Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7391 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44204  44205  44206  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57493605
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 15:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Je sous-vends toujours mon taf.

Pourquoi?
tu fais quoi comme taf?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 15:41:00  profilanswer

n°57493654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2019 à 15:44:19  profilanswer

noble_art a écrit :

En soirée suivant mon taux d'alcoolémie j'aime bien m'inventer un métier. De tte façon les meufs s'en cognent. Un de mes préférés foreur chez Total :D

[:4lkaline:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57493667
schezario
Posté le 05-09-2019 à 15:44:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi?
tu fais quoi comme taf?

Parce que c'est que du boulot.  [:zedlefou:1]

n°57493688
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 15:47:18  answer

schezario a écrit :

Parce que c'est que du boulot.  [:zedlefou:1]

Maizenfin.  
Ca te défini ! Et si ça te défini pas énormément, ça défini combien tu palpes, et ça c'est important.

n°57493695
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2019 à 15:47:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Une bonne branlette avant de balancer le texto de rupture :o

:jap:  
C'est comme manger avant d'aller faire les courses.

n°57493712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 15:49:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

S'il y a une caissière trop mimi il faut manger ET se branler avant d'aller faire les courses  [:fedefail]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57493738
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2019 à 15:50:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je rate d'autres meufs en attendant
je ne suis absolument pas dans l'optique de me mettre en couple
ça me frustre cette situation
si j’étais un enculé je lui enverrai un message là maintenant tout de suite.

Si t'étais un enculé, tu continuerai de la voir et de la niquer comme si de rien n'était.

Et si tu veux arrêter la relation, [:hurle]C4EST PAS LE BON TOPIK.

---------------
Demain c'est loin.
n°57493740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-09-2019 à 15:50:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

S'il y a une caissière trop mimi il faut manger ET se branler avant d'aller faire les courses  [:fedefail]

Tu peux te contenter de glisser tes parties génitales dans un congélateur, discrètement, avant de passer en caisse. Il faut savoir penser pratique.

n°57493742
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-09-2019 à 15:50:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais quel rapport entre te prendre un uppercut et la fille qui t'accueille en lingerie ?
Tu veux dire que sa bite se dresse toute seule et punche la chatte de la meuf ? [:dks]  
Et plus ça va aller, plus l'appréhension et la culpabilité vont augmenter, comme la détresse de cette fille.
Tu préconises quoi du coup ?

le rapport c'est qu'il avait un plan de rompre au resto et qu'il avait pas du tout prévu la meuf qui l'accueuille en lingerie.  
Soit il rompait sur le coup DIREKT, soit c'était difficile que de faire autre chose que céder. Il a mongolisé parcequ'il avait prévu de rompre plus tard.

Je préconise la même chose que tout le monde ici, une rupture nette. Ce que je dis c’est que son intention n’était pas de rester avec pour profiter de la baise

lafilledu22 a écrit :

Pauvre petit.
Tu compatis quand meme énormément, contrairement aux autres ici.
Tu es coutumier du fait?

oui, je connais cette situation.
Je sais ce que c'est que d'avoir une boule au ventre à l'idée de faire de faire de la peine et de retarder beaucoup trop longtemps en espérant trouver une solution plus soft. Je sais ce que c'est que de faire des choix de merde qui causent plus de peine que prévu.

La différence entre moi et beaucoup ici c'est que je sais faire la part des choses. Je sais faire la distinction entre erreur et faute morale. Je ne me dis pas que puisqu'il prend des mauvaises décisions c'est qu'il a de mauvaises intentions

Message cité 5 fois
Message édité par le multi de pouqie le 05-09-2019 à 17:34:11
n°57493746
Tuxerman12
Posté le 05-09-2019 à 15:51:06  profilanswer

noble_art a écrit :

En soirée suivant mon taux d'alcoolémie j'aime bien m'inventer un métier. De tte façon les meufs s'en cognent. Un de mes préférés foreur chez Total  :D  

Si elles s'en cognent dis leur que t'es au rsa et que t'habites aux tarterets :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 15:51:06  profilanswer

n°57493753
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 15:51:25  profilanswer

Ca définit rien le taff. Comme les études.

Par contre l'aspect thune est important. Mais plus que le salaire, le patrimoine importe.

Mieux vaut un millionnaire sans emploi qu'un type qui gagne 5 pauvre k€ par mois.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 05-09-2019 à 15:51:47

---------------
antithéiste
n°57493760
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2019 à 15:51:39  profilanswer

pouquie prezident

n°57493765
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 15:52:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut demander à Budy :o

---------------

n°57493766
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 15:52:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu peux te contenter de glisser tes parties génitales dans un congélateur, discrètement, avant de passer en caisse. Il faut savoir penser pratique.

Le paquet de petits pois surgelés dans le caleçon  [:idee]

---------------
n°57493772
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 15:52:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sinon on ressort avec des pim's, du saucisson, des chips de crevette et des pizzas.

n°57493776
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 15:53:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu parles d'hfriens.
Sont fichus de sortir le mr freeze devant la caissière ^^.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57493778
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 15:53:11  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Je sais ce que c'est que d'avoir une boule au ventre à l'idée de faire de faire de la peine et de retarder beaucoup trop longtemps en espérant trouver une solution plus soft. Je sais ce que c'est que de faire des choix de merde qui causent plus de peine que prévu.

La différence entre moi et beaucoup ici c'est que je sais faire la part des choses. Je sais faire la distinction entre erreur et faute morale. Je ne me dis pas que puisqu'il prend des mauvaises décisions c'est qu'il a de mauvaises intentions

Seul le résultat compte hein. On est pas dans un jeu video avec des points à distribuer.

S'il fait de la merde, que ce soit volontaire ou non, il est fautif.

---------------
antithéiste
n°57493797
schezario
Posté le 05-09-2019 à 15:54:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Par contre l'aspect thune est important. Mais plus que le salaire, le patrimoine importe.

Mieux vaut un millionnaire sans emploi qu'un type qui gagne 5 pauvre k€ par mois.

Rentier la vie la vraie.

n°57493799
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 15:54:46  profilanswer

kriloner a écrit :

n°57493809
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 15:55:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut demander à Budy :o

[:dovakor loves you:1]

n°57493827
Tuxerman12
Posté le 05-09-2019 à 15:57:15  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je rate d'autres meufs en attendant
je ne suis absolument pas dans l'optique de me mettre en couple
ça me frustre cette situation
si j’étais un enculé je lui enverrai un message là maintenant tout de suite.

Ben en fait, c'est pas si con que ça de lui envoyer un trop le plus tôt possible, plus c'était court, plus il est facile d'oublier.

n°57493849
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 15:58:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah qu'il devienne un adulte alors

vous vous rendez compte que vous etes en train de faire toute une histoire parce que je ne l'ai pas quitté hier soir?
ok sur le papier ca aurait peut être été mieux  
dans les fait imaginez la scene: j'arrive, elle est a moitié à poil , se colle à moi, et là j'aurai du lui dire "non stop rhabille toi faut qu'on parle"..
la violence quoi..
là ça va, on a passé une bonne soirée MAIS moins bien que les précédentes, j'ai quand même été plus distant et je me suis barré en pleine nuit
aujourdhui comme prevu pour le moment je n'ai repondu qu'à un seul de ces messages juste pour lui dire que j’étais débordé
j'en enverrai un autre ce soir pour lui dire que je suis ko et que je vais me coucher
et demain j'aurai une discussion avec, au téléphone ou irl je verrai (je penche plus pour le téléphone , histoire d’éviter que ça se passe comme hier)
moi je trouve ca plutôt propre comme façon de faire.

n°57493850
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 15:58:47  profilanswer

noble_art a écrit :

En soirée suivant mon taux d'alcoolémie j'aime bien m'inventer un métier. De tte façon les meufs s'en cognent. Un de mes préférés foreur chez Total :D  

