Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44206  44207  44208  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57494182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibabu23 a écrit :

allez maintenant je suis une personne mal intentionnée :pt1cable:  
fallait absolument que je la quitte hier soir (alors que dès mon premier post hier je disais que j'allais la quitter demain, vous m'avez fait hesité, j'ai failli le faire hier soir, mais le plan de départ c’était ça)
et j'ai fait en sorte qu'elle s'accroche à moi à ce point là..

j'ai rencontré un bon paquet de nana via tinder avant elle, je n'ai JAMAIS eu ce problème, chaque fois que c'est allé plus loin qu'un one shot on s'est toujours quitté en plus ou moins bon terme, tu n'en trouvera aucune qui aura à redire sur moi, en particulier sur un éventuel manque de respect.
c'est son comportement à elle qui est étrange
une nana dort 3 nuits chez vous, vous passez un weekend avec, et ça y est , vous faites des plans sur la comète? à 30 ans? sérieusement?  

après désolé si je ne gère pas parfaitement le dossier , je fais ce que je peux  
irl c'est toujours plus compliqué que le cul posé derrière son pc

Moi oui très clairement, sauf si le mec au départ, genre avant qu'on baise m'a prévenu que ce serait que du cul.
Mais si tu as un petit coeur d'artichaut, c'est pas déconnant de s'attacher.
Et l'âge n'a rien à voir là dedans.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:22:27  profilanswer

n°57494185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2019 à 16:22:38  profilanswer

C'est toujours pas le topik.

---------------
Demain c'est loin.
n°57494194
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:23:17  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je me suis mal exprimée.  
De toute façon c'est HS, j'aurai pas dû répondre à Krilo.

[:arantheus:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57494211
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 16:24:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

fallait absolument que je la quitte hier soir (alors que dès mon premier post hier je disais que j'allais la quitter demain, vous m'avez fait hesité, j'ai failli le faire hier soir, mais le plan de départ c’était ça)

j'ai rencontré un bon paquet de nana via tinder avant elle, je n'ai JAMAIS eu ce problème, chaque fois que c'est allé plus loin qu'un one shot on s'est toujours quitté en plus ou moins bon terme, tu n'en trouvera aucune qui aura à redire sur moi, en particulier sur un éventuel manque de respect.
une nana dort 3 nuits chez vous, vous passez un weekend avec, et ça y est , vous faites des plans sur la comète? à 30 ans? sérieusement?  

Perso je n'ai pas dis ça, même si je pense que tu as encore envie de la ken avant de la tej, d'où le fait que ça traîne en longueur.
Mais tu ne peux pas reprocher aux gens de penser cela.

n°57494216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 16:24:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon fils sait ce qu'il fera plus tard depuis qu'il a 12 ans.
J'imagine que ça en fait un être exceptionnel :sol:

Moi aussi je savais à 12 ans, pas sûr que ça fasse de moi un être exceptionnel  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57494224
Deltissou
Posté le 05-09-2019 à 16:25:08  profilanswer

Pomme a écrit :

Injection mortier :jap:

Couscous en IV  [:911gt3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57494233
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 16:25:41  profilanswer

Pomme a écrit :

Injection mortier :jap:

Avec cette solution, plus possible de chier des briques. :jap:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57494236
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:25:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi je savais à 12 ans, pas sûr que ça fasse de moi un être exceptionnel  [:amraz:2]

Statistiquement ça l'est sans doute :whistle:

---------------
n°57494238
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 16:25:50  profilanswer

Vous datez une prof de math qui vous avoue être prof de géo, vous réagissez comment?

n°57494241
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:26:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Couscous en IV [:911gt3]

La harissa c'est mauvais pour le cœur  [:tapis_fan:3]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:26:15  profilanswer

n°57494243
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:26:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avec cette solution, plus possible de chier des briques. :jap:  

[:tamtam jovial:6]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57494246
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:26:41  profilanswer

Altered a écrit :

Vous datez une prof de math qui vous avoue être prof de géo, vous réagissez comment?

Ragefuck et ghostage.

n°57494252
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 16:27:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Ragefuck et ghostage.

la base  [:cosmoschtroumpf]

n°57494256
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 16:27:09  profilanswer

Altered a écrit :

Osef  [:didier frogba:4]

n°57494259
guigr
Posté le 05-09-2019 à 16:27:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi oui très clairement, sauf si le mec au départ, genre avant qu'on baise m'a prévenu que ce serait que du cul.

Carrément.
Ça me parait naturel de baiser avec des gens qui nous attirent. Donc j'aurais tendance à penser que par défaut, une relation n'est pas que du cul [:transparency]

n°57494269
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 16:28:07  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca me rappelle un mec qui après 3 rdv (et à part des bisous y'avait rien d'autre) qui m'envoie un long sms pour m'expliquer qu'il préférait rompre :o
J'ai salué l'effort mais je lui ai quand même dit que y'avait RIEN  [:vince apesky:2]

On sent la meuf dégouté dans son amour propre car le mec l'a jeté avant de la baiser [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 05-09-2019 à 16:29:24
n°57494275
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:28:26  profilanswer

Faire croire qu'on a fait des sciences dures alors qu'on fait du coloriage.

n°57494280
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-09-2019 à 16:28:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais toi t'es tombé amoureuse de 3 mecs différents et t'as crié à l'amour fou, le tout en moins d'un an. T'es pas vraiment une référence dans ce domaine.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57494284
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:28:48  profilanswer

Altered a écrit :

Je lui demande s'il a quand même un gros compas

---------------
n°57494291
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:29:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On sent la meuf dégouté dans son amour propre car le mec la jetait avant de la baiser [:kras$:4]

Et ceci est une analyse bien à coté de la plaque mon cher Robert

---------------
n°57494300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 16:30:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Statistiquement ça l'est sans doute :whistle:

Cet ego boost  [:joprime:2]  

Merci Chou  [:billgatesanonym:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57494302
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:30:29  profilanswer

guigr a écrit :

Carrément.
Ça me parait naturel de baiser avec des gens qui nous attirent. Donc j'aurais tendance à penser que par défaut, une relation n'est pas que du cul [:transparency]

Ou, vu sous un autre angle, que dans une relation tout est cul [:transparency]
(le physique, la personnalité, l'humour, les phéromones, le petit regard craquant, le sourire...)

---------------
n°57494303
thesmiling​face
Posté le 05-09-2019 à 16:30:30  profilanswer

Altered a écrit :

J'explore ses monts et vallées, mais je lui fais pas l'intégrale.

Message édité par thesmilingface le 05-09-2019 à 16:30:44

---------------
n°57494319
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 16:31:39  profilanswer

Altered a écrit :

Vous datez une assistante qui vous avoue être en fait une RH, vous réagissez comment :o ?

Message édité par Rick_C137 le 05-09-2019 à 16:31:50
n°57494323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 16:31:45  profilanswer

Altered a écrit :

Je lui dis que moi non plus, je ne bosse pas dans la finance  [:geert]

---------------
n°57494334
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 16:32:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

en une semaine?
arrête..
en une semaine tu ne connais rien de la personne, elle ne sait même pas où j'habite  :sarcastic:  
elle ne sait même pas en quoi consiste vraiment mon boulot
n'a vu personne de mon entourage
bref..
et si l'age à quand même un peu avoir là dedans, même avec un cœur d’artichaut au bout d'un moment on devient plus méfiant, on demande plus de garantis avant de laisser aller ses sentiments. tout simplement parce qu'on a plus à perdre que lorsqu'on etait encore adolescents ou jeunes adultes . enfin je trouve..

n°57494335
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:32:45  answer

Altered a écrit :

"Je n'aime pas qu'on me mente"

n°57494336
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:32:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Comment sais-tu quelle fait des plans sur Venus ? Vraie question-no trolly

---------------
n°57494346
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:33:32  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et si l'age à quand même un peu avoir là dedans, même avec un cœur d’artichaut au bout d'un moment on devient plus méfiant, on demande plus de garantis avant de laisser aller ses sentiments. tout simplement parce qu'on a plus à perdre que lorsqu'on etait encore adolescents ou jeunes adultes . enfin je trouve..

Toutafé :jap:

---------------
n°57494348
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:33:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si. Même si le niveau global est très lié à la famille dont on est issu, le métier d'une personne permet partiellement d'évaluer la prise de risque, la part de créativité, l'ambition... Des frères et soeur n'ont pas des métiers équivalents. Des emplois de statut social proches peuvent être très différents par ailleurs. Sans même parler des gens qui n'ont pas les pieds sur terre et se lancent dans des choix bizarres.  
Et puis justement, la profession est encore plus intéressante à corréler au milieu dont la personne est issue. Personnellement j'ai plus de respect pour le fils d'ouvrier qui fait une reprise d'étude pour passer ingénieur, que pour l'ingénieur qui est blasé de sa vie et fait un bilan de compétence parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut en fait.

Tu ne réponds pas. Cb de fils d'ouvriers dans les grandes écoles ?  

L'ascenceur social est mort depuis bien longtemps en France. Qu'il y ait encore quelques personnes qui s'en sortent n'y change rien.

bibabu23 a écrit :

On ne parle pas de plans sur la comète. Mais si la relation n'est pas définie comme sex only ou ponctuelle dès le départ, aucune raison de penser que ce n'est pas potentiellement le début d'une relation longue.

---------------
antithéiste
n°57494349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2019 à 16:33:49  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Non mais toi t'es tombé amoureuse de 3 mecs différents et t'as crié à l'amour fou, le tout en moins d'un an. T'es pas vraiment une référence dans ce domaine.

[:sirius gott:6]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57494366
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:34:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en une semaine?
arrête..
en une semaine tu ne connais rien de la personne, elle ne sait même pas où j'habite  :sarcastic:  
elle ne sait même pas en quoi consiste vraiment mon boulot
n'a vu personne de mon entourage
bref..

C'est marrant ce besoin de faire peser toute la responsabilité de cette situation merdique sur la fille. Tu n'assumes jamais rien ou c'est juste là ?

---------------
antithéiste
n°57494385
mejoralo
Posté le 05-09-2019 à 16:36:57  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:julien rodriguez]

n°57494394
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:37:46  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

si t'étais arrivée plus tot kriloner t'aurait expliqué qu'il t'a manqué de respect en ne te rencardant pas exprès pour pouvoir te le dire en face

[:harley_quinn:2]

Non, non il était vraiment désolé dans son long sms, c'est pour ça que je lui ai dit qu'il n'y avait pas vraiment de relation à mon sens (et même si c'est encore bien son droit de "rompre" ) donc TUTTO BENE, il a pas à être désolé ou à s'excuser.

Message édité par Pomme le 05-09-2019 à 16:38:38

---------------
n°57494399
thesmiling​face
Posté le 05-09-2019 à 16:38:06  profilanswer

D'un autre côté, on n'a pas besoin de chercher un coupable.
Y a un individu qui s'emballent au restaurant et un autre qui s'emballe sur ce topic.
Qu'ils commencent à se parler pour éclaircir ce qu'ils veulent en commun ou pas. Et qu'ils rompent si nécessaire.

---------------
n°57494480
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:44:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a un individu qui s'emballent au restaurant et un autre qui s'emballe sur ce topic.
Qu'ils commencent à se parler pour éclaircir ce qu'ils veulent en commun ou pas. Et qu'ils rompent si nécessaire.

Ca s'emballe et ça revient

---------------
n°57494495
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-09-2019 à 16:45:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ca fé reflechire.
S'emballer c'est peser.

n°57494516
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 16:46:20  profilanswer

Pomme a écrit :

Comment sais-tu quelle fait des plans sur Venus ? Vraie question-no trolly

tout ce qu'elle me dit toute la journée par message (ca n’arrête pas c'est limite du spam le bordel..)
tout ce qu'elle me dit irl et au tel, elle m'appelle déjà chéri au fait :pt1cable: hier le truc du "on est bien en amoureux"
elle me dit clairement qu'elle voudrait qu'on soit tout le temps ensemble
elle m'a acheté tout plein de trucs pour que je sois à l'aise chez elle (brosse à dent, le thé que je bois le matin, etc..)
elle a déjà parlé de moi à sa famille et à sa meilleure amie (elle voudrait qu'on mange avec eux bientôt..)
liste non exhaustive
je viens de voir dans ses messages qu'elle voulait encore qu'on se revoit ce soir

n°57494519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 16:46:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On s'emballe écouilles quoi.

---------------
n°57494525
pvcr
Posté le 05-09-2019 à 16:47:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On cherche pas un coupable, on l'a désigné coupable.

n°57494536
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2019 à 16:47:58  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tout ce qu'elle me dit toute la journée par message (ca n’arrête pas c'est limite du spam le bordel..)
tout ce qu'elle me dit irl et au tel, elle m'appelle déjà chéri au fait :pt1cable: hier le truc du "on est bien en amoureux"
elle me dit clairement qu'elle voudrait qu'on soit tout le temps ensemble
elle m'a acheté tout plein de trucs pour que je sois à l'aise chez elle (brosse à dent, le thé que je bois le matin, etc..)
elle a déjà parlé de moi à sa famille et à sa meilleure amie (elle voudrait qu'on mange avec eux bientôt..)
liste non exhaustive
je viens de voir dans ses messages qu'elle voulait encore qu'on se revoit ce soir

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6737_1.htm

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44206  44207  44208  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)