Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44336  44337  44338  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57562066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 12:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

J'ai pas tout lu, j'étais en vacances. Je me suis arrêtée au fait qu'elle couche pas avec des brunes. Et là, personne n'a alerté pour discrimination. :o

Pareil, c'est pour ça que je me demande :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 12:10:58  profilanswer

n°57562068
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:10:59  profilanswer

Donc même quand je reconnais une erreur tu te marres.
no comment

n°57562069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 12:11:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’où j'ai dis ça moi ?

Je vais remonter dans tes messages, et tu vas me dire que tu as changé. Il faut que tu tiennes à jour un changelog.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57562070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:11:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est sur, mais ce n'est pas ce qui rassurera la personne en face.
Tu dirais quoi si une fille te disait "voilà je cherche du sérieux, on se voit samedi car vendredi j'ai rdv avec mon PQ, mais promis si y'a le feeling entre nous j’arrête tout".

A priori, si elle cherche du sérieux avec toi, elle te fait passer AVANT son plan cul.
Donc si elle ne peut pas te voir pour cause de plan cul, c'est clairement un motif de non-continuation.
Par contre, si TU ne peux pas la voir et que du coup ELLE te dit qu'elle va voir son plan cul bah c'est sa vie, vous êtes pas encore ensemble.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57562074
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 12:11:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui a été choquée ici par le comportement de geekette? :heink:

C'était surtout que quand elle a débarqué ça a détonné, on était pas habitué :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°57562075
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 12:11:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comme d'hab, la libido de Geekette est davantage exposée par les autres que par elle-même. J'ai pas souvenir qu'elle en ait fait énormément mention.

Utilise ton doigt pour lurker le topic à l'avenir.

n°57562077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 12:11:44  profilanswer

Altered a écrit :

Donc même quand je reconnais une erreur tu te marres.
no comment

Ce qui me fait rire c'est qu'elle, qui couche avec plein de mecs, dans des situations parfois un peu glauques, elle a tout ton respect.
Je comprend pas vraiment.

---------------
n°57562081
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:12:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, si elle cherche du sérieux avec toi, elle te fait passer AVANT son plan cul.
Donc si elle ne peut pas te voir pour cause de plan cul, c'est clairement un motif de non-continuation.
Par contre, si TU ne peux pas la voir et que du coup ELLE te dit qu'elle va voir son plan cul bah c'est sa vie, vous êtes pas encore ensemble.

C'est peut être un besoin d'exclusivité, le sentiment de voir l'autre s'engager un peu pour montrer son intérêt. Si elle garde son PQR en étant avec moi et prétendre du sérieux, bah qu'elle reste avec son PQ qui lui racontera des comtes de fée dans ce cas.

Ca vous choque moins si je dis ça comme ça?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 13-09-2019 à 12:13:29
n°57562083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:12:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et donc les filles légères ne sont pas des filles bien.
Faut pas être sorti de St Cyr pour le comprendre.

She said to me "Forget what you thought
Cuz good girls are bad girls that haven't been caught"

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57562090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 12:13:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui me fait rire c'est qu'elle, qui couche avec plein de mecs, dans des situations parfois un peu glauques, elle a tout ton respect.
Je comprend pas vraiment.

+1

L'art de raconter tout et son contraire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 12:13:19  profilanswer

n°57562091
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 12:13:24  profilanswer

daaadou a écrit :

bah il a le droit d'avoir une vision de la société qui n'est pas la notre

après, vu qu'il verse dans la diffamation en méprisant les personnes frivoles, oui, il va prendre une sanction

mais ultimement, c'est pas la peine d'en faire tout un sketch

J'ai aucun soucis avec sa vision du monde. C'est plus le fait de se cacher derrière les habituels ressorts de victimisation que je trouve gonflant. Dany a une vision des rapports sociaux claire et différente du reste du topic. D'ailleurs, en général le topic aime lui tomber sur la tronche par "mépris social" je trouve. On sent que pas mal ici ne connaissent pas son milieu, ne veulent pas le connaitre et ont un regard assez hautain vis à vis de lui. La vision du méchant banlieusard quoi.

Altered c'est différent, j'ai l'impression que c'est simplement pour trigger," ouin ouin j'ai simplement dit 5% de ma pensée et regardez vos réactions". Il sait pertinemment que son propos est misogyne (il aime appeler un chat un chat d'ailleurs) mais se cache derrière des arguments fallacieux. On peut être "conservateur" sans émettre de jugement (ce que fait Dany justement).

Et comme je l'ai dit, In fine pour moi c'est lui qui objective les femmes. En tout cas certaines, celles qui sont impures. C'est dommage.

Message édité par la lampe le 13-09-2019 à 12:15:16
n°57562092
Pomme
Petite olive
Posté le 13-09-2019 à 12:13:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est sur, mais ce n'est pas ce qui rassurera la personne en face.
Tu dirais quoi si une fille te disait "voilà je cherche du sérieux, on se voit samedi car vendredi j'ai rdv avec mon PQ, mais promis si y'a le feeling entre nous j’arrête tout".

T'sais caricaturer des situations, ce n'est pas ce qui te donnera raison.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57562093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2019 à 12:13:29  profilanswer

Altered a écrit :

C'est peut être un besoin d'exclusivité, le sentiment de voir l'autre s'engager un peu pour montrer son intérêt. Si elle garde son PQR en étant avec moi et prétendre du sérieux, bah qu'elle reste avec son PQ qui la raconte des comtes de fée dans ce cas.  

Tu te mets en couple quoi.

n°57562096
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 12:13:51  profilanswer

Je dirais même, si elle cherche du sérieux avec toi, elle VIRE carrément son plan cul.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57562100
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:14:03  profilanswer

Tu te mets en couple quoi.

c'est pas ce qu'on fait quand on cherche du sérieux?

n°57562104
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:14:19  profilanswer

Irmada a écrit :

Je dirais même, si elle cherche du sérieux avec toi, elle VIRE carrément son plan cul.

putain MERCI

n°57562107
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2019 à 12:14:24  profilanswer

Irmada a écrit :

Sauf si elle sait pas encore si elle veut du serieux ou pas avec lui

n°57562110
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 12:14:39  profilanswer

Altered a écrit :

Bah non. C'est ce qu'on fait quand on trouve du sérieux [:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°57562118
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2019 à 12:15:07  profilanswer

Altered a écrit :

Non. Tu te mets en couple quand tu as TROUVE du serieux.
Burned

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-09-2019 à 12:15:20
n°57562120
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:15:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah non. C'est ce qu'on fait quand on trouve du sérieux [:negro]

Pour trouver il faut pouvoir s'en donner les moyens tu ne crois pas?

n°57562124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 12:15:36  profilanswer

Altered a écrit :

C'est peut être un besoin d'exclusivité, le sentiment de voir l'autre s'engager un peu pour montrer son intérêt. Si elle garde son PQR en étant avec moi et prétendre du sérieux, bah qu'elle reste avec son PQ qui lui racontera des comtes de fée dans ce cas.  

Personne ne dit ça. C'est évident ce que tu dis. On parle de coucher à droite à gauche quand on cherche, pas quand on a trouvé.

---------------
n°57562125
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:15:39  profilanswer

Altered a écrit :

Oui.
Mais là j'avais l'impression que tu parlais d'une personne que tu n'avais pas encore rencontrée.
Si tu "es avec elle" et que tu cherches du sérieux, bien sûr que c'est pas compatible si elle veut voir un plan cul :D

---------------
n°57562126
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2019 à 12:15:51  profilanswer

Jesus te comprend et t’aime

n°57562129
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:16:04  profilanswer

Non. Tu te mets en couple quand tu as TROUVE du serieux.
Burned

Donc la fille a un PQR et trouve un me sérieux mais ils ne sont pas en couple.  
C'est quoi la différence avec le PQR du coup???

n°57562132
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 12:16:28  profilanswer

Altered a écrit :

Et coucher avec jean charles le jeudi c'est ne pas se donner les moyens de vivre une vraie relation avec Stéphane dimanche ?

Tu noteras que je laisse quand meme deux jours entre les deux rencontres :ange:

---------------
n°57562137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:16:40  profilanswer

Altered a écrit :

Mais de quoi tu parles ? [:zedlefou:1]

---------------
n°57562138
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:16:45  profilanswer

Oui.
Mais là j'avais l'impression que tu parlais d'une personne que tu n'avais pas encore rencontrée.
Si tu "es avec elle" et que tu cherches du sérieux, bien sûr que c'est pas compatible si elle veut voir un plan cul :D

Ok.
C'est pas ce que tout le monde dit ici, mais tu me rassures.

n°57562140
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 12:17:06  profilanswer

Ok, moi mtn tu m'autorises à refuser de me projeter avec ce genre de filles ?
Je dis ça car en face on me l'interdit, va dire à une meuf "ah on peut pas se voir samedi ? ok bah j'irai voir mon PQ" et tu verras sa réponse.

donut78 a écrit :

Je vais remonter dans tes messages, et tu vas me dire que tu as changé. Il faut que tu tiennes à jour un changelog.

Je couches avec des meufs que je ne peux pas aimer (parce que d'après mes CR j'aimerais bien savoir ce que tu appelles "manquer de respect" ).
Mais j'ai jamais dis que je ne comprenais pas pourquoi les gens coucheraient avec des femmes qu'ils respectent.
Donc oui, quote stp.

n°57562147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 12:17:22  profilanswer

Altered a écrit :

Et c'est ce qu'on fait en passant un peu de temps au lit pour trouver une meuf qu'on kiffe.

---------------
n°57562152
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 12:17:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et coucher avec jean charles le jeudi c'est ne pas se donner les moyens de vivre une vraie relation avec Stéphane dimanche ?

C'est inconcevable pour moi, honnêtement.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57562153
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 12:17:36  profilanswer

Altered a écrit :

Pas forcément. Certain(e)s sont surpris par l'amour véritable sans le chercher [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57562156
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 12:18:07  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est inconcevable pour moi, honnêtement.

J'imagine bien oui si on ne peut coucher qu'en étant amoureuse.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
n°57562158
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 12:18:26  profilanswer

Altered a écrit :

Ok.
C'est pas ce que tout le monde dit ici, mais tu me rassures.

Mais qui ?  [:transparency]

---------------
n°57562159
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2019 à 12:18:29  profilanswer

Altered a écrit :

Whut?
Si moi je cherche du serieux, et que je tombe sur une nana qui POURRAIT correspondre, je vais pas tout de suite me mettre en couple avec. je vais d'abord passer du temps avec elle, pour la connaitre un minimum, histoire d'être sûr que c'est bon. Et en attendant, moi comme elle pouvons aussi chercher ailleurs, tant que rien n'est confirmé.

n°57562162
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:18:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Courir après plusieurs lièvres ça te parle comme métaphore?
Si vous en êtes toujours à + de 30 piges à chercher un mec sérieux tout en baisant activement à droite à gauche, c'est peut être là le souci.  
En plus vous dites que les mecs sont des menteurs. Forcément avec votre frivolité vous les encouragez dans ce sens. On a ce qu'on mérite il me semble non?

n°57562167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:18:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, moi mtn tu m'autorises à refuser de me projeter avec ce genre de filles ?
Je dis ça car en face on me l'interdit, va dire à une meuf "ah on peut pas se voir samedi ? ok bah j'irai voir mon PQ" et tu verras sa réponse.

Mais encore une fois on parle de quoi ? Avant la rencontre, après la rencontre ? Je suis perdu, là, dans vos théories hypothétiquement conjecturées [:zedlefou:1]

---------------
n°57562171
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2019 à 12:19:28  profilanswer

Altered a écrit :

Si vous en êtes toujours à + de 30 piges à chercher un mec sérieux tout en baisant activement à droite à gauche, c'est peut être là le souci.  
En plus vous dites que les mecs sont des menteurs. Forcément avec votre frivolité vous les encouragez dans ce sens. On a ce qu'on mérite il me semble non?

Wut

n°57562177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 12:20:03  profilanswer

Altered a écrit :

Et toutes ces personnes qui ont trouvé un mec sérieux tout en baisant activement à droite à gauche, du coup elles n'ont pas de souci ? [:transparency]

---------------
n°57562182
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 12:20:42  profilanswer

Altered a écrit :

Tu penses que ça fonctionne mieux pour toi?  :??:  

n°57562185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 12:20:55  profilanswer

Whut?
Si moi je cherche du serieux, et que je tombe sur une nana qui POURRAIT correspondre, je vais pas tout de suite me mettre en couple avec. je vais d'abord passer du temps avec elle, pour la connaitre un minimum, histoire d'être sûr que c'est bon. Et en attendant, moi comme elle pouvons aussi chercher ailleurs, tant que rien n'est confirmé.

C'est très déplacé comme attitude et irrespectueux.
Si t'es dans une démarche de sérieux, tu laisse tomber les PQR et encore + la recherche. Sans se mettre de suite en couple, tu consacres du temps à voir ce que ça peut donner.  
Je sais pas comment vous faites pour gérer.
Remarque vous êtes encore à chercher.

n°57562190
tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 12:21:07  profilanswer

Altered a écrit :

Geekette n'est pas hypocrite, elle a tout mon respect je m'étais trompé sur elle.  

T'es allé la voir quand pour changer d'avis subitement comme ça ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44336  44337  44338  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)