| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
100% des hommes sont des crevards, et 100% des femmes des princesses magnifiques qui font tout bien mais quand même trier parmi des messages ou en envoyer soi-même en premier si vraiment on n'aime pas être sollicité, c'est trop dur Je ne voulais plus parler de ça ici, car ça ne sert à rien, c'est le royaume d'Ubu, mais tu m'as eu Ou alors tu trollais, et tu m'as eu aussi Bonne chance avec tes nouveaux matches en tout cas Message cité 2 fois Message édité par manu le 14-09-2019 à 12:41:59 |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 12:39:43 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 12:46:26 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Tuxerman12 |
|
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
|
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
manu |
Je me doutais que tu t'étais mal exprimée Et j'ai un peu fait exprès de ne pas comprendre, pour être honnête Message édité par manu le 14-09-2019 à 13:11:02 |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 13:09:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On sent l'expérience de Chocbo.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué et ptetre que y a des martiens. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Tuxerman12 |
|
Deltissou | Chocbo vit sur une autre planète --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2019 à 14:00:27 |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 14:10:34 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2019 à 14:14:07 |
loupie94 |
|
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 14:31:09 |
manu |
J'ai argumenté ! |
manu |
|
Chocbo cave amantem |
|
manu |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
loupie94 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message édité par Captain Suruba le 14-09-2019 à 14:34:57 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |