| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 23:14:09 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cars_F Duc de Normandie |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chou Andy Would you know my nem |
T'as vu son bronzage ? C'est clairement un mec de droite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 00:17:57 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 00:44:55 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Cars_F Duc de Normandie | Demande de rendez-vous fixée heure/lieu et acceptée en 1 heure top chrono après avoir matché à minuit. Punaise c'est fort. KESKI M'ARRIVE |
|
Tuxerman12 |
|
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom | Je ne pensais pas que tu avais 50+ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq |
|
manu |
Mais je pense que Grandfred et Phoenix sont plus indiqués car plus grands que Lilyz.
Toi laisse les jeunes tranquilles
Message édité par manu le 14-09-2019 à 10:55:27 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trajet |
|
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 12:10:17 |
loupie94 |
|
|
manu |
L'idée quand on écrit à quelqu'un, c'est d'attendre de voir s'il y a réponse ou pas, avant de penser que c'est mort Reprenez-vous, élève Chocbo, peut mieux faire |
harrypotdefleur I blue myself | Nan jpourrais pas, mais bon ego boost depuis deux jours. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 12:18:33 |
|
manu |
Les estoniennes de Belgique, c'est pas toujours les plus fiables des femmes Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-09-2019 à 12:34:05 |
|
manu |
100% des hommes sont des crevards, et 100% des femmes des princesses magnifiques qui font tout bien mais quand même trier parmi des messages ou en envoyer soi-même en premier si vraiment on n'aime pas être sollicité, c'est trop dur Je ne voulais plus parler de ça ici, car ça ne sert à rien, c'est le royaume d'Ubu, mais tu m'as eu Ou alors tu trollais, et tu m'as eu aussi Bonne chance avec tes nouveaux matches en tout cas Message cité 2 fois Message édité par manu le 14-09-2019 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |