la fille.  

Du coup quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel?

Bon après elle l’a peut être ghosté car il n’a pas respecté son non.

n°57961084
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-10-2019 à 10:27:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, pour prendre un peu d'XP, histoire de dépasser le niveau 2 [:lumbahaab:1]

Chose que je ne comprendrais jamais cette "utilisation" des autres êtres humains.
Ouais j'vous vois venir les mi-grosses c'est plus vraiment des humains juste des sirènes, mi-femmes mi-thons :o

Message cité 5 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-10-2019 à 10:27:48

---------------
Stp
n°57961088
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:27:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh ça c'est pas difficile.

Mais il faut que ça serve à quelque chose quoi...

Ah oui, je suis d'accord que ça n'est pas difficile mais t'as l'air un peu bizarre IRL ensuite.

mejoralo a écrit :

Oui enfin, pas toujours. N'est ce pas ? [:ronfl]

Ah si [:gidoin]
Les fois où ça se passe mieux c'est quand on en a pas trop fait avant [:mzitraya:1]

tamino a écrit :

Oué tu noteras qu'elle m'a ignoré totalement, j'y suis allé trop fort. Mais j'y peux rien, c'est mon style [:cisco11:5]

Dommaj elle avé l'r bien bonn [:cisco11:5]

n°57961098
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-10-2019 à 10:28:19  profilanswer

tamino a écrit :

Alors c'est qu'elle n'en valait pas la peine, tu méritais mieux  [:dovakor_:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57961105
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:28:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Chose que je ne comprendrais jamais cette "utilisation" des autres êtres humains.
Ouais j'vous vois venir les mi-grosses c'est plus vraiment des humains juste des sirènes, mi-femmes mi-thons :o

Ce sont des réceptacles à amour [:somberlain-xvi:10]

n°57961128
guigr
Posté le 29-10-2019 à 10:30:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Quelle est ta notation bubka pondérée ?

Bring back bubka  [:spiderban]  

En plus elle joue à des vrais jeux elle. Pas à Mario Kart :o

n°57961150
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-10-2019 à 10:32:12  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est beaucoup mieux  :jap:

n°57961168
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2019 à 10:33:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Trop beau, je comprends, tu te sens pas a la hauteur :o

Je suis trop à droite.

---------------

n°57961173
ogsvart_
Posté le 29-10-2019 à 10:33:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben il va falloir se rencontrer, il n'y a pas de miracle [:spamafote]

Ouais, j'y pense, j'ai checké un peu les bons plans pour faire le trajet, c'est jouable, même si elle est vraiment pas à côté :o

Chocbo a écrit :

Non je sais pas, le but c'aurait été de faire avancer la discussion, on échange tellement, sur tout et n'importe quoi, mais on évite certains sujets :o

Mais oui, la distance est le problème majeur  :jap:  

Karousel_ a écrit :

Ok, vous êtes tous en phase ^^

bulle_d'o a écrit :

Oui, le risque de la virtualisation, j'en ai bien conscience :o

Schezario a écrit :

La distance, c'est compliqué.
Même s'il y a une solution à moyen terme pour réduire la distance, ça reste délicat de s'investir sans avoir vu la personne, ou peu vu.

Je suis d'accord.

J'ai pas l'habitude de ce genre de situation, se rapprocher autant de quelqu'un, sans possibilité de la voir à court terme, c'est pas évident à gérer :o

A la base, je partais pour discuter tranquillement, sans chercher quoique ce soit, et de fil en aiguille, on accroche quoi.

n°57961179
Blaq
Posté le 29-10-2019 à 10:34:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis trop à droite.

[:plop10:5]

n°57961195
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 10:36:05  answer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, j'y pense, j'ai checké un peu les bons plans pour faire le trajet, c'est jouable, même si elle est vraiment pas à côté :o

La Rochelle, c'est pas si loin.  [:zest-o:9]

n°57961197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2019 à 10:36:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi ça me fait surtout penser au "hé hé, charmante, hé Madmoiselle, t'as de gros eins" à "hé salope, répond pas surtout, de toute façon t'es un gros laidron dégage va".

---------------

n°57961214
dany rfm
Posté le 29-10-2019 à 10:37:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu diras ça à celles qui cherchent un peu de distraction sur tinder avant de dormir.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44913  44914  44915  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)