| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
J'ai Googlé hexis, j'ai même pas compris la définition --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:47:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | N'est ce pas ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-09-2019 à 18:50:03 |
poutrella Contributeur net |
Schezario |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 30-09-2019 à 19:11:53 |
mejoralo |
Message cité 4 fois Message édité par mejoralo le 30-09-2019 à 18:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:52:22 ![]()
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:56:40 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je le comprends. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cars_F Duc de Normandie | Bonne chance |
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:08:04 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
poutrella Contributeur net | |
tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
tuxerman12 | J'ai eu plusieurs relations qui ont commencé par une "correspondance" sur le web, quand on se voyait c'était pour passer aux choses sérieuses. Ça m'a mieux réussi que les techniques modernes. Coups de chance sans doute. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-09-2019 à 22:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 22:37:26 ![]() Et en même temps rush le date c'est s'exposer à pleins de rencards inutiles avec des erreurs de casting. |
Pomme Petite olive | Ou peut-être que tu les trouves ennuyantes car elles ne t’interessent pas. Mauvais targetting ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Schezario |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 22:54:23 ![]() |
Schezario |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 30-09-2019 à 22:58:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 22:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 23:10:23 ![]() Un jour j'ai rencontré une fille au hiatus ascendant scorpion, je savais dès le départ qu'elle allait faire l'étoile de mer |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
on se tournait autour un peu comme des chats. Bcp de sourires échangés. Très souvent sans raison. Bref, 2 ados.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un jour j'ai rencontré un mec avec une guitare, j'ai su dès le départ qu'il était musicien. C'est fou parfois l'intuition |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
savoir se fringuer à la mode, pour les hommes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Obdal | Dany j'adore ton état d'esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |