Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44312  44313  44314  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57555407
Blaq
Posté le 12-09-2019 à 16:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Frer quand tu seras milliardaire comme Bill Gates pense à moi je veux juste m'acheter un voilier.

Je t'inviterai sur le mien, à la Mr Ripley.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:37:44  profilanswer

n°57555416
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 16:38:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Faites vous des potes, avant de vouloir des compagnes.

+1000 là dessus aussi tiens.

Les nigauds fragiles ont aussi souvent du mal avec la gente masculine, ils ont du mal à avoir un bon cercle de potes, ou à se faire de nouveaux potes...etc...

Le respect de la gente féminine passe déjà par le respect de ses pairs  :jap:  

Le nigaud isolé qui ne raisonne que par son rapport avec les femmes n'a rien compris, c'est son rapport au monde qu'il doit changer.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 16:38:55
n°57555436
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 16:40:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il "suffit" d'avoir des likes et des messages pour que le score augmente non ? De mon temps c'était suffisant.
Ca transforme pas une femme en salope ça. Si ?

On va dire que les interprétations vont très très vite chez les gens.
Tu vois une fille aller aux toilettes avec un mec, pour toi ils baisent, même si ce n'est pas forcément le cas.
Donc le simple fait de te voir active sur SDR fait que les mecs considéreront que tu es active sexuellement.

n°57555439
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:41:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Je t'inviterai sur le mien, à la Mr Ripley.

Tu me feras sentir que je suis un pique assiette. Ta femme trophée me meprisera. Je serais obligé de provoquer un malheureux accident comme il en arrive tant. Seul héritier de la capote d'or. Je noierai mon chagrin en enchaînant les rencontres sans lendemain.

Merci mais j'ai pas envie de te tuer. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57555440
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-09-2019 à 16:41:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah voyons. Maintenant faut les plaindre parce que sur 1000 propales y’en a 999 de pourries ? C’est toujours mieux que d’avoir 0 propales :o

Oui et non, au moins tu ne perds pas de temps sur les 999 précédentes. C'est en ça que la comparaison avec le marais est pertinente.
Si t'es pas trop moche, va essayer de prendre un verre tranquille avec un pote au Banana*. Tu ne pourras pas passer deux minutes à discuter sans qu'un mec vienne t'interrompre, s'immiscer dans la conversation, voire te foute la main sur la cuisse. Tu les repousses poliment une fois, deux fois, trois fois, mais à un moment ça finit par te saouler de ne pas pouvoir passer une soirée tranquille.

Bah voilà. Imagine pareil.
Tout.
Le.
Fucking.
Temps.

*Disclaimer: peut-être que ça a changé en dix ans, bisou Delti :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57555444
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 16:41:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non c'est débile, à partir du moment où tu es hétéro, même si tu as 1000 gays après toi, t'auras toujours pas envie de te faire défoncer le cul.
À la limite tu seras flatté mais il n'y en aura pas un où tu te diras, tiens lui il me plairait bien.
Au contraire des fames.

Une femme qui cherche une vraie relation ne sera pas ravie d'avoir 1000 mecs qui n'en veulent qu'à son entrejambe :o

n°57555462
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 16:43:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui et non, au moins tu ne perds pas de temps sur les 999 précédentes. C'est en ça que la comparaison avec le marais est pertinente.

Voilà  :jap:  

Etre noyé sous une large majorité de propales merdiques, ça fait rêver personne.

n°57555464
Pomme
Petite olive
Posté le 12-09-2019 à 16:43:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vois une fille aller aux toilettes avec un mec, pour toi ils baisent, même si ce n'est pas forcément le cas.

J'avoue  [:cyd1vhess5:4]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57555477
asimp
Posté le 12-09-2019 à 16:44:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000 là dessus aussi tiens.
Les nigauds fragiles ont aussi souvent du mal avec la gente masculine, ils ont du mal à avoir un bon cercle de potes, ou à se faire de nouveaux potes...etc...
Le respect de la gente féminine passe déjà par le respect de ses pairs  :jap:  
Le nigaud isolé qui ne raisonne que par son rapport avec les femmes n'a rien compris, c'est son rapport au monde qu'il doit changer.

[:fredmoul:1]  

Sans même aborder des notions de "respect", quand déjà on est pas trop à l'aise pour créer des relations personnelles ne serait-ce que d'amitié, ça rend évidemment les choses moins faciles, à tous niveaux, pour une rencontre amoureuse (sans parler de pécho en mode queutard).

n°57555484
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-09-2019 à 16:45:13  profilanswer

Mais sniffer sur une fesse. N'est ce pas un prélude ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 16:45:13  profilanswer

n°57555492
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-09-2019 à 16:46:11  profilanswer

Un prélude de la BAC alors :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57555498
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 16:46:23  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Pour ?
Quand tu as une copine tu dois aussi vendre un package d'ami avec ?  :heink:

Skill social
Le cercle social ++ t'aidera à séduire ++
Si t'es pas capable de te faire des potes, penses tu que tu seras capable de te faire des copines pour une relation ou du sexe ?
Se faire des potes facilement t'aidera aussi largement à faire de nouvelles rencontres où tu seras performant (une fille qui te voit bien sympathiser avec ses potes mecs t'accueillera avec un très bon à priori).

Etre obnubilé uniquement par son rapport aux filles est une erreur, imo.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2019 à 16:46:48
n°57555499
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2019 à 16:46:24  profilanswer

Ca dépend combien la meuf est payée.

n°57555517
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2019 à 16:48:00  answer

arkeos25 a écrit :

Donc ton bar gay tres "rentre dedans" serait l'equivalent de n'importe quel bar pour les filles ?

J'y crois pas du tout.
Par simple observation de mon environnement.
Je sors, je bois des verres, je vois des filles en groupe et il y a pas ce que tu cites, pas de mec qui vient s'incruster.
Les gens viennent boivent, reparte, chacun à sa table, sans évènement particulier.

Apres la différence est que je bois de 16h à 22h. Jamais plus tard.
Il suffit d'être donc une fille sage, pas une fêtarde nocturne. :)

T'es un grand scientifique toi non?

n°57555519
Subarashi
Posté le 12-09-2019 à 16:48:03  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

t'es prof ?
princessa c'est mon pseudo WA  :D

Ouep.
MP  [:les-martin:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°57555520
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-09-2019 à 16:48:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah non c'est débile, à partir du moment où tu es hétéro, même si tu as 1000 gays après toi, t'auras toujours pas envie de te faire défoncer le cul.
À la limite tu seras flatté mais il n'y en aura pas un où tu te diras, tiens lui il me plairait bien.
Au contraire des fames.

+10000000 milliards !

Si t'es pas trop moche, va essayer de prendre un verre tranquille avec un pote au Banana*. Tu ne pourras pas passer deux minutes à discuter sans qu'un mec vienne t'interrompre, s'immiscer dans la conversation, voire te foute la main sur la cuisse. Tu les repousses poliment une fois, deux fois, trois fois, mais à un moment ça finit par te saouler de ne pas pouvoir passer une soirée tranquille.

Tout.
Le.
Fucking.
Temps.

*Disclaimer: peut-être que ça a changé en dix ans, bisou Delti :D

Mais tu dois repousser des gens qui ne sont même pas du sexe qui t'intéresse. Tu te demandes même pas s'ils t'intéressent en fait.
Alors qu'en tant que mec harcelé par des meufs (ou l'inverse), t'as UNE CHANCE que l'un des interlocuteurs t'attire.

Je trouve le parallèle débile. "Imagine c'est des lézards géants qui viennent te parler, tu vas pas les dégager ?" Bah évidemment que si mais la meuf n'est pas attirée par des lézards géants non plus [:klemton]

Et si t'en crois les nanas de la bulle HFR qui participent ici, elles se font pas vraiment DU TOUT harceler tout le fucking temps.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 12-09-2019 à 16:53:49

---------------
Demain c'est loin.
n°57555524
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-09-2019 à 16:48:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Un prélude de la BAC alors :o

[:iryngael:1]

n°57555529
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-09-2019 à 16:49:19  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Pour ?

Non, tu dois t'en débarrasser pour passer plus de temps avec elle.
Jusqu'à ce qu'elle te quitte, car t'as pas de vie sociale. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57555532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 16:49:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Skill social
Si t'es pas capable de te faire des potes, penses tu que tu seras capable de te faire des copines pour une relation ou du sexe ?
Se faire des potes facilement t'aidera aussi largement à faire de nouvelles rencontres où tu seras performant (une fille qui te voit bien sympathiser avec ses potes mecs t'accueillera avec un très bon à priori).

Et Dieu inventa les SDR  [:clooney16]  

Je ne sais pas me faire d'amis, donc en effet IRL c'est plutôt mort  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555543
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 16:51:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, tu dois t'en débarrasser pour passer plus de temps avec elle.
Jusqu'à ce qu'elle te quitte, car t'as pas de vie sociale. :D

Y'en a qui s'en branlent complètement [:sysman:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57555546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2019 à 16:52:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Skill social

Mouais ça dépend :D
Mon meilleur ami s'est largement fait plus de filles que de potes (c'est un 8-9/10)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57555553
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-09-2019 à 16:52:42  profilanswer

Etonnant [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°57555554
thesmiling​face
Posté le 12-09-2019 à 16:52:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Y'en a qui s'en branlent complètement [:sysman:4]

Ah, tu ne me quitterais pas, donc ?

---------------
n°57555555
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 16:52:53  profilanswer

Tout.
Le.
Fucking.
Temps.

C'est quoi le Banana ? j'ai jamais remarqué ça, quand t'es en groupe ou avec une copine c'est rare les lourds qui viennent faire chier, à part les mecs vraiment bourrés qui feront généralement chier tout le monde

n°57555566
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 16:53:19  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Pour ?

Ça fait partie de la longe et large liste des critères de présélection pour beaucoup :
-chevance
-abdos
-barbe
-csp
-vrai prénom
-vrai âge
-nombre d'amis facebook
-taille du zob, en mètres
...

n°57555578
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 16:54:30  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Cas particulier.
Je serais une fille, j'irais sur tinder, pas AUM qui est totalement dépassé. Au pire comme pour les hommes, tu delete et tu recrée :sol:  

Le résultat sera pire, les mecs ont une bonne mémoire.

le multi de pouqie a écrit :

+1000 sur le +1000 de dany

quelques fois (mais rarement) sur le topic on a vu comme réponse aux mecs de se tourner vers les homo si vraiment ils pensent que pouvoir sans vouloir c'est mieux que rien. En général on se contente de répondre "c'est pas pareil", mais je trouve cette comparaison très pertinente perso

:jap:  

donut78 a écrit :

C'est pour ça que le plus pertinent pour les meufs, c'est de faire le premier, de choisir au lieu d’être choisies. Quand elles auront compris ça ...

Faciliter l'accès à la baise n'arrangera pas les choses je pense.

Blaq a écrit :

Au contraire des fames.

Chocbo n'est pas de cet avis.  :o  

arkeos25 a écrit :

Bien sur que c'est pas pareil.
T'as d'un coté une fille qui désire être aimé/honoré par les hommes.
Et de l'autre un homme qui désire les filles mais doit désirer les hommes de force pour s'imaginer la situation des filles  
 [:redrofl1:2]

[:moundir]

Ici même Bulle d'O parlait de "semence punitive".
Plus je lis ce topic et plus j'ai l'impression que certains considèrent la femme comme un vrai fleshlight.
Ici tu lis normal des "vasy fermes ta gueule au moins tu peux te faire baiser".  :pfff:  

n°57555581
ogsvart_
Posté le 12-09-2019 à 16:54:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais ça dépend :D
Mon meilleur ami s'est largement fait plus de filles que de potes (c'est un 8-9/10)

Tu peux avoir d'autres atouts que le skill social oui.

Mais pour le nigaud lambda pas beau gosse, augmenter son skill et cercle social sera bien plus intéressant que tout le reste.

Si t'es un 5 - 6 tu deviendras jamais un 8 - 9, faut miser sur tes armes aussi :o

n°57555582
asimp
Posté le 12-09-2019 à 16:54:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et Dieu inventa les SDR  [:clooney16]

Qui ne marchent que pour 10% des gens.

Pour les autres y'a pas de mystère, faut développer son cercle de relations (par son travail, des loisirs, des passions), rencontrer des gens divers, et faire des connexions irl en partant de relations sociales amicales. A l'ancienne. So 1950  :(

n°57555594
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-09-2019 à 16:55:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Je parlais des meufs.

Renoise?  :??:

dany rfm a écrit :

Ah je me suis trompé.  :jap:  
Renoies peut être, franchement je sais pas.

Essayez "noires" les mecs. Appelez un chat un chat.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57555609
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2019 à 16:56:10  profilanswer

asimp a écrit :

Pour les autres y'a pas de mystère, faut développer son cercle de relations (par son travail, des loisirs, des passions), rencontrer des gens divers, et faire des connexions irl en partant de relations sociales amicales. A l'ancienne. So 1950  :(

Souffrance, donc  [:amraz:2]

Message édité par poutrella le 12-09-2019 à 16:56:33
n°57555616
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 16:57:07  profilanswer

arkeos25 a écrit :

Donc ton bar gay tres "rentre dedans" serait l'equivalent de n'importe quel bar pour les filles ?

J'y crois pas du tout.
Par simple observation de mon environnement.
Je sors, je bois des verres, je vois des filles en groupe et il y a pas ce que tu cites, pas de mec qui vient s'incruster.
Les gens viennent, boivent, repartent, chacun à sa table, sans évènement particulier.

Apres la différence est que je bois de 16h à 22h. Jamais plus tard.
Il suffit d'être donc une fille sage, pas une fêtarde nocturne. :)

Tu t'engages sur une pente glissante là

n°57555619
thesmiling​face
Posté le 12-09-2019 à 16:57:31  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Han :D
Je me demandais ce que les habitantes de Rennes venaient faire dans la discussion.

---------------
n°57555622
Irmada
Chouette
Posté le 12-09-2019 à 16:57:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah, tu ne me quitterais pas, donc ?

Quitter quelqu'un pour son peu de vie sociale alors que c'est la même chose de mon côté, c'est un peu fort de café [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57555652
Tuxerman12
Posté le 12-09-2019 à 17:01:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Pour moi le game féminin ressemblerait à un mec hétéro qui traîne au Marais.
Beaucoup de propals mais pas vraiment pour ce qu'il souhaite, et beaucoup de "fausses attentions/faux amis".

Ressemblance de très très loin avec une forte myopie alors. Les mec hétéro dans le marais il ne fait rien pour plaire et il ne prend aucun plaisir à refuser, pour lui c'est juste impossible, il n'en parle même pas à ses potes qu'il a réfusé 10 propales dans l'apm  :o  

n°57555677
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2019 à 17:03:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faciliter l'accès à la baise n'arrangera pas les choses je pense.

C'est pas histoire de facilité l'accès à baise. Tu te place côté mec alors que je te parles des meufs. Ce que je dis c'est que quand tu reçois 1000 demandes et que tu n'arrives pas à trier, le plus simple c'est de les ignorer et d'envoyer des demandes à ceux qui t'intéressent. C'est bien plus facile ainsi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57555679
dany rfm
Posté le 12-09-2019 à 17:04:07  profilanswer

asimp a écrit :

Dans les 90% de mecs qui n'arrivent à rien sur SDR, tu estimes à combien le pourcentage de mecs qui ne veulent pas fournir les efforts demandés ?
Parce que si tu crées un compte de meuf et observes le level, tu verras que la plupart n'ont même pas les bases.

Captain Suruba a écrit :

On vient des bas fonds c'est pour ça.  :D

n°57555683
thesmiling​face
Posté le 12-09-2019 à 17:04:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Quitter quelqu'un pour son peu de vie sociale alors que c'est la même chose de mon côté, c'est un peu fort de café [:cosmoschtroumpf]

Intéressant. [:canaille]  

Laisse-moi checker la liste des vols paris/bastia. [:dehystroika:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44312  44313  44314  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)