| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 21:25:27 ![]() ![]() |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 21:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 21:58:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
chut. Faut rien dire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
schezario |
|
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 22:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art | 5 putain j'étais à 20euros à midi rien ne va plus Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 22:32:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Une fille qui te file 5 balles c'est l'équivalent d'un mec qui file 5k. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 22:33:30 ![]() ![]() |
noble_art | même là on est niqué |
Blaq |
|
Blaq |
|
Cars_F Duc de Normandie | TagCr Début Août, je matche sur Happn une meuf de 25 ans brune 1m75 6~6,5/10, quelques photos, la première m'enthousiasme, les autres moins, voire même une beaucoup moins. Mais je suis joueur, en plus, elle fait 2/3 cm de plus que moi d'après sa description. Pas grave je tente. On rigole du coup par message, humour noir et tout, j'apprécie. J'arrive en voiture, me gare dans Paris (j'ai toujours une chatte incroyable pour me garer proche de mes lieux de rendez-vous) mais elle me prévient qu'elle aura un peu de retard (genre 20 minutes). Bon pas très grave. L'heure fatidique arrive, je me pose en face du bar à chats pour l'attendre. Elle me textote pour me dire qu'elle arrive incessamment sous peu, parfait. Je la reconnais tout de suite au coin de la rue, elle est postée devant la porte et regarde autour voir où je suis. Je décroise donc mes bras et je me relève du mur sur lequel j'étais adossé et traverse la rue en la regardant, on se reconnait tout de suite. Elle est décidément aussi jolie que la meilleure de ses photos, bonne surprise. On entre et nous installons. On discute beaucoup autour des chats autour, ça donne une bonne entrée en matière en douceur ! Puis on en vient à nos parcours familiaux, notre travail. Provinciale exilée à Paris (comme certaines que j'ai rencontrées). J'aime bien sa façon de raconter ses histoires, elle me regarde légèrement de côté et me fait un petit sourire quand elle parle, je trouve ça très mignon. Elle a une certaine timidité dans sa façon de parler que j'adore. C'est vraiment quelque chose que j'adore chez une femme, ça ajoute vraiment du charme. La discussion a été fleuve, quelques blancs mais vite effacés, on continue pendant le repas, on aura discuté au final bien 3h30/4h00, je sais plus. Je lui propose de se balader un peu autour, il fait beau et il y a encore un peu de jour. Je marche à côté, on discute toujours vite fait. Un moment on s'arrête, je fais rien. Je lui propose de la ramener en voiture (elle est vraiment pas loin de chez moi) car elle commence très tôt le lendemain. Un moment je lui passe vite fait la main dans le dos et lui demande si ça s'est bien passé, elle se tourne vers moi et me sourit mais je ne fais rien de plus et la retire ensuite. J'aurais dû l'embrasser. On monte donc dans mon bolide de course de l'espace, charrette de l'espace plutôt, on en rigole.
Je m'arrête devant chez elle, elle s'apprête à sortir, encore un peu gênée. Elle me dit "Bon bah je te fais quand même la bise", je me suis senti ultraaaa mal à l'aise à ce moment là. Mais elle rajoute quand elle est sortie : "Rentre bien, tu m'envoies un message quand tu es rentré ? TLDR : Une meuf que j'avais sous cotée sur Happn, un peu plus grande que moi, mais il y a une attirance réciproque je le sens, même si elle pourrait être encore plus jolie. J'ai envie de la revoir pour voir. MAJ : Parti en vacances juste après, les messages étaient plus sporadiques (3/4 jours à ne pas se parler), elle a finalement un traitement qui la fait retourner en province pour se soigner de façon indéterminée. (vrai avec la localisation Happn) Je ne sais pas si on reverra. Là on s'envoie 2/3 messages par semaine. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 07-09-2019 à 23:28:23 |
Cars_F Duc de Normandie | Bon deux autres CR attendent au four, mais j'en ferais un autre demain je pense, les autres sont moins intéressants. Message édité par Cars_F le 07-09-2019 à 23:20:37 |
noble_art |
Cars_F Duc de Normandie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cars_F Duc de Normandie | J'avais tenté la "tactilance" mais bon j'ai arrêté hein depuis, je m'y suis mal pris. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 07-09-2019 à 23:24:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
noble_art | c'est de là que la guerre a été déclarée, bcp sont tombés au combat ce jour là Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 23:29:02 |
Tuxerman12 |
|
Message édité par Cars_F le 07-09-2019 à 23:32:21 |
noble_art |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
noble_art | je crois que sur les deux jours j'ai fait un peu trop le lover pour un PQ, elle veut me revoir weekend prochain sur la cote d'azur où elle y sera pour le taf et le weekend d'après elle veut venir chez moi "mais tu comprends, je me projetterai jamais avec toi, tu as déjà 2 enfants"
Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 23:45:24 |
noble_art |
|
|
Blaq |
Tuxerman12 |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Blaq | Je comprenais pas pourquoi tu défendais les noirs d'un coup alors que je t'ai jamais vu après les asiats ou les rebeus, that's all Message édité par Blaq le 08-09-2019 à 00:28:25 |
Tuxerman12 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
poutrella Contributeur net | as tu des cheveux ? courage bro |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 02:32:05 ![]() Comme toi jb cela va faire 2 ans pour moi de célibat et cela commence à faire long. Je me demande combien de temps je vais tenir... |
Harrypotdefleur I blue myself |
Et ça va aller Jb, courage bro. Message édité par Harrypotdefleur le 08-09-2019 à 02:54:05 |
noble_art |
|
noble_art | Bon dimanche et courage jbetoulouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |