Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44333  44334  44335  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57561502
Pomme
Petite olive
Posté le 13-09-2019 à 11:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Tu fais bien une dichotomie entre "le mec pour la baise" et "le mec pour du durable".

Ah tu sais ce que je pense maintenant ?  [:logicsystem360:5]  

Et Altered pense ce qu'il veut, je m'en fous personnellement, il comprend pas pourquoi il choque la moitié du forum, je lui répond que c'est ça qui fait tiquer puisque c'est insultant.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:34:30  profilanswer

n°57561504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 11:34:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un queutard est un mec bien ?
Posons la question à Chocbo.  :o

Il faut quoi pour que tu comprennes une fois pour toute ce que pense chocbo des queutards?
Ca devient lourd à force.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57561509
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 11:34:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Evidemment la 2ème solution est la plus saine. Mais encore une fois on n'est pas sur un marché symétrique. Moi pour attraper 100 nanas, il me faudrait 200 ans au rythme actuel  :o

Alors que ça prendrait à peine 2 mois pour une nana qui fait ça en dilettante  [:shred auster:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°57561512
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 11:34:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57561517
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:35:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Chocbo te répondra qu'un queutard peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les queutards menteurs le problème.
Tout comme un footballeur peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les footballeurs menteurs le problème.
Ou comme un végan peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les végans menteurs le problème.

See the pattern ? :D

aRWaM a écrit :

Je crois que Chocbo te dirait que ça peut l'être.  
S'il plait aux femmes, qu'il est clair sur ce qu'il veut et que ça marche, ça ne la dérange pas. S'il ment pour parvenir à ses fins et qu'il "fait donc du mal aux femmes/gens", c'est un connard.

Vous n'avez pas compris le sens du mot "queutard" là dessus.
C'est son refus de s'engager pour papilloner derrière qui fait qu'on ne le considérera pas comme un mec bien (chez les tradis).

n°57561525
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-09-2019 à 11:35:37  profilanswer

Altered a écrit :

Vous aimeriez que votre fille par exemple ait déjà enchaîné des dizaines de mecs à 20ans?  
Est-ce que ce côté ultra libéré que certaines ont, vous l'accepterez pour vos enfants? No troll, j'essaye de comprendre car c'est à des années lumières de mon fonctionnement.

Je préfère que ma fille se soit tapée 20 gars corrects qu'elle se case avec le premier et qu'il pense que coucher avec plein de gars c'est être sale.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57561535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:35:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous n'avez pas compris le sens du mot "queutard" là dessus.
C'est son refus de s'engager pour papilloner derrière qui fait qu'on ne le considérera pas comme un mec bien (chez les tradis).

Mais tu lis ce que dit Chocbo, dans ses messages ? Elle l'a répété une bonne dizaine de fois :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561538
guigr
Posté le 13-09-2019 à 11:36:02  profilanswer

Je comprends bien son raisonnement. L'ensemble de mes relations tiennent en une main.
Par je comprends pas comment on peut abonder dans son sens vu le mépris et la misogynie affichés

n°57561539
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:36:03  profilanswer

Le topic en mode super-vitesse.

n°57561545
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:36:26  profilanswer

Chocbo te répondra qu'un queutard peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les queutards menteurs le problème.
Tout comme un footballeur peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les footballeurs menteurs le problème.
Ou comme un végan peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les végans menteurs le problème.

See the pattern ? :D

[:fredmoul:1]  
Personnellement, un queutard peut être un mec bien, mais jamais de la vie je n'envisage quoi que ce soit avec lui. Et ça tombe bien, les queutards ne veulent pas de moi non plus [:sysman:4]  

donut78 a écrit :

Bien sûr, et je respecte ça. Mais est-ce que tu considère pour autant les autres filles, qui ressentent pas la même chose, pas comme des filles bien ?

Non, elles font ce qu'elles veulent, je n'ai pas à les juger tant que leurs actes n’entraînent pas des conséquences dramatiques pour d'autres personnes [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:36:26  profilanswer

n°57561546
tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 11:36:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors que ça prendrait à peine 2 mois pour une nana qui fait ça en dilettante  [:shred auster:3]

Et je ne serai même pas dans son fichier excel !  [:arod]

n°57561551
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-09-2019 à 11:36:38  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

D'ailleurs pitié dites moi que je suis pas la seule détraquée à faire ça, j'ai un dossier planqué sur mon drive avec les photos de mes ex/PQ avec des photos et une petite fiche sur eux, genre "beau yeux mais précoce", "3 mois ensemble on allait se promener sur les quais de Seine" etc.

Vous tenez un truc du genre aussi ou tout dans la tête ou le topic ?

C'est une variante du tableur Excel ça.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57561554
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2019 à 11:36:57  profilanswer

Il y a des tonnes de pré-requis pour l'activité sexuelle qui n'existent pas pour des activités triviales comme le sport, les jv etc.

Age, attirance pour commencer.

Et une différence fondamentale avec la majorité des activités à 2 c'est que dans celles ci l'attention est portée sur un troisième objet, qui lie les deux personnes. Dans la relation sexuelle entre deux personne il n'y a pas nécessité de proxy.
Ce qui fait que tu peux jouer avec n'importe qui à Mario Kart, mais pas baiser avec n'importe qui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57561557
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 11:37:01  profilanswer

Altered a écrit :

Au delà de tout ça, et une fois de plus Dany l'a justement remarqué: c'est l’hypocrisie.  
Le fait par exemple de chercher du sérieux tout en baisant à foisons avec des mecs, c'est totalement hypocrite.  

Les femmes ne l'assument même pas, quand on leur demande le nombre de partenaire elles ne disent que les histoires sérieuses. Le problème vient pas de moi hein.

Je ne juge pas. De même qu'une professionnelle je la jugerai jamais  

Mais en quoi c'est de l'hypocrisie de vouloir tomber sur un mec avec qui construire quelque chose, mais rester ouverte en attendant THE ONE a des histoires légères et frivoles ?

---------------

n°57561579
Pomme
Petite olive
Posté le 13-09-2019 à 11:37:46  profilanswer

Irmada a écrit :

[:fredmoul:1]  
Personnellement, un queutard peut être un mec bien, mais jamais de la vie je n'envisage quoi que ce soit avec lui. Et ça tombe bien, les queutards ne veulent pas de moi non plus [:sysman:4]  

Ouais c'est-à-dire que la valeur d'une personne ne réside pas dans sa sexualité, voilà tout.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57561585
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2019 à 11:38:27  profilanswer

C'est pas parce que j'attends un vrai bon RTS depuis 18 ans que je vais pas jouer à d'autres jeux en attendant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57561586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:38:33  profilanswer

Irmada a écrit :

Non, elles font ce qu'elles veulent, je n'ai pas à les juger tant que leurs actes n’entraînent pas des conséquences dramatiques pour d'autres personnes [:cosmoschtroumpf]

On est d'accord, et c'est bien ça qui nous gène avec le discours d'altered, sa façon de juger les autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561589
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2019 à 11:38:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas parce que j'attends un vrai bon RTS depuis 18 ans que je vais pas jouer à d'autres jeux en attendant.

[:kazama:3]

n°57561595
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:38:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais en quoi c'est de l'hypocrisie de vouloir tomber sur un mec avec qui construire quelque chose, mais rester ouverte en attendant THE ONE a des histoires légères et frivoles ?

Déjà ce concept j'y crois de moins en moins. Si ça se trouve THE ONE est déjà passé pour certains :(.

n°57561596
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:38:56  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et je ne serai même pas dans son fichier excel !  [:arod]

Base de données, c'est moins limité en nombre de lignes.  [:silkana]

n°57561600
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2019 à 11:39:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Il y a des tonnes de pré-requis pour l'activité sexuelle qui n'existent pas pour des activités triviales comme le sport, les jv etc.

Et une différence fondamentale avec la majorité des activités à 2 c'est que dans celles ci l'attention est portée sur un troisième objet, qui lie les deux personnes. Dans la relation sexuelle entre deux personne il n'y a pas nécessité de proxy.
Ce qui fait que tu peux jouer avec n'importe qui à Mario Kart, mais pas baiser avec n'importe qui.

du courage d'expliquer ça  [:inick:4]

n°57561611
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 13-09-2019 à 11:39:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous comprenez pas ce qui gêne Altered. Je pense que y'a une sacralisation de tout ce qui a trait aux relations : de la partenaire, de l'amour, du sexe. Et aussi un désir de se sentir spécial, de se sentir justement désiré pour son individualité ou je-ne-sais-quoi.

Que son raisonnement soit vieux jeu, hypocrite ou moralisateur ouais sûrement, mais c'est pas non plus totalement abscons quoi.

+1000
j'hésitais à le dire

les gens n'arrivent pas à faire la différence entre comprendre et être d'accord.

Ca fait 2000 ans que la conception de altered est dominante, seulement depuis 50 ans que ça évolue doucement. Faire genre on tombe des nues et c'est la première fois qu'on est exposé à ce système de valeur, jtrouve ça hypocrite

n°57561612
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-09-2019 à 11:39:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

tu joues à quoi ?  [:gallagher]

n°57561613
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-09-2019 à 11:39:49  profilanswer

Je trouve que la deuxième phrase est quand même un peu contradictoire avec la première mais soit. Peut-être qu'il sacralise pas le sexe en tant que pratique, mais j'ai l'impression qu'il sacralise le désir sexuel. En gros c'est pas sale de baiser, mais c'est sale de vouloir baiser avec tout le monde.

n°57561623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:40:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:moonblood9]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561626
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:40:27  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

+1000
j'hésitais à le dire

les gens n'arrivent pas à faire la différence entre comprendre et être d'accord.

Ca fait 2000 ans que la conception de altered est dominante, seulement depuis 50 ans que ça évolue doucement. Faire genre on tombe des nues et c'est la première fois qu'on est exposé à ce système de valeur, jtrouve ça hypocrite

HFR league encore une fois.  :pfff:

n°57561634
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 11:41:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Déjà ce concept j'y crois de moins en moins. Si ça se trouve THE ONE est déjà passé pour certains :(.

Chaque histoire et chaque personne est différente, et le THE ONE changera sans doute selon nos 20/30/40 ans.

---------------

n°57561647
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:41:59  profilanswer

+1000
j'hésitais à le dire

Ce qui me dérange, c'est à la fois le manque de logique de ses arguments, et le jugement qu'il porte. Parce qu'effectivement, c'est pas nouveau ce mode de pensée.

n°57561649
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2019 à 11:42:10  profilanswer

+1000
j'hésitais à le dire

c'est pas hypocrite, c'est un procédé d'affirmation de soi

en gros, l'autre te bombarde avec un discours qui ne va pas dans ton sens, au lieu de le laisser pisser, tu le juges et tu t'offusques
le principe de ça est de t'affirmer bien plus qu'autre chose
quand t'es secure sur tes idées et toi mm, tu t’embarrasses même pas de l'opinion de l'autre, tu l'écoutes et tu échanges sans l'attaquer

n°57561662
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 11:42:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57561663
pvcr
Posté le 13-09-2019 à 11:43:09  profilanswer

Altered a écrit :

Un jour j'espère ne plus être choqué par ces histoires de femmes qui ont couché avec tellement de mecs qu'un de leur loisir c'est de tenir des fiches.
Ca me coûte tellement de me retenir de dire ce que j'en pense. C'est chaud.  

Ben tu peux aimer le sexe comme une activité physique de loisir au même titre que le foot ou le tennis, du coup il faut multiplier les partenaires si tu veux progresser.

n°57561665
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:43:16  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas hypocrite, c'est un procédé d'affirmation de soi

en gros, l'autre te bombarde avec un discours qui ne va pas dans ton sens, au lieu de le laisser pisser, tu le juges et tu t'offusques
le principe de ça est de t'affirmer bien plus qu'autre chose
quand t'es secure sur tes idées et toi mm, tu t’embarrasses même pas de l'opinion de l'autre, tu l'écoutes et tu échanges sans l'attaquer

Quand ça se passe dans mon cas, t'en penses quoi ?  :D

n°57561676
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2019 à 11:43:57  profilanswer

+1000
j'hésitais à le dire

Ça me rappelle une discussion entre une amie et mon grand-père de 93 ans à propos de mes cousins/cousines qui vivent en couple ou pire [:niju] sans être mariés (heureusement je suis hors jeu :whistle:) :

"
- Je désapprouve, mais il faut bien vivre avec son temps.
- Le plus important c'est qu'ils soient heureux ensemble, non ?
- Non, je ne le pense pas.
"

Ça a jeté un froid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-09-2019 à 11:44:43

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57561682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:44:23  profilanswer

guigr a écrit :

Je comprends bien son raisonnement. L'ensemble de mes relations tiennent en une main.
Par je comprends pas comment on peut abonder dans son sens vu le mépris et la misogynie affichés

ben voyons  
Nous y voilà

n°57561690
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-09-2019 à 11:44:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu sais pas comment il choisit les gens pour jouer à MK. [:cyrilletelmer:1]  
Si ça se trouve il joue qu'avec ceux qui ont un bon niveau.

Pour moi le sexe c'est pas comme Mario Kart a priori, parce que ça peut avoir plus de conséquences qu'une partie de MK, mais une fois que des bases sont posées, un consentement proprement vérifié, on est dans une zone morale totalement neutre. Comme Mario Kart.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57561693
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:45:10  profilanswer

donut78 a écrit :

On est d'accord, et c'est bien ça qui nous gène avec le discours d'altered, sa façon de juger les autres.

Mais je juge pas bordel!!!
Et quand vous me traitez de misogyne ou d'arriéré je dois dire quoi?  Stop la victimisation là c'est bon.
C'est pour ça que je voulais pas développer, c'est toujours pareil avec vous on peut jamais discuter

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 13-09-2019 à 11:46:11
n°57561698
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:45:27  profilanswer

+1000
j'hésitais à le dire

Que ça existe, c'est une chose.
Mais là on est sur HFR, l'élÿte, a priori un endroit où les gens sont un peu plus futés que sur 18-25 :o

---------------
n°57561701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:45:42  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je trouve que la deuxième phrase est quand même un peu contradictoire avec la première mais soit. Peut-être qu'il sacralise pas le sexe en tant que pratique, mais j'ai l'impression qu'il sacralise le désir sexuel. En gros c'est pas sale de baiser, mais c'est sale de vouloir baiser avec tout le monde.

Non mais je suis d'accord avec toi. Il sacralise, quoi qu'il dise.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561704
guigr
Posté le 13-09-2019 à 11:46:00  profilanswer

Altered a écrit :

Et quand vous me traitez de misogyne ou d'arriéré je dois dire quoi?

Te remettre en cause ? [:transparency]

n°57561708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 11:46:15  profilanswer

Altered a écrit :

Et quand vous me traitez de misogyne ou d'arriéré je dois dire quoi?  Stop la victimisation là c'est bon

Bah dire que les unes sont des filles bien et pas les autres, si c'est pas un jugement je ne vois pas trop ce que ça pourrait être...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57561710
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:46:21  profilanswer

Que ça existe, c'est une chose.
Mais là on est sur HFR, l'élÿte, a priori un endroit où les gens sont un peu plus futés que sur 18-25 :o

A priori oui.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44333  44334  44335  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)