J'adore  [:galaswinda:4]
Et donc, tu arrives à aller profond avec ta grosse foreuse?  [:vandread:2]

Sexeur de poussin, ton prochain défi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 05-09-2019 à 15:59:58
n°57493851
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 15:58:48  answer

Chou Andy a écrit :

Penser à ne pas le faire en même temps.  
C'est dangereux et dégueulasse.

n°57493856
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 15:59:11  profilanswer

kriloner a écrit :

En vrai ça définit quand même pas mal :D

Pour des exemples que je connais un peu :
Ingénieur
Paramédical
Prof

Bah il y a quand même un moule commun qui se ressent fortement, sans parler de l'entre-soi social parfois carrément étouffant.

Ça laisse bien sûr les personnalités s'exprimer individuellement, encore heureux, mais bon il y a des putains de motifs récurrents qui se voient à des kilomètres.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-09-2019 à 15:59:41

---------------
n°57493885
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-09-2019 à 16:01:54  profilanswer

Altered a écrit :

Vous avez déjà menti sur votre situation pro pour coucher?

Oui. C'était drôle.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57493892
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:02:26  profilanswer

bibabu23 a écrit :

vous vous rendez compte que vous etes en train de faire toute une histoire parce que je ne l'ai pas quitté hier soir?
dans les fait imaginez la scene: j'arrive, elle est a moitié à poil , se colle à moi, et là j'aurai du lui dire "non stop rhabille toi faut qu'on parle"..
la violence quoi..
là ça va, on a passé une bonne soirée MAIS moins bien que les précédentes, j'ai quand même été plus distant et je me suis barré en pleine nuit
aujourdhui comme prevu pour le moment je n'ai repondu qu'à un seul de ces messages juste pour lui dire que j’étais débordé
j'en enverrai un autre ce soir pour lui dire que je suis ko et que je vais me coucher
et demain j'aurai une discussion avec, au téléphone ou irl je verrai (je penche plus pour le téléphone , histoire d’éviter que ça se passe comme hier)

Mais mec, tu veux la quitter.
C'est plus violent de lui dire : rhabille toi, faut qu'on parle ? Ou de bien la baiser comme un fdp de lui confirmer que tout va bien avant de ne plus répondre petit à petit ?

Tu penses que c'est quoi le mieux pour elle ? Tu devrais lui filer le lien du topic. Au moins elle verrait que tout le monde a de l'empathie pour elle, à part 2 ou 3 connards.

n°57493895
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:02:34  profilanswer

Il peut y avoir une faute morale sans mauvaise intention. Ici en considérant qu'il la protège parce qu'elle est fragile en ce moment. C'est bien facile puisqu'elle ne peut même pas donner son avis.
Je ne dis pas que sa situation est simple, ni que je m'en serais bien sortie à sa place. Par contre j'ai horreur qu'on infantilise et qu'on décide à la place de quelqu'un. Là, il lui ment, ou au moins il la maintient dans une idée fausse de la situation.

n°57493896
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:02:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

la violence quoi..

Rompre au téléphone. Facon de faire propre. [:rofl]

Et oui tu aurais du lui dire "écoute je ne suis pas venu pour niquer mais pour parler, j'ai envie de prendre mes distances et je préfère être franc maintenant plutôt que profiter de ton corps (que j'apprécie pourtant énormément) une fois de plus pour ensuite te laisser tomber"

Chou Andy a écrit :

En vrai ça définit quand même pas mal :D

Pour des exemples que je connais un peu :
Ingénieur
Paramédical
Prof

Bah il y a quand même un moule commun qui se ressent fortement, sans parler de l'entre-soi social parfois carrément étouffant.

Ça laisse bien sûr les personnalités s'exprimer individuellement, encore heureux, mais bon il y a des putains de motifs récurrents qui se voient à des kilomètres.

Perso je ne constate pas du tout ça. En tout cas dans l'ingénierie, l'enseignement ou les milieux artistiques.

---------------
antithéiste
n°57493903
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 16:03:09  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.
Le truc c'est qu'on ne dit pas qu'il a de mauvaises intentions car il prend de mauvaises décisions, mais plutôt parce qu'il ne veut pas prendre la bonne décision.
Assumer ses erreurs fait parti de la morale, donc il y a bien faute morale.
Tu le vois clairement quand il cherche à se dédouaner au maximum.
"C'est pas de ma faute si elle est en mythe sur moi" alors qu'il a fait tout les actes pour, c'est le discours d'un allumeur (personne mal intentionnée).

n°57493904
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:03:13  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est plus violent de lui dire : rhabille toi, faut qu'on parle ? Ou de bien la baiser comme un fdp de lui confirmer que tout va bien avant de ne plus répondre petit à petit ?

Tu penses que c'est quoi le mieux pour elle ? Tu devrais lui filer le lien du topic. Au moins elle verrait que tout le monde a de l'empathie pour elle, à part 2 ou 3 connards.

du bon sens dans ce message

---------------
antithéiste
n°57493908
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:03:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57493924
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 16:04:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il peut y avoir une faute morale sans mauvaise intention. Ici en considérant qu'il la protège parce qu'elle est fragile en ce moment. C'est bien facile puisqu'elle ne peut même pas donner son avis.
Je ne dis pas que sa situation est simple, ni que je m'en serais bien sortie à sa place. Par contre j'ai horreur qu'on infantilise et qu'on décide à la place de quelqu'un. Là, il lui ment, ou au moins il la maintient dans une idée fausse de la situation.

Pour avoir été ds une période très très compliquée, je l'aurais vraiment très mal pris qu'on décidé à ma place de ce qui est bon pour moi et qu'on imagine à tort comment je pourrais réagir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57493929
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 05-09-2019 à 16:05:08  profilanswer

Sur Nigauds on manque cruellement de ce sens de la nuance qui t'honore.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57493930
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:05:13  profilanswer

+1
Si j'en croise un qui me dit être naturopathe, je sors la hache.

n°57493942
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 16:06:08  answer

Captain Suruba a écrit :

Sur Nigauds on manque cruellement de ce sens de la nuance qui t'honore.

T'emballe pas, t'es juste d'accord avec  lui. Ca ne veut pas dire que tu as raison.

n°57493943
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 16:06:11  profilanswer

Des choix ? Je me marre.

Tu fais quel choix dans tes études ? Les choix les plus importans (filière normale ou bouchée) se font au lycée. Quand on a 16/17/18 ans. Donc quand on a aucun recul et aucune jugeotte.

Les études c'est purement de la chance : si tu as une famille cool qui connait et/ou des profs corrects alors tu seras bien aiguillé. Sinon tu galèreras.

---------------
antithéiste
n°57493947
Blaq
Posté le 05-09-2019 à 16:06:23  profilanswer

kriloner a écrit :

du bon sens dans ce message

Je crois que nos astres sont alignés aujourd'hui :jap:

n°57493964
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 16:07:22  profilanswer

Blaq a écrit :

euh on a baisé d'un commun accord et c'est elle qui a initié la chose, je ne l'ai certes pas beaucoup repoussé (mais un peu quand meme en arrivant) mais bon.. ça serait dans l'autre sens tu ne dirais pas qu'elle ma baisé comme une fdp.
ensuite je ne vais pas la ghost pendant un temps fou, on s'est quitté cette nuit, je fais un peu le mort aujourd'hui et demain je la contacte pour discuter, 24h sans contact avec moi ça lui permettra peut être un peu de redescendre,

n°57493965
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 16:07:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Des choix ? Je me marre.

Tu fais quel choix dans tes études ? Les choix les plus importans (filière normale ou bouchée) se font au lycée. Quand on a 16/17/18 ans. Donc quand on a aucun recul et aucune jugeotte.

Les études c'est purement de la chance : si tu as une famille cool qui connait et/ou des profs corrects alors tu seras bien aiguillé. Sinon tu galèreras.

Et sinon, tu connais des gens dans la vraie vie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44204  44205  44206  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)