Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44195  44196  44197  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57489636
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 10:31:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Lui dire ? Au hasard hein ?  

Genre avant de partir en vacs "excuse moi mais la j'en peux plus, on est trop proches et tu ne m'attires pas tant que ça pour de la vraie couplance, je vais donc filer en vacances et on arrête la"

Ca te semble déconnant ? Plutôt que de profiter des vacs pour se distancer de façon un peu "facile"

Tu sais très bien que foutre un ratal en live comme ca, c'est très difficile, voire impossible. "Tu ne m'attires pas tant que ca" c'est violent pour une personne que tu connais déjà bien. Lorsqu'elle dit "j'ai envie d'être seule" , elle sous-entends un peu tout ca mais sans le dire, ce qui réduit la violence du truc.  

Après on peut toujours discuter que IDÉALEMENT, il vaut mieux foutre les ratals en personne plutôt que par SMS, mais c'est pas toujours si facile.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 10:31:41  profilanswer

n°57489639
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-09-2019 à 10:31:44  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

à ce propos suis-je le seul à lire KAKAKIPU quand l'ami kikapu poste ?

merci cer important

Ça m'arrive si je passe trop vite dessus  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57489679
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 05-09-2019 à 10:33:48  profilanswer

kriloner a écrit :

Un résumé de l'ère moderne ou la facilité l'emporte sur l'engagement.

Ça a rien à voir avec une question d'ère, tu vas nous dire que c'était mieux quand les gens restaient ensemble parce qu'ils avaient pas le choix ?

C'est noir ou blanc ton monde, la meuf elle tenait pas un journal de son attirance pour machin, peut-être qu'elle se disait que c'était sympa sans plus, confortable et agréable et qu'avec la distance, les vacances, les teufs et les beaux mecs l'idée d'être célib' est redevenue séduisante.

n°57489698
pvcr
Posté le 05-09-2019 à 10:35:08  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

J'ai aussi eu le coup des filles en vacances.
J'avais enfin 2 contacts avec 2 super fille mi juillet.
Elles partaient les 2 un mois en vacances avec promesse de me voir au retour.
Une des deux m'avait même fait des photos de ses fesses et ses seins tellement elle était impatiente.

Inutile de vous dire que tout s'est rapidement envolé. A peine quelques jours en vacances que j'étais déjà ignoré, mais je patientais sagement en les imaginant occupées. Occupées type plage ou montagne hein, pas à danser sur le chibre d'un autre.

Bref, fast forward mi août.
"ah non j'ai plus envie de te voir j'ai rencontré quelqu'un en vacances"

[:athor]

S' il fallait chopper toutes les meufs qui t’envoient leurs seins et leur cul.

n°57489721
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 10:36:31  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

J'ai aussi eu le coup des filles en vacances.
J'avais enfin 2 contacts avec 2 super fille mi juillet.
Elles partaient les 2 un mois en vacances avec promesse de me voir au retour.
Une des deux m'avait même fait des photos de ses fesses et ses seins tellement elle était impatiente.

Inutile de vous dire que tout s'est rapidement envolé. A peine quelques jours en vacances que j'étais déjà ignoré, mais je patientais sagement en les imaginant occupées. Occupées type plage ou montagne hein, pas à danser sur le chibre d'un autre.

Bref, fast forward mi août.
"ah non j'ai plus envie de te voir j'ai rencontré quelqu'un en vacances"

[:athor]

La prochaine fois promets 2K  [:starman333]  

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57489724
Tuxerman12
Posté le 05-09-2019 à 10:36:51  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

à ce propos suis-je le seul à lire KAKAKIPU quand l'ami kikapu poste ?

merci cer important

Je confirme, sans doute en partie car l'heure consacrée approche [:romf]

n°57489739
Schezario
Posté le 05-09-2019 à 10:37:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vu les scuds que je me suis pris lors de ma dernière expérience je pense que je vais m'abstenir  [:gidoin]

Oh bah non [:vizera]

n°57489741
Tuxerman12
Posté le 05-09-2019 à 10:37:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque année c'est pareil :"une meuf nouvellement rencontrée est partie en vacances et ne me donne plus de nouvelle". L'été c'est la merde, attendez la rentrée pour rencarder  [:hurle]

Même pour les vieux couples l'été c'est la merde  [:dovakor]  

n°57489746
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 10:38:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Si seulement tu savais lire...

Soit elle stoppe la relation propre. Soit elle ne la stoppe pas. Mais elle doit agir. Et pas juste dire "mouais jveux plus te voir bla bla" sans raison et sans porter ses couilles.

Or dire de but en blanc la vérité, c'est le meilleur moyen de conduire à un féminicide. Mais apparemment tu ne t'en soucis gère ?
Banalisation de la violence faite aux femmes, bravo Kriloner

n°57489757
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:38:34  answer

Budykiller a écrit :

Buyer remorse. En fait avec Kriloner, si tu choisis quelqu'un dans ta vie, c'est pour TOUJOURS [:rofl]
Krilo la tourterelle

Budykiller a écrit :

On tient la coupable [:gedebor] arrêtons là sur le champ [:lebagnadore:1]

Krilo le père la morale.  :lol:

Il a du beaucoup souffrir aussi du haut de ses 2m  [:sebastien0123:3]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 10:38:34  profilanswer

n°57489801
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:41:09  answer

Karousel_ a écrit :

Ça a rien à voir avec une question d'ère, tu vas nous dire que c'était mieux quand les gens restaient ensemble parce qu'ils avaient pas le choix ?

.

Tu parles à un mec qui m'a fait la leçon sur le code civil parce que je baise hors mariage (avec l'accord de ma femme).

Le mec qui connaît que le on / off.
Tu es en couple ou séparé.

J'aimerais bien le voir dans une orgie, ça doit faire des nœuds dans la tête là. Un contrat à chaque changement de capote.

n°57489810
bubkalours​on
Posté le 05-09-2019 à 10:41:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57489814
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 10:42:13  profilanswer

AU BUCHER KRILONER [:rhadamenthos]

n°57489856
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-09-2019 à 10:44:44  profilanswer

pvcr a écrit :

S' il fallait chopper toutes les meufs qui t’envoient leurs seins et leur cul.

C'est pas difficile pour tout le monde.

Spoiler :

Moi, par exemple, personne m'en envoie.

edit : c'est déjà beau que j'ai 2 photos "nu" avec mon ex-femme. Elle voulait que je les efface, au début. Avant de me faire promettre que jamais, au grand jamais je ne les montrerai/transmettrai à quiconque.
Ce qui est une évidence. C'est sentimental. [:sachy]

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 05-09-2019 à 10:49:31

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57489876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 10:46:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Un résumé de l'ère moderne ou la facilité l'emporte sur l'engagement.

Très bien dit

n°57489926
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 10:50:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas difficile pour tout le monde.

Spoiler :

Moi, par exemple, personne m'en envoie.

edit : c'est déjà beau que j'ai 2 photos "nu" avec mon ex-femme. Elle voulait que je les efface, au début. Avant de me faire promettre que jamais, au grand jamais je ne les montrerai/transmettrai à quiconque.
Ce qui est une évidence. C'est sentimental. [:sachy]

Moi non plus hein, ça fait des années la dernière fois, mais j'en demande pas non plus.

n°57489939
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:50:59  answer

Débat du jour:

Pourquoi on se prend la tête à l'idée de s'être fait ghoster par une fille moins bien que nous alors-même qu'on n'avait pas envie de continuer ? Uniquement l'égo ?

n°57489953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:51:48  profilanswer

Altered a écrit :

Très bien dit

Vous êtes perchés les gars. Personne n'a rien signé dans l'histoire, ils se connaissent deux 2 mois max  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57489958
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 10:52:00  profilanswer

Parce que tu es béni depuis la naissance tu ne sais pas ce qu'est le rejet ou la frustration donc ça t'irrite.

n°57489978
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 10:53:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes perchés les gars. Personne n'a rien signé dans l'histoire, ils se connaissent deux 2 mois max  [:roxelay]

Faut signer pour avoir le droit au respect? ou au moins à un peu de considération?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57490030
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:57:17  answer

Ego / agacement envers l'inconstance des filles.

Une fille que j'ai vu deux fois. Premier rencard génial deuxième très bien. Elle veut prendre son temps. On s'embrasse etc pas de soucis.

Je fais un test simple j'arrête de lui parler 2 jours. Elle n'a jamais relancé de message.
Le genre de meufs qui veulent du sérieux mais je feront aucun effort pour l'avoir. C'est une écrasante majorité des nanas. Vu que ça tape toujours à la porte (Los Rodrigos) avant la baise elle est en position de force et je n'a aucun effort à faire. Heureusement ça change après que l'acte ait été consommé.

En punition je donne le maximum jusqu'à la baise et ensuite je prends la poudre d'escampette. [:heow]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 10:58:00
n°57490035
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 10:57:39  profilanswer

[:bulle_d'o]

---------------

n°57490048
multimmy
Pédée
Posté le 05-09-2019 à 10:57:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57490060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 10:58:46  profilanswer

Ah toi aussi tu fais dans le dany's style?  [:everything4free]  

---------------
n°57490066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 10:59:12  profilanswer

[:ric lechic:1]  

---------------

n°57490068
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:59:20  answer

lafilledu22 a écrit :

Ah toi aussi tu fais dans le dany's style? [:everything4free]

Pas avec les filles réglos.
Avec les princesses sans hésitation.

n°57490069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:59:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut signer pour avoir le droit au respect? ou au moins à un peu de considération?

C'est bien trop tôt pour juger. Comme le dis Budy, on ne sait rien de cette histoire, de la meuf, de ce qu'elle pense. HFR style, ça s'emballe sur du vent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57490075
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-09-2019 à 11:00:15  profilanswer

Punition.

[:tagazou1]

n°57490079
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 11:00:40  answer

Subjectivité résultant de ma frustration :o :o

Spoiler :

Non mais minuscule, très fine donc sans formes, le genre de personne que tu casses en deux en voulant lui tapoter l'épaule, pas mon style

n°57490087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:01:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien trop tôt pour juger. Comme le dis Budy, on ne sait rien de cette histoire, de la meuf, de ce qu'elle pense. HFR style, ça s'emballe sur du vent.

Je répondais de manière générale à ta phrase: ils ont rien signé.

T'as signé qqch avec ta meuf toi? il me semble que non.
Donc si demain t'a plus de news pendant plusieurs semaines, c'est pas grave, vous avez rien signé?

C'est pas ce qu'a vécu notre ami dont j'ai oublié le pseudo mais de manière générale, c'est étrange de raisonner comme ça.

---------------
n°57490099
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-09-2019 à 11:01:58  profilanswer

Non mais c'est évident qu'une nana que vous rencontrez avant qu'elle parte en vacances elle va revenir maquée. Depuis quand une meuf de SDR ça reste seule plus de quelques semaines....
Et intéresser une fille n'est même pas gage de quoi que ce soit, elles s'en foutent complet. Si le plateau de brochettes teriyaki est vide dans son buffet à volonté, vous pensez qu'elles vont vraiment attendre qu'il y ait le plein?

Et après ça faudrait s'impliquer.
MDR

Mention spéciale aux meufs qui disent chercher du sérieux tout en se tapant des Rodriguo en guise de "casse croûte" pour patienter. Vous avez déjà vu une voiture marcher au diesel et à l'essence en même temps? Ben ça pue.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 05-09-2019 à 11:05:49
n°57490100
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 11:02:03  profilanswer

C'est quand même étonnant d'utiliser "moins bien que moi" comme synonyme de "qui ne me plaît pas"  [:abakuk:3]

---------------
n°57490104
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:02:36  profilanswer

Altered a écrit :

Non mais c'est évident qu'une nana que vous rencontrez avant qu'elle parte en vacances elle va revenir macquée. Depuis quand une meuf de SDR ça reste seule plus de quelques semaines....  
Et intéresser une fille n'est même pas gage de quoi que ce soit.  

Et après ça faudrait s'impliquer.  
MDR

Donc les filles si vous cherchez un mec, partez en vacances, c'est garanti  [:idee]

---------------
n°57490109
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 11:03:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu sais très bien que foutre un ratal en live comme ca, c'est très difficile, voire impossible. "Tu ne m'attires pas tant que ca" c'est violent pour une personne que tu connais déjà bien. Lorsqu'elle dit "j'ai envie d'être seule" , elle sous-entends un peu tout ca mais sans le dire, ce qui réduit la violence du truc.  

Après on peut toujours discuter que IDÉALEMENT, il vaut mieux foutre les ratals en personne plutôt que par SMS, mais c'est pas toujours si facile.

Et alors ? Qui ici fait ça par SMS ? Personne je pense. Les gens normaux se voient et discutent.

Larguer par sms c'est non seulement de la fainéantise mais aussi un manque de respect.

Elle fait ce qu'elle veut, mais elle le fait.  

Karousel_ a écrit :

C'est noir ou blanc ton monde, la meuf elle tenait pas un journal de son attirance pour machin, peut-être qu'elle se disait que c'était sympa sans plus, confortable et agréable et qu'avec la distance, les vacances, les teufs et les beaux mecs l'idée d'être célib' est redevenue séduisante.

Et ? Cela l'empechait-elle de le dire en face à face ? Ou alors elle a découvert ça une fois en vacs ? Dans ce cas golden debarquement et elle doit grandir.

Budykiller a écrit :

Or dire de but en blanc la vérité, c'est le meilleur moyen de conduire à un féminicide. Mais apparemment tu ne t'en soucis gère ?
Banalisation de la violence faite aux femmes, bravo Kriloner

Tu es sérieusement en train de dire, du haut de ton insondable bêtise, qu'une mec peut réagir violemment face à un ratal ? Parles pour toi mon cher. Les gens normaux assument.

Tu aimerais me voir dans une orgie ? Garde tes idées pour toi, perso je ne fantasme pas sur toi :)

Au delà de ça, tu fais ce que tu veux mais n'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas : un mec qui assume et qui est libéré et dont le couple marital va super bien parce que sa femme est ok pour tout.

Altered a écrit :

Très bien dit

:jap:

lafilledu22 a écrit :

THIS

---------------
antithéiste
n°57490113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 11:03:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je répondais de manière générale à ta phrase: ils ont rien signé.

T'as signé qqch avec ta meuf toi? il me semble que non.
Donc si demain t'a plus de news pendant plusieurs semaines, c'est pas grave, vous avez rien signé?

C'est pas ce qu'a vécu notre ami dont j'ai oublié le pseudo mais de manière générale, c'est étrange de raisonner comme ça.

Ah ben si tu parles de manière générale, c'est plus du tout pareil. Tu peux pas comparer une relation de 3 ans avec une amourette d'été. Moi je parlais de notre ami dont on a oublié le pseudo  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-09-2019 à 11:03:34

---------------
n°57490114
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 11:03:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc les filles si vous cherchez un mec, partez en vacances, c'est garanti  [:idee]

Seulement les "meufs de SDR" tu noteras  [:aloy]

---------------
n°57490121
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:04:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Et alors ? Qui ici fait ça par SMS ? Personne je pense. Les gens normaux se voient et discutent.

Larguer par sms c'est non seulement de la fainéantise mais aussi un manque de respect.

Elle fait ce qu'elle veut, mais elle le fait.  

Tu serais bien étonné  :sarcastic:

---------------
n°57490129
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 11:04:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Seulement les "meufs de SDR" tu noteras  [:aloy]

Ah oui cette espèce à part  :pt1cable:

---------------
n°57490131
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-09-2019 à 11:04:53  profilanswer

Schezario a écrit :

#TAGCR Une flamboyance triste.

Ca commence comme cette mélodie qui provoque toujours une petite appréhension, un début calme, les instruments de mettent en place, un silence, la rythmique reprend, puis les deux instruments commence à jouer et à s’emmêler. Un peu de retenu l'un reste solitaire, l'autre répond en s'éloignant. Puis une fugue, une joute, un éclat, un peu comme dans ses yeux. On laisse Bach pour reprendre Chopin, deux pianos distant, ensemble sans faire d’unisson, un résonance et quelques fulgurances. Parfois dans une légèreté toute mozartienne un hautbois vient relevé la beauté de l'instant et signifier que la simplicité est la plus douce des caresses lorsque l'économie de moyen parfait l'émotion.
A la fin il en reste qu'un adagio, une douce mélancolie à la Barber.

TDLR : je ne sais pas si j'aime lui rendre le sourire ou si je veux sortir avec.

Tu te sens comme une bamba triste ? [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57490137
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 11:05:05  profilanswer

Ne t'inquiète pas, tu les punis bien assez en leur imposant ta présence pendant l'acte :)

multimmy a écrit :

où est le manque de considération là? Pas d'engagement de couplance, elle rencontre quelqu'un qui lui correspond plus voire tombe amoureuse (on en sait rien), il est où le manque de respect?

Elle le largue par texto. Allo. Est-ce du respect ?  

lafilledu22 a écrit :

Ils n'ont pas tort. dans un contexte détendu ou les rencontres se font par dizaines, peu de chance de rester celib pour une fille jolie et ouverte.

---------------
antithéiste
n°57490147
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 11:05:30  answer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même étonnant d'utiliser "moins bien que moi" comme synonyme de "qui ne me plaît pas"  [:abakuk:3]

C'est étonnant de déprécier une fille post-mauvais date ? Je pensais que c'était là parfaitement humain comme réaction :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44195  44196  44197  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)