Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44205  44206  44207  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57493965
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Des choix ? Je me marre.

Tu fais quel choix dans tes études ? Les choix les plus importans (filière normale ou bouchée) se font au lycée. Quand on a 16/17/18 ans. Donc quand on a aucun recul et aucune jugeotte.

Les études c'est purement de la chance : si tu as une famille cool qui connait et/ou des profs corrects alors tu seras bien aiguillé. Sinon tu galèreras.

Et sinon, tu connais des gens dans la vraie vie ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:07:24  profilanswer

n°57493971
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:07:53  answer

kriloner a écrit :

Des choix ? Je me marre.

Tu fais quel choix dans tes études ? Les choix les plus importans (filière normale ou bouchée) se font au lycée. Quand on a 16/17/18 ans. Donc quand on a aucun recul et aucune jugeotte.

Les études c'est purement de la chance : si tu as une famille cool qui connait et/ou des profs corrects alors tu seras bien aiguillé. Sinon tu galèreras.

N'importe quoi. Y a des 10enes de formations pro pour changer de domaine.
Les études n'ont jamais été une prison.
Par contre faut se sortir les doigts pour changer de domaine.

T'as jamais vu un prof de philo devenir codeur chez IBM. Moi si.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 16:09:08
n°57493976
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:08:21  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu sais que le système éducatif est pété en France. Pourquoi le nier ? Combien de fils d'ouvrier dans les meilleures écoles ?  

Ce n'est jamais une question de choix.

---------------
antithéiste
n°57493979
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:08:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

24h sans contact avec moi ça lui permettra peut être un peu de redescendre,

[:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57493993
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:09:46  profilanswer

Je parle des choix en fin de troisième et de seconde.  

Tu penses que des ados de 15/16/17 ans sont assez matures pour choisir ? pls.

Ton discours est un discours puant de mec qui n'a pas/plus de problème et qui rabaisse ceux qui galèrent.

Perso j'ai la chance d'avoir eu des parents qui savaient qu'en dehors de S point de salut (par exemple) etc. Mais ceux qui ont des parents à la masse ils font comment quand ils sont gamins ?

---------------
antithéiste
n°57493998
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:10:03  answer

QNTAL a écrit :

FYP

n°57494000
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:10:10  answer

Altered a écrit :

Vous avez déjà menti sur votre situation pro pour coucher?

Question subsidiaire: arriveriez-vous à pécho en disant que vous êtes comptables ?

n°57494001
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2019 à 16:10:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je l'ai ken les 2 fois avec beaucoup de respect, en effet :jap:  

[:france_insoumise:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°57494004
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 16:10:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[...] dans les fait imaginez la scene: j'arrive, elle est a moitié à poil , se colle à moi, et là j'aurai du lui dire "non stop rhabille toi faut qu'on parle"..
la violence quoi..[...]

J'aurais bien vu un "Je te trouve diablement sexy. Tu es loin de me laisser indifférent, mais je crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion."

Ça permet d'éviter qu'elle doute de son charme. Et comprendre que tu veux vraiment discuter.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57494009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:10:34  profilanswer

bibabu23 a écrit :

euh on a baisé d'un commun accord et c'est elle qui a initié la chose, je ne l'ai certes pas beaucoup repoussé (mais un peu quand meme en arrivant) mais bon.. ça serait dans l'autre sens tu ne dirais pas qu'elle ma baisé comme une fdp.
ensuite je ne vais pas la ghost pendant un temps fou, on s'est quitté cette nuit, je fais un peu le mort aujourd'hui et demain je la contacte pour discuter, 24h sans contact avec moi ça lui permettra peut être un peu de redescendre,

Tu crois que ça se passe comme ça dans la tête d'une meuf accro??  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 16:10:34  profilanswer

n°57494015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:10:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu sais que le système éducatif est pété en France. Pourquoi le nier ? Combien de fils d'ouvrier dans les meilleures écoles ?  

Bah justement quand quelqu'un te parle de son parcours, ça te donne une idée de s'il a juste suivi le flow ou des voies originales, à contre-courant, foireuses, brillantes... ça illustre bien le tempérament de la personne.

---------------
n°57494016
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:10:45  answer

kriloner a écrit :

Ton discours est un discours puant de mec qui n'a pas/plus de problème et qui rabaisse ceux qui galèrent.

Perso j'ai la chance d'avoir eu des parents qui savaient qu'en dehors de S point de salut (par exemple) etc. Mais ceux qui ont des parents à la masse ils font comment quand ils sont gamins ?

Krilo et la connaissance universelle. J'étais pas prêt

n°57494021
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:11:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

euh on a baisé d'un commun accord et c'est elle qui a initié la chose, je ne l'ai certes pas beaucoup repoussé (mais un peu quand meme en arrivant) mais bon.. ça serait dans l'autre sens tu ne dirais pas qu'elle ma baisé comme une fdp.
ensuite je ne vais pas la ghost pendant un temps fou, on s'est quitté cette nuit, je fais un peu le mort aujourd'hui et demain je la contacte pour discuter, 24h sans contact avec moi ça lui permettra peut être un peu de redescendre,

C'est pas le fait de baiser qui me gêne. C'est le fait que tu l'utilises comme une Fleshlight usagée alors qu'elle, elle y croit.
Dans l'autre sens je dirais qu'elle t'a baisé comme une salope.
Envoie lui le lien, ça sera plus simple. En plus tu veux baisser dans son estime, elle sera servie entre les jugements que tu émets et la façon dont tu la traites.

n°57494030
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 16:11:30  profilanswer

En dessous de 6.5/10 oui.  :o

n°57494033
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:12:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Mon fils sait ce qu'il fera plus tard depuis qu'il a 12 ans.
J'imagine que ça en fait un être exceptionnel :sol:

---------------
n°57494044
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:13:18  profilanswer

Bonjour, bonjour

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57494045
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:13:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aurais bien vu un "Je te trouve diablement sexy. Tu es loin de me laisser indifférent, mais je crois qu'il faut qu'on ait une petite discussion."

Ça permet d'éviter qu'elle doute de son charme. Et comprendre que tu veux vraiment discuter.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que je te quitte, la bonne c'est que je veux bien te baiser.
Ou vice-versa.

n°57494052
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:13:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et il fera quoi ? Je connais des enfants qui savaient avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 05-09-2019 à 16:14:19
n°57494053
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-09-2019 à 16:14:05  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire. En l'espèce, POUQIE se fait l'avocat de Random879 (j'ai oublié le pseudal), qui joue peut-être les enfoirés. Ou peut-être pas. Sur son cas, ce ne sera jamais que de la supposition.

Il n'empêche que POUQIE a le mérite d'apporter un éclairage différent lié à son expérience personnelle. C'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 05-09-2019 à 16:14:32

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57494057
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:14:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Et il fera quoi ?

Instituteur :)

---------------
n°57494062
thesmiling​face
Posté le 05-09-2019 à 16:14:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

+1
Si j'en croise un qui me dit être naturopathe, je sors la hache.

Enchanté.
T'es bucheronne ?

---------------
n°57494064
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:14:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais ceux qui ont des parents à la masse ils font comment quand ils sont gamins ?

On s'en sort hein  [:plop10:5]

---------------
n°57494067
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 16:14:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

laul

n°57494070
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:15:11  answer

Captain Suruba a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. En l'espèce, POUQIE se fait l'avocat de Random879 (j'ai oublié le pseudal), qui joue peut-être les enfoirés. Ou peut-être pas. Sur son cas, ce ne sera jamais que de la supposition.

Il n'empêche que POUQIE a le mérite d'apporter un éclairage différent lié à son expérience personnelle. C'est déjà ça.

J'ai rien à dire à celà en effet.

n°57494073
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:15:39  profilanswer

n°57494078
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:16:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Si. Même si le niveau global est très lié à la famille dont on est issu, le métier d'une personne permet partiellement d'évaluer la prise de risque, la part de créativité, l'ambition... Des frères et soeur n'ont pas des métiers équivalents. Des emplois de statut social proches peuvent être très différents par ailleurs. Sans même parler des gens qui n'ont pas les pieds sur terre et se lancent dans des choix bizarres.  
Et puis justement, la profession est encore plus intéressante à corréler au milieu dont la personne est issue. Personnellement j'ai plus de respect pour le fils d'ouvrier qui fait une reprise d'étude pour passer ingénieur, que pour l'ingénieur qui est blasé de sa vie et fait un bilan de compétence parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut en fait.

n°57494093
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:17:02  profilanswer

Tu réponds à côté.

n°57494094
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 16:17:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour, bonjour

Comment se porte le Chemoulistan?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-09-2019 à 16:17:21
n°57494101
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:17:29  profilanswer

Altered a écrit :

Commet se porte le Chemoulistan?

Il fatigue un peu, mon bon monsieur

---------------
n°57494102
thesmiling​face
Posté le 05-09-2019 à 16:17:32  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que je te quitte, la bonne c'est que je veux bien te baiser.
Ou vice-versa.

Avant de parler de quitter, déjà faire le point sur la relation.
Après si les attentes sont diamétralement opposés, bah, effectivement un adieu est préférable.

---------------
n°57494110
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:18:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Bonjour, bonjour

Avez-vous réussi à faire grossir vos fesses ? [:tapis_fan:3]

n°57494113
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 16:18:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si. Même si le niveau global est très lié à la famille dont on est issu, le métier d'une personne permet partiellement d'évaluer la prise de risque, la part de créativité, l'ambition... Des frères et soeur n'ont pas des métiers équivalents. Des emplois de statut social proches peuvent être très différents par ailleurs. Sans même parler des gens qui n'ont pas les pieds sur terre et se lancent dans des choix bizarres.  
Et puis justement, la profession est encore plus intéressante à corréler au milieu dont la personne est issue. Personnellement j'ai plus de respect pour le fils d'ouvrier qui fait une reprise d'étude pour passer ingénieur, que pour l'ingénieur qui est blasé de sa vie et fait un bilan de compétence parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut en fait.

Et celui qui a démarré ouvrier, s'est bougé le cul pendant 15ans pour devenir technicien puis ingénieur, et se retrouve blasé à envisager le bilan de compétence parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut en fait?

n°57494121
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 16:18:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Personnellement j'ai plus de respect pour le fils d'ouvrier qui fait une reprise d'étude pour passer ingénieur, que pour l'ingénieur qui est blasé de sa vie et fait un bilan de compétence parce qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut en fait.

T'as moins de respect pour les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? C'est pas très gentil, surtout si le mec s'en rend compte et arrive à se remettre en question.

---------------
n°57494132
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:19:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Avant de parler de quitter, déjà faire le point sur la relation.
Après si les attentes sont diamétralement opposés, bah, effectivement un adieu est préférable.

Ca me rappelle un mec qui après 3 rdv (et à part des bisous y'avait rien d'autre) qui m'envoie un long sms pour m'expliquer qu'il préférait rompre :o
J'ai salué l'effort mais je lui ai quand même dit que y'avait RIEN  [:vince apesky:2]

---------------
n°57494139
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 16:19:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Avez-vous réussi à faire grossir vos fesses ? [:tapis_fan:3]

Injection mortier :jap:

---------------
n°57494143
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 16:20:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as moins de respect pour les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? C'est pas très gentil, surtout si le mec s'en rend compte et arrive à se remettre en question.

j'ai pas compris oué  [:tamahome:4]

Message édité par poutrella le 05-09-2019 à 16:20:33
n°57494155
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:21:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Ca me rappelle un mec qui après 3 rdv (et à part des bisous y'avait rien d'autre) qui m'envoie un long sms pour m'expliquer qu'il préférait rompre :o
J'ai salué l'effort mais je lui ai quand même dit que y'avait RIEN [:vince apesky:2]

[:albounet]

Pomme a écrit :

Injection mortier :jap:

[:darms:1]

n°57494156
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 16:21:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Le truc c'est qu'on ne dit pas qu'il a de mauvaises intentions car il prend de mauvaises décisions, mais plutôt parce qu'il ne veut pas prendre la bonne décision.
Assumer ses erreurs fait parti de la morale, donc il y a bien faute morale.
Tu le vois clairement quand il cherche à se dédouaner au maximum.
"C'est pas de ma faute si elle est en mythe sur moi" alors qu'il a fait tout les actes pour, c'est le discours d'un allumeur (personne mal intentionnée).

allez maintenant je suis une personne mal intentionnée :pt1cable:  
fallait absolument que je la quitte hier soir (alors que dès mon premier post hier je disais que j'allais la quitter demain, vous m'avez fait hesité, j'ai failli le faire hier soir, mais le plan de départ c’était ça)
et j'ai fait en sorte qu'elle s'accroche à moi à ce point là..

j'ai rencontré un bon paquet de nana via tinder avant elle, je n'ai JAMAIS eu ce problème, chaque fois que c'est allé plus loin qu'un one shot on s'est toujours quitté en plus ou moins bon terme, tu n'en trouvera aucune qui aura à redire sur moi, en particulier sur un éventuel manque de respect.
c'est son comportement à elle qui est étrange
une nana dort 3 nuits chez vous, vous passez un weekend avec, et ça y est , vous faites des plans sur la comète? à 30 ans? sérieusement?  

après désolé si je ne gère pas parfaitement le dossier , je fais ce que je peux  
irl c'est toujours plus compliqué que le cul posé derrière son pc

n°57494172
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:21:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je me suis mal exprimée.  
De toute façon c'est HS, j'aurai pas dû répondre à Krilo.

n°57494178
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2019 à 16:22:13  profilanswer

Ouch, discussion sur les études [:biblus:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57494182
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:22:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

allez maintenant je suis une personne mal intentionnée :pt1cable:  
fallait absolument que je la quitte hier soir (alors que dès mon premier post hier je disais que j'allais la quitter demain, vous m'avez fait hesité, j'ai failli le faire hier soir, mais le plan de départ c’était ça)
et j'ai fait en sorte qu'elle s'accroche à moi à ce point là..

j'ai rencontré un bon paquet de nana via tinder avant elle, je n'ai JAMAIS eu ce problème, chaque fois que c'est allé plus loin qu'un one shot on s'est toujours quitté en plus ou moins bon terme, tu n'en trouvera aucune qui aura à redire sur moi, en particulier sur un éventuel manque de respect.
c'est son comportement à elle qui est étrange
une nana dort 3 nuits chez vous, vous passez un weekend avec, et ça y est , vous faites des plans sur la comète? à 30 ans? sérieusement?  

après désolé si je ne gère pas parfaitement le dossier , je fais ce que je peux  
irl c'est toujours plus compliqué que le cul posé derrière son pc

Moi oui très clairement, sauf si le mec au départ, genre avant qu'on baise m'a prévenu que ce serait que du cul.
Mais si tu as un petit coeur d'artichaut, c'est pas déconnant de s'attacher.
Et l'âge n'a rien à voir là dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44205  44206  44207  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)