Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44359  44360  44361  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57570921
manu
Posté le 14-09-2019 à 12:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Jpense que c'est surtout Tinder qui veut ça par son fonctionnement plus encore qu'ailleurs, si tu ne réagis pas rapidement un autre prend ta place, mais comme sur les autres sdr, c'est en faveur des femmes grâce à nos crevards de congénères masculins. [:paul frogba:3]

Oh non, ils t'ont eu aussi, Harry [:xqwzts]

100% des hommes sont des crevards, et 100% des femmes des princesses magnifiques qui font tout bien mais quand même trier parmi des messages ou en envoyer soi-même en premier si vraiment on n'aime pas être sollicité, c'est trop dur [:kleia]

Je ne voulais plus parler de ça ici, car ça ne sert à rien, c'est le royaume d'Ubu, mais tu m'as eu :D

Ou alors tu trollais, et tu m'as eu aussi [:flambi:2]

Bonne chance avec tes nouveaux matches en tout cas  [:zigg]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 14-09-2019 à 12:41:59
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 12:39:43  profilanswer

n°57570924
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2019 à 12:40:14  profilanswer

Très variable, ça dépend de la personne en face, du lendemain à 3 semaines environ pour la plus longue chez moi.

Mais au plus vite, au mieux c'est si "feeling" ou atomes crochus il y a.  [:cerveau spamafote]  

manu a écrit :

100% des hommes sont des crevards, et 100% des femmes des princesses magnifiques qui font tout bien mais quand même trier parmi des messages ou en envoyer soi-même en premier si vraiment on n'aime pas être sollicité, c'est trop dur [:kleia]  

Je ne voulais plus parler de ça ici, car ça ne sert à rien, c'est le royaume d'Ubu, mais tu m'as eu :D

Un peu des 2, je ne mets pas toute les responsabilités sur le dos des mecs loin de là, disons que c'est un bon 70-30 et que les mofs s'adaptent, y'a énormément de khounasses aussi.

Et je le répète, mes plus belles histoires sur SDR, c'est quand la mof a fait le 1er pas et que je n'ai jamais eu à la relancer.
Et merci, frer, je sais que je suis capable de tout foirer.  [:salutat1ons]

Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 12:46:26
n°57570946
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2019 à 12:44:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur AUM y a des gens super cultivés et rigolos? Bah merde, où se cachent-ils? :??:

Sur hfr [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57570966
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 12:46:57  profilanswer

manu a écrit :

Quand on y pense, il y a des métiers â créer, par exemple rh en recrutement de prétendants, pourrait être exercé par des bac+5 stagiaires en fin d'études [:spamafote]

n°57570967
loupie94
Posté le 14-09-2019 à 12:47:09  profilanswer

Très variable pour moi aussi.
Une fois j'ai rencontré le mec le jour même du match et à l'autre extrême j'ai rencontré un mec au bout de 3 semaines de discussion.

C'est arrivé aussi de discuter longtemps avec quelqu'un et de ne finalement jamais se rencontrer.

n°57570980
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-09-2019 à 12:48:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Je suis plutôt d'avis que l'avalanche de choix en rend certaines zinzin

manu a écrit :

Reprenez-vous, élève Chocbo, peut mieux faire  [:mazin:1]

Rien à voir, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. C'est juste basé sur le fait que ça se fait des deux cotés et qu'on s'y adapte.

N'allez pas croire que c'est une spécificité féminine, coté mecs ça nexte très très vite aussi. Ca m'est arrivé très fréquemment dès lors que je n'acceptais pas un rdv IRL dès le 3eme message. Et le plus souvent sans aucun message pour me le dire, juste le mec qui ne répond plus (et à titre indicatif, le premier refus d'une rencontre directe fait partir une bonne partie des queutards, c'est d'ailleurs l'un de mes filtres).

Or, elle venait justement de refuser de le rencontrer immédiatement.

On apprend très vite à ne pas y attacher d'importance, à se dire "bon, il m'a nextée, plus qu'à effacer tout ça et s'occuper des autres" au lieu de perdre son temps à chercher des raisons "il a dû rencontrer Rodriguette" "les hommes c'est vraiment des queutards" ou autre noeud au cerveau que vous aimez bien vous faire. Asymétrie des SDR, mon cul oui ! Ce que vous êtes prêts à prétendre pour que ça aille dans le sens de votre pensée nauséabonde...

Je dis juste que ça peut être le cas ici. Particulièrement si auparavant comme je le pense il répondait rapidement. Elle venait juste de lui dire qu'elle préférerait qu'ils continuent à discuter avant d'envisager une rencontre, et là il ne répond pas comme avant, elle a pu tout simplement se dire "bon bah il a dû me nexter parce que je n'ai pas accepté de le rencontrer tout de suite, tant pis" et passer à autre chose.

Comme elle a pu rencontrer aussi quelqu'un de plus intéressant, j'en sais rien [:yiipaa:4]

Je dis juste que ça sert à rien de chercher une explication, faut passer à autre chose, et que c'est peut-être exactement ce qu'elle a fait elle-même face à une absence de réponse ;)  

Et puis il aurait pu simplement lui répondre en lui disant qu'il était occupé là et qu'il lui répondrait plus en détail plus tard, au lieu d'opter pour le silence radio, c'est de sa faute aussi [:vaoboo]

n°57570988
wolowizard
Posté le 14-09-2019 à 12:51:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur AUM  y a des gens super cultivés et rigolos? Bah merde, où se cachent-ils? :??:  

en general gros ou moche ou les deux, ca interesse pas

n°57571003
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-09-2019 à 12:58:10  profilanswer

manu a écrit :

mais quand même trier parmi des messages ou en envoyer soi-même en premier si vraiment on n'aime pas être sollicité, c'est trop dur [:kleia]  

A titre indicatif, j'ai obtenu des discussions bien plus intéressantes en allant chercher moi-même alors que dans les mecs qui me contactaient eux il y avait facilement 80 ou 90 % de queutards donc autant dire qu'avec ma façon de faire assez spécifique j'ai assez vite compris l'intérêt d'envoyer moi-même un message aux mecs qui m'intéressaient  :D  

Mais je déplorais à l'époque la pauvreté voire l'inexistence des profils, comme si une photo suffisait  [:zedlefou:1]  

n°57571007
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 12:59:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur AUM  y a des gens super cultivés et rigolos? Bah merde, où se cachent-ils? :??:  

Tentes-tu de faire apparaître ces spécificités chez tes interlocuteurs ou ils doivent attaquer directement en mode clown intello ?

n°57571058
manu
Posté le 14-09-2019 à 13:09:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quand on y pense, il y a des métiers â créer, par exemple rh en recrutement de prétendants, pourrait être exercé par des bac+5 stagiaires en fin d'études [:spamafote]

Clairement une piste à creuser, surtout s'il y a des subventions de l'état [:dovakor loves you:3]

Chocbo a écrit :

A titre indicatif, j'ai obtenu des discussions bien plus intéressantes en allant chercher moi-même alors que dans les mecs qui me contactaient eux il y avait facilement 80 ou 90 % de queutards donc autant dire qu'avec ma façon de faire assez spécifique j'ai assez vite compris l'intérêt d'envoyer moi-même un message aux mecs qui m'intéressaient :D

Mais je déplorais à l'époque la pauvreté voire l'inexistence des profils, comme si une photo suffisait [:zedlefou:1]

Voilà, je te retrouve là :D

Je me doutais que tu t'étais mal exprimée :o dans ton premier post.

Et j'ai un peu fait exprès de ne pas comprendre, pour être honnête :D

Message édité par manu le 14-09-2019 à 13:11:02
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 13:09:02  profilanswer

n°57571066
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 13:10:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

A titre indicatif, j'ai obtenu des discussions bien plus intéressantes en allant chercher moi-même alors que dans les mecs qui me contactaient eux il y avait facilement 80 ou 90 % de queutards donc autant dire qu'avec ma façon de faire assez spécifique j'ai assez vite compris l'intérêt d'envoyer moi-même un message aux mecs qui m'intéressaient  :D  

Mais je déplorais à l'époque la pauvreté voire l'inexistence des profils, comme si une photo suffisait  [:zedlefou:1]  

Raconte stp. Comment repères-tu un queutard ? Et comment sélectionnes-tu un profil intéressant ?
De notre côté on déplore également la pollution des sdr par des gens qui n'ont rien à y faire :o

n°57571073
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2019 à 13:12:13  profilanswer

On sent l'expérience de Chocbo.
La mâture fait bien les choses [:chapi]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57571117
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-09-2019 à 13:21:26  profilanswer

Tu veux dire que c'est plus ""facile'''' pour les filles ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°57571143
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2019 à 13:25:56  profilanswer

Mais oui!  [:spiderban:3]  

De la même façon, je m'étais crée un profil de meuf sans photo ni description il y a un bail, vla les visites et les demandes de charmes, stindécent.

n°57571149
daffy-duck
Posté le 14-09-2019 à 13:28:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et puis il aurait pu simplement lui répondre en lui disant qu'il était occupé là et qu'il lui répondrait plus en détail plus tard, au lieu d'opter pour le silence radio, c'est de sa faute aussi [:vaoboo]

La meuf a pris 5 jours à répondre au dernier message de Trajet mais il doit faire le bon toutou  [:budykiller:1]  
Réflexion et comportement de princesse. Même si tu pensais ne pas l'être, les SDR t'ont rendu ainsi  [:sub42:4]

n°57571151
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-09-2019 à 13:28:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme tu ne lui répondais pas (alors que tu le faisais probablement rapidement avant) elle a pu considérer que tu étais "passé à autre chose" suite à son absence de réponse pendant les 5 jours :spamafote:  

ué et ptetre que y a des martiens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57571170
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 13:32:24  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu veux dire que c'est plus ""facile'''' pour les filles ? :o

Ne dis pas n'importe quoi, tout va bien :o

n°57571177
loupie94
Posté le 14-09-2019 à 13:33:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tentes-tu de faire apparaître ces spécificités chez tes interlocuteurs ou ils doivent attaquer directement en mode clown intello ?

Faire apparaître? Je ne suis pas magicienne hein [:zest-o:3]  

Si ta question consiste à savoir si je peux leur laisser du temps pour voir s'ils s'avèrent intéressants, la réponse est oui.

Après quand les premiers échanges sont un peu plats ET (je suis désolée mais je suis sans pitié sur les fautes de français) pleins de fautes, de kikoo/lol/mdr j'avoue que ce n'est pas évident de se dire que ça le fera ptetre au bout d'un moment. Parce qu'en général ça ne le fait pas. Et je ne suis pas toujours la première à me lasser des échanges.

C'est déjà assez difficile pour moi de caser un date (sauf en période de vacances ) compte tenu de ma situation familiale. Si le mec n'est pas trop dispo non plus ou seulement tous les soirs après le boulot vers 19h (alors que j'ai ma fille tous les soirs de semaine) ça complique les choses encore plus.
 Du coup si les échanges se raréfient et deviennent moins intéressants l'un ou l'autre ou les 2 se lassent oui.

n°57571184
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-09-2019 à 13:35:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Asymétrie des SDR, mon cul oui ! Ce que vous êtes prêts à prétendre pour que ça aille dans le sens de votre pensée nauséabonde...

On rappellera pour les nouveaux que le coefficient de Gini de l'économie Tinder chez les mecs est de 0.58. Ce qui en fait une "société" plus inégale que 95% des pays du monde.

Pensée nauséabonde.

n°57571213
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 13:43:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est déjà assez difficile pour moi de caser un date (sauf en période de vacances ) compte tenu de ma situation familiale. Si le mec n'est pas trop dispo non plus ou seulement tous les soirs après le boulot vers 19h (alors que j'ai ma fille tous les soirs de semaine) ça complique les choses encore plus.
 Du coup si les échanges se raréfient et deviennent moins intéressants l'un ou l'autre ou les 2 se lassent oui.

Le manque de dispo ça casse le truc aussi. Tu as la chance que certains mecs du pool de préselectionnés attendent tes dispos, nous on se fait nexter dès qu'on annonce "enfant en bas âge", même et surtout par les daronnes  [:dovakor]  

n°57571215
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-09-2019 à 13:43:43  profilanswer

Merci de rappeler que pour une grande majorité de mecs, les SDR sont synonymes de souffrance [:amraz]

Chocbo fait preuve d'un sacré déni sur la question de l'asymétrie.

Message édité par Captain Suruba le 14-09-2019 à 13:44:53

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57571216
Deltissou
Posté le 14-09-2019 à 13:43:58  profilanswer

Chocbo vit sur une autre planète [:360no2:6]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57571217
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2019 à 13:43:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On sent l'expérience de Chocbo.
La mâture fait bien les choses [:chapi]

Ptain  [:skylvind:8]  

Karousel_ a écrit :

On rappellera pour les nouveaux que le coefficient de Gini de l'économie Tinder chez les mecs est de 0.58. Ce qui en fait une "société" plus inégale que 95% des pays du monde.

Pensée nauséabonde.

[:nicopf:2]

n°57571252
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2019 à 13:50:24  profilanswer

Merci +45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57571254
dany rfm
Posté le 14-09-2019 à 13:51:53  profilanswer

Trajet a écrit :

Quand on a mis 5 jours à répondre à quelqu'un il faut avoir une très haute opinion de soi-même pour croire que cette personne va nous répondre dans la minute.  

C’est un comportement de riches on va dire, de base elle a un panel de mecs qui répondent ds la minute, même s’ils ont été ignorés.
Forcément elle ne va pas accepter cela de toi, vu qu’à des yeux tu ne vaux pas mieux que les autres.

n°57571284
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 13:58:55  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pensée nauséabonde.

Je ne connaissais pas cette façon de calculer, du coup j'ai lu un pavé sur lepoint.fr : "la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux" .
Bon ben go muscu, chirurgie, greffe de cheveux et abandon de tes gamins pour espérer pécho quand t'es un mec [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2019 à 14:00:27
n°57571289
loupie94
Posté le 14-09-2019 à 13:59:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le manque de dispo ça casse le truc aussi. Tu as la chance que certains mecs du pool de préselectionnés attendent tes dispos, nous on se fait nexter dès qu'on annonce "enfant en bas âge", même et surtout par les daronnes  [:dovakor]  

Pfff....ton discours est lassant. Tu utilises "nous" comme si tu étais le représentant de tous les mecs alors qu'ici même certains ont déjà exprimé leur désaccord avec tes propos.

J'ai déjà daté/eu des relations avec des pères de jeunes enfants, je ne me sens pas concernée par ce que tu dis. Ce n'est pas un motif de "nextage" pour moi.  

Quant à dire que j'ai de la "chance" que les mecs attendent mes dispos, c'est stupide. Mon profil précise que j'ai un enfant en garde exclusive et en début de conversation j'évoque le sujet pour être sure que ce qui est écrit dans le profil a été bien compris. Libre à chacun de voir s'il veut attendre ou pas. Je ne force personne. Et je ne peux pas non plus venir en rencard avec ma fille.  

Je comprends que ta situation te pèse mais ça ne justifie pas de dire n'importe quoi.

n°57571330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2019 à 14:08:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pfff....ton discours est lassant. Tu utilises "nous" comme si tu étais le représentant de tous les mecs alors qu'ici même certains ont déjà exprimé leur désaccord avec tes propos.

J'ai déjà daté/eu des relations avec des pères de jeunes enfants, je ne me sens pas concernée par ce que tu dis. Ce n'est pas un motif de "nextage" pour moi.

Quant à dire que j'ai de la "chance" que les mecs attendent mes dispos, c'est stupide. Mon profil précise que j'ai un enfant en garde exclusive et en début de conversation j'évoque le sujet pour être sure que ce qui est écrit dans le profil a été bien compris. Libre à chacun de voir s'il veut attendre ou pas. Je ne force personne. Et je ne peux pas non plus venir en rencard avec ma fille.

Je comprends que ta situation te pèse mais ça ne justifie pas de dire n'importe quoi.

:jap:  tout pareil

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57571344
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2019 à 14:10:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais si ce n'est pas les enfants, ce sera tout autre critère exclusif comme la chauvance, la taille, le gras, le job, l'habilité à répondre vite et bien et intéresser, la disponibilité etc.

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 14:10:34
n°57571349
Tuxerman12
Posté le 14-09-2019 à 14:11:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

En fait je voulais surtout dire qu'à cause de Gini, à la base les mecs sont tous en mode cld au départ (sauf Sempt sur son îlot), ils analysent la situation après les 1ers échanges verbeux, ce qui peut conduire à une extinction de l'intérêt. De l'autre côté c'est sélection à la hache en mode Chocbo.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2019 à 14:14:07
n°57571370
manu
Posté le 14-09-2019 à 14:17:26  profilanswer

Le ligue des gentlemen opprimés te remercie pour ce post  [:eneytihi:4]

Pour ce qui est de deni concernant les mecs, en revanche, je suis moins d'accord :o
On a bien conscience qu'il y a beaucoup de propales faites par des nazes/dégueulasses/golmons, hein. Enfin moi en tout cas.

Mais du moment qu'il n'y a pas que ça, osef. Suffit de pas les calculer.
Y a qu'ici qu'on voit des meufs s'en plaindre, la dehors, elles profitent plutôt, en général :D

n°57571402
loupie94
Posté le 14-09-2019 à 14:24:55  profilanswer

Non mais si ce n'est pas les enfants, ce sera tout autre critère exclusif comme la chauvance, la taille, le gras, le job, l'habilité à répondre vite et bien et intéresser, la disponibilité etc.

Je ne comprends pas ton message.

Les gens ont des critères, c'est ça qui te pose problème?  [:cerveau klem]  

Tuxerman12 a écrit :

En fait je voulais surtout dire qu'à cause de Gini, à la base les mecs sont tous en mode cld au départ (sauf Sempt sur son îlot), ils analysent la situation après les 1ers échanges verbeux, ce qui peut conduire à une extinction de l'intérêt. De l'autre côté c'est sélection à la hache en mode Chocbo.

Généralisation quand tu nous tiens....

Toutes les meufs ne sont pas Chocbo (et elle est la première à reconnaître son côté "extrême" ) et tous les mecs ne sont pas "en mode CLD au départ" (en tout cas ce n'est pas l'impression que j'ai, même si beaucoup de ceux que j'ai croisés ne sont intéressés que par du sexe, c'est leur choix et du moment que c'est annoncé et qu'une réponse négative ne provoque pas un flot d'insultes je ne vois rien à y redire).

n°57571423
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-09-2019 à 14:28:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les gens ont des critères, c'est ça qui te pose problème?  [:cerveau klem]  

Normal d'avoir des critères, ne me fais pas dire ce que je n'ai aps écrit, mais dés lors que les demandes affluent en trop grand nombre, certains deviennent exclusifs alors qu'ils ne le seraient pas nécéssairement en temps normal IRL, toujours cette même distorsion de la réalité propre aux SDR.  [:paul frogba:3]

On se dirige vers un modèle où pour les mecs, le seul critère c'est que la mof te parle.  [:didier frogba:4]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 14-09-2019 à 14:31:09
n°57571425
manu
Posté le 14-09-2019 à 14:28:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je pense que pas mal de gens ne comprennent pas que tu passes un message en plaisantant, dans tes posts, et te prennent au premier degré.
Un peu comme Arwam, qui d'ailleurs lui-même ne te comprend pas, et pense avoir un discours opposé au tien. C'est dire s'il y a de l'incompréhension sur le topic :D

J'ai argumenté !  [:zedlefou:1]
Pas vu de de meuf IRL se plaindre d'avoir beaucoup de matches/messages sur SDR, perso, elles sont plutôt fières/contentes en général, ce qui me paraît logique et me fait avoir foi en la fâme :D

n°57571436
manu
Posté le 14-09-2019 à 14:30:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les gens ont des critères, c'est ça qui te pose problème? [:cerveau klem]

Déni de Gini ? Tu préfères le sprite ?  [:marllt2]

n°57571438
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-09-2019 à 14:30:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Raconte stp. Comment repères-tu un queutard ? Et comment sélectionnes-tu un profil intéressant ?
De notre côté on déplore également la pollution des sdr par des gens qui n'ont rien à y faire :o

Oh, il y a plusieurs façons, refuser de le rencontrer rapidement c'est juste l'une d'entre elles, il y a plein de trucs qui peuvent te permettre d'identifier un queutard. De la façon de répondre aux réponses elles-mêmes...

Pour ce qui est des profils intéressants, c'est en fonction des goûts je pense. Moi, j'aime bien les gens passionnés, donc ça m'intéressait, un certain type d'humour, sans pour autant être dénué de sérieux, enfin, ce sont surtout des impressions quoi.  

Je m'en étais créé un aussi, j'ai une petite idée de ce que c'est de leur coté... Avec le profil de mec que j'avais créé, c'était le désert absolu  :D  

Possible que je sois dans le déni de certaines choses, c'est difficile d'infirmer une telle affirmation, mais sincèrement, je pense surtout que je me met plus facilement "au dessus" de tout ça. C'est lié à ma façon d'être, j'ai un esprit très terre à terre, assez analytique, il ne faut pas attendre de moi d'être capable de philosopher,c'est totalement hors de ma portée.  

J'ai tendance à considérer les choses comme des faits et à les accepter comme tels. Je ne leur cherche pas forcément une explication, je les accepte, je les intègre, j'affine ma façon de faire en fonction de ça et je continue en ayant toujours mon objectif en tête.

Et je pense que c'est ce qu'il manque à beaucoup, il faudrait qu'ils soient capables de se "détacher" un peu plus de ça et de prendre les choses de manière plus prosaïque. C'est d'ailleurs je pense ce que certains appellent le mode "ballec", la difficulté c'est de ne pas tomber dans l'excès inverse et de ne plus rien ressentir (ce qui m'a paru un peu le souci de Shez à un moment).

En aucun cas je ne conteste que le coté "mec" sur les SDR ne soit pas agréable, je conteste le fait que beaucoup considèrent que coté femmes c'est "le paradis", et surtout je déplore le fait que la plupart se réfugient derrière cette "asymétrie" pour tout justifier.

Cette asymétrie, elle a aussi ses inconvénients de notre coté. Déjà dit et redit, mais quand tu t'inscris sur un SDR et que tu te prends 50 messages dans la gueule, et que tu réalises que tu pourrais avoir 30 kg de plus, un QI de moule ou au contraire celui d'Einstein, ça ne change strictement rien pour la quasi-totalité d'entre eux parce que tout ce qui les intéresse, c'est ton cul, ça ne vend pas du rêve. Du reste, c'est le principal reproche que font les copines avec qui j'en ai discuté aux SDR : "c'est rempli de CLD et de bites sur pattes !". Bah oui, mais il n'y a pas que ça, faut juste être capable d'aller au-delà de cette première impression. Le problème, c'est qu'ils occupent tout le premier rang.  

Dans le cas dont on parle, le fait est (je le dis, je l'affirme et je vous invite à vous créer un profil de femme et tester vous-même si vous ne me croyez pas) que quand on refuse un rdv IRL très rapide, une bonne partie des mecs disparaissent purement et simplement. D'ailleurs, c'est pas nouveau, pour les anciens du topic Mid' disait qu'il nextait s'il n'avait pas de rdv rapidement et si ma mémoire est bonne qu'il nextait aussi si pas de bisou au 1er ou au 2eme rdv.

A partir de là, la nana dit qu'elle préfère continuer à discuter avant de se rencontrer, plus de réponse, je ne peux pas lui reprocher d'avoir considéré qu'il faisait partie de ces mecs qui disparaissent quand on refuse de les voir. Parce que c'est un fait, voilà, c'est aussi bête que ça. Je ne tiens pas de stats, mais sincèrement des mecs qui disparaissent quand je refuse le rdv j'en ai eu des dizaines.

Bien sûr il y en a qui restent, mais ceux-là te répondent en substance "pas de souci je comprends, continuons à discuter alors ;) " sauf que là c'était silence radio.  

Donc pour moi ça peut être un dommage collatéral, non pas lié au fait que Madame avait 30 autres mecs qui lui parlaient ou qu'elle a mal pris son absence de réponse, mais simplement au fait que c'est le comportement de beaucoup et en particulier des queutards.

Mais ici on préfère se réfugier derrière l'asymétrie des SDR et dire "elle elle peut prendre 5 jours pour répondre mais toi tu dois le faire dans la minute" ou "elle fait sa princesse on doit être à son service" et autres "encore une folle". C'est peut-être le cas, oui, mais pas forcément... Il a eu un comportement commun à de nombreux queutards, ça me paraît logique et possible qu'elle l'ait apparenté à l'un d'entre eux.  

n°57571442
manu
Posté le 14-09-2019 à 14:31:42  profilanswer

Normal d'avoir des critères, ne me fais pas dire ce que je n'ai aps écrit, mais dés lors que les demandes affluent en trop grand nombre, certains deviennent exclusifs alors qu'ils ne le seraient pas nécéssairement en temps normal IRL, toujours cette même distorsion de la réalité propre aux SDR. [:paul frogba:3]

Bien vu/dit [:eneytihi:4]

n°57571443
Irmada
Chouette
Posté le 14-09-2019 à 14:31:42  profilanswer

manu a écrit :

Déni de Gini ? Tu préfères le sprite ? [:marllt2]

Mais c'est quoi, le gini? [:dks]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57571456
loupie94
Posté le 14-09-2019 à 14:33:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Une boisson de vieux :D  

n°57571458
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2019 à 14:34:19  profilanswer

Irmada a écrit :

La plus chaude des boissons froides.

n°57571459
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 14-09-2019 à 14:34:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une boisson de vieux :D  

La plus chaude des boissons froides

Edit : heltoned

Message édité par Captain Suruba le 14-09-2019 à 14:34:57

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44359  44360  44361  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)