Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44194  44195  44196  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57489266
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 09:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Bonjour,

et bien non, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Elle t'a prévenu qu'elle n'avait plus envie de te voir, au moins pour le moment (elle ne t'a pas ghosté, ce qui est déjà pas si mal).

Bordel maintenant il faut même  s'estimer heureux de ne pas se faire ghoster salement quand on se fait tèje, c'est quoi ce monde de merde dans lequel on vit [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 09:57:51  profilanswer

n°57489270
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 09:58:29  answer

Rick_C137 a écrit :

Bordel maintenant il faut même s'estimer heureux de ne pas se faire ghoster salement quand on se fait tèje, c'est quoi ce monde de merde dans lequel on vit [:ponaygay:4]

Mais grave. :sarcastic:

n°57489277
pvcr
Posté le 05-09-2019 à 09:59:08  profilanswer

schezario a écrit :

Rien du tout, ça m'a paru plus adéquat que des faits  pour relater le jeu des émotions.
Mais peut-être pas. :o
Pis je le sentais bien comme ça.  [:shezario:5]

Il est bien ton CR.

n°57489288
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2019 à 10:00:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel maintenant il faut même  s'estimer heureux de ne pas se faire ghoster salement quand on se fait tèje, c'est quoi ce monde de merde dans lequel on vit [:ponaygay:4]

"maintenant" ??

n°57489319
Tuxerman12
Posté le 05-09-2019 à 10:03:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle a raison, c'est un privilège qu'elle lui adresse la "parole", il fait partie de l'élite de sa vie  :o

n°57489337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:05:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"trop vite" dans le sens qu'il s'est sans doute attaché trop rapidement à elle, l'a trop collé, qu'il était trop dans l'engagement rapidement... qu'il est allé plus vite qu'elle...

Elle a flippé, et a senti le besoin de stopper le truc.

C'est qu'une hypothèse, il nous manque trop de données, mais c'est une possibilité, et c'est quelque chose qui arrive fréquemment.

Si l'un des 2 s'attache plus vite que l'autre et enclenche les vitesses plus rapidement, l'autre peut flipper et couper court à la relation.

Couper court ? Elle a juste ghosté après avoir trouvé un rodrigo en vacances.

Couper court aurait été courageux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas fait.

Et si elle trouvait qu'il s'engageait trop vite elle n'avait qu'à mois le voir et à ne pas le laisser s'installer chez elle.

Par contre ça aussi c'est etrange. Quel est le projet d'aller chez la fille ? C'est carrément moins pratique et on perd du temps. L'accueillir permet de minimiser l'orga côté mec et d'optimiser son temps. Perso j'aurais totalement la flemme d'aller chez elle quoi... Et je m'y sentirais moins bien que chez moi.

---------------
antithéiste
n°57489353
mejoralo
Posté le 05-09-2019 à 10:06:50  profilanswer

Bonjour

Est ce qu’il vous arrive pendant un date, de divaguer en imaginant quel pourrait avoir le comportement de la personne en face de vous dans un autre contexte ? Exemple : je date une fille à l’apparence bien prude et je me mets à imaginer comment elle serait si on était au lit ensemble pendant qu’elle me raconte ses dernière vacances.

n°57489355
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:07:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bonjour

Est ce qu’il vous arrive pendant un date, de divaguer en imaginant quel pourrait avoir le comportement de la personne en face de vous dans un autre contexte ? Exemple : je date une fille à l’apparence bien prude et je me mets à imaginer comment elle serait si on était au lit ensemble pendant qu’elle me raconte ses dernière vacances.

Euh c'est plutôt le fait de ne pas imaginer qui me semble fou.

---------------
antithéiste
n°57489391
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 05-09-2019 à 10:10:29  profilanswer

bonjour

bibabu23 a écrit :

et c'est BI-BA-BU bordel  :o

à ce propos suis-je le seul à lire KAKAKIPU quand l'ami kikapu poste ?

merci cer important

n°57489398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:12:00  profilanswer

Chaque année c'est pareil :"une meuf nouvellement rencontrée est partie en vacances et ne me donne plus de nouvelle". L'été c'est la merde, attendez la rentrée pour rencarder  [:hurle]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 05-09-2019 à 10:12:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 10:12:00  profilanswer

n°57489402
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 10:12:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"trop vite" dans le sens qu'il s'est sans doute attaché trop rapidement à elle, l'a trop collé, qu'il était trop dans l'engagement rapidement... qu'il est allé plus vite qu'elle...

Elle a flippé, et a senti le besoin de stopper le truc.

C'est qu'une hypothèse, il nous manque trop de données, mais c'est une possibilité, et c'est quelque chose qui arrive fréquemment.

Si l'un des 2 s'attache plus vite que l'autre et enclenche les vitesses plus rapidement, l'autre peut flipper et couper court à la relation.

Merci, je n'avais pas envie de lui répondre. Kriloner c'est un peu le Kodak Gold 200 dans la photo. Tu sais que la peloch existe mais tu la prends quand vraiment t'as plus rien pour shooter

n°57489414
kikapu
Posté le 05-09-2019 à 10:13:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

merci cer important

J'espère que oui!

Et pour le fait d'aller chez elle, disons que c'était plus pratique que moi j'y aille, et aussi niveau horaires.

Je n'ai pas spécialement eu l'impression de l'avoir collé, mais oui, la relation devait être asymétrique...

Message cité 1 fois
Message édité par kikapu le 05-09-2019 à 10:14:52
n°57489417
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:13:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Chaque année c'est pareil :"une meuf nouvellement rencontrée est partie en vacances et ne me donne plus de nouvelle". L'été c'est la merde, attendez la rentrée pour rencarder  [:hurle]

Si les femmes n'étaient pas prêtes à changer pour mieux dès que possible (ce qui est la cas des mecs aussi) tout irait mieux.

Budykiller a écrit :

Merci, je n'avais pas envie de lui répondre. Kriloner c'est un peu le Kodak Gold 200 dans la photo. Tu sais que la peloch existe mais tu la prends quand vraiment t'as plus rien pour shooter

En attendant tu valides le comportement de la fille : elle trouve quelqu'un, le fréquente régulièrement, le laisse s'installer chez elle, et en vacances le ghoste ?

---------------
antithéiste
n°57489418
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 10:13:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Couper court ? Elle a juste ghosté après avoir trouvé un rodrigo en vacances.

Couper court aurait été courageux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas fait.

Et si elle trouvait qu'il s'engageait trop vite elle n'avait qu'à mois le voir et à ne pas le laisser s'installer chez elle.

Par contre ça aussi c'est etrange. Quel est le projet d'aller chez la fille ? C'est carrément moins pratique et on perd du temps. L'accueillir permet de minimiser l'orga côté mec et d'optimiser son temps. Perso j'aurais totalement la flemme d'aller chez elle quoi... Et je m'y sentirais moins bien que chez moi.

Qu'est-ce tu dis frer. On sait rien du tout de l'histoire et tu nous montes un plan tah Père Castor raconte nous une story  [:budykiller:1]  
Lance pas l'débat là dessus, la seule chose à retenir c'est qu'elle veut être seule. Le reste c'est faire l'âne dans un moulin

n°57489430
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 10:14:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas l'été le problème, ce sont ces filles :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57489435
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:14:51  profilanswer

kikapu a écrit :

J'espère que oui!

Et pour le fait d'aller chez elle, disons que c'était plus pratique que moi j'y aille, et aussi niveau horaires.

Je n'ai pas spécialement eu l'impression de l'avoir collé, mais oui, la relation devait être asymétrique...

Du calme tu n'as rien à te reprocher. Elle a merdé. Pas toi.

---------------
antithéiste
n°57489441
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 10:15:20  profilanswer

kriloner a écrit :

En attendant tu valides le comportement de la fille : elle trouve quelqu'un, le fréquente régulièrement, le laisse s'installer chez elle, et en vacances le ghoste ?

Je valides rien j'm'en bas les reins frer. Après si t'as envie de pleurer sur son attitude, n'hésite pas. Ça manquait de sel ce matin  [:budykiller]

n°57489442
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 10:15:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est enfin d'accord sur quelque chose [:aulas y rahmo:5]

n°57489446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:16:12  profilanswer

n°57489453
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:16:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce tu dis frer. On sait rien du tout de l'histoire et tu nous montes un plan tah Père Castor raconte nous une story  [:budykiller:1]  
Lance pas l'débat là dessus, la seule chose à retenir c'est qu'elle veut être seule. Le reste c'est faire l'âne dans un moulin

Cette façon de s'exprimer ridicule pour singer un monde que tu n'as jamais connu réellement. Problème de frustration j'imagine ? :)

Il y a des faits :
- ils se voyaient régulièrement
- elle l'a laissé s'installer en partie chez elle
- elle a ghosté

Donc elle fait de la merde c'est tout :)

---------------
antithéiste
n°57489461
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:17:31  answer

lafilledu22 a écrit :

Les gens en général

n°57489472
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:18:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je valides rien j'm'en bas les reins frer. Après si t'as envie de pleurer sur son attitude, n'hésite pas. Ça manquait de sel ce matin  [:budykiller]

Ai je pleuré ? Me suis je plains ? Me suis je déjà fait ghoster ?  

Une fois de plus tes posts, en plus d'être ridicules dans la forme, sont dénués de sens.

---------------
antithéiste
n°57489473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-09-2019 à 10:18:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Cette façon de s'exprimer ridicule pour singer un monde que tu n'as jamais connu réellement. Problème de frustration j'imagine ? :)

Il y a des faits :
- elle a ghosté

Elle ghoste personne vu qu'elle lui a fait savoir qu'elle voulait être seule.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57489483
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:19:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle ghoste personne vu qu'elle lui a fait savoir qu'elle voulait être seule.

Tu m'as compris. Elle le voyait régulièrement. Elle ne montrait aucun signe de distanciation (affaires chez elle) et d'un coup elle ne veut plus parler.

Deux possibilité :
- manque de courage => elle est coupable
- rodrigage => idem

---------------
antithéiste
n°57489489
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2019 à 10:19:56  profilanswer

[:rhadamenthos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57489496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-09-2019 à 10:20:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu m'as compris. Elle le voyait régulièrement. Elle ne montrait aucun signe de distanciation (affaires chez elle) et d'un coup elle ne veut plus parler.

Deux possibilité :
- rodrigage => idem

rodriged  [:4lkaline:4]

---------------

n°57489509
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 10:21:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Deux possibilité :
- rodrigage => idem

Mouais, si jamais elle avait plus envie d'être avec lui je ne vois pas vraiment comment elle aurait pu le faire proprement, je ne pense pas que la "distanciation progressive" soit vraiment mieux que de le jeter d'un coup par SMS.

n°57489513
Pomme
Petite olive
Posté le 05-09-2019 à 10:21:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

rodriged  [:4lkaline:4]

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°57489517
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-09-2019 à 10:22:02  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

merci cer important

Moi aussi mais ça doit être la fatigue des vacances.
Teampoukipu  :o

---------------
Stp
n°57489539
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2019 à 10:23:54  answer

Rick_C137 a écrit :

Mouais, si jamais elle avait plus envie d'être avec lui je ne vois pas vraiment comment elle aurait pu le faire proprement, je ne pense pas que la "distanciation progressive" soit vraiment mieux que de le jeter d'un coup par SMS.

[:fredmoul:1]  

Non mais tant qu'elle met les choses au clair, et qu'il n'y a pas de ghostage, c'est bien.

n°57489556
schezario
Posté le 05-09-2019 à 10:24:58  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'aime bien ce CR. :)
Attention à ne pas aller plus vite que la musique.  [:loom the gloom]

Le temps sera nécessairement long. :D
La dame a annoncé la couleur, elle a besoin de prendre son temps. Et ça se voit, se sent.

Message édité par schezario le 05-09-2019 à 10:25:26
n°57489566
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:25:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Lui dire ? Au hasard hein ?  

Genre avant de partir en vacs "excuse moi mais la j'en peux plus, on est trop proches et tu ne m'attires pas tant que ça pour de la vraie couplance, je vais donc filer en vacances et on arrête la"

Ca te semble déconnant ? Plutôt que de profiter des vacs pour se distancer de façon un peu "facile"

---------------
antithéiste
n°57489586
bubkalours​on
Posté le 05-09-2019 à 10:27:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57489598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:28:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vu les scuds que je me suis pris lors de ma dernière expérience je pense que je vais m'abstenir  [:gidoin]

[:emile-louis joli:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57489605
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2019 à 10:29:01  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

J'ai aussi eu le coup des filles en vacances.
J'avais enfin 2 contacts avec 2 super fille mi juillet.
Elles partaient les 2 un mois en vacances avec promesse de me voir au retour.
Une des deux m'avait même fait des photos de ses fesses et ses seins tellement elle était impatiente.

Inutile de vous dire que tout s'est rapidement envolé. A peine quelques jours en vacances que j'étais déjà ignoré, mais je patientais sagement en les imaginant occupées. Occupées type plage ou montagne hein, pas à danser sur le chibre d'un autre.

Bref, fast forward mi août.
"ah non j'ai plus envie de te voir j'ai rencontré quelqu'un en vacances"

[:athor]

[:hansaplast]

---------------
n°57489608
bubkalours​on
Posté le 05-09-2019 à 10:29:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57489611
Budykiller
Posté le 05-09-2019 à 10:29:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y a des faits :
- elle a ghosté

Buyer remorse. En fait avec Kriloner, si tu choisis quelqu'un dans ta vie, c'est pour TOUJOURS [:rofl]
Krilo la tourterelle  

kriloner a écrit :

Ai je pleuré ? Me suis je plains ? Me suis je déjà fait ghoster ?  

Une fois de plus tes posts, en plus d'être ridicules dans la forme, sont dénués de sens.

[:risiclou:5]

kriloner a écrit :

Deux possibilité :
- rodrigage => idem

On tient la coupable [:gedebor] arrêtons là sur le champ [:lebagnadore:1]

n°57489616
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:29:51  profilanswer

jbetoulouse a écrit :

J'ai aussi eu le coup des filles en vacances.
J'avais enfin 2 contacts avec 2 super fille mi juillet.
Elles partaient les 2 un mois en vacances avec promesse de me voir au retour.
Une des deux m'avait même fait des photos de ses fesses et ses seins tellement elle était impatiente.

Inutile de vous dire que tout s'est rapidement envolé. A peine quelques jours en vacances que j'étais déjà ignoré, mais je patientais sagement en les imaginant occupées. Occupées type plage ou montagne hein, pas à danser sur le chibre d'un autre.

Bref, fast forward mi août.
"ah non j'ai plus envie de te voir j'ai rencontré quelqu'un en vacances"

[:athor]

Un résumé de l'ère moderne ou la facilité l'emporte sur l'engagement.

---------------
antithéiste
n°57489629
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-09-2019 à 10:30:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Buyer remorse. En fait avec Kriloner, si tu choisis quelqu'un dans ta vie, c'est pour TOUJOURS [:rofl]
Krilo la tourterelle  

Si seulement tu savais lire...

Soit elle stoppe la relation propre. Soit elle ne la stoppe pas. Mais elle doit agir. Et pas juste dire "mouais jveux plus te voir bla bla" sans raison et sans porter ses couilles.

---------------
antithéiste
n°57489636
Rick_C137
Posté le 05-09-2019 à 10:31:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Lui dire ? Au hasard hein ?  

Genre avant de partir en vacs "excuse moi mais la j'en peux plus, on est trop proches et tu ne m'attires pas tant que ça pour de la vraie couplance, je vais donc filer en vacances et on arrête la"

Ca te semble déconnant ? Plutôt que de profiter des vacs pour se distancer de façon un peu "facile"

Tu sais très bien que foutre un ratal en live comme ca, c'est très difficile, voire impossible. "Tu ne m'attires pas tant que ca" c'est violent pour une personne que tu connais déjà bien. Lorsqu'elle dit "j'ai envie d'être seule" , elle sous-entends un peu tout ca mais sans le dire, ce qui réduit la violence du truc.  

Après on peut toujours discuter que IDÉALEMENT, il vaut mieux foutre les ratals en personne plutôt que par SMS, mais c'est pas toujours si facile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44194  44195  44196  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)