| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Obdal |
|
Obdal | Bien vu donc |
Quatrier | @ phoenix : Ca sent bon ! Tu as plutôt assuré malgré tout. Elle sera peut-être plus bavarde au prochain RV. Tiens-nous au courant. Message édité par Quatrier le 01-10-2019 à 00:33:38 |
ogsvart_ |
|
tuxerman12 | Ockupidgirl 4/10 sur l'échelle de Tux
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 01-10-2019 à 06:36:42 |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 07:24:35 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 07:46:43 ![]()
Aucun emballement rien. |
Schezario |
Message édité par Schezario le 01-10-2019 à 08:21:45 |
Irmada Chouette | Ca peut être une question de timidité ou de réserve. Ou peut-être que Phoenix l'impressionnait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 01-10-2019 à 08:32:40 --------------- La puissance de la Fonk |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 08:28:24 ![]() |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. | Phoenix a 40 ans? je le pensais plus jeune moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Eathoeg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 08:36:55 ![]()
|
daffy-duck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Puis même si t'es pas très à l'aise, ça n'empêche pas d'essayer de nourrir la conversation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Eathoeg | Nourrir la conversation, ça dépend. À titre personnel je peux le faire facilement dans la mesure où je dois le faire au travail, mais pour autant ça ne veut pas dire que j'ai la moindre estime pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 01-10-2019 à 09:03:15 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 09:04:19 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 09:11:10 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a 29 ans la nana, déjà presque périmée, rassurez vous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
guigr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tant qu'y a du poil, c'est légal. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 09:18:07 ![]()
|
Irmada Chouette | Il me semble qu'il avait dit avoir 40 ans, mais je peux me planter --------------- La puissance de la Fonk |
Harrypotdefleur I blue myself | 'soer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |