Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44331  44332  44333  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57561153
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Il semble avoir un problème avec les conséquences de la libéralisation des mœurs.
Je le comprends.

Sérieusement Dany?  :lol: C'est pas toi qui propose de Gang-Banger de la milf en sortie de boite?

La libéralisation des mœurs elle est entamée depuis 30 ans. Honnêtement, je vois pas la différence entre la sexualité actuelle et celle des années 90.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 13-09-2019 à 11:13:21
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:12:05  profilanswer

n°57561158
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 11:12:18  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai demandé que l'on m'explique vos comportements, j'attends toujours.  

Nan mais je comprends ta crainte de ne pas assurer quand tu tombes sur une nana qui a des attentes/exigences/préférences au pieu :o

---------------

n°57561160
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:12:33  profilanswer

Altered a écrit :

Peu importe ma réponse vous allez me défoncer de toute façon  
Je dis oui: vous allez dire "pauvre gamin" sans même me connaître
Je dis non, vous allez me traiter de misogyne  

Je sais que je suis déjà condamné, là n'est pas la question de toute façon. J'essaye de vous comprendre et en retour je n'ai que des questions miroirs et des grincements de dents.

Crois-le ou non, mais certains parmi nous sont d'authentiques romantiques, ce qu'on appelait des coeurs d'artichauts. Tu rencontres une fille, elle te plaît, tu lui plais, vous commencez à sortir/coucher ensemble, et au bout de deux ou trois semaines tu te rends compte qu'en fait ça ne le fera pas. Tu n'as pas de papillons, son absence ne te manque pas plus que ça, alors que ce n'est que le début. Alors tu mets fin à la relation et tu tentes de nouveau. Et tu tentes encore, et encore, et encore, tel un galérien de l'amour.

Qu'est-ce qui est plus glauque, du coup ? Se poser avec la première avec qui tu tentes même si certaines choses sont rédhibitoires, ou se poser avec la centième avec qui tu tentes parce que du coup tu as enfin trouvé ce que tu cherchais toute ta vie ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561165
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:12:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il semble avoir un problème avec les conséquences de la libéralisation des mœurs.
Je le comprends.

Je comprends aussi, j'ai du mal avec la marchandisation des corps qui se développe de plus en plus. Homme comme femme.

---------------
La puissance de la Fonk
n°57561166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:12:52  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai pas le droit d'avoir des valeurs différentes et d'exprimer le fait que je sois choqué?

Je porte même un jugement là, j'insulte personne, je dis simplement que je suis choqué.
En quoi ça te gêne?

On ne comprends pas pourquoi tu es choqué ? C'est quoi ses fameuses valeurs ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561167
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2019 à 11:12:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui mais ils méritent mieux que la girl next door, ici c'est mannequin lingerie de Victoria minimum voir l'insta whore.

J'ai swipe left une instax whore hier. Il faut l'savoir.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57561168
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:13:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Sérieusement Dany?  :lol: C'est pas toi qui propose de Gang-Banger de la milf en sortie de boite?

Lui au moins il sait faire la différence entre une fille sans moeurs qu'il considère en tant que tel, et une fille bien.

n°57561169
guigr
Posté le 13-09-2019 à 11:13:05  profilanswer

Altered a écrit :

Ben au mien je lui souhaite le juste milieu.  
Les 2 situations dont tu parles c'est de la merde.

Tout le monde souhaite un juste milieu.  
Mais à la base tu faisais une réaction épidermique contre des personnes de plus de 30 ans, donc vaccinés et tout, ayant connus pas mal de partenaires.

n°57561171
tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 11:13:15  profilanswer

Altered a écrit :

Bah ça fait du bien le sexe à deux, faut pas chercher plus loin. Quand tu veux t'acheter une paire de chaussures et que t'as du choix, t'en essayes plusieurs pour voir laquelle est la plus confortable  :o

n°57561186
Blaq
Posté le 13-09-2019 à 11:13:59  profilanswer

Altered a écrit :

Vous aimeriez que votre fille par exemple ait déjà enchaîné des dizaines de mecs à 20ans?
Est-ce que ce côté ultra libéré que certaines ont, vous l'accepterez pour vos enfants? No troll, j'essaye de comprendre car c'est à des années lumières de mon fonctionnement.

Ça va pas la tête ?
Mais aucun problème pour les autres femmes hein.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 11:13:59  profilanswer

n°57561188
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2019 à 11:14:07  profilanswer

Altered a écrit :

Quels comportements ?
Les comportements de qui ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57561190
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-09-2019 à 11:14:20  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  
C'est pas de la libéralisation des mœurs là pour moi, on est déjà à l'étape d'après.  
Mais je pense que tu as compris, merci à toi  

Dire que ça a obtenu le droit de vote et des droits pour twerker en mini-short sur insta  [:somberlain_12:5]

---------------

n°57561191
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 11:14:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi c'est simple.

Je suis célibataire, je rencontre une fille, elle et moi on se plait, on ken.

Je lui plait pas = next et vice-versa.

Grenouille Bleue a écrit :

Crois-le ou non, mais certains parmi nous sont d'authentiques romantiques, ce qu'on appelait des coeurs d'artichauts. Tu rencontres une fille, elle te plaît, tu lui plais, vous commencez à sortir/coucher ensemble, et au bout de deux ou trois semaines tu te rends compte qu'en fait ça ne le fera pas. Tu n'as pas de papillons, son absence ne te manque pas plus que ça, alors que ce n'est que le début. Alors tu mets fin à la relation et tu tentes de nouveau. Et tu tentes encore, et encore, et encore, tel un galérien de l'amour.
?

Ca a l'air trop cool [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°57561193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:14:30  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  
C'est pas de la libéralisation des mœurs là pour moi, on est déjà à l'étape d'après.  
Mais je pense que tu as compris, merci à toi  

Tu sacralises le sexe. Pour moi sexer c'est comme une partie de Mario Kart. On passe un bon moment entre deux personnes consentantes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57561194
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-09-2019 à 11:14:39  profilanswer

C'est pourtant simple.

La Libéralisation des moeurs, c'est bien mais juste pour soi pour pouvoir chopper tranquille [:zedlefou:1]  

Par contre les autres ils devraient pas y avoir droit [:ristorante]

n°57561199
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:14:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui, mais si demain je vois ma petite sœur sur snapchat en train de faire la même chose, je vais peut être devenir fou (ou devoir la renier pour ne pas devenir fou).
C'est une hypocrisie tolérée entre nous, on fait ça aux autres mais pas aux nôtres.

n°57561205
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2019 à 11:15:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sacralises le sexe. Pour moi sexer c'est comme une partie de Mario Kart. On passe un bon moment entre deux personnes consentantes.

Et parfois tu te prends la tortue dans la gueule à 2m de la ligne d'arrivée [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57561211
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:15:54  profilanswer

Altered a écrit :

Lui au moins il sait faire la différence entre une fille sans moeurs qu'il considère en tant que tel, et une fille bien.

Bien vu pour lancer le dredi ça. Très bien vu, plus qu'à attendre que ça morde.

Fait chier j'ai pris ma journée avec la grève.

n°57561213
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:15:58  profilanswer

donut78 a écrit :

je sacralise pas le sexe. Mais je refuse de considérer un autre humain comme étant une simple manette de jeu  

n°57561216
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:16:01  profilanswer

Et parfois tu te prends la tortue dans la gueule à 2m de la ligne d'arrivée [:nozdormu]

El famoso Carapace Bleue [:di_canio]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57561223
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-09-2019 à 11:16:23  profilanswer

J'ai largement assez d'avance pour être serein. Fallait pas passer votre temps à niquer hein  [:robinet2vannes:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°57561227
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:16:41  profilanswer

C'est pas un souci quand t'es dans les 3 derniers  :lol:

n°57561228
Irmada
Chouette
Posté le 13-09-2019 à 11:17:09  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas un souci quand t'es dans les 3 derniers  :lol:

[:luc@s] :lol:

---------------
La puissance de la Fonk
n°57561232
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2019 à 11:17:22  profilanswer

Altered a écrit :

je sacralise pas le sexe. Mais je refuse de considérer un autre humain comme étant une simple manette de jeu  

Dans la comparaison de Donut l'autre humain c'est pas ta manette, mais quelqu'un qui tient sa manette au même titre que toi la tienne :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57561233
la lampe
Posté le 13-09-2019 à 11:17:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais si demain je vois ma petite sœur sur snapchat en train de faire la même chose, je vais peut être devenir fou (ou devoir la renier pour ne pas devenir fou).
C'est une hypocrisie tolérée entre nous, on fait ça aux autres mais pas aux nôtres.

Ouai donc tu assumes le faites ce que je dis mais ce que je fais?

n°57561238
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:17:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:shimay:1]  

n°57561246
guigr
Posté le 13-09-2019 à 11:18:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dommage qu'on ne la tolère pas ici :/

n°57561274
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:19:53  profilanswer

guigr a écrit :

Tout le monde souhaite un juste milieu.  
Mais à la base tu faisais une réaction épidermique contre des personnes de plus de 30 ans, donc vaccinés et tout, ayant connus pas mal de partenaires.

Oui, ils me dégoutent.  :jap:

n°57561275
dany rfm
Posté le 13-09-2019 à 11:20:06  profilanswer

la lampe a écrit :

La libéralisation des mœurs elle est entamée depuis 30 ans. Honnêtement, je vois pas la différence entre la sexualité actuelle et celle des années 90.

Perso je parlais des conséquences de cela, comme le recul, voire la disparation du mariage, le fameux "toutes les femmes sont des putes, tout les hommes sont des queutards" discours qu'on entendait pas trop à l'époque.
La haine qui s'installe entre hommes pour les femmes, rien qu'ici t'as des SJW qui sont à deux doigts de pendre tout les queutards.
Et je te parle même pas des conséquences dans la street de cela, avec toutes les bagarres pour des histoires de meufs, les filles reniées par leur parents etc.

n°57561276
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-09-2019 à 11:20:07  profilanswer

Qu'est-ce qui est plus glauque, du coup ? Se poser avec la première avec qui tu tentes même si certaines choses sont rédhibitoires, ou se poser avec la centième avec qui tu tentes parce que du coup tu as enfin trouvé ce que tu cherchais toute ta vie ?

Pourquoi mettre fin à la relation ? Qu'est-ce que tu connais du futur ? Ça donne l'image du gamin qui dit "je veux une glace !" qui commence à manger sa glace. Puis qui la jette en disant "j'aime pas/trop froid/pas assez froid/pas le bon parfum".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57561278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2019 à 11:20:12  profilanswer

Altered a écrit :

Ah, c'est parce que tu y mets un notion de domination peut-être ? Y a pas à avoir un dominant et un dominé.

Faire une partie de mario kart avec dix personnes, c'est les respecter pour toi ? Mais faire l'amour avec dix personnes, ce n'est plus les respecter ?

Message édité par donut78 le 13-09-2019 à 11:21:05

---------------
n°57561283
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 13-09-2019 à 11:20:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai donc tu assumes le faites ce que je dis mais ce que je fais?

A La différence d'Altered qui rage de pas pouvoir chopper, et qui du coup vient se défouler ici en mode "nan mais j'en veux même pas de ces meufs" [:bobbylebucheron:4]  

n°57561287
Blaq
Posté le 13-09-2019 à 11:20:48  profilanswer

thc a écrit :

[:mme michu:4]

je vois un journal intime comme une narration de ta vie, de ton ressenti, d'une histoire, etc..

un fichier excel, c'est juste un listing.
Je trouve que ça déshumanise énormément la personne, ce n'est qu'un numéro parmi les d'autres, manque plus qu'un code barre pour bien les identifier.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je suis pas persuadé que tout le monde prenne bien le fait d'être identifié comme le numéro 17 d'une liste, avec ces "caractéristiques" (yeux bleus mais p'tite queue / ou yeux vert mais gros seins)..

ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir baisé avec 50 ou 100 personnes, homme ou femme, ça je m'en fous, mais en tenir une liste, MOI, ça me fait vraiment très bizarre.

bref [:razorbak83]

Ça me fait penser à ça :
https://www.humourdemecs.com/wp-content/uploads/2017/05/FemmeAccrocheCapotesUsag%C3%A9es-1.jpg

n°57561290
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-09-2019 à 11:20:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sincèrement je préfère que mon fils s'éclate au lit avec plein de meufs, plutot que de le voir galérer, être seul, perdre sa confiance en lui et finir sur gsnalf a noter des nanas trouvées sur internet.

c'est un peu gênant de te trouver sur le forum en question si c'est ce que tu penses, tu admettras...

n°57561299
tuxerman12
Posté le 13-09-2019 à 11:21:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ow [:andromaque]
Et t'as combien d'années de bonheur en couple à coté de ça ?

Environ 2 ans en additionnant les petites histoires, et 8 "belles" années pour l'historie longue, mais c'était un faux bonheur quand j'y repense, je donnais plus que je ne recevais et ça s'est tellement mal fini que ça ne basculera jamais en bons souvenirs. Et pour bien empêcher d'oublier on a un lien éternel entre nous, notre morveux.  
Vie de merde  :D

n°57561300
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:21:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

A La différence d'Altered qui rage de pas pouvoir chopper, et qui du coup vient se défouler ici en mode "nan mais j'en veux même pas de ces meufs" [:bobbylebucheron:4]  

Je rage pas de pas pouvoir choper hein :D

n°57561305
guigr
Posté le 13-09-2019 à 11:21:41  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, ils me dégoutent.  :jap:

Et pourtant tu valides les thèses moyenâgeuses de Dany. Il y a quelque chose à sauver dans ta réflexion ? Un semblant de cohérence ?

n°57561306
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 11:21:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57561328
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-09-2019 à 11:23:18  profilanswer

guigr a écrit :

Et pourtant tu valides les thèses moyenâgeuses de Dany. Il y a quelque chose à sauver dans ta réflexion ? Un semblant de cohérence ?

Je distingue les filles biens des filles légères, c'est très simple.

n°57561330
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2019 à 11:23:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'l'ai toujours pensé, faudrait faire un dark topic avec chacun la tof de ses ex, histoire de voir la league de chacun ici, savoir qui pèse

Trop de jalousie ça ferait.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57561335
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-09-2019 à 11:24:04  profilanswer

Altered a écrit :

Il y a des gens qui préfèrent boire un verre avec quelqu'un que seul chez soi. Avoir une discussion personnelle/profonde/légère avec un pote plutôt que d'écrire sur un forum. Pour le sexe c'est pareil. C'est du plaisir partagé. Ca fait du bien aux deux (ou plus  :o ), et il n'y a pas de conséquences négatives (dans les conditions d'utilisation recommandées :o ).  
Pourquoi faudrait-il s'en priver ? Vraie question.
Est-ce que tu te retiens de faire d'autres activités avec des partenaires différents, ou c'est uniquement le sexe ? Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44331  44332  44333  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)