| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:31:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Karousel_ Suce mon pote |
|
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
Tuxerman12 |
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 10:38:34 ![]()
Krilo le père la morale. Il a du beaucoup souffrir aussi du haut de ses 2m |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:38:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 10:41:09 ![]()
Le mec qui connaît que le on / off. J'aimerais bien le voir dans une orgie, ça doit faire des nœuds dans la tête là. Un contrat à chaque changement de capote. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 | AU BUCHER KRILONER |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas difficile pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-09-2019 à 10:49:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 10:57:17 ![]()
Une fille que j'ai vu deux fois. Premier rencard génial deuxième très bien. Elle veut prendre son temps. On s'embrasse etc pas de soucis. Je fais un test simple j'arrête de lui parler 2 jours. Elle n'a jamais relancé de message. En punition je donne le maximum jusqu'à la baise et ensuite je prends la poudre d'escampette. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 10:58:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 10:59:20 ![]()
Pas avec les filles réglos. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harrypotdefleur I blue myself | Punition.
|
Altered Prix public conseillé | Non mais c'est évident qu'une nana que vous rencontrez avant qu'elle parte en vacances elle va revenir maquée. Depuis quand une meuf de SDR ça reste seule plus de quelques semaines.... Et après ça faudrait s'impliquer. Mention spéciale aux meufs qui disent chercher du sérieux tout en se tapant des Rodriguo en guise de "casse croûte" pour patienter. Vous avez déjà vu une voiture marcher au diesel et à l'essence en même temps? Ben ça pue. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-09-2019 à 11:05:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-09-2019 à 11:03:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 11:05:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |