Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44198  44199  44200  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57490856
noble_art
Posté le 05-09-2019 à 11:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Définis "trop vite" ?  

A partir de cb de date en tout, de cb de date par semaine etc peut on se dire que la fille ne va pas continuer à chercher mieux ?  

Soyons sérieux, s'ils étaient dans une optique un peu sérieuse rien ne justifie ce qu'elle a fait. Si non, effectivement il est allé trop vite.

Lol ça me rappelle une discussion entre deux gars à la salle  
"Toujours avec ta copine?"
"Ouai ça fait 10ans bientôt"
"Beau, c'est sérieux la"
"Ouai mais bon attention tu connais les femmes"
"Ouaip"

[:vidadoe:5]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 11:51:48  profilanswer

n°57490858
schezario
Posté le 05-09-2019 à 11:51:57  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je vais la quitter, detendez vous, mon plan c’était de la quitter en douceur entre aujourd'hui et demain, au pire du pire d'ici lundi/mardi
et c'est ce que je vais faire.

encore une fois vous manquez un peu de contexte je pense, c'est facile de dire "quitte là" le cul posé derrière un écran, irl c'est parfois légèrement plus compliqué, sauf à n'avoir aucune empathie.

Entre la douceur et l’inertie il n'y a qu'un pas. Pis douceur pour qui ? Pour toi ou pour elle, parce que plus t'attends moins ce sera "doux" pour elle.
On prend son courage à deux mains et on y va mon grand.

n°57490871
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:53:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je vais la quitter, detendez vous, mon plan c’était de la quitter en douceur entre aujourd'hui et demain, au pire du pire d'ici lundi/mardi

encore une fois vous manquez un peu de contexte je pense, c'est facile de dire "quitte là" le cul posé derrière un écran, irl c'est parfois légèrement plus compliqué, sauf à n'avoir aucune empathie.

ET d'ici mardi ce sera : Vous inquiétez pas, au plus tard vendredi ce sera fait. Et ainsi de suite parce qu'elle s'attachera encore plus, qu'elle te dira qu'elle a parlé de toi à sa mère etc etc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57490881
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 11:53:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dis nous plutôt que tu attends d'avoir tout mangé avant de la virer.

je rate d'autres meufs en attendant
je ne suis absolument pas dans l'optique de me mettre en couple
ça me frustre cette situation
si j’étais un enculé je lui enverrai un message là maintenant tout de suite.

n°57490886
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 11:54:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ET d'ici mardi ce sera : Vous inquiétez pas, au plus tard vendredi ce sera fait. Et ainsi de suite parce qu'elle s'attachera encore plus, qu'elle te dira qu'elle a parlé de toi à sa mère etc etc.

non

n°57490890
noble_art
Posté le 05-09-2019 à 11:54:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque année c'est pareil :"une meuf nouvellement rencontrée est partie en vacances et ne me donne plus de nouvelle". L'été c'est la merde, attendez la rentrée pour rencarder  [:hurle]

Vacances ou pas c'est pareille, tu l'intéresses pas assez c'est tout. J'en ai une qui est parti 15j à Cuba elle a fait ce qu'elle a voulu en rentrant elle me contact et basta, y a pas de secret si elle veut (pareille pour toi) vous vous verrez

n°57490903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2019 à 11:55:50  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

Vous pensez que ça va empirer encore les attitudes et le fonctionnement actuel ?

Les déséquilibres et la tendance à la consommation que donnent les SDR. La non implication que permet l'internet. Tout ça...

J'ai déjà l'impression que c'est une époque de merde alors si on me dit que c'est rien en comparaison de dans 10 ans, je me suicide [:clubic]

Ça va être encore pire

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57490907
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2019 à 11:56:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

L'empathie, c'était de la quitter sans lui donner de faux espoirs.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57490910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:56:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ah donc tu vas pas voir ton rencard samedi si t'as toujours pas rompu?  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57490917
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 11:57:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Je vois le truc.
Essayes de faire en sorte qu'elle soit déçue de toi au point où elle te larguera.
Visiblement tu n'es pas prêt à assumer tes actes.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 11:57:14  profilanswer

n°57490922
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 11:57:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

oui aussi
mais le level 2 de l'empathie c'est de la quitter en lui ayant fait comprendre qu'elle s'est fait une fausse image de moi et qu'elle ne rate rien.

n°57490925
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 11:57:43  profilanswer

bibabu23 a écrit :

au moins elles ne te subissent pas :jap:

franchement entre le manque de courage et la facon dont tu parles... Tu ne fais que mériter ce qui va se passer.

---------------
antithéiste
n°57490932
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 11:58:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

C'est pas simple.
Mais faut le faire. Et la douceur, c'est un peu compliqué.

Elle a une vision édulcorée de la réalité, sinon elle aurait réalisé que t'étais pas si à fond que ça. Ou alors elle le réalise et elle agis du mieux qu'elle peut pour te retenir (et ça semble marcher).

Dans le premier cas, il va falloir lui faire prendre conscience de la réalité et ça va forcément être douloureux.
Dans le second, elle acceptera d'elle-même si elle voit que tu changes pas d'attitude dans le fond (toujours évasif quand à votre avenir).

Mais la douceur, si elle est dans le déni, ça ne marche pas. Surtout si tu lui donnes des arguments positifs quand à votre couplance (genre des coïts super géniaux).

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57490941
ogsvart_
Posté le 05-09-2019 à 11:59:17  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

Vous pensez que ça va empirer encore les attitudes et le fonctionnement actuel ?

Les déséquilibres et la tendance à la consommation que donnent les SDR. La non implication que permet l'internet. Tout ça...

J'ai déjà l'impression que c'est une époque de merde alors si on me dit que c'est rien en comparaison de dans 10 ans, je me suicide  [:clubic]

Dans quelques années, on aura une application de compatibilité sur nos smartphones qui choisira nos dates à notre place, franchement on sera peinard, plus de prises de tête :o

#blackmirror

Message édité par ogsvart_ le 05-09-2019 à 11:59:34
n°57490942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2019 à 11:59:18  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui aussi
mais le level 2 de l'empathie c'est de la quitter en lui ayant fait comprendre qu'elle s'est fait une fausse image de moi et qu'elle ne rate rien.

Nope.

C'est comme ces techniques du lycée où on se montre volontairement odieux et agressif en se disant que comme ça, la fille se détachera d'elle-même et qu'elle aura l'impression de ne rien rater.

Sauf qu'en vrai c'est largement pire qu'un clean break-up.

Message édité par Grenouille Bleue le 05-09-2019 à 11:59:29

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57490974
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 12:03:32  answer

dany rfm a écrit :

Je vois le truc.
Essayes de faire en sorte qu'elle soit déçue de toi au point où elle te larguera.
Visiblement tu n'es pas prêt à assumer tes actes.

Idéalement s'arranger pour être vu avec son rencard de samedi par cette nana.

n°57490984
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 12:04:19  answer

kriloner a écrit :

franchement entre le manque de courage et la facon dont tu parles... Tu ne fais que mériter ce qui va se passer.

On a compris ton discours monsieur le chevalier blanc. Il n'y a que toi qui mérite les femmes.

n°57490989
Civilise
Posté le 05-09-2019 à 12:04:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui aussi

Tu n'y arriveras jamais ou plutôt ce truc là ne marche jamais. Elle saura que tu fais semblant.

Pour être le confident de pas mal de personnes :
- Ce que beaucoup ici nomment "sortir le grand jeu" alors qu'il s'agit juste de confort, c'est parce que "un plan cul" c'est devenu le truc à faire sur la banquette arrière, sorti de ça hop >>> grand prince, dom juan, etc...
- Tu as raison de mettre les formes pour tes rencards même si c'est pour du cul
- Débrouille toi non pas pour qu'au final tu passes pour le connard de service qui a bien ramoné ses orifices mais pour le gentleman qui la quitte en douceur donc pour ça > 100% honnêteté, n'essaie pas de ruser pour casser la relation

Par contre ce que tu aurais pu faire :
- Lui rappeler à la fin de chaque RDV que ce n'est que du cul, quitte à se qu'elle "boude" en te disant "ça va j'ai compris pas besoin de le répéter"

n°57490998
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:05:15  profilanswer

kriloner a écrit :

on parle de tinder.
quand tu vas rencontrer des meufs tinder tu n'attends pas spécialement à ce que ca debouche sur une love story au bout d'une semaine (vaut mieux pas d'ailleurs sinon elle refuseront de te voir la plupart du temps..)
c'est comme ça désolé si ça te choque
je suis toujours assez clair sur mes intentions quand je game là dessus. c'est elle qui s'est emballée pas moi.

et pour le manque de courage, pour la Xieme fois, vous manquez de contexte, je suis capable de dire stop mais elle , je la sens beaucoup trop à vif, j'ai peur du dérapage
je ne suis pas un profiteur, stop de croire ça bordel
j'ai fait une erreur en l'emmenant en weekend mais c'est tout.

n°57491007
mejoralo
Posté le 05-09-2019 à 12:05:43  profilanswer

Encore mieux, pour bien lui faire mal et la dégoûter un peu plus. Avec en prime potentiellement un belle scène de ménage publique [:l'artefact:1]

n°57491013
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:05:55  profilanswer

:jap:

n°57491017
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 12:06:30  answer

mejoralo a écrit :

Encore mieux, pour bien lui faire mal et la dégoûter un peu plus. Avec en prime potentiellement un belle scène de ménage publique [:l'artefact:1]

Ca manquait d'un  :o ?

n°57491038
schezario
Posté le 05-09-2019 à 12:08:58  profilanswer

Mais tellement.

n°57491044
schezario
Posté le 05-09-2019 à 12:09:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui aussi

Non, ça tu fais ça pour toi.

n°57491049
mejoralo
Posté le 05-09-2019 à 12:09:55  profilanswer

bibabu23 a écrit :

on parle de tinder.
quand tu vas rencontrer des meufs tinder tu n'attends pas spécialement à ce que ca debouche sur une love story au bout d'une semaine (vaut mieux pas d'ailleurs sinon elle refuseront de te voir la plupart du temps..)
je suis toujours assez clair sur mes intentions quand je game là dessus. c'est elle qui s'est emballée pas moi.

et pour le manque de courage, pour la Xieme fois, vous manquez de contexte, je suis capable de dire stop mais elle , je la sens beaucoup trop à vif, j'ai peur du dérapage

T’es toujours assez clair sur tes intentions ? Mais tu te fous pas un peu de nous là ?

En tout cas arrête de parler de contexte, c’est du blabla. Les faits c’est que tu t’en bats les couilles royalement d’elle, tu es en train de la laisser s’accrocher alors que tu as juste l’intention de la baiser jusqu’à la prochaine fille et tu le sais. T’as eu l’occasion de le faire hier mais tu l’as pas fait. « Ouin ouin j’ai pas eu le cœur c’est elle qui m’a sauté dessus ». J’ai jamais vu un manque de couille comme ça...

n°57491055
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 12:10:35  profilanswer

bibabu23 a écrit :

La meuf te parle d'un restau "en amoureux" et tu ne rebondis même pas dessus, donc arrête de te voiler la face, tu n'assumes rien ni ne la respectes, tu es juste un lâche et profiteur car tu perds toutes tes valeurs face à un peu de cul.

---------------

n°57491058
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 12:10:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas simple.
Mais faut le faire. Et la douceur, c'est un peu compliqué.

Elle a une vision édulcorée de la réalité, sinon elle aurait réalisé que t'étais pas si à fond que ça. Ou alors elle le réalise et elle agis du mieux qu'elle peut pour te retenir (et ça semble marcher).

Dans le premier cas, il va falloir lui faire prendre conscience de la réalité et ça va forcément être douloureux.
Dans le second, elle acceptera d'elle-même si elle voit que tu changes pas d'attitude dans le fond (toujours évasif quand à votre avenir).

Mais la douceur, si elle est dans le déni, ça ne marche pas. Surtout si tu lui donnes des arguments positifs quand à votre couplance (genre des coïts super géniaux).

Tu sais que t'as vraiment fait de la merde avec une meuf quand même TSF te donne des conseils [:galaswinda:4]

n°57491068
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 05-09-2019 à 12:11:41  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Et au resto.
Et en recouchant avec elle.  
Etc.

n°57491074
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 12:12:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu sais que t'as vraiment fait de la merde avec une meuf quand même TSF te donne des conseils [:galaswinda:4]

[:perle himpimpin:10]

---------------

n°57491076
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:12:11  profilanswer

Civilise a écrit :

Tu n'y arriveras jamais ou plutôt ce truc là ne marche jamais. Elle saura que tu fais semblant.

Pour être le confident de pas mal de personnes :
- Ce que beaucoup ici nomment "sortir le grand jeu" alors qu'il s'agit juste de confort, c'est parce que "un plan cul" c'est devenu le truc à faire sur la banquette arrière, sorti de ça hop >>> grand prince, dom juan, etc...
- Tu as raison de mettre les formes pour tes rencards même si c'est pour du cul
- Débrouille toi non pas pour qu'au final tu passes pour le connard de service qui a bien ramoné ses orifices mais pour le gentleman qui la quitte en douceur donc pour ça > 100% honnêteté, n'essaie pas de ruser pour casser la relation

Par contre ce que tu aurais pu faire :
- Lui rappeler à la fin de chaque RDV que ce n'est que du cul, quitte à se qu'elle "boude" en te disant "ça va j'ai compris pas besoin de le répéter"

merci pour ton post,  
je suis d'accord avec tout ce que tu dis
la situation serait beaucoup plus simple si elle n'avait pas manifesté dès le départ ce qui ressemble à un "coup de foudre", du coup ça rend compliqué de lui faire comprendre que ce n'est que du cul et eventuellement un peu "d'amitié" de mon côté.
mais je vais arriver à lui faire comprendre de toute façon, hors de question de m'emfermer dans une relation que je souhaite pas vivre
rien à rajouter

n°57491085
dany rfm
Posté le 05-09-2019 à 12:13:16  profilanswer

bibabu23 a écrit :

on parle de tinder.

Pourquoi tu l'as encore piné alors dans cas ?

n°57491087
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:13:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

T’es toujours assez clair sur tes intentions ? Mais tu te fous pas un peu de nous là ?

En tout cas arrête de parler de contexte, c’est du blabla. Les faits c’est que tu t’en bats les couilles royalement d’elle, tu es en train de la laisser s’accrocher alors que tu as juste l’intention de la baiser jusqu’à la prochaine fille et tu le sais. T’as eu l’occasion de le faire hier mais tu l’as pas fait. « Ouin ouin j’ai pas eu le cœur c’est elle qui m’a sauté dessus ». J’ai jamais vu un manque de couille comme ça...

oui je suis toujours assez clair
incroyable, pas vrai?

n°57491100
Irmada
Chouette
Posté le 05-09-2019 à 12:14:19  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui je suis toujours assez clair
incroyable, pas vrai?

Faut croire que ça n'a pas été le cas cette fois-ci [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57491103
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-09-2019 à 12:14:51  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je suis parti déterminé, j'avais même une liste d'arguments et contre arguments prêt à être dégainé pour la quitter en douceur

bibabu23 a écrit :

bibabu23 a écrit :

Faut accepter quand même que le fait que ce soit en douceur ou pas, que au final elle te considèrera comme le méchant (ou salaud) ou pas, ça dépend largement plus d’elle que de la façon dont tu conduiras ton opération

T'auras beaucoup moins de contrôle que tu ne l'espères

n°57491112
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:15:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La meuf te parle d'un restau "en amoureux" et tu ne rebondis même pas dessus, donc arrête de te voiler la face, tu n'assumes rien ni ne la respectes, tu es juste un lâche et profiteur car tu perds toutes tes valeurs face à un peu de cul.

ben si, j'ai rebondi dessus figure toi
je disais dans mon post que j'avais esquivé  
quand elle a dit ca par exemple , de mémoire je lui ai dit d'arreter de dire des trucs comme ça en haussant les sourcils
comme depuis le début, je freine ses ardeurs au maximum
tout simplement parce que ça me dérange
mais elle s'en bat les couilles on dirait

n°57491115
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 12:15:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas beaucoup d'expérience de vie de type couple ou sexe à plus de un.

Par contre j'ai été l'oreille attentive de femmes durant à peu près toute ma vie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57491127
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:17:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu l'as encore piné alors dans cas ?

c'est mon erreur d'hier
rien à dire à ce niveau
j'aurai pas du

n°57491136
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 12:17:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'était tellement obvious ce qui allait se passer, on l'a tous conseillé de manière quasi unanime et il en fait qu'à sa teub.  [:cerveau spamafote]

n°57491142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 12:18:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pas beaucoup d'expérience de vie de type couple ou sexe à plus de un.

Par contre j'ai été l'oreille attentive de femmes durant à peu près toute ma vie.

On a toujours besoin d'un spécialiste de la FZ  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57491150
bibabu23
Posté le 05-09-2019 à 12:18:46  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut croire que ça n'a pas été le cas cette fois-ci [:cosmoschtroumpf]

si
ça l'a été c'est ça le pire
même elle dans son profil d'ailleurs, il y avait un truc qui disait approximativement "au début c'est chacun chez soi, j'aime mon indépendance"
tu parles.. :sarcastic:  

n°57491152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 12:19:12  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'était tellement obvious ce qui allait se passer, on l'a tous conseillé de manière quasi unanime et il en fait qu'à sa teub.  [:cerveau spamafote]

Comme presque à chaque fois. Les mecs viennent entendre ce qu'ils ont envie d'entendre ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44198  44199  44200  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)