Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44332  44333  44334  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57561335
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

je sacralise pas le sexe. Mais je refuse de considérer un autre humain comme étant une simple manette de jeu  

Il y a des gens qui préfèrent boire un verre avec quelqu'un que seul chez soi. Avoir une discussion personnelle/profonde/légère avec un pote plutôt que d'écrire sur un forum. Pour le sexe c'est pareil. C'est du plaisir partagé. Ca fait du bien aux deux (ou plus  :o ), et il n'y a pas de conséquences négatives (dans les conditions d'utilisation recommandées :o ).  
Pourquoi faudrait-il s'en priver ? Vraie question.
Est-ce que tu te retiens de faire d'autres activités avec des partenaires différents, ou c'est uniquement le sexe ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:24:04  profilanswer

n°57561336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:24:09  profilanswer

Altered a écrit :

Je distingue les filles biens des filles légères, c'est très simple.

Pourquoi les filles bien ne sont pas légères ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561340
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:24:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai donc tu assumes le faites ce que je dis mais ce que je fais?

Assumé à 200%.
C'est bien mieux que l'hypocrisie de certains.

guigr a écrit :

Dommage qu'on ne la tolère pas ici :/

Trop mythomanes ici.

n°57561354
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:25:20  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il y a des gens qui préfèrent boire un verre avec quelqu'un que seul chez soi. Avoir une discussion personnelle/profonde/légère avec un pote plutôt que d'écrire sur un forum. Pour le sexe c'est pareil. C'est du plaisir partagé. Ca fait du bien aux deux (ou plus  :o ), et il n'y a pas de conséquences négatives (dans les conditions d'utilisation recommandées :o ).  

Je pensais que tu n'aimais pas que des mecs t'envoient des vidéos d'eux en train de se branler. Ou d'autres trucs tordus de ce genre.
Je vois pas de plaisir là dedans.

n°57561355
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:25:22  profilanswer

Altered, c'est toi qui a un problème avec les femmes et qui les objective. Par conséquent, le déclencheur de cette " libéralisation des moeurs"  c'est bien toi car il y aurait les putes qui ne mériteraient que ton dédain, le respect étant réservé aux autres.

Perso, je ne considère aucune femme comme une "manette de jeu" peu importe son Pokedex passé. Je passe du temps avec un être humain, ça peut être du cul, une bière etc.
Ceux que tu es incapable de faire avec certaines car pas assez bien pour toi.

Bref une vision bien archaïque des rapports sociaux. J'espère pour toi que ta mère est du bon coté !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-09-2019 à 11:26:09
n°57561357
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2019 à 11:25:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sacralises le sexe. Pour moi sexer c'est comme une partie de Mario Kart. On passe un bon moment entre deux personnes consentantes.

C'est objectivement faux.

daaadou a écrit :

c'est un peu gênant de te trouver sur le forum en question si c'est ce que tu penses, tu admettras...

Ce n'est pas la rigueur logique qui étouffe la plupart des gens (ici).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57561358
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 11:25:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57561360
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 11:25:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et il en est où lui ? [:noxauror]

Mon môme?
Toujours avec sa petite amie, depuis 14 mois maintenant :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57561361
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:25:42  profilanswer

QNTAL a écrit :

Est-ce que tu te retiens de faire d'autres activités avec des partenaires différents, ou c'est uniquement le sexe ? Pourquoi ?

Pour certains (moi incluse), le sexe ne peut s'apprécier qu'avec une personne en qui on a pleinement confiance, et pas avec n'importe qui.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57561363
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 11:25:45  profilanswer

Altered a écrit :

Les filles légères ne peuvent donc pas être des filles bien ? La petite soeur de dany pour reprendre l'exemple :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:25:45  profilanswer

n°57561372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:26:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi mettre fin à la relation ? Qu'est-ce que tu connais du futur ? Ça donne l'image du gamin qui dit "je veux une glace !" qui commence à manger sa glace. Puis qui la jette en disant "j'aime pas/trop froid/pas assez froid/pas le bon parfum".

Une de mes premières relations a duré deux ans et demi et quand je suis parti, ça été particulièrement difficile. Culpabilité, chantage au suicide, gros stress, souffrance des deux côtés, la boule au ventre pendant des semaines. Je me suis dit que je ne voulais plus jamais faire souffrir quelqu'un comme ça (et accessoirement en chier moi aussi).

Alors si j'ai l'impression que ça ne va pas fonctionner dès le début, je préfère arrêter les frais plutôt que de m'obstiner et rendre le truc bien plus compliqué des mois plus tard.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la fille qui a effacé mes photos d'ex. Tout le monde me conseillait de m'accrocher, que j'étais un enfant gâté, qu'elle avait tout sacrifié pour moi, que j'étais un égoïste. Résultat, au lieu d'arrêter au bout de trois mois, j'ai arrêté au bout d'un an et demi, et ça a été super chiant.

Comme le dit le topic, on met tous plus ou moins un masque de séduction lors des premiers rendez-vous, même sans mentir, juste en faisant ressortir nos meilleurs côtés. Mais je suis convaincu qu'au bout de trois semaines, trois mois au plus, on connaît suffisamment la personne pour savoir si ça fonctionnera sur le long terme ou pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561376
Pomme
Petite olive
Posté le 13-09-2019 à 11:26:42  profilanswer

Altered a écrit :

Tu fais cette dichotomie, c'est ça le problème.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57561377
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-09-2019 à 11:26:44  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous comprenez pas ce qui gêne Altered. Je pense que y'a une sacralisation de tout ce qui a trait aux relations : de la partenaire, de l'amour, du sexe. Et aussi un désir de se sentir spécial, de se sentir justement désiré pour son individualité ou je-ne-sais-quoi.

Que son raisonnement soit vieux jeu, hypocrite ou moralisateur ouais sûrement, mais c'est pas non plus totalement abscons quoi.

n°57561381
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-09-2019 à 11:26:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Assumé à 200%.
C'est bien mieux que l'hypocrisie de certains.

Trop mythomanes ici.

Je suis pas sur que tu ais bien saisi la notion d'hypocrisie mon cher Dany :D

n°57561386
Blaq
Posté le 13-09-2019 à 11:27:16  profilanswer

Altered tu places le curseur où pour les salopes ? Au-delà de 10 partenaires ?

n°57561388
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2019 à 11:27:19  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous comprenez pas ce qui gêne Altered. Je pense que y'a une sacralisation de tout ce qui a trait aux relations : de la partenaire, de l'amour, du sexe. Et aussi un désir de se sentir spécial, de se sentir justement désiré pour son individualité ou je-ne-sais-quoi.

Que son raisonnement soit vieux jeu, hypocrite ou moralisateur ouais sûrement, mais c'est pas non plus totalement abscons quoi.

T'es vraiment dans le haut du panier ici.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57561405
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:28:24  profilanswer

Karousel_ a écrit :

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°57561406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:28:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Altered, c'est toi qui a un problème avec les femmes et qui les objective. Par conséquent, le déclencheur de cette " libéralisation des moeurs"  c'est bien toi car il y aurait les putes qui ne mériterait que ton dédain, le respect étant réservé aux autres.

Perso, je ne considère aucune femme comme une "manette de jeu" peu importe son Pokedex passé. Je passe du temps avec un être humain, ça peut être du cul, une bière etc.
Ceux que tu es incapable de faire avec certaines car pas assez bien pour toi.

Bref une vision bien archaïque des rapports sociaux. J'espère pour toi que ta mère est du bon coté !

Au delà de tout ça, et une fois de plus Dany l'a justement remarqué: c'est l’hypocrisie.  
Le fait par exemple de chercher du sérieux tout en baisant à foisons avec des mecs, c'est totalement hypocrite.  

Les femmes ne l'assument même pas, quand on leur demande le nombre de partenaire elles ne disent que les histoires sérieuses. Le problème vient pas de moi hein.

Je ne juge pas. De même qu'une professionnelle je la jugerai jamais  

n°57561407
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:28:29  profilanswer

Altered a écrit :

Je pensais que tu n'aimais pas que des mecs t'envoient des vidéos d'eux en train de se branler. Ou d'autres trucs tordus de ce genre.
Je vois pas de plaisir là dedans.

Je ne vois pas le rapport. Je parlais de plaisir partagé et consenti par les deux, pas de sollicitations non souhaitées et vulgaires de la part d'un mec à qui j'avais dit stop 40 jours plus tôt.

n°57561408
Tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 11:28:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Altered tu places le curseur où pour les salopes ? Au-delà de 10 partenaires ?

En même temps, oui  :o  

n°57561411
loupie94
Posté le 13-09-2019 à 11:28:45  profilanswer

thc a écrit :

[:mme michu:4]  

je vois un journal intime comme une narration de ta vie, de ton ressenti, d'une histoire, etc..

un fichier excel, c'est juste un listing.
Je trouve que ça déshumanise énormément la personne, ce n'est qu'un numéro parmi les d'autres, manque plus qu'un code barre pour bien les identifier.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je suis pas persuadé que tout le monde prenne bien le fait d'être identifié comme le numéro 17 d'une liste, avec ces "caractéristiques" (yeux bleus mais p'tite queue / ou yeux vert mais gros seins)..

ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir baisé avec 50 ou 100 personnes, homme ou femme, ça je m'en fous, mais en tenir une liste, MOI, ça me fait vraiment très bizarre.  

bref  [:razorbak83]  

+1

Un fichier et un journal intime ça n'a rien à voir pour moi.

n°57561412
unknown_pe​rson
Posté le 13-09-2019 à 11:28:46  profilanswer

Altered a écrit :

Et après tu dis que tu sacralises pas le sexe :o

n°57561420
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-09-2019 à 11:29:31  profilanswer

Altered a écrit :

Au delà de tout ça, et une fois de plus Dany l'a justement remarqué: c'est l’hypocrisie. [...]

Par contre quand il parlait d'hypocrisie, il parlait de la sienne hein. [:inick:5]  

---------------
n°57561425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:29:33  profilanswer

Altered a écrit :

Le fait par exemple de chercher du sérieux tout en baisant à foisons avec des mecs, c'est totalement hypocrite.  

Mais pourquoi, exactement ?
En quoi l'un empêche l'autre ?

L'amour est la réponse, mais, en attendant la réponse, le sexe soulève de bonnes questions.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561429
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:29:49  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Je suis pas sur que tu ais bien saisi la notion HFRienne d'hypocrisie mon cher Dany :D

FYP.  
Je suis un personnage non-HFR compliant.  :D  

aRWaM a écrit :

Les filles légères ne peuvent donc pas être des filles bien ? La petite soeur de dany pour reprendre l'exemple :o

Un queutard est un mec bien ?
Posons la question à Chocbo.  :o

n°57561446
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-09-2019 à 11:30:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce qui est plus glauque, du coup ? Se poser avec la première avec qui tu tentes même si certaines choses sont rédhibitoires, ou se poser avec la centième avec qui tu tentes parce que du coup tu as enfin trouvé ce que tu cherchais toute ta vie ?

Il me semble que Sempt est le bon exemple, non ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°57561452
aRWaM
Posté le 13-09-2019 à 11:31:07  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Je crois qu'on comprend bien mais c'est vendredi et y'a pas grand monde au boulot hein [:yiipaa:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°57561458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:31:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chocbo te répondra qu'un queutard peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les queutards menteurs le problème.
Tout comme un footballeur peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les footballeurs menteurs le problème.
Ou comme un végan peut tout à fait être un mec bien, que ce sont les végans menteurs le problème.

See the pattern ? :D

---------------
n°57561461
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 11:31:42  profilanswer

Je comprend parfaitement le point de vue d'Alterd pour ma part, je ne pense juste pas comme lui.

Je pensais comme ça jusqu'à 35 ans, jusqu'à ce que je comprenne qu'on puisse sexer juste pour le plaisir et pas avec amour.

---------------
n°57561463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:31:58  profilanswer

n°57561468
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:32:12  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu fais cette dichotomie, c'est ça le problème.

Tu fais bien une dichotomie entre "le mec pour la baise" et "le mec pour du durable".

n°57561472
aRWaM
Posté le 13-09-2019 à 11:32:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je crois que Chocbo te dirait que ça peut l'être.  
S'il plait aux femmes, qu'il est clair sur ce qu'il veut et que ça marche, ça ne la dérange pas. S'il ment pour parvenir à ses fins et qu'il "fait donc du mal aux femmes/gens", c'est un connard.

---------------
Demain c'est loin.
n°57561481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:33:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Pour certains (moi incluse), le sexe ne peut s'apprécier qu'avec une personne en qui on a pleinement confiance, et pas avec n'importe qui.

Bien sûr, et je respecte ça. Mais est-ce que tu considère pour autant les autres filles, qui ressentent pas la même chose, pas comme des filles bien ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2019 à 11:33:25  profilanswer

Altered a écrit :

Au delà de tout ça, et une fois de plus Dany l'a justement remarqué: c'est l’hypocrisie.  

Les femmes ne l'assument même pas, quand on leur demande le nombre de partenaire elles ne disent que les histoires sérieuses. Le problème vient pas de moi hein.

C'est pas hypocrite de vouloir chercher du sérieux mais quand meme se donner du plaisir avec quelqu'un qui nous plait mais dont le mode de vie ne colle pas au nôtre.

Après on assume ou pas, chacun sa façon de gérer sa vie.
Perso j'assume très bien et si j'avais eu 20 partenaires je l'assumerais tout autant.

---------------
n°57561486
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:33:33  profilanswer

Altered a écrit :

Dans le cas présent, si il vient de toi. Et bien sur que tu juges : c'est toi qui fait une distinction chez les femmes et qui a un problème avec le fait qu'elles puissent avoir un passé. Tu peux chercher du "sérieux" et niquer à foison, l'un n’empêche pas l'autre.

Si certaines ont du mal à assumer leur pokedex c'est à cause de ce genre de discours pas l'inverse.

Message édité par la lampe le 13-09-2019 à 11:35:02
n°57561490
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:33:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprend parfaitement le point de vue d'Alterd pour ma part, je ne pense juste pas comme lui.

Je pensais comme ça jusqu'à 35 ans, jusqu'à ce que je comprenne qu'on puisse sexer juste pour le plaisir et pas avec amour.

+1
Et c'est justement parce que j'ai changé d'avis que je ne trouve plus la logique de ce qui me semble être un blocage inutile.
Mais chacun fait bien comme il veut. Tant qu'il ne juge pas... ce qui ne me semble pas être le cas ici.

n°57561491
Blaq
Posté le 13-09-2019 à 11:33:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je crois que Chocbo te dirait que ça peut l'être.
S'il plait aux femmes, qu'il est clair sur ce qu'il veut et que ça marche, ça ne la dérange pas. S'il ment pour parvenir à ses fins et qu'il "fait donc du mal aux femmes/gens", c'est un connard.

Différence entre le bon queutard et le mauvais queutard.

n°57561497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:34:09  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Altered a écrit :

je sacralise pas le sexe. Mais je refuse de considérer un autre humain comme étant une simple manette de jeu  

---------------
n°57561498
Tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 11:34:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce qui est plus glauque, du coup ? Se poser avec la première avec qui tu tentes même si certaines choses sont rédhibitoires, ou se poser avec la centième avec qui tu tentes parce que du coup tu as enfin trouvé ce que tu cherchais toute ta vie ?

Evidemment la 2ème solution est la plus saine. Mais encore une fois on n'est pas sur un marché symétrique. Moi pour attraper 100 nanas, il me faudrait 200 ans au rythme actuel  :o

n°57561499
aRWaM
Posté le 13-09-2019 à 11:34:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Différence entre le bon queutard et le mauvais queutard.

[:xqwzts:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°57561502
Pomme
Petite olive
Posté le 13-09-2019 à 11:34:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais bien une dichotomie entre "le mec pour la baise" et "le mec pour du durable".

Ah tu sais ce que je pense maintenant ?  [:logicsystem360:5]  

Et Altered pense ce qu'il veut, je m'en fous personnellement, il comprend pas pourquoi il choque la moitié du forum, je lui répond que c'est ça qui fait tiquer puisque c'est insultant.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44332  44333  44334  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)