| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:21:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Moi je pensais qu'au contraire y'a qu'avec les nana frivoles que les mecs cherchant un plan cul n'ont pas à mentir. |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Altered Prix public conseillé | Vos histoires de continuer les PQR ET la recherche TOUT en étant avec quelqu'un de potentiellement sérieux, bordel mais double PLS pour moi là Message cité 5 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 12:24:29 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:25:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oups! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
dany rfm |
|
Quel homme ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Arrête Harry stp je suis amoureuse de toi.
La plupart des gens ici ont exposé le cas où ils vont trouver quelqu'un avec qui ça pourrait être sérieux. Tu peux pas savoir à l'avance si ça va l'être juste par messages ou après un rdv non ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Ton homme, avant d'être en couple avec, tu le fréquentais bien? Sans être encore au statut de couple y avait déjà bisous bisous etc non? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 12:29:57 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'ai arrêté de voir d'autres mecs quand j'ai commencé à avoir des sentiments. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Altered t'as déjà eu des PQ ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Quel bobard ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je discute avec altered, molette si ce que je dis t'emmerde. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu sais pas lire visiblement. Non je ne peux pas avoir de PQ puisque je ne comprends pas cette vision. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 12:34:24 |
J'aime bien les filles un peu zarb en plus. Message édité par Harrypotdefleur le 13-09-2019 à 12:34:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ça aurait pu t'arriver et tu te serais rendu compte que ça te convenait pas, pas la peine d'être autant sur la défensive. J'étais un peu comme toi avant de pratiquer donc je tente juste de comprendre totalement ton raisonnement. Genre si tu tombes sur une fille qui te plaît beaucoup mais que tu apprends qu'elle a eu un passé disons assez sulfureux ça va te bloquer ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Message édité par donut78 le 13-09-2019 à 13:11:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais si je devais chercher dans une optique de cul, ce qui n'est pas mon cas, je serai prêt à lui raconter des conneries pour la sauter je pense. Je suis assez fan des punitions façon Dany. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 13-09-2019 à 12:42:59 |
asimp |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |