| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : J'aime pas trop son nez, ça gâche un peu l'ensemble qui me parait harmonieux (indépendamment de la couleur de cheveux Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-09-2019 à 09:00:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 08:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 09:00:12 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah écoutez moi je la trouve pas si mal la copine de Musk.
Message édité par Grenouille Bleue le 13-09-2019 à 09:08:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : burned Message édité par arkrom le 13-09-2019 à 09:01:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Irmada Chouette | 'tain je comprends plus rien, je pensais que tout le monde allait la mappater --------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 09:02:58 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 09:04:13 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Irmada Chouette | Traits trop grossiers je trouve. Mais j'ai conscience que mon jugement est assez dur en terme de visage --------------- La puissance de la Fonk |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Tain vous êtes rudes dans vos notes quand même --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-09-2019 à 09:13:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq | Perso, basé uniquement sur cette photo, elle ne m'attire pas, gros nez, gros sourcils, grosse mâchoire. Je swipe left (oui, je sais, elle aussi). |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Voilà je cherchais ce qui me dérangeait dans son visage, forcément c'était le truc en plein milieu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Un peu plus de respect pour les nez épatés s'il vous plaît --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Là je la prends encore moins :
Ici par contre, elle est pas mal :
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 13-09-2019 à 09:20:18 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La photo bloquée par le proxy, évidemment Le mot bienveillance pop et j'arrive dans la seconde d'après. Hasard ? Je ne crois pas Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 13-09-2019 à 09:23:06 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 09:19:41 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En tout cas, pour moi, c'est a peu près le physique où je commence à m'intéresser à son esprit et sa conversation aussi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
Message édité par noble_art le 13-09-2019 à 09:21:35 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 09:21:30 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Oh mais non mon petit bouchon Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-09-2019 à 09:24:20 --------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
Vous êtes marrants, à vous lire, on n'aurait pas le droit de refuser celles qu'on trouve moche et on n'aurait pas le droit d'être avec de jolies filles. Je préfère être celib un moment et sélectionner drastiquement. Quand tu veux pour le trombinoscope |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 09:24:38 ![]()
|
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |