| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 15:50:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrypotdefleur I blue myself |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ceci n'est pas un environnement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Edit: grilled bien sûr Message édité par donut78 le 09-09-2019 à 15:57:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:56:41 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a qu'un seul posteur à avoir ce style à la fois désabusé et nombriliste, qui se sacrifie à baiser toute la misère du monde alors que c'est un type en or. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
francis1256 | Pour certains, les modos sont dangereux. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 16:05:14 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rick_C137 |
Comment tu amènes l'invitation direct chez toi ? Tu parles beaucoup avec les meufs avant de les inviter ? Elles acceptent en général ? Car j'essaye de le faire de + en + car ca me saoule de sortir prendre un verre (et pour les raisons que tu as cité, ambiance + posé, grosse TV, pleins d'alcool, possibilité de ken rapidement) mais 2 fois sur 3 je me prends un stop et la fille devient méfiante. C'est encore + chaud car j'habite dans Paris avec des dizaines de bars dans le coin dont certains à moins de 50 mètres donc difficile de justifier qu'il y a rien pour sortir Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 09-09-2019 à 16:08:13 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Vous êtes pas cools à balancer les dossiers qu'à moitié. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Ou je confonds. Message édité par Cars_F le 09-09-2019 à 16:12:40 |
guigr |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Rick_C137 |
Moi j'ai réussi une fois mais la avec une meuf super chaude et en moins de 15 minutes chez moi on était entrain de ken, mais c'était une l'exception plutôt que la règle et la plupart du temps elles refusent et demandent qu'on prenne un verre. Message édité par Rick_C137 le 09-09-2019 à 16:14:20 |
dany rfm |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
helton le bretonien Diptérosexuel | Alors que tu passes à ça de la soirée parfaite. T'avais juste à lancer Mario Kart plutôt qu'une série à la con. |
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 16:17:58 ![]() Et si on utilise ni écran ni alcool, c'est quoi comme level ? |
francis1256 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-09-2019 à 16:20:46 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |