| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:24:15 ![]() ![]() |
gilou54 |
Si --------------- www.horusinformatique.fr |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
Tiens j'en ai une marrante, poisson rouge complet, elle me like je la like, normal elle a l'air bonne (en photo) la première fois elle m'a parlé 2mn puis supprimé dans la nuit, seconde fois je lui dis on va se match combien de fois avant de se rencontrer "ha on a déjà match? Je ne m'en souviens plus" On parle bien elle me dit qu'elle va s'installer dans ma ville et tout, je me dis ouai cool j'ai réussi. Le lendemain, supprimé J'attends le 3e round Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-09-2019 à 13:35:44 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Ben la mienne est revenue, j'ai dû la faire marrer un peu. Message édité par Harrypotdefleur le 13-09-2019 à 13:36:52 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
mejoralo | Powlala le topic qui prend 10k pages ce matin. C’est la grève qui vous rend comme ça ? Faut vous calmer lo |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:42:53 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
noble_art |
|
|
Pomme Petite olive |
|
Rick_C137 | 15 pages en une matiné, vous êtes super chaud aujourd'hui
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je lurke depuis le boulot, mais beaucoup de mes clients doivent se la couler douce chez eux, vu comment c'est calme |
noble_art |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais oui, ignorons l'individu qui spam 1 post sur 3 sur le topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
Altered Prix public conseillé | C'est Chemoulistan compliant? |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Pomme Petite olive | Les ulcères sont dus à la prolifération d'une bactérie et non pas à cause de la nervosité, stop à l'ulcérisation --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
|
noble_art |
noble_art |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
francis1256 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je m'ennuie. Je compte sur vous pour faire vivre ce topic et me divertir. |
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Meuf matchée lundi pendant mes vacances à Toulouse de quelques jours, sur Tinder. 25 ans, brune, un peu d'embonpoint de ce que je vois sur les photos (mais il peut y avoir une bonne surprise), oh je dirais 6~6.5/10. On se matche donc le lundi soir, je lui propose mardi midi de se voir, elle accepte pour mercredi soir. Parfait. 19h je sors du métro, elle arrive quelques minutes après. En la voyant je suis agréablement surpris, je la trouve vraiment plus jolie qu'en photos. On essaye de trouver un bar à vins mais il y a beaucoup de monde en terasse. On traverse donc la Garonne et on en trouve finalement un. On discute de nos tafs, nos origines respectives en France, c'est fluide, j'aime bien. Je renvoie la balle quand je vois que je parle trop de moi. Elle me parle donc de Toulouse, que j'aime bien honnêtement. Elle me sourit en me regardant dans les yeux, je la trouve touchante et jolie. Mais je sens qu'elle est pas à l'aise avec son corps, une certaine timidité, je sais pas. Pourtant elle n'a pas les bras croisés, se recoiffe plusieurs fois. Entre temps, on s'est pris chacun 3 verres de rouge et deux planches de charcuterie. Ensuite on en vient parler de cinéma, des films avec Delon, Gabin, etc ... on s'ennuit vraiment pas, personne n'a regardé sa montre. Mais je vois qu'il est "déjà 21h30" et que ça fait 2 heures que nous sommes là. Je décide qu'on paie et qu'on aille se promener, on s'exécute. Il fait bon dehors, j'aime bien la regarder en marchant, elle tourne quelques fois la tête mais pas souvent quand même. On se pose finalement le long de la Garonne au niveau et on s'assoit côte-côte, nos pieds sont au-dessus de l'eau. Je mets d'abord ma main dans son cou (j'ai failli emmêler mes mains dans ses cheveux Juste après, elle me dit rien, surtout qu'elle a laissé ses mains sur ses hanches, c'était bizarre. On se lève et se dirigeons vers le centre, où je suis pas loin. Je lui propose de venir chez moi, mais me dit qu'elle commence tôt demain, sachant qu'il est presque 22h30. On s'arrête donc devant chez moi et au moment de se dire au revoir, elle fait : "Bon" et me sourit, on se réembrasse, avec la langue tout ça. Je lui propose éventuellement de revoir le lendemain et me confirmera le lendemain matin si elle pourra. (Elle travaille tôt) Bon au final elle pourra pas, pas de regrets, elle commence tôt au final. Maos j'ai passé une très bonne soirée. Comme quoi c'est pas compliqué de faire le move, ça me fait plus peur maintenant. TLDR : Toulousaine matchée pendant mes vacances, mieux que sur ses photos, bonne discussion fluide, on s'est galochés deux fois mais pas de sexage. Dommage, je devais repartir. On garde toujours le contact, et on se reverra peut-être si l'un ou l'autre sera dans la région de l'autre. Message cité 5 fois Message édité par Cars_F le 13-09-2019 à 14:21:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |