| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 00:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 00:17:15 ![]() Mon cr qui se perd parmi des gens qui essayent de justifier qu'ils sont pedobear |
mourisse Satan m'habite |
D'un point de vu purement biologie et rationnel oui c'est normal. Après d'un point de vue moral, et d'après la façon dont notre civilisation a évolué c'est sur que c'est pas top de se taper une nana de 15 ans quand on en a plus de 20. --------------- |
poutrella Contributeur net |
|
Eathoeg | C'est peut-être un problème de mentalité |
Obdal |
|
francis1256 |
aylal | J’ai fait reset dans ma tête cette nuit Et comme par hasard, j’ai reçu un message de mon ex,il veut que je revienne,il m’aime. Message cité 3 fois Message édité par aylal le 10-10-2019 à 08:13:23 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Rick_C137 | C'est un troll arrêtez de lui répondre |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 08:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 08:18:49 ![]() C'est quand même bien plus simple quand on a abandonné toute idée de couple je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 08:20:55 ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
Deltissou |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je vois pas du tout où se trouve le mérite dans les rapports amoureux. En quoi X mérite-t-il plus que Y d'être heureux? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 10-10-2019 à 08:33:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Eathoeg |
|
Morningkill |
|
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toute l'affaire d'Aylal qui a accouché d'une mouche.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il t'a souhaité un bon anniversaire ou pas ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chaisedejardin |
francis1256 |
|
chaisedejardin | Le corps évidemment. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Beaucoup trop sec pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:08:03 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Encore mieux alors --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
sempt Eternel Apprenti |
+2 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates |
mourisse Satan m'habite |
Encore une qui doit préférer les petits gros --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |