| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 22:08:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 22:08:15 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
schezario | #TAGCR Une flamboyance triste. Ca commence comme cette mélodie qui provoque toujours une petite appréhension, un début calme, les instruments de mettent en place, un silence, la rythmique reprend, puis les deux instruments commence à jouer et à s’emmêler. Un peu de retenu l'un reste solitaire, l'autre répond en s'éloignant. Puis une fugue, une joute, un éclat, un peu comme dans ses yeux. On laisse Bach pour reprendre Chopin, deux pianos distant, ensemble sans faire d’unisson, un résonance et quelques fulgurances. Parfois dans une légèreté toute mozartienne un hautbois vient relevé la beauté de l'instant et signifier que la simplicité est la plus douce des caresses lorsque l'économie de moyen parfait l'émotion. TDLR : je ne sais pas si j'aime lui rendre le sourire ou si je veux sortir avec. Message cité 6 fois Message édité par schezario le 04-09-2019 à 23:06:58 |
Cars_F Duc de Normandie |
En fait elle m'a dit que je ressemblais aux photos et que c'était exactement comme dans les messages, fluide donc agréable. Je me fais sans doute des nœuds pour rien. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 04-09-2019 à 23:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 23:03:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2019 à 23:05:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 23:08:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 23:17:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 04-09-2019 à 23:18:58 |
dany rfm |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Message édité par Cars_F le 04-09-2019 à 23:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 23:31:02 ![]() Aborder avec la technique du mouchoir |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
Bref à suivre. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-09-2019 à 00:07:39 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est déjà mort, mais Cars_F ne le sait pas encore --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
ogsvart_ |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2019 à 00:36:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 05-09-2019 à 05:13:54 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Merci je ne suis donc pas la seule à n'avoir rien pigé. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
MK06 Who dares wins | un combat de boxe ? |
homnibus |
Gros +1 |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 08:32:37 ![]() Ghostage à message constatant un naufrage et s'il n'est pas préférable d'en rester là |
loupie94 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 08:52:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |